Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Oeil pour oeil [PV Nocturne]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Nov - 18:20


You're not my friend, black wolf

F: 67 - A: 58 - E: 57



Ras le bol de ces louves. Ras le bol de ces frères de meute qui ne sont jamais là quand on a besoin d'eux. Et ras le bol de chercher mon frère partout alors que ce salaud n'est pas décidé à faire son apparition. Je m'inquiète comme un dingue et finalement, je suis certain qu'il est en train de rêvasser quelque part, aussi bête puisse-t-il être. Comment ça, je réfléchis sous la colère ? Evidemment que je réfléchis sous la colère ! Vous feriez quoi, vous, si vous vous débattiez chaque jour pour une meute qui ne saurait même pas reconnaître valeur, et que vous vous battiez à chaque instant pour un but précis qui n'atteindrait même pas le quart de vos objectifs !? Entre Inka qui me rejette quand ça l'arrange mais qui pleure contre moi la disparition de mon frère, mes frères et soeurs de meute qui ne s'entraînent pas alors qu'on aurait pu se faire massacrer par les meutes si les chiens ne nous avaient pas aidé, et ces foutues énigmes dans ma généalogie de la meute qui ne cessent de se remplir de mystères, oui j'en ai plein la tête ! Je gronde. A côté de tout ça j'ai beau m'entraîner régulièrement, je ne trouve aucunement mes progrès satisfaisants. Je voudrais être bien plus fort, bien plus utile, bien meilleur chasseur. Mais non, Natan ne sert à rien. Natan ne sert qu'à chercher son frère partout sans le trouver et à draguer une louve qui ne veut même pas de lui. Natan n'est qu'un bon à rien. Je claque des mâchoires contre le premier loup que je croise, furieux qu'il ait rencontré ma route.

- Qu'est-ce t'as, toi !?

Mais sans même lui porter un regard je continue de marcher, ne réfléchissant pas aux potentielles conséquences de mon agressivité. Après tout, il n'avait qu'à pas être là.




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Oeil pour oeil [PV Nocturne] Qkci105/100Oeil pour oeil [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Oeil pour oeil [PV Nocturne] Qkci100/100Oeil pour oeil [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Oeil pour oeil [PV Nocturne] Qkci100/100Oeil pour oeil [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 10 Nov - 17:58



«Oeil-pour-Oeil»

Force:100; Agilité:100; Endurance: 85


Il marchait. Point barre. Pour une fois qu'il n'avait rien demandé à personne. A vrai dire, il avait pénétré dans les terres navniks sans même s'en rendre compte. Il voulait voir à quoi ressemblait la meute qu'avait fondé son ami. Et le seul qu'il croisa trouva ça intelligent de lui gueuler dessus. Gueuler sur un mercenaire sanguinaire. Gueuler sur Nocturne.
Ok, son opinion des navniks n'allait pas augmenter. Il n'avait pas bien dormir cette nuit encore, et n'était pas franchement d'humeur à supporter la méchanceté d'un loup inconnu, un gamin qui plus est. Alors sans réfléchir, alors que le rouquin le dépassait avec cet air hautain et énervé, le mercenaire crut bon de le remettre à sa place.
Tu es peut-être sur ton territoire gamin, mais ces terres sont miennes, et tu apprendras qu'on ne doit pas me taper sur le système.

Au moment même où le rouquin avait fini de le dépasser, le noireau se retourna, provocant un nuage de sable, avant de se jeter sur l'arrière train du loup. Ses griffes s'enfonçèrent dans ses cuisses arrières, alors que ses crocs venaient mordre à mainte et mainte reprise la chair plissé du dos du canidé. Ne lâchant pas prise alors qu'il se débattait durement, Nocturne le renversa au sol grâce à son poids, roulant avec lui quelques instants avant de l'immobiliser au sol, griffant durement son abdomen avec ses pattes arrières. Le rouge commença à couler dans le sable, alors qu'il envoyait du sable dans les yeux du plus jeune pour l'empêcher de ce défendre.
Et c'est sur cet assaut que la bataille débuta.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 16:57


You're not my friend, black wolf

F: 67 - A: 58 - E: 57



Les hurlements que je lance montrent clairement ma détresse, mais si la douleur réveille chacun de mes sens, elle n'endort pas ma colère et au contraire la décuple. Je gronde, tente de me retourner, mais l'autre me tient au sol comme si je n'étais qu'un louvard à éduquer. Je lui mords sauvagement l'antérieure en me cambrant pour l'atteindre, et je tire si fort que je lui en fais perdre l'équilibre. Il tombe à la renverse, je me relève d'un bond et je fond sur lui pour lui frapper la cage thoracique en joignant mes deux antérieures contre ses côtes. Je lui mords l'échine le plus fort possible pour lui broyer le muscle et arracher ses poils malgré mon propre sang qui salit le territoire de ma meute. Je gronde plus fort lorsque je comprends que celui qui m'a attaqué n'est qu'un foutu solitaire parmi des dizaines, de ceux qui devraient crever simplement puisqu'incapables de vivre en meute. Il n'a rien à faire là et je compte bien le remettre à sa place au mieux, le renvoyer hors de chez nous au pire. Mes antérieures quittent sa cage thoracique pour lui labourer l'abdomen, avant que je ne vole à nouveau comme un pauvre poids mort entre ses crocs.




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Oeil pour oeil [PV Nocturne] Qkci105/100Oeil pour oeil [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Oeil pour oeil [PV Nocturne] Qkci100/100Oeil pour oeil [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Oeil pour oeil [PV Nocturne] Qkci100/100Oeil pour oeil [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 15 Nov - 19:02



«Oeil-pour-Oeil»

Force:100; Agilité:100; Endurance: 85


A part perdre l'équilibre, et sentir son sang bouillir, le noireau ne se rendit pas bien compte de ce qu'il se passait en lui.
LE sang giclait par rafale, alors que le jeune navnik se jetait sur lui avec idiotie. Quand il arrivait dans ses bras, le mercenaire l'attrapa par la gorge, le plaquant durement au sol avant de lui labourer les flancs. Il serra ses crocs autour de sa gorge, le traînant sur quelques mètres alors que l'autre se débattait en hurlant, et le lâcha sur le sol, mordant tellement durement son oreille qu'il lui en arracha des lambeaux.
Après quoi, le mercenaire lui sauta de nouveau dessus, capturant sa gorge entre ses crocs, serrant, encore et encore presque jusqu'à la trâchée et grogna.

-Je te laisse le choix. Dix secondes pour t'enfuir et prévenir tes potes. Après, je te courserai, t'arracherais la gorge, et empalerai ton crâne à l'entrée de ma tanière. Ou je t'arrache la tête dès maintenant.

Son ton glacé démontrait clairement qu'il ne rigolait pas. Ses mâchoires se serrèrent encore et encore, alors que le navnik commençait à suffoquer sous ses assauts.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 19:40


You're not my friend, black wolf

F: 67 - A: 58 - E: 57



Sous la puissance écrasante de mon ennemi, je suis obligé de battre en retraite. Je me libère de son étreinte dès qu'il relâche sa prise, et je m'enfuis en courant. Sur mes propres terres. Comme un lâche.




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Oeil pour oeil [PV Nocturne]


 :: Archives :: Archive des RPs