Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

La liberté à l'horizon Pv Nymeria

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
La liberté à l'horizon Pv Nymeria Qkci100/100La liberté à l'horizon Pv Nymeria Qkci  (100/100)
agilité:
La liberté à l'horizon Pv Nymeria Qkci100/100La liberté à l'horizon Pv Nymeria Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 2 Nov - 14:40

La liberté à l'horizon
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72

Depuis la fin de la guerre il s'en était passer des choses, le louveteaux qui m'accompagnais en temps qu'otage avait été libéré, et même si ma libération devait avoir lieu juste après, l'arriver des traqueurs empêcha l'échange ce faire. Ce n'est pas comme si j'étais vraiment prisonnier m'enfin, je voulais aussi retourner là d’où je venais. Je ne pensais pas que la guerre serais tous de même faite, surtout quand deux otages on été annoncer ... mais tous cela je verrais après.

L'alpha des Navnik avait besoin de soins, elle m'a demander de rester là sur la dune ce matin, que normalement un Esobek viendrait me chercher. Elle n'a pas besoin de preuve ou de quoi ce soit, après tous un marché était un marché, et même si ce sont les traqueurs qui on fais fuirs les meutes, ils sont tous de même parti. En réalité je pouvais même rentrer de moi-même, mais pour être sur que j'avais été rendu il avait préféré demander a venir me chercher, sur les terres de la guerre : la dune.

Assis, le dos droit, fixant l'horizon, quel serais le loup qui va venir me chercher ? Nymeria ? Plume rousse ? ou un autre ? le loup en question m'importait peu ... j'espèrais juste pouvoir rentrer, me reposer, et réfléchir à tous le lendemain.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Nov - 14:50

quitter cet endroit
f. 105 - a. 110 - e. 105

Le jour de la libération de Emarok était enfin annoncé et, Nymeria fut envoyé, Plume Rousse encore souffrante de ses blessures, la grise préféra y aller d'elle même puis, elle n'avait pas pu repartir avec lui la dernière fois alors, elle devait de le faire cette fois-ci. Courant pour quitter les terres des Esobek, elle bondit au-dessus du ruisseau, ses pattes arrières tombant dans l'eau mais, elle s'en ficha et continua sa course, la langue pendante, jusqu'à détecter l'effluve du guérisseur. Elle ralentie le pas tandis que la silhouette brune du guérisseur Esobek se dessinait sur l'une des dunes. Quelque peu fatigué par sa course, elle s'approcha de Emarok, guettant malgré tout qu'aucun piège ne lui sera tendu, sait-on jamais après tout …

« Emarok … Tu es là. »

Lâcha-t-elle dans un couinement tout en se rapprochant de lui, sa queue battant doucement l'air. Tout en s'approchant, elle vérifia que le guérisseur ne possédait nul blessure mais, il semblait indemne et ne souffrait d'aucun manque de nourriture à première vu. Un rapide coup d’œil au alentour, la louve s'assure que personne ne viendrait l'intercepter ou s'en prendre à elle en traître. Ses yeux dorés se posèrent de nouveau sur le mâle.

« On va rentrer, viens … J'espère qu'ils ne t'ont rien fait ... »

D'un geste de la tête, elle l'invite à la suivre, voulant quitter cet endroit au plus vite.

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 2 Nov - 15:02

La liberté à l'horizon

Ce fut une silhouette assez fine qui se rapprochais de l'horizon, plus elle approchais et plus je pouvais remarquer que c'était la louve grise Nymeria. Je lâcha un soupire, j'étais tous de même soulagé qu'on viennent me chercher et qu'on ne m'est pas laisser ici toute la journée ... voir même oublié ? Essoufler elle me dit d'une petite voix.

« Emarok … Tu es là. »

Nymeria était sur ses gardes et surveillais les alentour comme pour verifier que aucun piège n'était là. Non aucun, et je ne l’espérais pas ... même si les Navnik était en guerre avec les autres meutes ils restaient honnête malgré tout ...

« On va rentrer, viens … J'espère qu'ils ne t'ont rien fait ... »

Je souris légèrement ... J'avais temps de chose sur le coeur que je ne me leva pas tous de suite. Mais je voulais tous de même rentrer, rentrer dans le lieux qu'étais le miens, je leva la patte puis le corps et commença à faire un pas, prenant les devants sur Nymeria tous en marchant assez lentement pour qu'elle reprennent son souffle.

" Je vais bien, je n'ai pas été maltraité. Au contraire ... j'ai appris des choses sur cette meute. Enfin sur les loups en général, ainsi que leurs face caché ... "

Sur ses phrases il y avait temps de chose, j'avais une certaine rancœur envers notre propre alpha .... J’apprécie énormément Nymeria et Plume rousse, mais Freux quant à lui ... plus je le vois, plus il m’insupportais ... je ne déteste pas les loups, bien au contraire. Je pense qu'une discussion avec Nymeria et Plume va bientôt être nécessaire, j'ai plein de chose à leurs dire, à leurs révéler. Peut-être devrais-je continuer mon petit train train ? non, ce n'est plus possible ... je pense que tous se jouera sur Freux ... je devrais peu être aller le voir en personne ? oui ... mais pas tous de suite, j'aimerais d'abords lui prouvé qu'un guérisseur tel que moi puisse avoir son mots à dire sur sa propre stratégie et son comportement au seins de la meute. Je me suis suffisamment effacé, j'ai suffisamment laisser ma place, cela m'importais peu face à Plume rousse qui méritant son grade d'alpha, ses objectifs était bon ! Quand elle a monter Freux, son compagnon au sommet cela m'était égale aussi, mais là ses actions ne me conviennent pas !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Nov - 15:12

douleur encore vif
f. 105 - a. 110 - e. 105

Elle attendit qu'Emarok se lève et, il finit par le faire avant de prendre les devants. Elle lui emboîte le pas, marchant à sa haute, à son rythme, encore essoufflé par sa course mais, rassuré de le voir sain et sauf. Les mots du guérisseur attira la curiosité de Nymeria qui tourna la tête vers lui, un regard interrogateur. Que veut-il dire par là ? Qu'a-t-il apprit ? Bien des questions commencent à brûler les babines de la louve qui souhaite comprendre ce qu'avait apprit le mâle. Toutefois, elle attendit un peu, gardant un moment le silence, le temps de s'éloigner davantage de cet endroit qui lui rappel bien des souvenirs récents. Des peines, des pertes … Arès était partie au combat mais, il n'est jamais revenu. Mort qu'on dit et, des rumeurs disent qu'il se serait retourné contre les Esobek mais, également, qu'il se croyait Navnik au bout d'un moment, comme si il avait perdu la tête. Est-ce vrai ? Elle l'ignore … Malgré ce qu'il y a eu entre Arès et elle, elle ne peut qu'être triste de le savoir désormais disparu à jamais. Au fond d'elle, elle l'appréciait, malgré la blessure que le mâle lui a infligé lors de leur dernière discussion. Cette discussion … Dernier échange haineux entre les deux loups et, jamais ils n'auront fait la paix et ne pourront plus jamais …

« Qu'as-tu appris ? »

Demanda-t-elle tandis qu'ils s'étaient suffisamment éloigné et pour dériver ses pensées de ce drame, de cette douleur encore vif. Elle avait besoin de penser à autre chose et, parler avec Emarok l'aidera. Qu'importe ce qu'il dirait, cela ne peut être pire que la perte de leur général, d'un loup qui, au fond, lui ressemblait énormément …

Leur pas leur font traverser les dunes de sable des Navnik, territoire hostile autant par sa meute mais, surtout, par la présence des Hommes car, Nymeria avait flairé leur odeur et, elle préférait quitter rapidement cet endroit avant d'en croiser ...

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 2 Nov - 15:24

La liberté à l'horizon

Marchant doucement, nous ne somme pas presser par le temps bien au contraire, nous n'avions plus à courir, il fallait juste prendre son temps pour rentrer tous en restant attentif a ce qu'il se passe autour de nous.

« Qu'as-tu appris ? »

Nymeria semblais curieuse de mes paroles, je ne saurais par quoi commencer ... après ma position au seins de cette guerre est comme tous les guérisseurs ... je ne suis pas l'apprenti de Reaven pour rien. Quoi que, j'avais déjà cette façon de penser bien avant d'être son apprenti.

" Pas grand chose, j'ai juste côtoyer leurs membres ainsi que leurs louveteaux ... Je trouve çà triste de se mettre en guerre contre d'autre meute qui, comme nous, ne souhaite que survivre, évoluer et s'agrandir ... Ils ne font que protéger leurs petits comme nous protégeons les nôtres. "

Je ne dis rien de plus que ce que je ne pensais déjà avant d'être un otage. Mais çà, même si continue a dire que c'est vrai qu'on me comprennent aucun n'est capable de faire le premier pas, aucun n'est capable de reagir ou d'arrêter tous çà non ... on continue a chercher une excuse pour se faire la guerre ... Finalement, j'avais envie de connaitre l'avis de Nymeria sur cette guerre ...

" Je ne comprend pas pourquoi nous somme entrer en guerre juste pour conquérir une nouvelle terre ... cela ne vaut pas la peine d'y laisser des loups de notre meutes et de voir d'autre revenir blessé ou handicaper à vie ... on a toujours vécu ainsi, qu'est ce qui nous a pousser à devenir avare de terre et de puissance ? nous ne valons pas mieux que les Sekmet qui est notre ennemie depuis des temps anciens ... je n'ai pas le pouvoir de changer les choses, ou du moins je ne l'est plus. Je croyais que tous continuerais à aller bien ! Mais je me suis trompé ... et je connais la cause de toute cette souffrance."

Freux. Voilà la réponse a ma souffrance, je ne souhaitais pas emporter Nymeria de mon désir de vengeance, je m'étais déjà moi-même de mes propos mais la vérité est là. Égoïste, égocentrique, qui ne pense qu'a son propre intérêt, lorsqu'il souhaite quelque chose il le fera, quitte a laisser la vie de ses propres membres ... et çà je ne l'accepterais pas !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Nov - 23:04

remords
f. 105 - a. 110 - e. 105

Elle l'écoute, attentive, voulant savoir à quoi penser le guérisseur qu'elle venait de récupérer chez leur ennemi. Par moment, elle lui lance un regard avant de fixer de nouveau un point invisible devant elle. Si elle ne court plus désormais, elle reste malgré tout attentive, en alerte. Ses oreilles se baissèrent légèrement aux paroles de Emarok, que pouvait-elle dire ? Elle même ne comprenait pas, elle s'est juste contenter de suivre son amie, de l'épauler, de la protéger et, là encore, elle a raté. Baissant un moment la tête pour fixer le sol, elle réfléchit avant de finir par parler, parler librement sans se brider.

« J'avoue ne pas comprendre cette guerre non plus. Je suis né solitaire, j'ai toujours vécu solitaire. La vie de meute m'est encore étrange et le besoin de territoire également. Nous avons déjà de vaste terre à nous mais, si Plume a voulu se lancer dans cette guerre, elle avait ses raisons et, je ne suis pas la mieux placer pour l'en empêcher, malgré mon statut de Bras Droit. Je suis encore trop ignorante sur certaines choses et d'autres me dépassent, comme ces guerres de meutes. »

Commença-t-elle sans chercher à cacher quoique ce soit. Après tout, pourquoi se cacher ? Emarok est le loup qui l'a aidé alors qu'elle était tout juste entré parmi les Esobek, celui qui a su la conseiller et l'aider à prendre un peu plus confiance en elle. Elle n'a pas envie de lui mentir et, au final, elle peut comprendre ce qu'il ressent.

« Avant la guerre, j'ai parlé avec Plume. Elle avait peur, peur d'avoir choisit la mauvaise voie, peur de ce qui allait arriver. Elle ne savait pas si elle devait faire demi-tour et tout abandonner, au risque de se mettre certains de la meute à dos. Tout ce qu'elle souhaite, c'est notre sécurité et c'est pour cela qu'elle voulait prouver aux autres que malgré la réputation pacifique de la meute, nous sommes capable de nous défendre. Je le comprend mais, cela a prit de trop grosse proportion et, à cause d'une Alpha qui ne l'est même plus au final. L'ennemi n'est plus le même, peut-être qu'une guerre aurait pu être évité au final si on l'avait su plus tôt et si Plume avait reçu des conseils. »

Peut-être aurait-elle dû conseiller Plume à ce moment-là pour éviter cette guerre ? Pour éviter que leur meute souffre d'autant de blessures et, que l'un des leurs trouvent la mort sur le champ de bataille ? A-t-elle faillit à sa tâche de Bras Droit en ne conseillant pas son Alpha comme elle aurait dû le faire ? A cette pensée, la grise baissa de nouveau les oreilles. Elle aurait dû essayer de la retenir, si seulement elle avait su ce qu'une guerre de meute entraînerait … Peut-être que cette place n'est pas faites pour elle au final ? Elle l'ignore …

« J'ai faillit à mon devoir en ne la protégeant pas. J'ai faillit à mon devoir en ne la conseillant pas ... »

Couine-t-elle tout bas, ses remords refaisant surface ...

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 6 Nov - 9:45

La liberté à l'horizon

Nymeria m'écoutais calmement, sans apriori, sans rien. On continuais d'avancer vers nous terres ensemble, avec des pas calme sans être essouffler ou presser.

« J'avoue ne pas comprendre cette guerre non plus. Je suis né solitaire, j'ai toujours vécu solitaire. La vie de meute m'est encore étrange et le besoin de territoire également. Nous avons déjà de vaste terre à nous mais, si Plume a voulu se lancer dans cette guerre, elle avait ses raisons et, je ne suis pas la mieux placer pour l'en empêcher, malgré mon statut de Bras Droit. Je suis encore trop ignorante sur certaines choses et d'autres me dépassent, comme ces guerres de meutes. »

Il est vrai que Nymeria était solitaire il y a peu et son point de vu est différent, elle ne connais pas encore les responsabilités d'une meute et on ne peu pas lui en vouloir.

« Avant la guerre, j'ai parlé avec Plume. Elle avait peur, peur d'avoir choisit la mauvaise voie, peur de ce qui allait arriver. Elle ne savait pas si elle devait faire demi-tour et tout abandonner, au risque de se mettre certains de la meute à dos. Tout ce qu'elle souhaite, c'est notre sécurité et c'est pour cela qu'elle voulait prouver aux autres que malgré la réputation pacifique de la meute, nous sommes capable de nous défendre. Je le comprend mais, cela a prit de trop grosse proportion et, à cause d'une Alpha qui ne l'est même plus au final. L'ennemi n'est plus le même, peut-être qu'une guerre aurait pu être évité au final si on l'avait su plus tôt et si Plume avait reçu des conseils. »

J'en apprenais un peu plus sur la relation entre Nymeria et Plume rousse ... je sais que Plume était hésitante aussi, mais comparer a moi Plume avait le droit de discuter, débattre ... je ne peu pas minimiser dans leurs conversation de guerre, je ne peu plus.

" Ce n'est pas la faute à Plume rousse, je ne pense pas qu'elle était d'accords avec cette guerre ... elle a juste été convaincu, et au final elle n'a pas eu le choix. Elle a été influencer. Il faut que cela s'arrête ! Plume a toujours très bien agis comme chef, je ne suis plus là pour conseillé, et toi Nymeria tu n'a rien a te reprocher, mais il est normal qu'il y a certaine décision que tu ne comprend pas. Il faut aider Plume, si on continue comme çà la meute tombe a sa perte ! Et je connais le coupable ... Freux ! Il a des ambitions mauvaise pour la meute, il ne pense que vengeance et guerre, or ce n'est pas la voie qu'il faut prendre. Il faut l'empêcher d'influencer Plume rousse ... Je n'accepte plus Freux comme notre alpha ! "

Lui dis-je sérieusement, Nymeria peu rester une allié, et je l'espère ... c'est pourquoi je lui fais part de quelque décision.

" Je compte faire tomber Freux de son rang. Si plume reste l'unique Alpha elle s'en sortira, comme toujours. Et elle pourra compter sur toi, et moi au besoin. Je vais parler au membres de la meute pour connaitre les points de vue et leurs dire la vérité ... Si Freux reste alpha, la meute va tomber, va se détruire, et je ne laisserais pas la meute de mes parents tomber a cause de l’égoïsme d'un compagnon de la véritable alpha. Si Plume m'en empêche ... je ... je ne veut pas la combattre, mais si elle ne comprend pas qu'elle se fais manipuler je m'en vais. Je quitterais la meute ... Je ne souhaite pas être présent quand elle changera pour le pire. "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Nov - 18:58

conseil de l’œil de la lune
f. 105 - a. 110 - e. 105

Relevant la tête pour fixer Emarok, Nymeria l'écoute, réfléchissant en même temps. Freux, est-ce réellement Freux le fautif ? Peut-on vraiment mettre toute la faute sur lui ? Elle se souvient du jour des négociations malgré qu'elle était à l'écart. Elle se souvient également du jour où la jeune espionne Navnik a demandé à les voir. Insultante, mettant l'Alpha mâle hors de lui, transformant cette rencontre en terrain d'insulte. Au final, nul négociation n'a pu être fait. L'espionne est partie après avoir lâché le fait que les Navnik possédaient des otages, ne faisant qu'augmenter la fureur de Freux qui ne pensait plus qu'à faire couler le sang de cette meute. Que doit-elle retenir de tout cela ? Que doit-elle penser ? Perdu, Nymeria ne sait où se trouve la vérité dans toute cette histoire. Pour elle, tout le monde est en tord, elle la première pour ne pas avoir fait son devoir de Bras Droit.

Et si Emarok avait raison ? Et si tout était de la faute de Freux ? Non, Plume ne se laisserait pas ainsi influencé, elle est l'Alpha, celle qui a été choisit, elle ne peut avoir été complètement influencé par son compagnon. Elle est la louve en qui elle a complètement confiance, la louve pour qui elle donnerait sa vie, son énergie. Pour qui elle se battra jusqu'à la mort, jusqu'à ce que plus aucun ennemi ne se trouve sur sa route. Elle donnerait tout pour elle alors, est-ce possible que Plume se soit fait influencer ? Elle n'en sait rien, après tout, comment fonctionne un couple ? Que nous fait faire l'amour ? Malgré qu'elle ait vécu auprès de Kenshin quelques temps, elle a l'impression de ne rien comprendre à ce sentiment et de n'avoir rien vécu si ce n'est de devoir veiller sur lui alors que la famine et la maladie le ronger. Souffrir lorsqu'il disparu sans ne laisser plus aucune trace, l'abandonnant, seule. Non, elle ignore quel est le lien qu'elle peut avoir avec Freux, elle ignore bien des choses au final et, ce n'est que plus frustrant.

« Peut-être y a-t-il quelque chose qu'on ignore tous. Peut-être qu'on accuse le bon loup ou, peut-être pas … Beaucoup de chose on engendré les réactions de Freux, après, je ne le connais pas tant que cela … Il est compagnon de celle qui est à la fois une amie qui m'est chère et ma famille, je ne pense pas qu'elle se soit fait influencer mais, je doute que Freux lui aurait conseiller l'inverse toutefois. Peut-être qu'une discussion avec Plume pour comprendre tout ça serait la bienvenue. La meute se remet doucement de leurs blessures et nous devons encore payer les Sekmet. Laisses le temps à la meute de se remettre, surtout à Plume qui a été lourdement blessé puis, essayes de parler avec elle, pour comprendre. »

Elle ne veut pas d'une guerre interne. Elle ne veut pas voir Emarok partir pour des raisons peut-être fausse, même si au fond elle ne le retiendra pas car, si il souhaite partir, c'est son choix, elle ne peut rien contre cela puis, elle même vivait solitaire. Toutefois, une mise au claire ne serait pas de trop et, peut-être que Nymeria devrait demander à Plume de mettre en place une de ces réunions, comment les Esobek nomment-ils cette réunion déjà ? Le conseil de l’œil de la lune. Ce conseil ne concerne que les hauts gradés mais, Emarok était Prince et, peut-être Plume fera-t-elle une exception, afin qu'il puisse comprendre et s'expliquer à son tour.

« Une réunion de haut gradé ne serait pas de trop, qu'en dis-tu ? »

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 6 Nov - 20:05

La liberté à l'horizon

Nymeria continua d'écouter mes paroles et s'en fit sa propre opinion, pour ma part j'en était persuader ... il existe très peu de loup doué dans l'influence. Il a peu être un bon fond, et un coeur, mais ses paroles m'on blessés, et via ses paroles il m'a fait resentir sa réel opinion.

« Peut-être y a-t-il quelque chose qu'on ignore tous. Peut-être qu'on accuse le bon loup ou, peut-être pas … Beaucoup de chose on engendré les réactions de Freux, après, je ne le connais pas tant que cela … Il est compagnon de celle qui est à la fois une amie qui m'est chère et ma famille, je ne pense pas qu'elle se soit fait influencer mais, je doute que Freux lui aurait conseiller l'inverse toutefois. Peut-être qu'une discussion avec Plume pour comprendre tout ça serait la bienvenue. La meute se remet doucement de leurs blessures et nous devons encore payer les Sekmet. Laisses le temps à la meute de se remettre, surtout à Plume qui a été lourdement blessé puis, essayes de parler avec elle, pour comprendre. »

J'ai connu Plume rousse avant qu'elle ai amener Freux en temps que alpha, je connais l'opinion de Plume rousse et son objectif sincère ... Nymeria est encore jeune.

" Tu sais, je suis dans cette meute depuis ma naissance ... j'en est du des alpha, et j'ai connu Plume avant qu'elle ne soit la compagne à Freux. Son objectif était sincère et je ne le remet pas en question. Freux ne porte aucune intention au plus faible de la meute, et encore moins s'il son des otages ... et cette pensée n'est pas digne. Ce n'est pas la décision de guerre qui me répugne, quoi que un peu, mais c'est sa façon de penser pour la meute qui m’insupporte ... "

Je ne pensais ne jamais parler ainsi un jour, je cherche toujours la gentillesse au fond des loups quitte a les aider a voir leurs défauts et faiblesse ... Il fallait vraiment résoudre ce problème ... je ne compte pas le tué, loin de là, ni même lui faire du mal, juste lui interdire de prendre des décision injuste.

« Une réunion de haut gradé ne serait pas de trop, qu'en dis-tu ? »

De haut gradé ? je n'en fais pas parti ... ma place n'est pas dans le conseil.

" Je ne souhaite pas presser la chose ... je compte en parler autour de moi dans un premier temps. Discutons avec Plume ensemble. Je ne fais pas parti du conseil, je n'ai plus aucun droit ni pouvoir maintenant, je ne suis prince, juste un guérisseur. Mais j'ai encore tous les droits de successions sur cette meute, et je n'hésiterais pas a defier Freux s'il le faut. Je ne lui veut aucun mal, juste que Plume soit la seule a prendre les décision final, et non qu'on les prennent a sa place comme il le fait en ce moment ... surtout pour prendre de mauvaise décision. Je ne souhaite pas d’importuner ou te mettre dans mes histoires, je t'explique mon point de vue et mes objectifs ... "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 16:56

droit de succession
f. 105 - a. 110 - e. 105

Elle hoche doucement la tête tout en avançant, tout en réfléchissant. Ne pas avoir prit la place qui aurait dû lui revenir fait-il de lui un simple membre ? Ses parents ont fondé cette meute, non ? Alors pourquoi n'aurait-il pas sa place lors de ce conseil ? Parfois elle se demande pourquoi il n'a pas voulu de cette place ou, pourquoi n'a-t-il pas voulu être au moins le Bras Droit de Plume afin de pouvoir la conseiller, l'aider. Il avait ses raisons, sa vision, elle le sait, tout comme elle après tout. Il ne veut pas la mettre dans son histoire mais, dès que cela touche Plume, Nymeria rentre toujours dans les histoires, prête pour soutenir et aider son amie, qu'importe ce qu'il se passe et, si Emarok dit vrai alors, Nymeria voudra l'aider, si cela peut permettre à Plume de pouvoir faire ses propres choix, d'être sereine et, désormais, Nymeria sera bien plus présente, plus à l'écoute et prête à la conseiller. Certes, elle ne peut la guider comme un Bras Droit devrait le faire car, contrairement à beaucoup, elle n'a jamais eu d'envie de grandeur et n'a jamais connu les meutes, jusqu'à aujourd'hui. Non, les seuls conseils qu'elle pourra lui offrir, c'est d'amie en amie.

« Pour toi, tu n'as peut-être pas ta place mais, au fond, tu restes le Prince des Esobek et, comme tu la dis, tu as encore tes droits de succession donc, je ne pense pas que Plume sera contre ta présence, si tu souhaites y participer, je lui en parlerais, mais avant, je te laisserais lui parler directement comme tu l'as dis. »

La lisière des terres Esobek commence à apparaître face aux deux loups. Nymeria ne pouvait s'empêcher de repenser à sa discussion avec Emarok. Elle ne sait quoi penser et, préfère attendre, demander peut-être mais, sa curiosité est désormais attisé et, elle souhaite comprendre, en savoir davantage. Toutefois, elle espère que cela ne provoquera pas de guerre interne, ils ont suffisamment prit dernièrement pour se permettre de s’entre déchirer de l'intérieur. Non, tout ce que souhaite la louve, c'est pouvoir vivre paisiblement, même si elle se doute que cela n'est pas possible …

« Désolé pour la dernière fois, de ne pas avoir pu te faire sortir de là. Je l'avoue, après que Plume m'est renvoyé en défense pour chercher du renfort et me faire soigner, je suis partie sur un coup de tête pour t'aider, ainsi que le petit. Personne n'était au courant, je n'avais aucun plan en tête, j'ai juste agis sur le moment et, c'était idiot, je sais. »

Elle baisse la tête, la secoue avant de la redresser, adressant un regard désolé au guérisseur. Idiote, elle avait agit de façon idiote. Elle avait abandonné Plume sur le champ de bataille, elle avait abandonné Emarok et sauver un jeune Sekmet à la place. Elle s'en veut, pour bien des choses d'ailleurs mais, à quoi bon y penser sans cesse ? Cela ne sert à rien …

« En tout cas, bon retour chez toi. »

Un sourire lupin étira doucement ses babines alors qu'ils foulent les terres Esobek.

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mar 10 Nov - 11:00

La liberté à l'horizon

Nos terres était là à l'horizon, j'étais tous près de chez moi et j'aller enfin rentrer. Je ne savais pas encore comment j'aller reagir, et qui j'irais voir en premier, mais j'avais temps de chose a voir et a d'autre a comprendre.

« Pour toi, tu n'as peut-être pas ta place mais, au fond, tu restes le Prince des Esobek et, comme tu la dis, tu as encore tes droits de succession donc, je ne pense pas que Plume sera contre ta présence, si tu souhaites y participer, je lui en parlerais, mais avant, je te laisserais lui parler directement comme tu l'as dis. »

Le conseil était-il vraiment une bonne idée ? Je ne suis pas sur que l'on me croira si je dis un mots. Même si Nymeria dit que j'ai une place, je ne me sens pas a l'aise entouré de gens qui son fiere d'avoir été promu, et qui certain ne pense qu'a leurs projets personnelles. Neanmoins qui ne tente rien n'a rien, et j'irais si l'on m'accepte.

" Je vais en parler avec elle, et peu être que ce sujet sera clos avant le conseil. Néanmoins Plume n'aurais pas fait cette guerre uniquement pour un nouveau territoire ... "

C'était sur, je ne l'avais jamais vu prendre d'aussi grande décision juste pour une terre en plus. Si encore nos membres était concernés oui mais là. C'est peu être moi le problème ? peu être que la meute a changer ? que leurs objectifs ont changer ? peu être qu'il veulent éradiquer les autres ? se battre juste pour s'aggrandir ? si c'était le cas, je ne souhaite pas rester parmi eux. Et j'espère que la meute de mes parents n'est pas devenu ainsi, se serais un gâchi, et les idéaux de Yroen n'était pas celui-la.

« Désolé pour la dernière fois, de ne pas avoir pu te faire sortir de là. Je l'avoue, après que Plume m'est renvoyé en défense pour chercher du renfort et me faire soigner, je suis partie sur un coup de tête pour t'aider, ainsi que le petit. Personne n'était au courant, je n'avais aucun plan en tête, j'ai juste agis sur le moment et, c'était idiot, je sais. »

Un coup de tête, j'y pense bien ...

" Tu n'a pas a t'escuser ... j'ai juste été déçu de savoir que certain préférais faire la guerre plutôt que de libérer les otages ... C'est la preuve que ma vie ne vaux peu être pas grand chose au yeux des nouveaux alpha ... je n'est peu être plus ma place. "

Je ne pense pas que Plume est penser çà, simplement je me suis sentis seul d'un coup. Comme si j'avais été abandonné par ma propre meute. Je sais que les autres n'était pas au courant, mais Plume tous comme Nymeria l'était ... heureusement que les Navnik ne m'ont rien fait, ni à moi ni a Omareth. Pourtant il en avait le droit vu que rien n'a été proposé pour nous échanger.

« En tout cas, bon retour chez toi. »

Finalement je ne savais pas si j'étais heureux de retourner chez moi ... etait-ce vraiment chez moi ? la ou ma vie n'importe pas ? j'y reflechirais plus sérieusement ... mais avant j'en parlerais avec Plume. Est-ce elle qui a décider cela ? si oui Freux n'était pas totalement coupable ...

Contenu sponsorisé
En savoir plus

La liberté à l'horizon Pv Nymeria

:: Archives :: Archive des RPs