|
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 1 Nov - 16:42 | |
| Entraînements groupés S’entraîner, c'est bien, s’entraîner à plusieurs, c'est mieux ! Lorsque vous participez à un entrainement groupé, ne réclamez pas vos niveaux gagnés à chaque message posté mais uniquement lorsque le sujet est terminé. Le calcul des points de chaque message seront additionnés pour chaque participant. Pas plus de 5 participants aux entraînements !Vous pouvez privilégier des jauges par rapport à d'autres lors de votre entrainement. L'entrainement peut être mené par un loup (exemple : 1 mentor qui guide l'entrainement de 2 apprentis, ou 1 général mène l'entrainement de 2 guerrier), ou peut être de décisions communes. En rappel :Force( Combat, attaque, capacité à encaisser les coups, corps-à-corps, force des mâchoires…) Agilité( Capacité d'esquive, rapidité, escalade d'obstacles, équilibre & habilité sur terrain difficile…) Endurance( Longueur d'un combat, course, robustesse, résistance au combat et maladie…) ––––––– Organiser ou participer à des entraînements à plusieurs en postant à la suite de ce sujet. |
|
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 1 Nov - 16:45 | |
| - Keres a écrit:
- Coucou ici donc mon petit Keres s'est ré-orienté, il est devenu guerrier j'aimerais donc faire un entrainement avec quelqu'un de plus compétant dans ce rang pour qu'il lui apprenne deux ou trois trucs, merci =D
|
|
En savoir plus | Lun 2 Nov - 18:09 | |
| En plus de ma demande avec Keres, j'ai un défi avec Minuit, en gros je dois frapper un loup de ma meute (enfin l'attaquer) et apprendre ensuite que finalement elle le connaissait, donc si il y a des volontaires pour mes deux loups loups mici =p |
|
En savoir plus | Mer 4 Nov - 12:55 | |
| Moi j'veux bien mais faut juste attendre une petite semaine :-) |
|
En savoir plus | Mer 4 Nov - 14:32 | |
| Huhu cool, ce sera pour Keres du coup ? =) |
|
En savoir plus | Ven 6 Nov - 10:51 | |
| Yep ! Et si y'en a d'autres qui veulent venir ça me dérange pas ^^ |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 25 Nov - 10:15 | |
| Tchoutchou !
Je pense que faire quelques entraînements de groupes ne serait pas une mauvaise chose pour un bon nombre de guerriers. Du coup je pensais faire des petits groupes de volontaire que j'encadrerai. Cependant je souhaite le faire avec des loups actifs, ce sont des rps à plus de deux où nous sommes plusieurs à attendre. Si il y a des intéressés contactez moi par mp :-) |
|
En savoir plus | Ven 27 Nov - 21:22 | |
| Minuit : ce pourrait être rigolo que ta louve attaque Angel ^^ Après c'est toi qui vois, mais dépêche toi j'ai qu'une place de libre |
|
En savoir plus | Sam 28 Nov - 15:58 | |
| Minuit est chez les Hommes. |
|
En savoir plus | Mer 2 Déc - 13:38 | |
| Ouais ma Minuit est enfermée o/ |
|
En savoir plus | Mar 12 Jan - 16:06 | |
| Salut tout le monde, j'aurai besoin de deux sentinelles actives pour augmenter le grade de ma louve pour qu'elle franchisse le grade intéressé au niveau des apprentis. Cela peut être deux sentinelles ou encore deux apprentis, j'aimerais bien qu'elle grimpe, alors j'aurais besoin de vous pour un entraînement groupé |
|
En savoir plus | Mar 12 Jan - 18:13 | |
| Étant donné qu'on a que Mortali en sentinelle, faudrait que soit il y ai un apprentie sentinelle en plus pour ton entraînement soit un haut gradé. Du coup ça ferait : Mentor Sentinelle - Mentor haut gradé - Apprentie sentinelle ou Mentor Sentinelle - Apprentie sentinelle x2
Bref je te conseil de MP Mortali pour voir du coup si il peut t'aider et au besoin j'ajoute Nymeria en haut gradé pour que tu puisses passer ton rang =3 |
|
En savoir plus | Mar 12 Jan - 23:22 | |
| ok merci |
|
En savoir plus | Mer 13 Jan - 17:23 | |
| Tiens moi au courant par mp si t'as une réponse |
|
En savoir plus | Mer 13 Jan - 23:54 | |
| oui je lui en ai envoyé un mp |
|
En savoir plus | Mer 20 Jan - 2:41 | |
| en fait, je voulais savoir, quelqu'un a eu des nouvelles de Mortali? Elle ne s'est pas connectée depuis le 9 janvier, Est-ce que vous savez si elle est absente ou si elle est juste trop occupée? Car, sans elle, ma louve peut pas changer de niveau et j'aimerais la faire évoluer. |
|
En savoir plus | Sam 26 Mar - 15:54 | |
| Si des Eso souhaitent des entraînements, n'hésitez pas ♥ |
|
En savoir plus | Sam 26 Mar - 16:02 | |
| Ouvre le rp quand même je préviendrais Mortali qu'un rp a été ouvert pour ton évolution de rang, normalement il devrait y répondre ^^ |
|
| |
|