Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives

 Besoin de Plantes || Emarok

Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci100/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci100/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci99/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 1 Nov - 13:27

Jauges : F57 - A57 - E60




Guérison

Noire marchait, fatiguée et chancelante, en direction de la tanière de Reaven. Elle suivait sa piste depuis le territoire des Sekmets, dont elle revenait, et sur lequel elle venait de se prendre une raclée. Tout cela à cause d'un pillage, et de Diedora, qui n'avait pas hésité à l'abandonner.
Il fallait dire que Noire aussi comptait bien laisser derrière sa coéquipière du jour... Mais s'était elle qui avait tout prit, et non Diedora.
Noire marchait donc en direction de la tanière de Reaven, laissant une longue traînée de sang derrière elle, fatiguée et la vue légèrement trouble.
Malheureusement, elle suivait bien une piste d'Esobek oui, mais pas celle de Reaven. Elle s'en rendit compte en arrivant au bout de la piste, au Styx. Ce n'était pas du tout le territoire Esobek, sur lequel Minuit l'avait emmené un jour pour rendre visite à Reaven... Ici, une forte odeur Esobek pouvait se faire ressentir, certes, mais pas du tout celle de Reaven.
Tant pis, se dit Noire. Elle avait besoin de soins, et cette tanière qui semblait agréable, sentait les remèdes et les plantes. Il y aurait là de quoi la soigner.
La louve pénétra donc dans la tanière, sans demander d'autorisation. Elle espérait trouver à l'intérieur, quelqu'un capable de guérir ses blessures...
Twist © LDD 015

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci100/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci100/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci100/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 2 Nov - 10:51


Darkness are you here ?
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72


J'ai récupérer pas mal de plantes en ce moment, et je me devais de les ranger dans ma tanière tranquillement. Il y avait pas mal de maladie en ce moment et sa me rapportais que des blessé. Soit des loups que je connais, soit des inconnu venu de eux-même vers la tanière, après avoir entendu qu'un guérisseur était là.
Je n'entendit pas tous de suite la venu d'une louve dans la tanière, mais quand je me retourna je la fixa, la voilà entrer dans la tanière curieuse de découvrir l’intérieur. Elle n'avais aucune odeur de meute, était-elle solitaire ? je lui souris légèrement et dit.

" Bonjour ... je peu vous aider ? "

C'était une louve noire qui avait un certain charme, et malgré son odeur solitaire elle possédais une légère odeur des Esobek. Avait-elle une relation avec des esobek ?



Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci100/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci100/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci99/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 4 Nov - 13:13

Jauges : F57 - A57 - E60




Guérison

Le loup qui habitait cette tanière était un mâle, au pelage tricolore. Ses yeux foncés semblaient vouloir inviter les canidés à venir lui rendre-visite, et, à l'odeur de plantes qui lui collait au pelage, Noire comprit avec assurance qu'il était guérisseur. Un guérisseur Esobek, comme Reaven et Astral. Il demanda à la solitaire ce qu'elle désirait. Elle lui répondit qu'elle était blessée.

"J'ai affronté un Sekmet. Il m'a mordu à plusieurs endroits, mais j'ai plutôt mal à la hanche arrière droite. Et au cou."

Noire savait qu'il fallait toujours expliquer aux guérisseurs en détail les blessures dont elle souffrait. Manîthil le lui avait demandé, la fois où elle avait combattu avec Ebène. Bien évidemment aujourd'hui, les blessures étaient moins grave. Le Sekmet ne l'avait pas éventré. Mais cela n'empêchait cependant pas la louve de souffrir...
Twist © LDD 015

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci100/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci100/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci100/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Ven 6 Nov - 10:13


Darkness are you here ?
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72


La louve noire entra, et me fixa droit dans les yeux, evaluant et analysant ma corps, mon pelage ainsi que ma meute. Une habitude chez les loups de tous vouloir connaitre.

"J'ai affronté un Sekmet. Il m'a mordu à plusieurs endroits, mais j'ai plutôt mal à la hanche arrière droite. Et au cou."

Des morsures, à la hanche et au cou, ce ne sont que de petite blessure, de l'oseille suffira pour calmer les douleurs et aider à la cicatrisation. Je pris la plante et l'écrasa au sol pour en faire une patte. Avant de me mettre a l'étaler sur la blessure je fixa la louve.

" Je peu étaler cette patte sur vos blessures ? Vous portez des odeurs de certain Esobek, vous en connaissez ? "



Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci100/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci100/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci99/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 6 Nov - 17:07

Jauges : F57 - A57 - E60




Guérison

Le guérisseur commença à réduire en bouillie une plante, sous le regard non-intéressé de la patiente. Noire ne souffrait pas comme la fois où le Navnik l'avait massacrée, sur la Plage Blanche. Cette fois-ci la douleur était moindre. Quelques picotements dérangeant par-ci par-là, et une odeur de sang répugnante. La louve patientait, sur le côté, immobile. Elle n'avait pas voulu débuter une petite toilette pour retirer le sang de son pelage noir. Elle préférait patienter. 
Le mâle lui demanda alors, en relevant la tête, si elle connaissait d'autres Esobeks. Soit-disant, elle porterait leur odeur sur elle. Noire sentit un frisson lui remonter l'échine. Si elle traînait avec elle l'odeur de la meute Esobek, peut-être que le Sekmet l'avait prit pour un ennemi de l'autre meute ? Les Esobeks seraient alors accusés d'avoir tenté un pillage... ?

"Oui j'en connais." répondit-elle simplement et froidement.

Elle ne voulait pas donner de noms. Ce loup n'avait pas besoin de savoir qu'elle gardait des contacts avec Reaven, ni qu'elle portait de l'affection à Reny. Tout cela ne le concernait pas. Tout ce qu'il se devait de faire aujourd'hui, c'était de la guérir.
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 15:44

Besoin de Plantes
feat. Emarok et Noir

force 22- agilité 12 - endurance 15


Emarok m'avait demandé de le suivre pour soigner une autre louve. J'étais resté encore quelques minutes avec Icestorm pour le ramener à la tanière, il était encore faible. Je connaissais la louve dont je devais faire les soins, et notre relation était étrange, mais mon rang prenait le dessus et je devais être aussi neutre que possible.

Je courais en direction du rendez vous. Mon coeur palpitait encore une mission, j'allais pouvoir encore prouver ce que j'étais. Ce que j'ai toujours été.

Enfin arrivé au près d'eux, je salua la louve qui était amoché à la hanche, vers le postérieur. Je la salua respectueusement et m'approcha de Emarok. Mon corp frôla le siens. J'eus un frisson, sans en savoir la raison. Enfin à son côté. Je le resalua.

"J'ai fais aussi vite que j'ai pu. Elle semble faible, que dois je faire ?

Mon regard se posa dans le siens.
Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci100/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci100/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci100/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 9 Nov - 11:02


Darkness are you here ?
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72


La louve noir semblait distante et froide par moment, elle ne voulait pas ouvrir son coeur et encore moins ses émotions. Pas que cela me dérangeait mais j'aime savoir a qui j'ai affaire ...

"Oui j'en connais."

Elle connaissait donc des Esobek, je ne souhaite pas en savoir plus, enfin si mais elle ne me le dira pas et je ne souhaite pas la forcer à parler. Peu de temps après Ulvys mon apprentie me rejoigna.

"J'ai fais aussi vite que j'ai pu. Elle semble faible, que dois je faire ?

Je me tourna vers Ulvys et lui souris, elle a fait vite et je dois la remercier.

" Merci d'être venu, peut-tu m'apporter une feuille de chêne et une mâcre nageante ? "

Lui dis-je, la feuille de chêne sera a étaler sur ses morsures et la mâcre a mâcher, elle regagnera en force et vitamine.

" Quel est le guérisseur qui vous soigne habituellement ? vous n’êtes pas venu ici par pur hasart si ? j'ai été l'élève d'un guérisseur chez les Esobek, Reaven vous le connaissez ? a moins que ce soit la solitaire Manithil ? en temps que guérisseur on se doit de connaitre nos congère, on est solidaire surtout si un de nous est en manque de plante ... Je ne vous veut aucun mal et si vous ne souhaitez pas répondre c'est votre choix. Mais on peu bien discuter pendant les soins vous ne trouvez pas ? "


Plantes utilisés :
- Feuille de chêne: Contre les infections (sécher les feuilles)
- Mâcre nageante : Complément en vitamine, fer et sodium. Utile contre la fatigue. (+ 1 en endurance quand ingéré)
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci100/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci100/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci99/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Lun 9 Nov - 18:19

Jauges : F57 - A57 - E60




Guérison

La louve patientait, agacée. De quoi se mêlait-il, se guérisseur croûteux ? Elle n'avait pas que ça à faire, de patienter ici. Elle devait chasser, s'entraîner... Et surtout rentrer chez elle pour se reposer. Elle ne comptait surement pas rester dans cette tanière qui puait les plantes médicinales.
Tout à coup, une odeur de Navnik lui agressa les narines. Son pelage se hérissa, et elle rabattit ses oreilles en arrière... Avant de voir entrer Ulvys, une louve blanche qu'elle avait rencontré il y a peu. Mais que venait-elle faire ici ? C'était une tanière d'Esobek... Pourquoi n'allait-elle pas se faire soigner chez sa meute ?
Mais la femelle ne semblait pas blessée, et demanda au guérisseur ce qu'elle devait faire. Il lui demanda alors de lui apporter quelques plantes, et la louve partit aussitôt. 
Le mâle se tourna alors vers Noire.

"Quel est le guérisseur qui vous soigne habituellement ? vous n’êtes pas venu ici par pur hasart si ? j'ai été l'élève d'un guérisseur chez les Esobek, Reaven vous le connaissez ? a moins que ce soit la solitaire Manithil ? en temps que guérisseur on se doit de connaitre nos congère, on est solidaire surtout si un de nous est en manque de plante ... Je ne vous veut aucun mal et si vous ne souhaitez pas répondre c'est votre choix. Mais on peu bien discuter pendant les soins vous ne trouvez pas ?"

Noire fit de son mieux pour ne pas se hérisser en entendant le nom de Reaven. Ce loup avait donc été son élève ? Amusant. De plus, il connaissait également Manîthil, louve chez qui Noire s'était faite soignée une fois. Mais le guérisseur Esobek venait là de lui proposer de discuter durant les soins... Elle en aurait presque éclaté de rire.

"Je connais Reaven, oui, ainsi que Manîthil. Je n'ai pas de guérisseur attitré, je vais chez n'importe qui, le plus proche. Quel est ton nom ?"

Elle décocha un coup d'oeil à Ulvys, qui s'afférait un peu plus loin. La présence et l'odeur de la Navnik la troublait fortement... Ne pouvait-elle pas partir et laisser le guérisseur et la blessée tranquilles ?
Twist © LDD 015

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci13/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (13/100)
agilité:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci5/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (5/100)
endurance:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci9/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 13:42

up
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci100/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci100/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci100/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 7 Déc - 15:49


Darkness are you here ?
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72


La louve ne semblait pas très faible, juste blessé par ses morsures. Prenant les mixtures et les plantes je m'avança, attendant l'autorisation de la louve puis lui étala la plante sur sa morsure.

"Je connais Reaven, oui, ainsi que Manîthil. Je n'ai pas de guérisseur attitré, je vais chez n'importe qui, le plus proche. Quel est ton nom ?"

Elle connaissait tous les guérisseurs que moi-même connaissait, quelle surprise. Je ne refuse jamais un client, et encore moins quand celui-ci est blessé. Je ne demande rien en retour, a part peu être de se souvenir de ce geste ... si un jour il croise une plante se serait bien de me le ramener, sa remplis ma réserver et permettra de les soigné dans un futurs proche.

" J'ai beaucoup réfléchis avant d'installer ma tanière ... pourquoi n'était-elle pas sur les terres de ma meute ? et bien pour accueillir tous les loups, quelque soit leurs meutes. Certain sont hostile par rapport au autre meutes, de mon point de vue je ne vois pas pourquoi. J'ai des relations avec chacune d'entre elle et j'ai soigné Esobek, Sekmet, Navnik solitaire et mercenaire alors bon ! "

Je lui dis simplement la vérité.



[ désoler du retard, j'attendais Ulvys, mais je vais pas attendre plus longtemps ^^ terminons ce rp ]
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci100/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci100/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Besoin de Plantes || Emarok Qkci99/100Besoin de Plantes || Emarok Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 9 Déc - 12:27

Jauges : F57 - A57 - E60




Guérison

Pour son plus grand bonheur, la Navnik resta dans son coin, s'afférant à quelques mélanges de plantes ou autres activités de guérisseurs. Noire ne comprenait vraiment pas que l'on puisse aimer cette vie. Elle préférait encore crever de faim en tant que solitaire, plutôt que de soigner des loups geignards avec des mixtures plus étranges les unes que les autres.
Le guérisseur lui répondit de travers, et Noire ne connaissait donc toujours pas son nom. Refusant de creuser davantage avec des questions, la solitaire se contenta de hocher la tête d'un air vague. Ses douleurs s'étaient calmées, et elle sentit une bouffée de gratitude envers cet Esobek. Décidément, tous les Esobeks semblaient lui venir en aide un jour ou l'autre. Il faudrait qu'elle pense à les remercier un de ces quatre.


"Je vais vous laisser" aboya t-elle en se levant.

Brusquement, la tanière l'oppressait. Sa forêt lui manquait, elle avait besoin de partir loin d'ici. S'écartant du guérisseur, elle s'apprêtait à sortir de la tanière lorsqu'elle termina sa phrase.

"Merci de votre aide."

Les remerciements lui écorchaient la gorge. Ce n'était pourtant pas si difficile, mais Noire n'aimait pas, vraiment pas, dépendre des autres loups. Même si, il fallait voir la vérité en face : Sans ce guérisseur elle serait peut-être morte, de même que lors de son combat avec Ebène. Dévisageant un instant le mâle et Ulvys, elle se décida enfin à se retourner et partir. Les mixtures étalées sur ses plaies étaient encore fraiches, et Noire n'était même pas certaine que les soins soient terminés. Mais elle ne supportait plus d'être ici, enivrée par les odeurs de plantes. Elle disparut donc au milieu des broussailles, se promettant d'apporter un jour une proie ou des herbes à ce gentil guérisseur.
Twist © LDD 015

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Besoin de Plantes || Emarok


 :: Archives