Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives

 Louveteau à venir

Destin

Fiche de personnage
force:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
agilité:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
endurance:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 2 Nov - 12:57

Louveteau à venir

Beaucoup souhaitent jouer les louveteaux de d'autres joueurs mais, ne savent pas où chercher. Ainsi, ici les futurs parents pourront poster leur annonce pour trouver des joueurs afin d'incarner leur progéniture à venir avec les éléments que Destin leur a donné. (Et oui n'oubliez pas futur parent que vous devez MP Destin pour connaître votre portée futur !) Si vous êtes intéressé par l'un des louveteaux présents, n'hésitez pas à MP les futurs parents !

Code:
[b]Nom des parents & meutes :[/b]
[b]Caractère des parents :[/b] (listez vos traits principaux)
[b]Nombre de louveteaux :[/b]
[b]Sexe des louveteaux :[/b]
[b]Physique/santé :[/b] (couleur pelage, maladie, etc)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 15:42

Nom des parents & meutes : Nymeria - Esobek & Sköll - Mercenaire
Caractère des parents : Nymeria : Craintive, fidèle, pacifiste, protectrice, peu sociale, réfléchit, serviable, calme, posé, attentive, solitaire, curieuse, maternelle, à l'écoute, timide, loyal.
Sköll : Peu bavard, attentif, patient, tolérant, discret, apaisant, polyvalent, peu sociale, pourtant familier, parfois taquin, cachotier, légèrement abrupt, espiègle, astucieux, endurant, rebelle, courageux, protecteur, mystérieux, énigmatique.
Nombre de louveteaux : 3
Sexe des louveteaux : 2 mâles & 1 femelle
Physique/santé :
- 1 mâle au pelage gris virant un peu plus sur le gris/noir quand il grandira, il est maigre et petit (prit par Anya - Owen)
- 1 mâle au pelage brun avec des teintes rousses il est de taille normal (prit par un nouveau membre - Cadeyrn)
- 1 femelle plutôt petit au pelage gris brun elle restera de petite taille en grandissant (prit par un futur membre - Tyrell)


Entre autre il reste un mâle de dispo. La portée verra le jour vers fin décembre/début janvier, à voir selon mes rp en cours.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Déc - 17:18

Tous les louveteaux sont prit, recherche terminé o/ Merci à Cadeyrn ♥
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
agilité:
Louveteau à venir Qkci75/100Louveteau à venir Qkci  (75/100)
endurance:
Louveteau à venir Qkci62/100Louveteau à venir Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mer 6 Jan - 13:49

Nom des parents & meutes : Leikn (Blizzard Immortel - Navnik) - Emarok (Pierre d'été - Esobek). A savoir que ces deux-là ne sont pas ensemble, il sont juste amis, et que le père n'est pas au courant. Oui ça arrive comme ça.
Caractère des parents :
Emarok : Rêveur chamallow. Idéaliste - Calme - Sensible - Optimiste - Déterminé - Gentil - Maladroit.
Leikn : Brute épaisse au grand cœur. Courageuse - Bornée - Fidèle - Tête brûlée - Colérique - Droite - Méfiante - Fougueuse.
Nombre de louveteaux : 1/3 en vente.
Sexe des louveteaux :
Physique/santé :
Citation :
Rán (changement possible. Rán la ravisseuse est une déesse nordique qui repêche les noyés avec un filet, elle règne sur le monde des morts en mer, et son nom pourrait dériver de "vol") : Sœur aînée ; caractère à voir. Pelage gris, yeux normaux (bruns, gris ou jaunes). Femelle plus grande que la moyenne, forte constitution. Problème de croissance qui rendent occasionnellement ses articulations fragiles et douloureuses. Santé bonne.
PS : pour joueur un minimum expérimenté de préférence.

Kit :
Spoiler:

•••

Awidd (Nocturne) : Frère 1 ; caractère type oméga, se fera notamment martyriser par son petit frère. Pelage clair, yeux normaux. Petit et maigre, fragile. Santé bonne, rien à signaler.
Leviathan/Leevi (Leikn) : Frère 2 ; m'as-tu-vu, drôle, droit, casse-cou, tyrannique, sens de la famille très développé. Pelage gris, yeux jaunes. Petit, plus robuste que son frère et moins fragile. Santé bonne, rien à signaler.
+ Famille assez développée, voir AG dans la signature de Leikn.

Naissance prévue à partir du 23/01.

Edit : C'est bon, Rán est réservée ♥ Merci
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
agilité:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
endurance:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mer 6 Jan - 18:44

Nom des parents & meutes : Athos - Combat Eternel, Général Sekmet -- Anya - Héritage Oublié, Général Navnik
Caractère des parents : (listez vos traits principaux)

Athos :
Dur - Distant - Sarcastisque - Mordant - Dragueur et Coureur de Jupons - Honnête- Code d'Honneur- Justicier- Droit - Ambitieux - Fort de caractère - Déteste parler de ses sentiments- Attentif - Altruiste - Impulsif -Courageux - Casse Cou- Téméraire -Protecteur (en général) - Stratège - Double masque


Anya :
rancunière, grande gueule, franche, pète-sec, vive, gueularde, agressive, ambitieuse, arrogante, associable, autoritaire, bagarreuse, bornée, boudeuse, brute, capricieuse, calculatrice, intelligente, coléreuse, compliquée, cruelle, désobéissante, égocentrique, excessive, fataliste, impatiente, jalouse, lunatique, adroite, pessimiste.

Nombre de louveteaux : 2 sur le marché.
Sexe des louveteaux : 1 Mâle et une femelle.
Physique/santé : (couleur pelage, maladie, etc)
Femelle : Pelage gris, yeux normaux. Taille moyenne, maigre. Bonne santé, rien à signaler
Mâle : Pelage gris, yeux normaux. Petit et robuste. Santé bonne, rien à signaler.



Petit mot :

Parents opposés, meutes ennemies, et caractères exceptionnels, incroyables, courageux et forts, si ces enfants tiennent de leurs parents, ce dont vous déciderez, ils promettent d'avoir un avenir brillant. Je sais je les vends xP.
bref!!! Mp si intéressé (e) !


EDIT ANYA:
Et un arbre généalogique offert !
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
agilité:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
endurance:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 13 Jan - 19:08

Nom des parents & meutes : Emarok - Esobek & Kali - solitaire
Caractère des parents : (listez vos traits principaux)
Emarok : gentil, affectueux, ne juge pas sur les apparences et la meute, pacifiste, bisounours !
Kali : Pacifiste, n'aime pas ôter la vie a un être vivant, joueuse, protectrice, douce et gentille.
Nombre de louveteaux : 2
Sexe des louveteaux : 1 mâle et 1 femelle
Physique/santé :
Mâle : Pelage clair, yeux normaux. Mâle petit, robuste . Santé bonne, rien à signaler
Femelle : Pelage gris, yeux normaux. Femelle petite, maigre et fragile. Santé fragile, nécessite plus d'attention. PRISE

Voilà un petit mâle a la recherche d'un joueur !
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
agilité:
Louveteau à venir Qkci75/100Louveteau à venir Qkci  (75/100)
endurance:
Louveteau à venir Qkci62/100Louveteau à venir Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mar 19 Jan - 21:57

Coucou mes petits loups ♥
J'ai rajouté un kit à la future loupiote de Leikn qui attend toujours un joueur ~ Oui je fais une opération marketing, j'ai pas honte du tout 8D Ainsi que quelques précisions. Laissez-vous tenter, je vous aime, tchao ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 11:26

Coucou les pitits je cherche des gens pour incarner mes trois petites boules de poils <3

Nom des parents & meutes : Minuit et Asak, Esobeks
Caractère des parents : Minuit (impulsive, têtue, bornée, rancunière, attachante), Asak (calme, posé, réfléchi, calculateur et débrouillard)
Nombre de louveteaux : 3
Sexe des louveteaux : 2 mâles et 1 femelle
Physique/santé : Femelle : Pelage gris, yeux normaux. Taille moyenne, fine. Santé bonne, Rien à signaler
Mâle 1 : Pelage clair, yeux vairons ambre gauche & vert droit . Taille moyenne, robuste. Santé Bonne, rien à signaler
Mâle 2 : Pelage sombre, yeux normaux. petite taille, frêle et fragile. Santé à surveiller, sensible au froid.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 19:27

Le mâle 1 est pas jouer Plume ... :/ Tu es sure qu'il est pris?
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
agilité:
Louveteau à venir Qkci99/100Louveteau à venir Qkci  (99/100)
endurance:
Louveteau à venir Qkci99/100Louveteau à venir Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 13 Mar - 22:37

Coucou tout le monde !
Je cherche un joueur pour une de mes fifilles, elles naîtront: entre le 23 et le 30 Mars.
En fait, je prendrais une des mes deux loupiotes, sachant que je laisse le choix libre du louveteau que vous souhaitez jouer, je n'arrive tout simplement pas à me décider, j'espère qu'elles trouveront un joueur (ou deux si jamais xd).

Nom des parents & meutes : Nilaya et Blasphem, Sekmets tous les deux (en fonction du coup d'état)
Caractère des parents : Nilaya: Caractérielle - Sadique - Changeante - Protectrice - Mystérieuse - Spontanée.
Blasphem: Fou - Psychotique - Solitaire - Distant - Colérique - Manipulateur - Séducteur - Calculateur.
Nombre de louveteaux : 2
Sexe des louveteaux : 2 femelles
Physique/santé :
Femelle 1 : Pelage noir, oeil droit violet, oeil gauche ambre, sourde. Taille petite. Santé bonne.
Spoiler:
Femelle 2 : Pelage gris, yeux violets. Taille moyenne. Santé Bonne, rien à signaler.
Spoiler:

Merci à Abysse pour les deux signatures ♥

Joueuse trouvée, merci Abysse *.*
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
agilité:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
endurance:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 13 Avr - 16:07

A la recherche de joueur pour les enfants de Koko et Abyby, qui naîtront entre le 20 et le 27 avril!

Nom des parents & meutes :
Kobalt - Solitaire/Mercenaire et Leader d'un groupe de loup
Abysse - Solitaire et membre du groupe de Kobalt
Caractère des parents :
Kobalt: Protecteur, Combattant, Réfléchi, Honnête (bon comme le mauvais sens du terme), Généreux, Atteint d'une névrose colérique, Droit.
Abysse: Fonceuse, Bourrine, Aucun instinct de survis, Douce, Affectueuse (quand on la connaît bien), Honnête (bon comme mauvais sens du terme)
Nombre de louveteaux : 2
Sexe des louveteaux : 1 Mâle & 1 Femelle
Physique/santé :
Mâle : Pelage noir, yeux normaux. Taille moyenne. Robuste. Rien à signaler. (Pris par Akuma - Crow)
Image ici
Spoiler:
Femelle : Pelage noir, yeux bleus. Taille petite. Constitution fragile. (Prise par Athos - Ambre)
Image ici
Spoiler:

Pour plus d'infos ou si vous souhaitez réserver, contactez Kobalt ou Abysse par Mp!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 22:33

Nom des parents & meutes :
- Manîthil - Solitaire - Guérisseuse
- Châtiment - Solitaire
Caractère des parents :
- Manîthil : Égoïste ; Possessive ; Jalouse ; Manipulatrice ; Flemmarde ; Mauvaise ; Sans cœur
- Châtiment : Patient , indulgent , caractériel, perturbé , ouvert , passionné
Nombre de louveteaux : 2
Sexe des louveteaux : Mâle & Femelle
Physique/santé :
Femelle : Pelage gris, yeux normaux. Taille grande, constitution solide. Santé bonne.
Mâle : Pelage clair, yeux normaux. Taille moyenne, grande maigreur. Santé fragile

Naissance prévu entre le 22 et le 29. Toutes informations ou réservation, contacter Châtiment par MP.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
agilité:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
endurance:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 20 Avr - 21:15

Bouh! Je relance rapidement le sujet car il reste encore un petit mâle dans les enfants de Kobalt qui n'est pas pris! Soooooo... Il est censé naître dans les 7 jours à venir!
Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter Kobalt ou Abysse par MP ou sur la Cb x)
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
agilité:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
endurance:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 23 Avr - 15:02

Fin de la recherche, les deux bébés sont pris! Merci Athos et Akuma! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 15:48

La mise bas de manithil a lieu ce soir, la femelle est encore dispo /o/
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
agilité:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
endurance:
Louveteau à venir Qkci100/100Louveteau à venir Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 23 Avr - 16:05

*hésite* *essaye d'être raisonnable* *très raisonnable* *difficilement raisonnable*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 16:24

Louveteau à venir 4140717204 fais les yeux doux à Delta.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Louveteau à venir


 :: Archives