Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
846
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 2 Nov - 9:25
Just Like Old Times So I come in fast So I move in close So I move in till we collide
Chasse
F 74 | A 67 | E 64
La guerre est terminée et il est temps de réparer les dégâts. Fjorgur a été assigné la mission très importante de chasser pour les Sekmets, ce qui ne lui plaît naturellement pas trop, mais il n’a pas vraiment le choix : il faut accepter que les Sekmets, quand bien même dégoûtants seraient-ils, ont été d’une aide indispensable dans cette guerre. Sans eux ... Les conséquences auraient été bien plus sinistres. Et puis ce qu’il reste des Navniks est bien pire que les Sekmets ... Pactiser avec les humains, les laisser capturer d’autres loups, Fjorgur avait même failli y passer. Il ne pensait pas que c’était possible, mais il les hait encore plus que lorsqu’il les avait quittés.
Enfin bon, l’heure est à la chasse, pas à la vengeance, pas encore. Et s’il doit chasser pour les Sekmets, autant que ça soit sur leur territoire.
Comme au bon vieux temps.
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
846
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 2 Nov - 9:26
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 2 Nov - 9:26
Le membre 'Fjorgur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 6, 6, 4, 8
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
846
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 2 Nov - 9:41
Just Like Old Times So I come in fast So I move in close So I move in till we collide
Chasse
F 74 | A 67 | E 64 Lancer 1 : 6+4=10
Fjorgur n'a pas encore perdu la mémoire des lieux, quand bien même ils avaient changé depuis la dernière fois qu’il était venu, le plan est toujours le même. Le même sol, les mêmes rochers, les mêmes vieilles souches ... à part ce nouveau cratère de bombe et les arbres couchés, il n’y a pas réellement eu de changement notable. Aujourd’hui il redevient temporairement le Fjorgur d’il y a un an, celui qui chassait aveuglément pour les Sekmets, la seule utilité qu’il avait à l’époque ...
Le Chasseur se perche sur un rocher pour examiner les environs, jusqu’à ce que le vent lui apporte la douce odeur d’un sanglier, tournant son regard dans cette direction il peut voir la forme du porcin se mouvoir entre les arbres à l’horizon. Il descend de son promontoire et s’avance vers la bête, la contournant pour l’approcher par derrière. Arrivé assez près, il prend un moment pour le détailler : plutôt jeune, maigre, défense gauche cassée, cicatrice au niveau de l’encolure.
Fjorgur s’approche encore un peu, puis prend appui sur un tronc d’arbre couché pour s’élancer sur le sanglier. Il atterri sur son dos et plante ses crocs dans sa nuque, mais le sanglier rue férocement et l’envoie au sol. Le temps que Fjorgur se relève, le sanglier charge déjà vers lui et il a à peine le temps de l’esquiver en roulant sur le côté. Le porcin percute une souche, incapable de se stopper dans son élan, et Fjorgur en profite pour lui sauter à nouveau dessus, et renferme ses mâchoires sur une des pattes arrières de sa proie, sectionnant un tendon. Le sanglier s’effondre au sol avec force de grognements sur son flanc droit, exposant donc sa défense brisée. Le Chasseur peut donc le finir en sectionnant sa carotide sans craindre de se faire embrocher.
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
846
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 2 Nov - 9:53
Just Like Old Times So I come in fast So I move in close So I move in till we collide
Chasse
F 74 | A 67 | E 64 Lancer 2 : 6+4=10
Il n’a cependant pas compté sur le fait qu’un autre sanglier allait surgir de nulle part et le percuter de plein fouet, l’envoyant rouler sur quelques mètres. Fjorgur se relève en ignorant la douleur et jette un regard vers le nouveau venu : un vieux sanglier, aux défenses bien taillées, et plutôt massif comparé à l’autre. Il s’apprête à charger. Le Chasseur court pour échapper à la charge, tenter d’attaquer une bête pareille frontalement serait du suicide, il faut qu’il trouve un bon angle.
Devant lui apparaît un arbre couché, avec juste assez d’espace entre lui et le sol pour laisser passer un sanglier. Fjorgur laisse celui-ci le rattraper un petit peu, puis bondit sur le tronc d’arbre alors que le sanglier continue sa course, emporté par son élan. Dès que le sanglier se retrouve de l’autre côté de l’arbre, Fjorgur bondit et fond sur son encolure. Le porcin tombe au sol et, agissant vite, Fjorgur le mord en pleine carotide. Deux sangliers pour les Sekmets, sont-ils pas chanceux ceux-là ...
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
846
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 2 Nov - 10:00
Just Like Old Times So I come in fast So I move in close So I move in till we collide
Chasse
F 74 | A 67 | E 64 Lancer 3 : 4+4=8
Après ces deux chasses éprouvantes, il est temps de passer à quelque chose de plus petit et moins dangereux qu’un sanglier. Fjorgur hume attentivement l’air, jusqu’à sentir l’odeur alléchante d’un lièvre, et se dirige prudemment dans cette direction. Le lièvre est tout près, mais où ? Peut-être qu’il se cache dans un terrier, ou sous des racines ... Fjorgur s’immobilise et examine son environnement, ou te caches-tu petit rongeur ...
Il parvient enfin à distinguer les oreilles frétillantes de celui-ci entre les touffes d’herbes. Le loup s’approche encore de quelques pas, ventre à terre, jusqu’à arriver au bord du fourré, puis saute sur la proie, qui se retrouve écrasée par son poids. Même pas besoin de l’achever. Trop facile.
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
846
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 2 Nov - 10:12
Just Like Old Times So I come in fast So I move in close So I move in till we collide
Chasse
F 74 | A 67 | E 64 Lancer 4 : 8+4=12
Fjorgur s’apprête à rentrer avec ses trouvailles quand un autre sanglier arrive à l’improviste, un jeune en plein forme cette fois-ci. Celui-ci ne l’a pas vu et ne va donc pas l’attaquer, mais si on apprend que Fjorgur a réussi à tuer trois sangliers en une chasse ... Ca épatera tout le monde.
La tentation de la célébrité étant trop forte, Fjorgur se détourne de son lièvre pour s’approcher du porcin, mais celui-ci le repère très vite à cause du vent changeant et tente de s’enfuir, pour changer. Tant mieux, une proie fuyante est moins dangereuse qu’une proie rebelle. Fjorgur s’élance après elle, la rattrape, et bondit dans sa direction. Mais le sanglier s’immobilise soudainement, ce qui cause à Fjorgur de tomber devant la bête plutôt que sur son dos, qui a maintenant tout le loisir de l’écraser à moins qu’il ne bouge rapidement de là. Il n’a pas le temps d’esquiver et décide alors de tenter une manœuvre risquée.
Plutôt que de bondir sur le côté, Fjorgur saute sur le sanglier en train de foncer vers lui et atterrit tête-bêche sur son dos, ses crocs se plantant au niveau de la croupe de la bête. Le sanglier rue, les pattes arrières du loup lâchent prise mais le reste tient bon, et il lacère férocement la cuisse du sanglier de ses griffes, jusqu’à ce qu’elles trouvent l’artère fémorale qui y coule et parviennent à la sectionner. A ce moment-là, Fjorgur décroche, le pelage arrosé par le sang qui gicle de la bête, et roule loin de celle-ci. Le sanglier s’effondre au sol et tente à maintes reprises de se relever avant de s’immobiliser, mort d’avoir perdu trop de sang.
Le Chasseur prend un moment pour reprendre son souffle avant de se décider à repartir. C’est tout pour aujourd’hui.
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
4652
Points :
74
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse