Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Revoir son mentor Pv Reaven

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Revoir son mentor Pv Reaven Qkci100/100Revoir son mentor Pv Reaven Qkci  (100/100)
agilité:
Revoir son mentor Pv Reaven Qkci100/100Revoir son mentor Pv Reaven Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mar 3 Nov - 9:44

Revoir son mentor
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72

Cela fais un moment que je n'avais pas vu Reaven, mon mentor, celui qui m'a tous enseigné sur le rang de guérisseur. J'avais envie de le revoir, il a dut progresser depuis le temps et a sans doute de nouvelle chose a m'apprendre ... Je lui ai donner rendez-vous au village des hommes histoire de se revoir, discuter des vielle choses et pourquoi pas chercher des plantes ensembles ...
Par ailleurs cela me permettra de connaitre son avis sur tout cela, la guerre, les meutes, et surtout notre propres meutes. Pense t'il que la guerre a été utile ? que cela était nécessaire ? est-ce que le jour ou les Navnik on devoiller les otages, est-ce que Plume, Nymeria et Freux en on parler au reste de la meute ? ou ont-il garder le sujet pour eux ? Il en on le pouvoir mais connaitre l'avis des autres membres est important ... la preuve est que Freux a décider de ne pas en prendre compte, et n'a même pas demander l'avis à sa propre compagne, la véritable Alpha ...
Ont-il chercher a comprendre pourquoi ? non, je doute. Il n'on pas cherchera savoir pourquoi les Navnik avait des otages, ou pourquoi ne voulait-il pas faire cette guerre, Freux a décider de la faire quand même ... sans prendre en compte les enfants qui allaient mourir. On a perdu un loup a cette guerre, et d'autre son blessé, tous çà pourquoi ? pour une nouvelle terre ... c'est absurde !

Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Revoir son mentor Pv Reaven Qkci13/100Revoir son mentor Pv Reaven Qkci  (13/100)
agilité:
Revoir son mentor Pv Reaven Qkci20/100Revoir son mentor Pv Reaven Qkci  (20/100)
endurance:
Revoir son mentor Pv Reaven Qkci16/100Revoir son mentor Pv Reaven Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mar 10 Nov - 19:49

Revoir son Mentor

"Only by hand can you turn that page "
force 19 | agilité 22 | endurance 23

Voilà plusieurs jours que la guerre était finie. La vie avait repris son train quotidien et Reaven avait fini de soigner les blessés de la guerre et se consacrait maintenant plus que jamais à ceux qui étaient atteints des Sangs de Cauchemars. Au final les loups n’étaient sortis d’une guerre passagère que pour se consacrer à la vraie guerre, celle de tous les jours : la guerre pour la survie, contre les hommes, contre la maladie, contre les éléments, ... Mais les loups avaient beau être sortis de cet affrontement, ils en gardaient tout de même pour la plupart des cicatrices physiques comme psychologiques, surtout pour ce qui était des otages ... Reaven savait mieux que personne ce qu’ils avaient dû endurer.

Emarok venait justement de le recontacter. Ils avaient beau vivre dans la même Meute, les deux Guérisseurs avaient pourtant été assez distants ces derniers temps, trop occupés à leurs tâches respectives. Reaven était heureux de passer à nouveau du temps avec lui, et d’avoir l’occasion de voir comment il avait pu progresser depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus, mais surtout de faire le point, de voir comment il se plaçait par rapports aux événements, que le Prince avait vécu de près ... trop près. Le rendez-vous avait été fixé près du Village des Hommes, un choix qui pouvait paraître peu prudent au premier abord mais en y réfléchissant bien, toutes les terres grouillaient d’humains à présent, on n’était à l’abri nulle part.

Le Guérisseur aperçut son compatriote et se dirigea vers lui en trottinant, heureux de le revoir. Extérieurement, il n’avait pas changé depuis leur dernière vraie rencontre, mais restait à voir ce qu’il en était à l’intérieur.

“Bonjour, Emarok ! Comment vas-tu ?”
Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 12:39

Revoir son mentor

Les temps se font dure et mes pensées sont de plus en plus sombre ... je suis moi-même surpris de ce que je pense et de mon objectif. Mais je n'en ai pas honte pour autant ... Je n'ai pas de si mauvaise pensée que çà, je ne compte pas tuer, assassiner pour toute autre choses abominable ... non je souhaitais juste comprendre, comprendre a quel point les choses on changer autour de moi. Comprendre pourquoi les loups on changer, leurs opinions, leurs changements, leurs morales. C'est pourquoi j'ai décider d'en voir quelqu'un, et surtout d'aller voir Reaven .. qui même s'il n'est plus mon mentor il l'a été, et le voir ne me fera que du bien. Surtout si je peu me confier a lui.

“Bonjour, Emarok ! Comment vas-tu ?”

Finalement le voilà, marchant doucement et tranquillement, il n'avait pas beaucoup changer, moi non plus d'ailleurs. Et a part quelque année de différence nous n'étions pas bien différent ... l'âge me rattrape mais ne me sens pas si vieux que çà.

" Sa peu aller, j'ai vécu des jours plus sombre. A la différence j'ai réussis a agir, a modifier le cours de l'histoire grâce a des soins. On a eu pas mal de boulot n'est-ce pas ? la guerre n'était pas facile ... "

Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Revoir son mentor Pv Reaven Qkci13/100Revoir son mentor Pv Reaven Qkci  (13/100)
agilité:
Revoir son mentor Pv Reaven Qkci20/100Revoir son mentor Pv Reaven Qkci  (20/100)
endurance:
Revoir son mentor Pv Reaven Qkci16/100Revoir son mentor Pv Reaven Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Ven 20 Nov - 14:13

Revoir son Mentor

“Ca peut aller, j'ai vécu des jours plus sombres. A la différence j'ai réussi à agir, à modifier le cour de l'histoire grâce à des soins. On a eu pas mal de boulot n'est-ce pas ? la guerre n'était pas facile ...”

Reaven acquiesça d’un signe de tête :

“Non, la guerre n’est jamais facile. La guerre ... La guerre ne change jamais.”

Il prit un moment pour détailler son congénère. Tous deux avaient vieilli, étaient devenus plus matures, et cela se voyait. Enfin, Reaven avança de quelques pas et fit signe à son compagnon de le suivre :

“Si nous marchions un peu ? Peut-être trouverons-nous des plantes en chemin.”

Le Guérisseur ne s’était jamais approché autant du territoire humain pour la recherche de plantes. Il préférait rester dans les endroits qu’il connaissait, ceux qui étaient encore sous le contrôle de la nature et où les plantes poussaient librement, sans entrave et sans pollution ; mais peut-être que près du Village poussaient des végétaux utiles, qui sait ?

Il reprit la parole après s’être mis en mouvement, toujours sur le même sujet :

“Toi en particulier a vécu cette guerre au premier rang, au même titre que ceux qui se trouvaient sur les champs de bataille : tu as été proche des Navniks, dangereusement proche même. Et tout comme les guerriers, tu en gardes des cicatrices.”

Reaven lança un regard vers Emarok pour voir comment il réagirait. Reaven pouvait sentir qu’il avait un poids sur le coeur, et la meileure manière de s’en débarrasser était d’en parler.
Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 20 Nov - 14:13

Le membre 'Reaven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 5
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 20 Nov - 14:44

Revoir son mentor

J'étais à peine de retour et ma tête était pleine d'idée en tous genre. En fait mon avis diverge et j'ai l'impression de ne plus avois le même que les autres loups. J'étais déjà différent à la base mais là.

“Non, la guerre n’est jamais facile. La guerre ... La guerre ne change jamais.”

Non la guerre ne change pas, mais l'avis qu'on a sur elle peu. Et une guerre c'est un choix qu'on fait. A quoi bon se plaindre de la guerre quand c'est nous qui la provoquons ?

“Si nous marchions un peu ? Peut-être trouverons-nous des plantes en chemin.”

Des plantes ? bien sur, se balader est toujours un moyen de chercher des plantes, ou que tu sois.

“Toi en particulier a vécu cette guerre au premier rang, au même titre que ceux qui se trouvaient sur les champs de bataille : tu as été proche des Navniks, dangereusement proche même. Et tout comme les guerriers, tu en gardes des cicatrices.”

Je ne savais pas trop quoi lui dire, j'avais tellement de doute en moi que je fini par avoir peur d'en parler. Mais Reaven était mon mentor et il le restera ...

" Ce n'était pas dangereux. Je ne me suis pas senti menacé, au contraire, ils avaient besoin de moi, surtout les petits ... "

Oui, beaucoup de leurs petits était malade, et leurs guérisseur était pauvre en plante. J'ai surtout aider a ce niveau là.

" Le sang des cauchemars on fait du grabuge, je les ai soigné. Autant des maladies, que de leurs blessures après la guerre ... Les adultes comme les petits. Ils paraissent agressif, dut a leurs nature d'ancien Sekmet et hordien j'imagine ... mais il ne font que grogner, au fond il son comme nous, ils cherchent a protéger leurs familles ... Ils s'agrandissent de jours à en jours, et la chapelle n'est pas assez grand pour accueillir tous le monde ... il ne pouvait pas partager la dune. Sans doute la raison pour lequel on les a perçu menaçant. Mais au fond il n'en est rien, il son comme toi et moi. Cette guerre ne veut rien dire, elle ne sert à rien a part avoir un bilan lourd sur chaque meute."

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus

flower
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Emarok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 5
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
Revoir son mentor Pv Reaven Qkci5/100Revoir son mentor Pv Reaven Qkci  (5/100)
endurance:
Revoir son mentor Pv Reaven Qkci9/100Revoir son mentor Pv Reaven Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 14:19

up
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reaven
En savoir plus
Ven 4 Déc - 16:43

Revoir son Mentor

“Ce n'était pas dangereux. Je ne me suis pas senti menacé, au contraire, ils avaient besoin de moi, surtout les petits ...”

Reaven fut surpris de ces paroles. Pas dangereux ? Il était retenu otage en plein territoire ennemi et il n’avait pas trouvé cela dangereux ? Mais après tout, en y réfléchissant, les Navniks étaient des loups comme les autres ; et si la première intuition que tous avaient en temps de guerre était de villifier les ennemis, elle n’était pas forcément correcte. Les Navniks étaient capables de compassion, autant si pas plus que les Esobeks. Peu importe ce qu’on pouvait dire sur leur compte, ils n’étaient pas la Horde.

Mais c’était tellement plus facile de se battre contre une Meute qu’on pensait cruelle, n’est-ce pas ? Au fond, qui avait décidé de la déclencher ?

Reaven n’avait pas été présent, ni aux négociations primaires pour la Dune, ni aux négociations contre les otages. Tout ce qu’il savait, c’était ce qu’on lui avait dit, mais les paroles sont toujours teintées de subjectivité. Cette guerre avait probablement été déclarée sur un malentendu futil, mais n’est-ce pas le cas de toutes les guerres, au fond ? Mais qu’on ne mal-interprète pas ses pensées : Reaven restait et resterait loyal aux Esobeks quoi qu’il arrive, mais pouvait-on en dire de même d’Emarok ?

“Le sang des cauchemars on fait du grabuge, je les ai soigné. Autant des maladies, que de leurs blessures après la guerre ... Les adultes comme les petits. Ils paraissent agressif, dut a leurs nature d'ancien Sekmet et hordien j'imagine ... mais il ne font que grogner, au fond il son comme nous, ils cherchent a protéger leurs familles ... Ils s'agrandissent de jours à en jours, et la chapelle n'est pas assez grand pour accueillir tous le monde ... il ne pouvait pas partager la dune. Sans doute la raison pour lequel on les a perçu menaçant. Mais au fond il n'en est rien, il son comme toi et moi. Cette guerre ne veut rien dire, elle ne sert à rien a part avoir un bilan lourd sur chaque meute.”

Reaven acquiesça d’un hochement de la tête et soupira. Emarok avait raison, mais qui l’écouterait ? Il fallait de la volonté pour effacer les stéréotypes et accepter que la Meute à laquelle on appartenait n’était pas toujours la plus jolie et la plus pacifique.

“Un peu avant la guerre, j’ai trouvé une jeune louve Navnik dans le Bosquet, ayant de la peine à tenir sur ses pattes. Sang de cauchemar. Si je n’avais pas été là elle serait sûrement morte à l’heure qu’il est.”

Bien qu’il n’en avait parlé à personne, il sentait que cette anecdote serait entre de bonnes pattes avec Emarok. Il leva les yeux vers celui-ci avant de continuer :

“C’est bien que tu aies soigné ces enfants. La souffrance est toujours la même, qu’elle vienne d’ici ou d’ailleurs. Un Guérisseur se doit d’aider tous ceux qu’il peut soigner.”
Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 4 Déc - 16:43

Le membre 'Reaven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 6
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
Revoir son mentor Pv Reaven Qkci5/100Revoir son mentor Pv Reaven Qkci  (5/100)
endurance:
Revoir son mentor Pv Reaven Qkci9/100Revoir son mentor Pv Reaven Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 20 Déc - 16:31

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 0:02

UP ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus