Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

  solo. | looking for mine

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 18:14




Looking for mine
-


F : 05
A : 05
E : 10


Helya m'a informé de la capture d'Anya et l'absence de Sageeth me trouble fortement, ce qui me laisse aller à penser qu'il est lui aussi prisonnier. Cela me donne trois raisons pour redoubler d'efforts et trouver les prisonniers. Ils ne sont pas les seuls Navnik a avoir été capturés, la meute a aussi besoin des autres, même si je n'ai aucune idée de leur identité. Nous avons tous besoin d'eux, et je vais les retrouver quoi qu'il m'en coûte.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 18:18




Looking for mine
Premier indice



De 12 à 7 --> REUSSITE : Vous trouvez quelque chose
Un 6 --> Vous tombez nez à nez avec un molosse de traqueur ...
De 5 à 4 --> ECHEC : Vous tombez dans un piège à loup.
De 3 à 0 --> ECHEC : Vous ne trouvez rien

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 18:20

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de recherche :
 solo. | looking for mine 060c
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 21:46




Looking for mine
Second indice



Tu découvres des cartouches de balles utilisés il y a peu. Peut-être est-là les balles de Traqueurs ayant enlevé tes compagnons ?


Trois balles provenant de fusils humains, regroupées en un petit cercle. Il y a quelques gouttes de sang à côté. Comme si elles avaient été retirées du corps des capturés. Peut être que l'une d'elle provient d'Anya, ou de Sageeth même ... La rage monte de plus en plus en moi. Ils n'ont pas intérêt de leur avoir fait mal ...
Je continue la maigre piste, vu que, de toute manière, c'est tout ce que j'ai. Je retrouve l'odeur du sang, même maigre, quelques pas plus loin. Les blessures ne devaient pas être totalement cicatrisées et il doit rester encore un peu de sang.
Tant mieux dans un sens.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA



Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de recherche :
 solo. | looking for mine Hync
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
 solo. | looking for mine Qkci13/100 solo. | looking for mine Qkci  (13/100)
agilité:
 solo. | looking for mine Qkci5/100 solo. | looking for mine Qkci  (5/100)
endurance:
 solo. | looking for mine Qkci9/100 solo. | looking for mine Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 8 Nov - 18:09




Looking for mine
Second indice



En direction du nord après les balles tu trouve des traces de pneu, les traces viennent des véhicules des traqueurs, elle continue jusqu'au nord ...


Je suis rassurée, la piste ne s'arrête pas là. Je suis dans la bonne voie, c'est certain. Ils vont bientôt pouvoir sortir de là, bientôt ... Les traces de pneu d'un véhicule humain. Elles sont parfaitement nettes et s'enfoncent de quelques millimètres dans la terre meuble. Les signes se croisent et se recroisent sur le sol, toujours symétriquement. C'en serait presque beau, s'il n'y avait pas au même moment cette odeur de pétrole, d'essence, ... Cette si belle odeur sortant des véhicules et polluant encore un peu plus notre Terre, comme si elle ne l'était déjà pas assez.
D'abord économe, je commence à suivre la trace en trottinant. Mais au final, je me rend compte que je ne suis ni économe ni prévoyante. Je m'en fou même. Et, tout en gardant des yeux au sol, je cours en direction du nord et des hommes.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA



Heda a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de recherche :
 solo. | looking for mine Nzle
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
 solo. | looking for mine Qkci13/100 solo. | looking for mine Qkci  (13/100)
agilité:
 solo. | looking for mine Qkci5/100 solo. | looking for mine Qkci  (5/100)
endurance:
 solo. | looking for mine Qkci9/100 solo. | looking for mine Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 8 Nov - 18:09




Looking for mine
Troisième indice



Tu remontes l'odeur avant de découvrir un petit campement encore frais ...


La course dure plusieurs minutes, mais elle s'avère payante et m'amène jusqu'à un campement humain. Des trous sont visibles dans le sol à intervalles réguliers, là où étaient leurs tentes. Le feu, au centre, a été vaguement dispersé par quelques coups de bottes et des braises sont encore visibles. Il est encore tôt et n'ont pas du dormir beaucoup. Les traces du 4X4 s'enfoncent légèrement dans le sol. Il doit être lourd ... rempli de loups.
Je me mets frénétiquement à chercher une nouvelle odeur ou une nouvelle trace, tout en gardant espoir ... Le 4X4 est passé dans un maigre ruisseau, ce qui a suffit à enlever les traces de pneu.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA



Heda a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de recherche :
 solo. | looking for mine L867
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 22:16




Looking for mine
Quatrième indice



Fouillant encore tu finis par entendre les aboiements de chiens au loin ainsi que le bruit d'un véhicule.


Là voilà ma chance, ma dernière chance. Leur départ est bien plus récent que je n'aurais pu le croire et des aboiements canins se font entendre à seulement quelques centaines de mètres de là. Me focalisant sur eux, je peux même entendre le bruit du véhicule, du 4X4 transportant les miens.
Mon souffle à peine récupéré de la première course, je recommence. Deux foulées préparatoires et de la troisième recommence la course rapide. L'endurance n'a jamais été mon fort et il faut que ce soit aujourd'hui que j'en paye le prix ! Le pire, c'est que ce n'est pas moi qui vais en payer les prix, mais les Navnik capturés. Rien que pour ça, j'essaye d'oublier ma gorge sèche, mes pattes brûlantes et mon cœur battant à toute allure.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 22:16


Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de recherche :
 solo. | looking for mine Nzle
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 10:27




Looking for mine
Cinquième indice



Tu découvres enfin le véhicule arrêté et, un Traqueur se trouve là. Dans une cage posé sur son véhicule, un loup se trouve là, inconscient ... Visiblement le Traqueurs semble agacé et donne un coup de pied dans son véhicule ...


Mon but est là. Le 4X4 est immobilisé pour je ne sais quelle raison. Il n'y a qu'un homme à l'extérieur et le battant refermant l'arrière du 4X4 est cassé. Les caisses sont visibles, certains loups, inconscients, sont en dehors. Tout en restant prudente, je m'approche de leur engin. Cela me semble un plan bien foireux, mais je n'en ai pas d'autres. Je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre de toute manière.
Le seul loup que je peux parfaitement apercevoir est inconnu au bataillon. Les autres sont plus loin sur le véhicule et je ne peux pas risquer de monter dessus, avec le bruit de la taule cela avertirait de suite les humains.
C'est d'ailleurs sans prévenir que l'un d'entre eux tape dans les roues et fait bouger tout le véhicule. Je prends la décision de m'en éloigner et de rester cachée dans la végétation environnante. Je vais suivre le véhicule d'une dizaine de mètres près. Cela sera plus sûr.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Traqueurs

Fiche de personnage
force:
 solo. | looking for mine Qkci0/0 solo. | looking for mine Qkci  (0/0)
agilité:
 solo. | looking for mine Qkci0/0 solo. | looking for mine Qkci  (0/0)
endurance:
 solo. | looking for mine Qkci0/0 solo. | looking for mine Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Lun 16 Nov - 10:56



Le Sang des Cauchemars

Zone mystère


Les traqueurs sont là, embarquant des loups dans leurs camions. Ils discutent entre eux, font monter quelque chiens avec eux et démarrer leurs véhicules. Il partent en direction du nord. Il vaudrait mieux les suivre ...

il te faut traquer les traqueurs, nous répondrons a tour de rôles après un lancé de dé et une réponse.

De 12 à 8 --> Réussite de votre Traque
De 7 à 0 --> Échec de votre Traque

Bonus valables durant la Traque :
– Les Espions possèdent un bonus +2 au dé de recherche & la possibilité d'un échec avant d'être repéré par les Traqueurs
– Les Chasseurs possèdent un bonus +1 au dé de recherche

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 17:45




Looking for mine
Traqueurs



De 12 à 8 --> Réussite de votre Traque
De 7 à 0 --> Échec de votre Traque

Bonus espion: +2

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 18:55

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de recherche :
 solo. | looking for mine Ou64
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 19:04




Looking for mine
Premier lancé



Après quelques manipulations sans grande importance, l'engin démarre à nouveau dans un nuage de fumée grise. Il reste sur la piste de terre alors que je me cache dans ce qu'on pourrait presque appeler une forêt, sans les arbres. Si vous voyez ce que je veux dire.
J'essaye de prendre gare à tous les facteurs, que ce soit les bruits que je fais ou la direction du vent, mais cela me semble être une tâche bien compliquée, surtout si l'engin a pour but de continuer encore longtemps comme ça. Je pense d'ailleurs que mes pattes me lâcheront avant que les chiens ne me repèrent. Bien qu'au final j'espère que ni l'un ni l'autre arrive.
Petit à petit, j'arrive à me faire au rythme de leur 4X4 et prend, en quelques sortes, mon rythme de croisière. Comme si ce n'était qu'un jeu ...

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Traqueurs

Fiche de personnage
force:
 solo. | looking for mine Qkci0/0 solo. | looking for mine Qkci  (0/0)
agilité:
 solo. | looking for mine Qkci0/0 solo. | looking for mine Qkci  (0/0)
endurance:
 solo. | looking for mine Qkci0/0 solo. | looking for mine Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 10:13



Le Sang des Cauchemars

Zone mystère


Après avoir rouler pendant près d'une heures le véhicule s'arrête. Les deux hommes à intérieurs discute et on l'air de se disputer. Pendant ce temps les chiens font une pause et descende du véhicule. L'un des hommes l'accompagne. Il est temps de faire une pause ...

il te faut traquer les traqueurs, nous répondrons a tour de rôles après un lancé de dé et une réponse.

De 12 à 8 --> Réussite de votre Traque
De 7 à 0 --> Échec de votre Traque

Bonus valables durant la Traque :
– Les Espions possèdent un bonus +2 au dé de recherche & la possibilité d'un échec avant d'être repéré par les Traqueurs
– Les Chasseurs possèdent un bonus +1 au dé de recherche

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Nov - 11:16




Looking for mine
Second lancé



Le véhicule s'arrête enfin. C'est dans ces moments là que je me demande où est passé l'endurance lupine, parce que chez moi je la cherche. M'enfin. Maintenant, ils font une pause, il en est donc de même pour moi. Les deux hommes de devant s'engueulent, comme le font toujours les humains, pendant que les autres bipèdes et les chiens dégourdissent leurs pattes. Les loups, bien sûr, n'ont pas le droit à cet honneur.
Je dois m'éloigner sinon ils vont bientôt me repérer. Même de loin, je pourrais entendre le bruit du moteur démarrer et la voiture continuer son chemin en direction de la mort.
Alors que les chiens viennent en ma direction, je passe de l'autre côté de l'engin et passe du côté droit. Les hommes s'engueulant étaient bien trop occupés pour m'apercevoir et tant mieux.
Sinon, ç'aurait été un carnage.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA



Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de recherche :
 solo. | looking for mine Ou64
Traqueurs

Fiche de personnage
force:
 solo. | looking for mine Qkci0/0 solo. | looking for mine Qkci  (0/0)
agilité:
 solo. | looking for mine Qkci0/0 solo. | looking for mine Qkci  (0/0)
endurance:
 solo. | looking for mine Qkci0/0 solo. | looking for mine Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Mar 1 Déc - 13:43



Le Sang des Cauchemars

Zone mystère


Un des hommes sort du véhicule et va se balader un peu plus loin, profitant de la pause. L'autre va a l'arrière vérifiant que le loup dorme toujours et lui injectes un second tranquillisant. Après quelque minutes supplémentaire les hommes se retrouve, les chiens remontent et continuent leurs chemins ...

il te faut traquer les traqueurs, nous répondrons a tour de rôles après un lancé de dé et une réponse.

De 12 à 8 --> Réussite de votre Traque
De 7 à 0 --> Échec de votre Traque

Bonus valables durant la Traque :
– Les Espions possèdent un bonus +2 au dé de recherche & la possibilité d'un échec avant d'être repéré par les Traqueurs
– Les Chasseurs possèdent un bonus +1 au dé de recherche

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 13:17




Looking for mine
Troisième lancé



Je pense qu'ils n'ont pas encore compris que j'en ai rien à faire qu'ils aient besoin de se dégourdir leurs pauvres petits pieds endurcis par le froid, je veux trouver leur cachette ! J'ai bien envie de leur gueuler de retourner dans leur foutu engin et d'aller chercher les autres ... Mais ça serait pas très discret voyez-vous.
Après un (très) rapide coup d'oeil (en comparaison à leur énorme pause) aux loups, ils reprennent enfin leur route. Malheureusement pour moi, ils n'ont pas oublié sur le bord du chemin leurs foutus chiens. Ca m'aurait évité de me cacher comme ça puisqu'on sait tous que les hommes sont quand même aveugles sur les bords.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA



Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de recherche :
 solo. | looking for mine L867
Traqueurs

Fiche de personnage
force:
 solo. | looking for mine Qkci0/0 solo. | looking for mine Qkci  (0/0)
agilité:
 solo. | looking for mine Qkci0/0 solo. | looking for mine Qkci  (0/0)
endurance:
 solo. | looking for mine Qkci0/0 solo. | looking for mine Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 18:13



Le Sang des Cauchemars

Zone mystère


Le véhicule a pris de l'avance, il n'est plus sur ton champ de vision. Neanmoins les traces son encore là. Suis les. L'homme continue de rouler sans faire attention, le chien surveillant le loup à l'arrière. Il on l'air presser ...

il te faut traquer les traqueurs, nous répondrons a tour de rôles après un lancé de dé et une réponse.

De 12 à 8 --> Réussite de votre Traque
De 7 à 0 --> Échec de votre Traque

Bonus valables durant la Traque :
– Les Espions possèdent un bonus +2 au dé de recherche & la possibilité d'un échec avant d'être repéré par les Traqueurs
– Les Chasseurs possèdent un bonus +1 au dé de recherche

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 20:54




Looking for mine
Quatrième lancé



L'allure des hommes change du tout au tout et je ne m'y attendais pas le moins du monde. Mon rythme de croisière est désormais chamboulé et le véhicule a pris, a mon goût, beaucoup trop d'avance. Fort heureusement Dame Nature est avec moi et la boue permet de garder les traces de l'engin et de me permettre de les suivre ... En plus de l'odeur. Parce que, bien sûr, ça pue.
Je dois continuer à mon rythme sans décélérer. Dans le cas échéant, ils risquent de prendre bien trop d'avance et ils pourront continuer leurs test sur les prisonniers ... Je ne dois pas avoir fait tout ce chemin pour rien, ce serait trop injuste !
Au bout d'un certain, j'entends à nouveau clairement l'immonde bruit du moteur de l'engin. Je me rapproche. Le but approche, ils approchent. Enfin !

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA



Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de recherche :
 solo. | looking for mine Qfwi
Traqueurs

Fiche de personnage
force:
 solo. | looking for mine Qkci0/0 solo. | looking for mine Qkci  (0/0)
agilité:
 solo. | looking for mine Qkci0/0 solo. | looking for mine Qkci  (0/0)
endurance:
 solo. | looking for mine Qkci0/0 solo. | looking for mine Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Ven 4 Déc - 9:13



Le Sang des Cauchemars

Zone mystère


Tu continue de suivre les traces, et là tu vois le véhicule arrêter devant un bâtiment étrange ... L'homme sort, appelle de l'aide et ramène la cage à l’intérieur du bâtiment. Le chien les suivant tranquillement.

bravo ! tu a repérer le laboratoire ! les loups se trouve de l'autre côté du bâtiment !


Contenu sponsorisé
En savoir plus

  solo. | looking for mine

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs