Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Un pas en avant [PV Remus]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Nov - 18:18

Let's go to the rebellion

F: 67 - A: 58 - E: 57

Ce petit s'est montré des plus prometteurs lors de notre premier entraînement, et j'étais fier d'être celui qui peut-être pourrait lui transmettre des connaissances supplémentaires. Mais le jeune mâle a disparu après notre rencontre, et je ne l'ai plus revu depuis lors. J'en suis même venu à douter. Je me suis demandé si je n'avais pas rêvé, si je n'avais pas imaginé l'existence de ce fils sorti de nulle part qui m'aurait annoncé que son père n'était pas mort. Peut-être ma culpabilité m'aurait-elle joué des tours ? Pourtant, je ne peux me résigner à y croire. Cela fait plusieurs jours que je le cherche, que j'essaie de retrouver sa trace en vain. J'aimerais tellement m'assurer que je n'ai pas rêvé, être certain que je n'ai pas servi à Eclipse des espoirs vains qui ne seront que du vent lorsque je me serais rendu compte que j'ai halluciné ... J'aimerais vraiment revoir ce louvard, et tout ce qui me permet de croire encore à son existence, ce sont les ecchymoses qui couvraient mon corps après notre entraînement. Il était doué, même s'il manquait de force et de tactique. Je suis certain qu'il existe. Il se cache peut-être, et cela expliquerait pourquoi je ne retrouve plus sa trace depuis ce jour-là. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé ma marque au même endroit depuis des jours. Si je n'étais pas capable de le dénicher, j'espérais que lui aurait la curiosité de revenir vers moi. Alors, comme tous les jours à la même heure, je viens voir s'il ne m'attend pas. S'il n'est pas venu à moi. Mais rien, toujours et encore rien.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 1:53

Un pas en avant
Chasser pour survivre

Force : 5 +3 (parrainage)
Agilité : 7
Endurance :8

Remus & Natan
Après que son entraînement avec ce loup qu'il avait rencontré par hasard, Remus avait tout bonnement disparu. Il ne savait pas s'il avait honte de s'être fait battre après avoir autant montré fièrement qu'il serait le nouveau loup de la meute des Navniks, celui qui ramènerait son frère et son père et qui exilerait l'ancien alpha. Peut-être était-ce la honte qui l'avait empêché de se rendre au même repère que son ancien adversaire avait laissé dans le but de le retrouver, il n'en savait trop rien. Mais comment pouvait-il être prit au sérieux si après avoir avoué qu'il serait le nouvel alpha des Navniks, il démontrait qu'il ne savait aucunement se battre? Il serait simplement prit comme un louveteau un peu trop ambitieux ce qui le rendait adorable, et il ne voulait pas être adorable, il voulait être redoutable.

En vérité, Remus ne s'éloignait jamais des abords de la meute et il avait vu ce loup le rechercher à de nombreuses reprises et marquer le même lieu, pour inciter le jeune canidé à revenir, mais il ne savait pas trop si c'était un piège. Il doutait de cela, après tout, il l'avait aidé à s'entraîner et semblait le chercher avec beaucoup de sérieux, alors pourquoi ne devrait-il pas se montrer un peu, que risquait-il, après tout? Rien du tout, il en était persuadé. De toute manière, il avait besoin d'alliés précieux s'il désirait pouvoir se faire une place dans la meute qu'il souhaitait intégrer.

Alors, il s'était rendu vers l'endroit que ce loup avait marqué pour donner un repère à Remus, il ne semblait pas être là, ce qui incitait le fils du Dragon à s'approcher un peu plus. Il n'avait pas mangé depuis quelques jours, tenant sur ses dernières réserves et il aurait aimé profiter de sa présence ici pour chasser un peu. Alors, il se mit à renifler les alentours quand son attention fut portée sur une odeur familière et là, sortant des fourrés, il vit un lapin gambader. Ce serait son repas, alors, il se lança à sa poursuite.

code de sceaudelaine ▬ gif de ??? ▬ icons de ??? et ???
Destin

Fiche de personnage
force:
Un pas en avant [PV Remus] Qkci100/100Un pas en avant [PV Remus] Qkci  (100/100)
agilité:
Un pas en avant [PV Remus] Qkci100/100Un pas en avant [PV Remus] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 7 Nov - 1:53

Le membre 'Remus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 6:49

Je reste assis là de longues minutes, à attendre un quelconque signe de vie. Mais le jeune mâle semble n'avoir pas décidé de faire acte de présence. Je soupire de résignation, je commence à croire que je ne le reverrais jamais. Alors, mu par le désespoir, je me lève et m'apprête à partir. Autant rentrer chez moi, autant aller chasser, autant faire n'importe quoi qui pourrait détourner mon attention de cette profonde déception. Et dire que je mettais tant d'espoirs dans ce petit ... Je fais volte-face et commence à m'éloigner, quand un lièvre déboule de nulle part et disparaît dans des fourrés épais. Je dresse les oreilles, intrigué. Par quoi peut-il être poursuivi pour avoir détalé ainsi ? Quand brusquement, une ombre blanche me percute de tout son poids, sortant du même buisson comme une furie. Sonné, je me redresse lentement avant d'apercevoir mon assaillant, et je me remets d'aplomb bien avant de le regarder en face. Le poil hérissé par réflexe et les dents à découvert, je gronde, je le menace. Si c'est un combat que ce loup cherche, il va trouver ce qu'il voulait. Mais, au moment de le menacer de vive voix, mon regard tombe dans le sien et je le reconnais. C'est lui, le jeune mâle que je cherche depuis des jours. Ce jeune mâle immaculé qui hurlait sur tous les toits être le digne héritier d'Isha. Surpris, j'écarquille les yeux et quitte toute posture offensive.

- Toi ! Je t'ai cherché partout, où avais-tu donc disparu ?

Je prends quelques secondes pour le détailler, et je constate qu'il n'a pas grandement évolué depuis notre rencontre. Mais ce qui me frappe le plus, c'est son état. Il semble affamé. Selon moi, ce gosse n'a pas dû manger grand chose depuis des jours. Alors, plutôt que d'attendre sa réponse, je prends les devants pour trouver une piste, l'air de rien.

- Chassons ensemble si tu veux bien. Nous aurons plus de chances à deux.

Et je pose ma truffe contre le sol à la recherche d'une odeur que je connaitrais, d'une créature que nous pourrions tuer afin de nourrir ce mioche. Ce n'est pas le ventre vide qu'il pourra prendre le trône ou retrouver son père.

EDIT Dés : 2 + 8 = 10 // Vous trouvez quelque chose mais ne l'attrapez pas.

A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 7 Nov - 6:49

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Nov - 2:21

Un pas en avant
Chasser pour survivre

Remus & Natan
Remus court à travers les fourés, ses pattes foulent la terre meule et il passa le long des arbres à une vitesse fulgurante sans lâcher le lapin qui le met tant en haleine, du regard. Mu par la faim, il accélèra, il entendit son ventre gargouiller, ses entrailles se serrer et cela lui donna plus encore envie d'attraper sa proie. Il poussa encore sur ses membres, il le voulait, tellement, sentir sa chair fondre sous ses crocs, la sentir remplir son estomac et lui redonner l'énergie dont il manquait cruellement, s'il n'attrapait rien aujourd'hui, il défaillirait très certainement, aujourd'hui n'était plus une question de survie, mais bel et bien de vie ou de mort. Puis, soudainement, il percuta avec violence et brutalité, un loup qui se baladait très certainement. Il fut propulsé, roulant au sol sur quelques mètres. Il poussa un très léger gémissement de douleur avant de se relever et de se tourner vers l'animal qu'il reconnu très rapidement et qui lui, était sur la défensive. Il s'agissait là du loup qui l'avait entraîné pour l'aider à devenir meilleur. En le voyant, il se détendit un peu, car il appréciait cet animal qui avait accepté de l'entraîner, de lui donner une chance d'atteindre plus facilement son objectif, il lui en était extrêmement reconnaissant et le respectait. Et une nouvelle fois, il lui proposait de l'aider en cherchant une proie.
"Je ne pensais pas que tu me chercherais."-avoua le loup.-"Et je me nomme Remus."

Puis, il hocha la tête et observa le loup qui se mettait déjà à chercher une piste, le vengeur se sentit soulagé, même s'il aimait la solitude, elle commençait à lui peser et il était vrai qu'il ne trouverait pas forcément beaucoup de proies, seul. Lui aussi se mit donc à renifler le sol, tout en observant les alentours, espérant trouver une proie.
code de sceaudelaine ▬ gif de ??? ▬ icons de ??? et ???
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 23 Nov - 2:21

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 21:18

- Je ne pensais pas que tu me chercherais. Et je me nomme Remus.

Je le détaille quelques secondes et j'acquiesce. Il est vrai que je n'ai pas demandé son nom la première fois.

- Et moi Natan.

Nous nous mettons tout de suite en piste et nous recherchons avidement les odeurs de proies potentielles.

EDIT : 11 + 5 = 16 / Vous trouvez et attrapez quelque chose.

A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 24 Nov - 21:18

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Nov - 21:17

Un pas en avant
Hunt, eat and become more stronger to fulfill your dream.
Remus & Natan

Remus hocha la tête, il était ravi de le rencontrer et de le revoir pour obtenir son aide. Il renifla la terre puis, vit Natan relever le museau en direction de la droite. Lui aussi venait de la sentir.

"Enchanté, Natan."-dit-il.

Puis, il fondit dans les fourrés, suivit du loup, vers la proie qu'ils venaient de sentir. Il accéléra, la faim le tenant au corps, le rendant plus rapide et plus hargneux. Bientôt, il vit le lapin qu'il chassait, ce dernier le vit fondre en sa direction, mais ce fut trop tard car, il se jeta sur lui et planta ses croc dans la chair palpitante de l'animal.

©Pando
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 27 Nov - 21:17

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 19:17

Dé de chasse : ( 7 + 8 ) + 12 = 27 // Vous trouvez et attrapez quelque chose

Pas le temps de tergiverser, une proie nous attend dans les fourrés. Remus l'a sentie, il détale comme un lièvre et se précipite. Débusquant un gros lapin, il semble prêt à en découdre, mais la faim qui le tenaille ne sera pas son alliée et je suis certain de l'issue de cet affrontement. Le lapin détale, Remus à sa suite. Il plonge en avant, plante ses crocs dans l'échine du petit animal. Il semble victorieux, mais c'est sans compter la puissance des postérieures de l'animal qui se débat si violemment que le jeune mâle lâche sa prise. L'animal exécute la course la plus folle de sa vie, et je rattrape rapidement mon jeune acolyte qui déjà le prenait en chasse. Je l'écrase au sol de toute ma force en veillant à ne pas lui faire mal, et je lui fais signe de regarder dans une autre direction. Là-bas, tout près de nous, un gros blaireau se trimballe lourdement dans l'humus. Remus à faim, et je doute qu'un lapin lui suffise. Mais un blaireau ... Je lui lance un coup d'oeil connaisseur, l'oblige à rester en place. Je lui fais signe de ramper silencieusement jusqu'à un bosquet, pour prendre sa planque. Et alors qu'il est en place, je me dirige vers l'animal en trottinant l'air de rien, faisant semblant d'être un loup inoffensif, de passage. Mais au dernier moment, je bondis vers le blaireau tous crocs dehors et je claque des mâchoires pour lui faire peur. Affolé, il part en courant, directement sur Remus qui, je l'espère, aura l'intelligence de rester caché jusqu'à saisir l'opportunité de le mettre à mort. Un beau combat devrait m'attendre, mais je suis l'observateur silencieux et je laisse au jeune le plaisir de gagner sa pitance.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Avr - 18:44

PAUSE
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Un pas en avant [PV Remus]

:: Archives :: Archive des RPs