Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Archives

Quelle chance ! [Emarok]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Nov - 17:45

Quelle chance !
feat. Emarok
Force : 5
Agilité : 7
Endurance : 8

Sika marchait depuis un moment sur ces terres peu accueillantes... Elle avait rejoins les Sekmets il y a encore peu de temps, mais elle se sentait déjà bien parmi-eux, même s'il lui faudrait un petit temps d'adaptation... Mais la jeune louve rousse "visitait" ces terres qu'elle ne connaissait pas encore pour une bonne raison, si tôt le matin, le soleil à peine levé : elle n'avait pas fermer l’œil de la nuit, elle qui d'habitude, avait un sommeil si lourd... C'était le cas de le dire, même si elle était loin d'être flemmarde, à son âge, en pleine croissance, dormir est important, et quand elle dort, elle dort, et parfois il peut être difficile de la réveillée... Pourquoi alors passait-elle son temps à bailler ? Et, étonnamment, elle avait un peu chaud, si bien que le vent frai matinal venant lui souffler dessus semblait plus froid encore qu'il ne l'était vraiment. Quelque chose clochait chez elle, c'était évident, mais elle ne savait pourquoi.

Elle s'était éloignée du territoire de sa nouvelle meute sans vraiment s'en rendre compte, mais en même temps, elle avait légèrement mal au crâne, ce qui l'empêchait de se concentrer. De la fièvre peut-être ? Elle continua son chemin, sans se soucier d'où elle allait. L'endroit n'était pas très... beau. De toute façon, où qu'elle aille, les paysages semblaient tous froids, sombres, constitués uniquement de gris, de noir, de blanc, sans couleur, ravagés par la guerre, les hommes laissant de terribles empreintes, de terribles traces de leur passage, créées par l'explosion de bombes... Mais ce monde était ainsi, et Sika, tout comme n'importe quel autre loup, n'y pouvait strictement rien. Elle devait survivre, c'est tout, et désormais elle avait un but dans sa vie, une utilité : servir sa meute, du mieux possible.

En ce lieu, l'odeur humaine était facilement reconnaissable. Des traces du passage de tanks sur le sol, elle pressa le pas, dans le but d'éviter une mauvaise rencontre, même si les traces semblaient anciennes. Elle remarqua alors de l'eau. Une eau sombre et poisseuse, qui ne donnait certainement pas l'envie de faire trempette... Un peu plus loin, des gués permettaient de traverser, mais Sika préféra rester là où elle était. Elle ne pu retenir un bâillement. Ce devait être au moins le dixième qu'elle faisait depuis qu'elle était partie se balader. Elle s'assit, les membres fatigués rien qu'en se tenant debout, ignorant presque la boue coller à ses poils roux. C'est alors qu'elle remarqua, sur le sol, des traces...de pattes. Aucun doute, il s'agissait de celles d'un loup. Sika se releva, et, suivant les empreintes, n'eu pas besoin de chercher longtemps pour découvrir une tanière, dont les odeurs qui flottaient aux alentours lui étaient jusque là inconnues...

« Il y a quelqu'un ? » souffla-t-elle d'une voix ensommeillée, comme si prononcer le moindre mot l'épuisait plus que jamais.

Elle attendit, immobile, une réponse, campée devant l'étrange tanière.

code by reira / helya
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Quelle chance ! [Emarok] Qkci100/100Quelle chance ! [Emarok] Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mar 3 Nov - 14:26

Darkness are you here ?
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72

J'ai récupérer pas mal de plantes en ce moment, et je me devais de les ranger dans ma tanière tranquillement. Il y avait pas mal de maladie en ce moment et sa me rapportais que des blessé. Soit des loups que je connais, soit des inconnu venu de eux-même vers la tanière, après avoir entendu qu'un guérisseur était là.
Je n'entendit pas tous de suite la venu d'une louve dans la tanière, elle était posé là devant et patientais doucement, je sortis tranquillement pour pouvoir la voir de mes yeux.

" Bonjour ... je peu vous aider ? "

C'était une louve tricolore, assez jeune aussi, faut dire que si je compare avec moi c'est pas la même chose ... elle portait l'odeur d'une meute, celle des Sekmet ... je n'ai aucun apriorie, les différents entre les meutes m'importe peu.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 16:44

Quelle chance !
feat. Emarok

Un loup semblant plutôt âgé fini par sortir de la tanière aux étranges parfums.

« Bonjour... Je peux vous aider ? » demanda-t-il.

Sika observa l'inconnu : c'était un loup assez âgé, au pelage brun et aux yeux ambrés. La jeune louve rousse se doutait qu'il devait lui aussi l'observer, l'inspecter... Elle se rendit alors compte qu'elle n'était, apparemment, plus sur son territoire... Elle remarqua que l'odeur que portait le loup était bien différente : si les effluves de plantes embaumaient l'air, on pouvait nettement distingué l'odeur d'une autre meute, elle ne saurait dire laquelle, à un juger par l'odeur forte de l'individu. Elle n'était parmi les Sekmets que depuis peu, et malheureusement elle n'avait pas vraiment eu l'occasion d'en apprendre plus sur les autres meutes qui peuplaient les alentours. Le mâle n'avait pas l'air hostile du tout, ce qui contribua à mettre Sika en confiance et à la détendre un peu.

« Bonjour... heu... » Elle hésita, avant de demander, juste par précaution : « Qui êtes-vous ? »

Elle fini sa question par, encore une fois, un gros bâillement, comme si elle voulait ouvrir la gueule assez grand pour gober un cerf entier.

[Désolée c'est très court... o/]

code by reira / helya
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 16:55

Darkness are you here ?

La jeune louve était là à l'entrée, me structant du regard, cherchant a connaitre des choses et en savoir d'autre. Les jeunes loups ne pense qu'a connaitre les meutes des loups qu'il rencontre pour connaitre s'il son bon ou mauvais. Pourtant la meute ne dit pas tout.

« Bonjour... heu... Qui êtes-vous ? »

La jeune louve ne semblait pas à l'aise, elle hésite et tremble à la fois. Je souris histoire de lui montrer que je ne lui veut aucun mal.

" Je m’appelle Emarok, je suis guérisseur Esobek, et toi, quelle est ton nom jeune fille ? "

Je ne savais pas si l’appelée jeune fille allait l’irriter ou non, mais pour moi elle est jeune ... L'odeur Sekmet était forte, mais pour elle ne représentait rien a part une appartenance a une meute. C'est le caractère des loups qui me permettra de savoir si cette jeune louve me veut du mal ou non. Quoi que je risque de lui faire mal si c'était le cas, mais au regard elle semblait inoffensive.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Nov - 21:57

Quelle chance !
feat. Emarok

Le vieux mâle sourit, avant de dévoiler son identité.

« Je m’appelle Emarok, je suis guérisseur Esobek, et toi, quel est ton nom jeune fille ? »

Il n'avait vraiment rien d'effrayant, aucune pointe d'hostilité n'était perceptible dans sa voix. Pourtant, il était d'une autre meute, non ? Entre meute, les loups ne se font-ils pas la guerre ? Mais tant mieux si elle avait tord, car elle le savait, elle n'était pas bien forte. Emarok était alors un guérisseur... Sika ne savait pas vraiment en quoi consistait son rôle exactement, mais peut-être était-ce en rapport avec l'odeur forte des plantes qui se dégageait de la tanière du loup. Sûrement soignait-il les loups malades... D'une voix plus assurée, la jeune louve rousse répondit :

« Enchantée... Je m'appelle Sika, Sekmet. »

Après tout, il avait bien dit son nom, sa meute... Alors elle devait bien faire de même. Sans qu'elle puisse le retenir, elle lâcha un autre bâillement, et s'assit, presque trop fatiguée pour rester debout, à ce moment elle n'avait envie que de s'allonger et dormir.

« Désolée... Peut-être que vous pourriez m'aider oui... D'après-vous, c'est normal que, si soudainement, je n'arrive pas à fermer l’œil alors que je suis si épuisée...? J'ai un sommeil très lourd d'habitude. J'ai aussi un peu mal à la tête... »

Peut-être son cas était exposé un peu trop directement, mais s'il était guérisseur, autant en profité...

code by reira / helya

[Vraiment désolée, encore une fois, pour le temps de réponse x: J'aurais voulu en faire plus, malheureusement je n'en ai pas le temps... ^^"]
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 7 Déc - 15:55

Darkness are you here ?

La jeune louve paraissais timide et mal à l'aise, il ne fallait pas mais c'était normal. Il faut un peu de temps avant de s'habituer a une autre présence, celle d'un inconnu.

« Enchantée... Je m'appelle Sika, Sekmet. »

Sika alors, voici son nom, jolie. Elle était Sekmet, aucun soucis la dessus, je souris pour qu'elle ne se sente pas agresser. Sa meute ne m’intéresse pas, je soigne qui je veux, soit tous le monde. Mais apparemment elle n'était pas venu ici pour rien et était tomber sur une bonne personne ...

« Désolée... Peut-être que vous pourriez m'aider oui... D'après-vous, c'est normal que, si soudainement, je n'arrive pas à fermer l’œil alors que je suis si épuisée...? J'ai un sommeil très lourd d'habitude. J'ai aussi un peu mal à la tête... »

Ha, ba oui elle est bien tomber. Je me retourna et regarda la réserver, les plantes était encore une fois, toujours le mêmes. Heureusement que je m'étais fait une réserve spéciale pour cette maladie. Prenant ses deux plantes j'en fit de la paté je m'aproche de la louve.

" Voilà ! je te préviens ce n'est pas de la viande fraîche mais un médicament, avale le d'un coup, tu te sentira mieux après. Tu est atteinte de la maladie du sang des cauchemars, tu n'est pas la première ! j'ai toute une réserver pour lutter contre elle. "

Plante utilisés :
- 1 Lentille d'eau à trois sillons
- 1 Lothier Corniculé

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 2:06

Up / Terminé ? =)
Invité
Invité
Anonymous