Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Archives

Adopteunloup.com

Destin

Fiche de personnage
force:
Adopteunloup.com Qkci100/100Adopteunloup.com Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 1 Nov - 17:08

Adopteunloup.com

Vous êtes à la recherche de l'amour avec un grand A ? C'est ici que vous allez le rencontrer ! Et oui, mesdames, messieurs ! Avec adopteunloup.com tout devient plus facile ! Au lieu de le chercher dans cette grande forêt c'est lui qui va venir jusqu'à vous ! Quoi vous ne nous croyez pas ? Eh bien essayez et postez ! Il vous suffit de remplir ce petit formulaire ! Simple, rapide et efficace, pas vrai ?
Code:
• Nom de votre loup - Âge - Meute - 5 adjectifs pour votre caractère
→ Meute de l'Elu - M/F - Détails pour trouver la personne qui est faîte pour vous (sur le caractère que vous préférez, les conditions de la rencontre etc...)

Nos mâles

• Daante - 5 ans - Navnik - Sarcastique, orgueilleux, coquet (un bg lol! ), séducteur, insolent, cynique et désabusé mais il a été un vrai fêtard dans le temps, courageux et passionné.
→ Peu importe la meute, il vient d'arriver sur les terres d'Aff et n'en aura donc rien à carrer que vous soyez d'une autre meute :a: - F - La fidélité du louloup n'est pas garantie à moins d'être très motivée ou très intéressante à ses yeux. A part ca, il n'y a pas grand chose à dire mis à part qu'avec lui vous allez en voir de toutes les couleurs.

• Samael - 3 ans - Solitaire - Fou - Joueur - Amusant - Courageux - Innocent.
→ Peu Importe - M/F - Peu importe la louve qui voudra bien de Samael. Tant qu'elle comprenne ses deux cotès aussi bien l'un que l'autre sans jamais privilégier. Il faudrait juste qu'elle est une patience en or, ou encore juste gentille.

• Askaal - 3 ans - Sekmet - Protecteur - Complètement taré - Égoïste - (un tantinet) Masochiste - Impulsif
→ Qu'importe - F - Une belle effrontée qui n'a pas peur de lui et qui est aussi tarée, ça serait bien %D

• Fjorgur - 3 ans - Esobek - Energique, enjoué, impulsif, naïf, loyal,
→ N'importe - F ou M - Tout le monde devrait avoir sa chance à part les vieux, les paresseux, et les Sekmets à moins que vous n'arriviez à prouver que vous êtes différent. Étant plutôt naïf, il croira ce que vous lui direz et est assez manipulable, donc même un tueur sanguinaire pourrait faire l'affaire.

• Zwey - 3 ans - Esobek - Complaisant - Drôle - Attentif - Hypocrite - Égoïste.
→ Qu'importe - F/M - Je mets Zwey sur le marché en tant que vilain garçon B} C'est-à-dire qu'il est disponible pour : les femelles qui veulent juste une portée (moyennant bouffe, oui oui) - les gens qui veulent faire souffrir leurs loupiotes. Au sens où si on lui demande/si on le drague il peut faire semblant d'être d'accord et amoureux aussi pendant un moment. Et un jour pouf, soit il se barre soit il ne s'intéresse plus à mademoiselle (selon la conjecture du moment). Pour les mâles, sachant qu'il ne s'y intéresse pas, le seul développement possible est une relation où il manipule l'autre. Voilà, Zwey est disponible pour jouer les sales **

• Adriel - 13 mois - Solitaire - Loyal, combattif, déterminé, réservé, joueur
→ Meute de l'Elue - F - Aucune préférence, je pars surtout sur une rencontre amicale et plus si affinité :a:

• Remus- 13 mois - Solitaire - Colérique - Compétitif - Ambitieux - Calme - Solitaire
→ Navnik - M/F, aucune importance - Pas soumis(e), grande gueule, fort caractère, ambitieux, n'a pas peur du ridicule, n'a pas peur de ses idées. Le reste n'a pas d'importance.
Nos femelles

• Manîthil - 4 ans - Solitaire - Égoïste ; Manipulatrice ; Avare ; Jemenfoutiste ; Sans cœur
→ N'importe - M/F - Alors Manîthil est des plus spécial mais, j'ai bien envie de voir si quelqu'un est capable d'aimer cette guérisseuse pas net et faire en sorte qu'elle éprouve des sentiments pour un autre que sa sœur. Pas de demande particulière, quoique, vaut mieux un loup de caractère !

• Eesia - 3 ans et demi - Sekmet - Farouche / Froide / Douce / Attentionnée / Complexe
→ Sekmet - Solitaire / Mercenaire - Esobek pourquoi pas... - Mâle - Un loup prêt à se lancer dans une aventure délicate et complexe. Je recherche pour ma petite femelle un mâle de caractère qui sait être tendre avec celle qui compte à ces yeux. Le passé d'Eesia rentre en compte elle a un fils qu'elle croyait mort et un compagnon ( Wamblee) Qu'elle croyait mort, qui est de retour. Nombreux rebondissement à jouer. Le mieux c'est de voir en rp au feeling et savoir que je n'aime pas spécialement prévoir. Avis aux amateurs.

• Hybride - 3 ans - Esobek - Joueuse-Sensible-S'énerve vite-Gentille-Protectrice
→ Qu'importe:P - M - Un loup plutôt calme et gentil qui ne s'énerve pas pour rien et qui reste impassible en cas d'insulte. De préférence un loup plus vieux que ma louve, mais pas trop non plus.

• Rajaa - 2 ans - Navnik - Un peu tarée, effrontée, assez sauvage, mais gentille et suicidaire What a Face
→ Peu importe - M - Peu importe, qu'il soit taré ou pas, gentil ou méchant, j'm'en fiche ^^

• Ulvys - 2 ans - Navnik - séductrice, jalouse, possessive, douce, affectueuse
→ N'importe - M - Elle n'a pas de loup parfait. Un mâle qui lui donnera de l'attention aura déjà une jolie attention de sa part. L'âge ne compte pas, ni la meute. Une histoire avec des hauts et des bas. Et pourquoi pas une rupture au bout d'un certains temps...à voir !

• Wakanda - 2 ans - Esobek - arrogante - fière - hypocrite - jalouse - très protectrice.
→ Esobek (de préfèrence) - M - Pas de condition particulière. Il suffit que les deux puissent se supporter, surtout du côté du mâle, bien que la belle se montrera plus adorable avec son beau quand ils seront proches.

• Kali - 2 ans - Solitaire - Douce - Bienveillante - Méfiante - Attentive - Protecteur
→ Peu Importe - M - Ouvert à tout type de personnages, elle acceptera aussi bien un cinglé qu'un déprimé. Pureté du Cristal marche aux coups de cœurs, ce qui n'arrive malheureusement pas souvent, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, donc lancez-vous, vous aurez peut-être la chance de conquérir le cœur de la belle blanche.

• Djall - 1 an - Navnik - 5 Ambitieuse, déterminée, têtue, loyale, impétueuse.
→ Peu importe - M - Il va falloir à cette femelle caractérielle un mâle à sa hauteur, qui est autant de caractère, et qui sache parfois faire des concessions, comme elle saura en faire si nécessaire. Smile

• Ahumere - 11 mois - Esobek - Dépressive - Affectueuse - Réservée - Fausse battante - Fragile.
→ Préférence pour Esobek, sinon, c'est pas grave - M - Ahumere est une louve qui se cache derrière un masque qu'elle s'est créé, elle s'en veux à tout jamais d'avoir "assassiné" (oui elle pense ça d'elle) ses parents, et depuis elle ne cherche pas le bonheur, comme pour se punir de ce qu'elle a fait. Elle n'a aucune confiance en elle, se sent coupable à chaque fois qu'elle est heureuse et n'approche presque personne de trop près de peur d'être dangereuse, de lui faire du mal. Elle se dévoilera pas au début, elle voudra rester à l'écart de tout être vivant. Elle veut se montrer battante, forte, courageuse et intrépide, mais en vrai c'est une petite fragile, affectueuse, timide et peureuse. Je rechercherais pour elle un loup affectueux, sincère (genre une relation qui dure wesh), qui saurait lui prouver qu'elle a de la valeur, lui refaire prendre confiance en elle. Plus vieux qu'elle, de préférence. Elle est très jeune, neuf mois, donc faut faire gaffe quand même niveau écart. XD Un loup possessif et gentil avec personne sauf avec elle, ça ce serait le grand kiff. **
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 19:35

• Remus- 13 mois- Solitaire mais va intégrer les Navnik - Colérique - Compétitif - Ambitieux - Calme - Solitaire
→Navnik - M/F, aucune importance - Pas soumis(e), grande gueule, fort caractère, ambitieux, n'a pas peur du ridicule, n'a pas peur de ses idées. Le reste n'a pas d'importance.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 19:37

Je t'ajoute
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Nov - 21:04

• Samael - 3 ans - Solitaire - Fou - Joueur - Amusant - Courageux - Innocent.
→ Peu Importe - M/F - Peu importe la louve qui voudra bien de Samael. Tant qu'elle comprenne ses deux cotès aussi bien l'un que l'autre sans jamais privilégier. Il faudrait juste qu'elle est une patience en or, ou encore juste gentille.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Nov - 21:20

Je t'ajoute
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 18:04

• Manîthil - 4 ans - Solitaire - Égoïste ; Manipulatrice ; Avare ; Jemenfoutiste ; Sans cœur
→ N'importe - M/F - Alors Manîthil est des plus spécial mais, j'ai bien envie de voir si quelqu'un est capable d'aimer cette guérisseuse pas net et faire en sorte qu'elle éprouve des sentiments pour un autre que sa sœur. Pas de demande particulière, quoique, vaut mieux un loup de caractère !

Auto ajout et bon suicide B)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 19:30

J'aimerai trop tester avec Manîthil si possible *-*
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
agilité:
Adopteunloup.com Qkci75/100Adopteunloup.com Qkci  (75/100)
endurance:
Adopteunloup.com Qkci62/100Adopteunloup.com Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Lun 9 Nov - 19:42

(PS : Leikn vous bouffe tous)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 22:19

• Eesia - 3 ans et demi - Sekmet - Farouche / Froide / Douce / Attentionnée / Complexe
→ Sekmet - Solitaire / Mercenaire - Esobek pourquoi pas... - Mâle - Un loup prêt à se lancer dans une aventure délicate et complexe. Je recherche pour ma petite femelle un mâle de caractère qui sait être tendre avec celle qui compte à ces yeux. Le passé d'Eesia rentre en compte elle a un fils qu'elle croyait mort et un compagnon ( Wamblee) Qu'elle croyait mort, qui est de retour. Nombreux rebondissement à jouer. Le mieux c'est de voir en rp au feeling et savoir que je n'aime pas spécialement prévoir. Avis aux amateurs.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 22:21

J't'ajoute =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Nov - 15:14

• Kali - 2 ans - Solitaire - Douce - Bienveillante - Méfiante - Attentive - Protecteur
→ Peu Importe - M - Ouvert à tout type de personnages, elle acceptera aussi bien un cinglé qu'un déprimé. Pureté du Cristal marche aux coups de cœurs, ce qui n'arrive malheureusement pas souvent, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, donc lancez-vous, vous aurez peut-être la chance de conquérir le cœur de la belle blanche.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Nov - 15:19

J't'ajoute
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Nov - 15:46

• Toxic - 1an - Sekmet - Aventureux, Indépendant, Rebelle, Épieur, Tchatcheur, Opportuniste,...
→ N'importe mais préférence solitaire (membre active fidèle au forum) - F - Une amourette de jeunesse qui au fil du temps, malgré ruptures, les réunissent à chaque fois pour un temps indéterminé (1j, 3j, 1 semaine, 4mois..), ça vient et ça repars, ect. Seraient-ils maudits? Ou tant incompatibles que cela pour du long terme? Qu'est-ce donc que cette alchimie si puissante qui les relient? Finiront-ils leur vie un jour ensemble?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Adopteunloup.com

:: Archives