Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 3 Mai - 14:28 | |
| EDIT ATOM. Jauges: Force: 10 Agilité: 11 Endurance: 12
Le vent était d’autant plus difficile à combattre qu’il était totalement imprévisible. Quand Reaven avait quitté le territoire Esobek, un vent fort mais supportable soufflait, qui s’était un instant calmé pour reprendre de plus belle en cet instant, transformé en une véritable tempête qui l’empêchait d’avancer à une bonne vitesse et qui envoyait poussières et débris dans ses yeux. Et cette chaleur ! Quand le vent s’était calmé, Reaven s’était surpris à frissonner, mais maintenant qu’il avait atteint une telle ampleur, le Guérisseur se retrouvait noyé dans la chaleur, et son épais pelage n’était pas là pour l’aider.
Il fallait qu’il trouve un abri, et vite. S’il avait pu prévoir que le vent allait souffler aussi fort, il n’aurait pas quitté le couvert des arbres, et y retourner était purement suicidaire puisque cela signifierait aller à contrevent. Reaven était donc contraint d’avancer dans la même direction que celui-ci, en faisant de son mieux pour ne pas décoller du sol et se faire emporter.
Pas très loin de là où il se trouvait, il pouvait apercevoir des restes de fils barbelés surgissant des tranchées. Il pourrait certainement y trouver refuge. Même si cela signifiait risquer de croiser un humain, il avait au moins plus de chance d’y survivre qu’ici en plein milieu de la tempête.
Sa respiration était difficile. Inhalant la poussière que le vent portait jusqu’à ses narines, la toux s’empara de lui et rendait sa progression d’autant plus difficile. Encore quelques pas …
Arrivé enfin à son objectif, il se précipita à l’intérieur de la tranchée, s’écorchant la patte sur un fil barbelé. Il ignora la douleur, tout ce qui comptait, c’était qu’il était en sécurité.
Reaven toussa encore, crachant de la salive et du mucus souillés par la poussière, ainsi que du sang. Sa gorge lui faisait l’effet de brûler, la poussière en avait irrité l’intérieur. Il se força à respirer lentement et la douleur se calma, sans pour autant disparaître. De là où il était, bien à l’abri au fond de la tranchée, il pouvait entendre le vent siffler entre les barbelés, mais, par chance, il passait au-dessus de lui sans lui faire d’effet. Il n’était pourtant pas soulagé pour autant, tout son corps brûlait. À la douleur de sa blessure à la patte à et celle de sa trachée s’ajoutait un très désagréable et douloureux picotement dans ses yeux secs. Gardant le contrôle, il ferma les paupières, ce qui adoucit un peu le picotement, et respira à fond.
Il était maintenant coincé ici jusqu’à temps que la tempête s’arrête. Et qui sait si elle s’arrêterait jamais ?
|
| En savoir plus | Sam 3 Mai - 15:03 | |
| EDIT ATOM. Jauges: Force: 9 Agilité: 6 Endurance: 11 La tempête m'avait surpris. Clairement. Je marchais lentement dans les landes, le pelage caresser par des petites bourrasque. Mais celle-ci avait gagné en puissance! Avant même que je ne m'en rende compte, tout autour de moi n'était que courant d'air et soulèvement de poussière. Qu'es-ce que j'avais été bête de m'aventurer si loin aussi, j'aurais dû prendre mes précaution et rester proche d'un abris. Je m'élance, avant que la tempête de me rattrape. Du moins, je veux gagner un peu d'avance sur elle, je sais qu'on ne peut pas gagner contre Mère Nature. Aussi je cours à m'en brûler les pattes sur le sol. Très vite, ma gorge me brûle à cause de la poussière ambiante, j'ai l'impression d'avoir un rocher dans la gorge qui m'empêche de respirer mais je tiens bon. Cette souffrance, c'est la preuve que je vis toujours. C'est aussi la preuve que ce n'est pas fini. Je dois juste rapidement trouver un endroit où me cacher. La tempête forcit à nouveau, le fouettant littéralement pour ralentir ma course. Je suis presque en aveugle, je ne vois strictement rien avec ce nuage de poussière sous les yeux! Pourtant que je continu, je fais confiance à mon instinct. Et puis, mon flair bien qu'handicapé reste opérationnel. Je sens quelque chose me déchirer la patte alors que je tombe. J'ai l'impression de mettre emmêlé dans quelque chose qui me rentre dans la flair. Je couine, c'est douloureux et je n'arrive pas à m'en défaire. La tempête m'avale en elle, me remue, me tourmente. J'essais de me défaire de l'étau qui me sais saigner, mais j'ai l'impression que je n'améliore pas mon cas. Je grogne littéralement, tirant un grand coup sec. C'est douloureux. Mais je parviens à me dégager. Je perd l'équilibre et je roule sur le sol. On dirait un fossé. Voilà, les tranchées, je m'en souviens. J'ai du me prendre dans leur fil de fer. J'avance en boitant légèrement, le souffle court et les yeux en feu. Je cherche un abris, un endroit où le vent me semble moins fort. Ma gorge me brûle, j'ai l'impression de m'enfoncer sous le sable, alors que celui-ci me rentre dans la bouche. Avance Len, allez. Je me traîne, longuement. Je me prends encore une fois dans les fils qui accrochent à ma peau, mais je tire s'en m'en soucier. Cette douleur n'est rien comparé à ma volonté de vivre. Elle me frappe à nouveau, fort. Je sens un creux sous mes pattes et je m'y engouffre. Ou je m'y laisse tomber plutôt. Haletant, la souffle rauque et les yeux clos, j'essais de respirer, désespérément. J’éternue et je crache même...pas très glamour. C'est si désespérant de se sentir faible. La bile me monte, la poussière que j'ai dans les poumon remonte. Mais lentement mon souffle se calme En aveugle, je n'arrive pas à ouvrir les yeux, j'ai l'impression qu'ils sont comme collés par le sable. J'éternue encore. J'espère que mon flair n'en sera pas trop affecté... Il ne manquerait plus que ça. Je sens une odeur d'ailleurs de loup. Oh...il est juste au dessus de moi...un Esobek en plus. Qu'es-ce que je dois avoir l'air misérable comme ça, aveugle et couché sur le flanc... Je reprends doucement mon souffle, marmonnant. -C'est vraiment...pas mon jour de chance...Parler est un gros effort mais je ne peux simplement pas perdre la face devant un autre. Un mâle en plus! |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 11 Mai - 11:35 | |
|
Reaven fut pris d’une nouvelle quinte de toux, moins violente que la première, mais le goût du sang se répandit tout de même dans sa gueule. Au milieu des sifflements du vent, il avait entendu un bruit sourd proche de lui, comme si quelque chose venait de tomber au fond du trou dans lequel il se trouvait. Un autre loup surpris par la tempête, ou un humain perdu ? Il renifla l’air pour avoir une confirmation : c’était bien un loup, un mâle, à l’odeur étrangère. Solitaire ou Sekmet, il n’aurait su le dire, le vent était trop fort et emportait une bonne partie des effluves.
Reaven fut soulagé de cette découverte. Les loups lui étaient connus et prévisibles, contrairement aux humains. Il tenta d’ouvrir les yeux, pour avoir des renseignements sur l’autre loup, mais dû les refermer aussitôt, un élancement de douleur les ayant transpercés. Tout ce qu’il avait pu voir, c’était un gros tas de fourrure parsemé de tâches de sang. L’autre était blessé, peut-être même mort ? L’instinct de Guérisseur de Reaven lui dictait d’aller vérifier s’il était toujours en vie et, si c’était le cas, de le soigner ; mais son corps lui hurlait de ne plus bouger et de ne surtout pas ouvrir les yeux. Quelques minces paroles lui arrivèrent aux oreilles.
« … Pas mon jour de chance … »
Reaven fut en partie rassuré : au moins maintenant savait-il que l’autre loup était toujours vivant. Mais celui-ci restait blessé, et il était de son devoir de l’aider, même si lui-même n’était pas bien en point.
Le Guérisseur ne prit pas la peine de lui envoyer d’autres paroles, ce qui aurait été douloureux et inutile. A la place, il tenta de recouvrir sa vision en clignant rapidement des yeux. Petit à petit, il recommença à voir, même s’il devait garder les yeux à demie-ouverts pour ne pas qu’ils lui fassent mal. Il put alors voir plus clairement le loup qui se trouvait à ses côtés : couché sur son flanc et respirant difficilement, des blessures un peu partout sur le corps, surtout au niveau de ses pattes, qu’il avait puissantes. Le pauvre avait dû se prendre dans les barbelés.
Le loup cendré rampa jusqu’à lui, ignorant la douleur qui tiraillait sa patte blessée. Il pouvait voir l’autre loup bien plus nettement à présent : il semblait bien bâti, et arborait un pelage tricolore assez bien fourni. Reaven put également en sentir tout l’odeur : le blessé venait de la Meute Sekmet. Ce n’était pas pour autant qu’il allait refuser de l’aider, il avait fait vœux d’être un Guérisseur pour tous ceux dans le besoin. Reaven avala difficilement et tenta de lui parler :
« Je suis … Guérisseur … Laissez-moi regarder vos plaies … »
|
| En savoir plus | Dim 11 Mai - 12:01 | |
| J'essaie de reprendre mon souffle. Mais ça fait mal. Tellement mal. J'ai l'impression d'avoir avalé une flamme vive et que celle-ci me consume de l'intérieur. Et le pire, c'est sans doute d'être aveugle. Oui, je crois que là est ma plus grande douleur: ressentir à nouveau cette impression de faiblesse. Je m'étais pourtant juré... Je suffoque à nouveau, toussant bruyamment. J'entend l'autre loup approcher et je tente vainement de me remettre sur mes pattes. Celle-ci ne m'obéissent pas, elles refusent de bouger. Je grogne contre moi-même, je suis pire qu'un louveteau de 3 semaines...Inutile, faible... Il est tellement proche maintenant que je n'ai plus que son odeur dans mes narines. Je ne ressens pas agressivité. Il m'observe. Je remue les oreilles pour essayer de capter un peu mieux l'espace autour de moi, mais c'est inutile. La tempête bat toujours très fort dehors, et moi je me sens trop faible pour continuer à me concentrer.
« Je suis … Guérisseur … Laissez-moi regarder vos plaies … »
Il est juste au dessus de moi, je l'entend bien maintenant. Je sens l'odeur du sang sur lui. Il est blessé lui aussi. Je grogne légèrement et essaie de parler, mais tout ce qui échappe de ma gorge est une violente toux au gout âcre. Je ne sais pas ce que je crache mais ça ne doit pas être beau. J'inspire à nouveau, au prix d'une douleur dans la poitrine, avant de faire une nouvelle tentative.
-Pen...pense à toi...avant de...penser aux...autres... tu...blessé aussi...
Je gémis encore. Parler est un effort tellement douloureux...Mon corps est secoué de spams, j'ai l'impression que je vais mourir. Lentement je me laisse glisser dans une forme d'inconscience, murmurant faiblement entre mes crocs serrés par la douleur.
-Eden... |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 11 Mai - 14:58 | |
|
L’autre loup toussa. Il était visiblement aussi mal en point que Reaven, si ce n’était encore plus. Ses plaies étaient nombreuses et certaines étaient dangereusement profondes. Le Guérisseur n’avait peut-être pas de quoi soigner l’autre loup, mais il pouvait quand même lécher ses plaies pour le nettoyer. Le blessé essaya de parler :
« Pen...pense à toi...avant de...penser aux...autres... tu...blessé aussi... »
A ces paroles, Reaven tourna la tête et lança un regard à sa propre blessure. Du sang s’en écoulait peu à peu, tachant son pelage gris et blanc. Même si la blessure n’était pas anodine, le Sekmet était bien plus amoché que le Guérisseur Esobek.
« Non, je … »
Une quinte de toux s’empara de nouveau de lui et il détourna la tête afin de ne pas envoyer sa salive souillée sur le pelage de l’autre loup. La toux lui enserrait la gorge, l’empêchait de respirer. Il se sentait suffoquer, mais il ne pouvait pas arrêter. Un caillot de sang sortit alors de sa gueule et s’écrasa sur le sol. Reaven reprit alors sa respiration, cela lui avait donné la sensation d’être en train de se noyer.
Il se retourna vers l’autre loup, prêt à terminer sa phrase, mais celui-ci semblait être sur le point de perdre conscience et laissa échapper un murmure presque inaudible.
« Eden … »
Reaven se figea. Eden ? D’où est-ce que le Sekmet la connaissait ? Pourquoi dire son nom ? Eden n’était quand même pas … Non. Assez pensé à Eden, il y avait matière plus urgente à régler. Quelqu’un avait besoin de lui dans l’immédiat, ces questions pouvaient attendre.
Sa trachée le faisait toujours souffrir, mais il respirait plus facilement qu’avant et ses yeux ne piquaient presque plus. Il tapota délicatement sur le crâne de l’autre loup pour le maintenir éveillé.
« Restez avec moi ! »
Il regarda alors ses blessures de plus près. Elles étaient remplies de poussières qui empêchaient le sang de coaguler correctement et risquaient de causer une infection. Le Guérisseur entreprit de lécher les plaies, le mieux qu’il pouvait faire pour l’aider.
|
| En savoir plus | Dim 11 Mai - 15:16 | |
| Des images me passent par la tête. Maman, toi et ton pelage tout gris. Il y a avec toi Kio, Hüen et Zuba qui jouent avec toi. Moi je me promène dehors dans la poussière, je joue avec toi mon frère. Nous nous roulons dessus comme des malpropre, alors que mère nous demande de rentrer et d'arrêter de nous salir. Mais nous sommes des louveteaux pleins de vie et pleins d'énergie. D'un seul coup le tonnerre gronde! Je sens qu'il me tombe dessus. Le sang coule de ma poitrine et s'écrase au sol dans un nuage pourpre. Je lève les yeux vers toi mon frère. Tu n'est plus que...que ce tas de chair immonde. La nausée me gagne dans mon délire, je gémis et m'agite. Je change de décor. La plage. L'odeur d'Eden. Eden est là sur la plage. Il y a un humain derrière elle aussi. Non...non non non! Le tonnerre tombe et nous foudroie. Moi je survis. Encore. Et toi Eden, tu gît dans le sable, ton sang tâche le blanc par le rouge. Ma tête est...tellement lourde. Je sens qu'on me touche, mais je n'arrive toujours pas à ouvrir les yeux. Je lâche un grognement. C'est vrai, il y a un autre loup avec moi dans ce trou. Je crois que j'ai de la fièvre. C'est surement ça, de la simple fièvre qui m'envoie par moment au pays des songes. Je me sens...tellement lourd. J'avale ma salive avec difficulté, toussant pour me nettoyer les bronches, crachant. Ce n'était pas très esthétique, ni vraiment la meilleure manière pour se redresser fièrement par la suite...mais c'est la meilleure façon de survivre à mes yeux. J'articule avec grand peine entre deux gémissements.
-Quel...est...ton nom...?
Je toussote à nouveau, mais moins fort. Lentement la douleur de mes bronches passent. Seulement celle de mes pattes ne disparaît pas. Je sens qu'il essaie de m'aider. Oui, mettons ça sous le coup de la fièvre.
-Merci....soufflais-je faiblement.
C'était tout ce dont j'étais capable pour l'instant. Je ne peux rien faire d'autre. Je suis tellement misérable... |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 17 Mai - 13:44 | |
|
Le Sekmet reprit connaissance après quelques secondes alors que Reaven continuait de lécher ses plaies. Il s’interrompit alors, voyant que l’autre loup tentait de parler.
« Quel … est … ton nom … ?
Le Guérisseur avala douloureusement sa salive avant de répondre.
« Reaven. »
Parler lui faisait terriblement mal, comme si des griffes se plantaient dans sa gorge à chaque mot. Il se tut alors, puis concentra son attention sur les plaies de l’autre loup. C’était moche. Même après avoir été nettoyées, elles continuaient de saigner. Il n’y avait pas vraiment de risque d’hémorragie, mais le mieux était quand même de stopper le saignement, surtout qu’ils semblaient coincés là pour un bon bout de temps.
Il aurait fallu à Reaven de quoi envelopper les blessures. Des toiles d’araignées, par exemple, feraient bien l’affaire, et l’endroit devait certainement en regorger, pourvu qu’elles n’aient pas été soufflées par le vent. Le Guérisseur se leva. Un élancement de douleur traversa sa patte blessée, mais c’était supportable. Il jeta tout de même un rapide coup d’œil à celle-ci : elle saignait peu, et n’était pas bien profonde, mais beaucoup de poussière s’y était infiltrée et s’il ne faisait pas quelque chose, elle risquait de s’infecter (si ce n’était pas déjà le cas) ; mais son patient, en pire état, passait avant lui.
Le Guérisseur se tourna vers celui-ci :
« Restez ici … Je vais … Chercher de quoi … Vous soigner. »
Il n’attendit pas de réponse de l’autre loup avant de se mettre en chemin dans les tranchées sinueuses, boitant et avançant lentement. Il pouvait sentir le vent courir sur son dos, et il gardait la tête basse afin de la protéger.
|
| En savoir plus | Sam 17 Mai - 14:39 | |
| Reaven..ce nom me battait dans les oreilles, à défaut de mon sang. J'étais sûr de le reconnaître mais..arr, ce n'est pas le moment d'y penser je crois. Je grogne malgré la toux dans ma gorge qui n'en démords pas avec moi, j'ai l'impression qu'elle veut belle et bien ma fin. J'ai du mal à rester éveillé mais pourtant je m’accroche avec force... Il est trop tôt pour que je me laisse tuer par du sable. Non mais...Du sable quoi!!! J'ai tellement de rage dans le sang, je crois que c'est ça qui me permet de survivre à la douleur. Je le sens s'éloigner de moi, il part chercher de quoi nous soyez je crois. C'est vrai qu'il est guérisseur. J'assemble le peu de force que j'ai pour essayer de bouger, maintenant qu'il n'est plus là. Si je l'avais fait devant lui, je n'aurais pas voulu sentir l'odeur de sa pitié... Du moins pas plus qu'avant. Mes pattes me portent à peine lorsque je me mets droit. La priorité est d'essayer de retrouver la vue... Je lèche une de mes pattes ensanglantée doucement, avant de me la passer sur le visage, grattant le sable qui forme une petite couche sur mes paupières. Même si je me salis en faisant ça, ce n'est pas trop grave: j'ai besoin de savoir où je suis en détail, j'ai besoin de mes yeux! J'essaie de les ouvrir une fois mais ils me brûlent. La seconde fois est la bonne, je cligne des paupières de nombreuses fois avant de discerner correctement la zone.
Je laisse mon esprit doucement se remettre en place, malgré la douleur qui me scinde en deux. Je suis dans les tranchée. Je suis blessé. J'ai un guérisseur avec moi. Reaven... Eden. Non, je secoue la tête. C'est sans doute une coïncidence. Comme si ce loup pouvait être celui dont Eden m'a parlé l'autre jour et qui habitait déjà son esprit avant moi... Je grogne. Non, je ne suis pas jaloux. Et me retrouver en sa présence ne me dérange absolument pas. Absolument....pas du tout. Je peste, malgré mes plaies. Je l'entends qui revient et je reste bien debout, les pupilles grandes ouvertes. Je veux le détailler, voir ce qu'il a de plus que moi... Je grogne faiblement en sa direction, m’apprêtant à faire une remarque stupide mais je vois sa patte blessée. Qu'est-ce que je peux me haïr parfois.
-Reaven...occupe toi donc...Mais je tousse à nouveau, baissant la tête vers le sol jusqu'à ce que ma toux se calme. Je reprends: occupe toi donc de ta patte...ça va mieux pour moi...
Même si je continu de saigner, je vais bien. Du moins c'est ce que j'essaie de faire penser. Les Esobek, toujours à penser aux autres avant eux même. Eden a le même défaut aussi. Je secoue la tête à nouveau.
-Au fait...je m'appelle Elendil...mais c'est Len...je tousse, c'est plus court...
Je tousse une nouvelle fois, faisant quelques pas sur mes pattes vacillantes jusqu'à une parois où je cale une épaule.
-Je crois qu'on...est coincés ici....pour un moment...
Je lève le museau vers le haut, la tempête ne semble toujours pas vouloir se calmer. |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 18 Mai - 16:25 | |
|
Reaven sa retourna en entendant le Sekmet grogner en sa direction. Pourquoi faisait-il une chose pareille ? Reaven voulait le soigner et tous deux étaient mal en point, ce n’était pas le moment d’être agressif.
Mais l’autre loup se calma brusquement, semblant soudain réaliser quelque chose.
« Reaven … occupe-toi donc … »
Il fut coupé en pleine parole par une quinte de toux. Reaven toussota à son tour, pure réaction d’empathie qui ne lui offrit qu’un élancement de douleur dans sa trachée.
« Occupe-toi donc de ta patte … Ça va mieux pour moi. »
Le Guérisseur jeta un regard à sa propre blessure. L’autre avait raison, il aurait au moins fallu qu’il la nettoie, mais après ça ils en seraient de toute façon au même point. Il acquiesça de la tête.
« Vous avez sûrement raison. Mais il est urgent de trouver de quoi recouvrir vos plaies. »
Ce qui aurait été fort difficile à accomplir avec une patte boitante et une infection généralisée, il valait donc mieux pour eux deux que Reaven nettoie sa plaie. Il se résigna alors à s’asseoir et à s’en occuper.
« Au fait...je m'appelle Elendil...mais c'est Len... c'est plus court... »
Elendil, tel était donc son nom.
« Je crois qu'on...est coincés ici....pour un moment... »
Reaven regarda le ciel, ou plutôt l’énorme nuage de poussière qui le recouvrait, en même temps que lui. La tempête semblait refuser de faiblir. Qui sait combien de temps elle durerait ? Elle pourrait ne pas s’arrêter pendant des jours …
« En effet. »
Ayant fini de nettoyer sa blessure, il se releva. Elle lui faisait nettement moins mal désormais, même s’il ressentait toujours de la douleur lorsqu’il bougeait sa patte.
« Si vous vous sentez mieux, nous devrions unir nos forces et chercher de quoi panser nos blessures. »
- HRP:
Bouh la réponse courte >.< On fait ça avec les dés de recherche pour donner du piment, ou sans ? ^^
|
| | | |
|
|