Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives :: Archive des RPs

Une rencontre imprévu. PV Heyla

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 15:28

Une rencontre imprévu.
Pv. Heyla

Je devais m'exercer. Je devais marcher pour retrouver ma force d'autrefois. Pourtant l'âge me prenait mais pas langue. Je suis franc, je l'avoue. Je suis un sadique, un dominant. Un testeur. Je n'ai peur de rien, même la mort. Juste la vieillesse, j'ai peur d'être un faible. Je suis pas un faible. Je suis un loup. Je suis Tourments du Dragon.
Mon grognement d'encouragement devait s'entendre de loin. Mon odeur aussi.
Je marchais, je revenais dans les territoires qui me manquait.
J'en avais marre, alors je m'arrêta. Je m'assis.

Le coeur lourd, je repensais à Isha. J'étais au fond jaloux, mais il me manquait même si je ne l'avouais point. Il était mort. Je garda un visage neutre et fermant les yeux, me prélassant agréablement sous le soleil d'automne. Mes sens en éveils pour ne pas me faire surprendre.

© ANARCISS sur epicode
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une rencontre imprévu. PV Heyla Qkci105/100Une rencontre imprévu. PV Heyla Qkci  (105/100)
agilité:
Une rencontre imprévu. PV Heyla Qkci105/100Une rencontre imprévu. PV Heyla Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 7 Nov - 16:41

Helya & Chayton
Force : 110 - Agilité : 110 - Endurance : 105

Une journée comme les autres, enfin presque ... rien n'était identique et chaque jour était mine de rien différent. La guerre était fini et pourtant elle a causé tellement de soucis au loup que rien n'est terminé.
J'avais décider de me balader tranquillement dans les terres neutre, en particulier dans la ville en ruine, là ou je me sentais bien. Cette ville me ressemblait en fait, plein de problèmes, des blessures de guerre, et pourtant toujours là, vivante. La seule différence c'est que je n'étais pas détruite comme elle l'était. En m'avançant je sentis une odeur, celle d'un loup ... je m’approche doucement pour sentir sa silhouette à l'horizon, je me stoppe et fixa le loup là ou je le sentais. Je ne compte pas l'agresser, du moins l'envie n'était pas là, mais je ne vais pas l'accueillir les bras ouvert ... Nous somme en terre neutre. Je le fixe de mes yeux blanc et vide, attendant sa reaction.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 16:53

Une rencontre imprévu.
Pv. Heyla

Mes oreilles frissonna. Un craquement retentit. J'ouvris les yeux calmement. J'étais imperturbable. Je vis une louve plus petite que moi mais beaucoup plus forte. Elle semblait de haut rang selon sa position, et son regard qui n'a peur de rien. Mais elle était peu discrète.
Je la fixa moi aussi du regard, soutenant le sien. Elle peut me tuer. La mort, n'est qu'une issue.
Je resta assis là, sans rien faire pendant quelques secondes. Comme si nous discutions qu'avec les yeux. Le vent frôlait notre pelage. D'un air fier je dis :

"Qui es tu ?!

J'aurai pu partir, mes ma curiosité sadique était là. Qui donc avais je à faire ?

© ANARCISS sur epicode
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 9 Nov - 11:40

Helya & Chayton
Force : 110 - Agilité : 110 - Endurance : 105

Finalement le loup finit par me remarquer ... légèrement en retard, et pourtant je n'ai pas été très discrète. M'enfin le plus important c'est qu'il fini par remarquer ma présence ... son odeur était clairement Sekmet, pourtant je ne pense pas l'avoir vu quand j'étais chez eux, ou alors je ne l'ai jamais croisé, rencontrer ... M'enfin cela n’importe peu maintenant.

"Qui es tu ?! "

Il me demande qui je suis ? mieux vaut se présenter avant de demander son nom .. m'enfin la politesse n'est pas donné à tous.

" La moindre des choses et de se présenter avant de demander le nom de l'autre. Helya, et qui est celui qui me demande ? "

Nous n'étions pas agressif et nous ne souhaitons pas combattre, nous nous fixions du regard, étudiant l'autre. Le loup en face de moi avait un certain poids, cela s'entendant a ses pas ... et un certain âge, au vu de son timbre de voix.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une rencontre imprévu. PV Heyla Qkci13/100Une rencontre imprévu. PV Heyla Qkci  (13/100)
agilité:
Une rencontre imprévu. PV Heyla Qkci5/100Une rencontre imprévu. PV Heyla Qkci  (5/100)
endurance:
Une rencontre imprévu. PV Heyla Qkci9/100Une rencontre imprévu. PV Heyla Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 14:13

up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une rencontre imprévu. PV Heyla Qkci13/100Une rencontre imprévu. PV Heyla Qkci  (13/100)
agilité:
Une rencontre imprévu. PV Heyla Qkci5/100Une rencontre imprévu. PV Heyla Qkci  (5/100)
endurance:
Une rencontre imprévu. PV Heyla Qkci9/100Une rencontre imprévu. PV Heyla Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 20 Déc - 16:27

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Une rencontre imprévu. PV Heyla

:: Archives :: Archive des RPs