Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
La ruse de la Solitaire ne prit pas puisque le noiraud se dégagea aussi vite qu'il put de sa prise pour éviter d'être écraser sous son poids. Celle-ci tomba lourdement sur le sol, sous le regard amusé du mâle. Ainsi s'achevait le combat, tout les deux étaient en de mauvaises postures, surtout la brune. Un sourire décrocha les lèvres du Navnik qui se mit à tourner autour de la louve. Il la dévisageait sans gênes, se croyant supérieur à elle. Il se sentait victorieux et l'assumait pleinement.
« Restons-en là. J'espère que nos routes se croiseront de nouveau car, la prochaine fois, l'issue du combat sera tout autre. »
Posant une de ses pattes antérieures sur elle pour l'empêcher de bouger, il espérait lui faire comprendre qu'ils devaient s'arrêter là. Pour eux, pour leur survie. Le loup hocha la tête avant de la libérer pour s'éloigner doucement du champ de bataille. Fatigué et amoché.
electric bird.
Véga
Euphorie Solitaire
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
Véga était parvenue à lui faire lâcher prise, mais elle était tombée au sol sans lui. Son épaule s'écrasant contre terre avec violence, la louve émit un grognement de douleur et de colère. Elle était tellement épuisée qu'elle ne sentait presque plus ses muscles.
La patte de son adversaire se posa alors sur son flanc, l'écrasant, avant qu'elle n'ait eu le temps de se redresser.
- Restons-en là. L'entendit t-elle dire. J'espère que nos routes se croiseront de nouveau car, la prochaine fois, l'issue du combat sera tout autre.
Véga grogna, forçant sur ses pattes afin de se relever. Elle allait le tuer.... Si ce n'était pas maintenant, ce serait un autre jour, mais elle le tuerait. Ce genre de loup n'avait aucune valeur pour ce monde. Il l'avait attaquée sans raison, seulement pour s'amuser. Il devait d'ailleurs avoir eu son lot de blessures pour la journée. Cessant d'appuyer sa patte sur elle, le mâle noir commença à s'éloigner d'elle.
Véga reposa la tête au sol, haletante. Elle n'allait pas le suivre, sa survie en dépendait. Elle était perdue au milieu de nulle part et devait avoir la force d'aller trouver un guérisseur au plus vite.