"Ce mois ci, on vous propose un petit concours de graph' ouvert à tous, autant aux novices qu'aux vétérans de cet pratique pleines de ressources ! Mais attention, on ne vous laisse pas non plus totale liberté. Il y a un thème et une date de rendu à respecter
La date de rendu, au plus tard, sera le 23 juillet. Retenez, après nous n'aurions plus le temps de délibérer sur le choix des œuvres gagnantes. Cependant, nous proposons un podium qui sera affiché dans le numéro prochain du journal (-> C'est à dire le numéro 4
Et oui, déjà
).
Les récompenses seront des points sur vos jauges et votre fierté d'avoir gagné avec le respect que vous apporterez à ceux qui ont de même participé sans être à votre place.
Mais je vous fais mariner... Passons au plus important, le thème ! Concocter par toute la rédaction, nous espérons qu'il vous plaira et vous inspirera
Les Sangs de Soleil
Oui c'est le nom de l'évent... Mais ce n'est pas tout simplement ça. On vous demande de mettre en scène votre loup et ses proches au milieu de ce désastre, de ces terres enflammées et des pluies qui vous menacent. Le concept serait de faire ressortir au milieu de ce malheur, tout le bonheur qu'il y a de se soutenir entre victimes de mère nature. Mais, surtout, faites vous plaisir ! Les originalités sont la bienvenue
Étonnez nous et faites nous rêver 8D
Pour le podium et ses récompenses :Le 1er aura 12points à répartir comme il le souhaite.
Le 2ème aura 9points à répartir comme il le veut.
Le 3ème aura 6points à répartir comme il l'entend.
Et le 4ème aura un chocolat virtuel Je vous laisse remplir un petit formulaire pour poster votre œuvre d'art [url=*]ici[/url] !
Code :
<b> Nom de(s) compte(s) : </b>
<b> Mon œuvre (la plus belle) : </b> (Ici, y mettre le montage)
<b> Son url de rêve : </b>
<b> Petit commentaire : </b> (facultatif)
Ah oui ! J'allais oublié un détail pour les petits malins
Votre double compte -si vous en avez un bien entendu - n'est pas une deuxième chance pour gagner. Une personne égale une œuvre. Pas un loup égale une œuvre, s'il vous plait :3"
Voilà ce que je compte écrire pour le concours, mais il faudra ouvrir le sujet dans la partie concours pour que je puisse mettre l'url...