|
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 1 Nov - 16:53 | |
| Je m'absente Vous nous quittez mais que pour quelques jours, heureusement pour nous ! Postez à la suite de ce sujet pour prévenir de vos absences ! Liste des absents- Adriel, Natan, Shiro - Indéterminée - Aponyria - Absence pour une duré indéterminée - Blasphem/Maelstrom - Indéterminée - Caïn - Baisse d'activité - Hybride/Angel/Erendil - Indéterminée - Remus - Indéterminée - Serafine/Brûme - Indéterminée - Toxic - Baisse d'activité - Tybalt/Althéa - Jusqu'au 18.12 Formulaire : - Code:
-
[b]Nom de(s) compte(s) :[/b] [b]Date et durée de l'absence :[/b] Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : ([i]cochez la case[/i]) [...] Oui [...] Non [b]Commentaire particulier ? (facultatif)[/b] |
|
En savoir plus | Mer 4 Nov - 19:22 | |
| Nom de(s) compte(s) : Blasph/Mael Date et durée de l'absence : Baisse d'activité dût à mes examens qui s'accumulent mais je ne vous quittes pas <3 d'ici au 20 novembre je vous reviens en force Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : ( cochez la case) [...] Oui [x] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Je vous aimes tous plein |
|
En savoir plus | Jeu 5 Nov - 0:59 | |
| Je t'ajoute ! Reviens nous vite et bon courage ♥ |
|
En savoir plus | Lun 9 Nov - 19:14 | |
| Nom de(s) compte(s) :Hybride/Angel/Erendil et Serafine/Brûme Date et durée de l'absence : Indéterminé Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [...] Oui [X] Non Commentaire particulier ? (facultatif)Ce n'est pas vraiment une absence mais la wifi ne fonctionne plus chez nous, le seul moyen d'accéder à internet est un fil mais sur mon ordi et celui de seraf il n'y a pas de prise pour le brancher :/ |
|
En savoir plus | Mar 10 Nov - 22:12 | |
| Je vous note |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 15 Nov - 9:11 | |
| Nom de(s) compte(s) : Anya / Atom Date et dur�e de l'absence : 16/11 au 20/11 Je souhaite int�grer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [...] Oui [x] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Sortie scolaire. Si j'ai l'occasion de passer ce ne sera que sur téléphone donc pas le top ... >< |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 15 Nov - 23:39 | |
| Nom de(s) compte(s) : Midnight Sun Date et durée de l'absence : quelques jours Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [...] Oui [x] Non Commentaire particulier ? (facultatif) je vais faire nettoyer mon ordi chez le père d'une de mes amies, pour ça que je ne l'aurais pas |
|
En savoir plus | Lun 16 Nov - 12:43 | |
| Ca marche merci d'avoir prévenu. |
|
En savoir plus | Mer 18 Nov - 17:04 | |
| Nom de(s) compte(s) : Toxic Date et durée de l'absence : Quelques jours par ci par là. Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : [X] Non Commentaire particulier ?Bonjour! C'est juste un petit passage pour prévenir que malgré que j'ai hâte de jouer avec vous, j'ai un emploi du temps assez changeant vis à vis de mon taff' et j'espère pouvoir poster activement dès se soir ou demain! Mais que si parfois je "traine" je suis juste occupée dans mon stage & mes révisions^^ Merci à Eira de sa patience |
|
En savoir plus | Mer 18 Nov - 17:12 | |
| Ca marche je te note en baisse d'activité jusqu'à ce que tu arrives à trouver du temps =) |
|
En savoir plus | Mer 18 Nov - 17:17 | |
| En baisse d'activité pas en continu mais ça pourra faire comme des montagnes russes. Merci! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 21 Nov - 11:04 | |
| Nom de(s) compte(s) : Wamblee/Oma'reth/Kali Date et durée de l'absence : Encore quelques jours (jusqu'au mercredi 25 inclus normalement) Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : ( cochez la case) [...] Oui [X] Non Commentaire particulier ? Depuis quelques jours déjà, vous avez du remarquer que je postais moins et que je répondais plus à mes rps, en voici la raison : lundi, mon copain a perdu sa grand-mère. Etant très proche de ma belle famille, j'ai passé la semaine à être là pour eux et ce week end risque d'être chargé. L'enterrement est prévu pour mercredi donc je pense que jusque-là, je ne pourrai pas me connecter réellement. Je tiens à m'excuser pour le retard dans mes rps engendrés par cet événement, ce n'était pas prévu :3 Ne vous en faites pas, je reviendrai en forme pour rattraper mon retard J'vous aime, bisoooous ! |
|
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Sam 21 Nov - 11:41 | |
| Je t'ajoute, bon courage |
|
En savoir plus | Sam 21 Nov - 12:10 | |
| Merci Anychoue Par contre, c'est 25 |
|
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Sam 21 Nov - 12:40 | |
| Ma tête disait 25 mais pas mes doigts apparemment |
|
En savoir plus | Mar 24 Nov - 18:58 | |
| Nom de(s) compte(s) : Remus Date et durée de l'absence : Indeterminée Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [...] Oui [x] Non Commentaire particulier ? (facultatif) problème de co' chez elle, des câbles électriques ont cramé à cause de connards qui ont mis le feu aux poubelles, donc elle ne sait pas trop quand elle pourra revenir vraiment sur le fo' |
|
En savoir plus | Mer 25 Nov - 1:33 | |
| j'ai de nouveau mon ordi |
|
En savoir plus | Sam 28 Nov - 15:13 | |
| Je suis de retour, également |
|
| |
|