Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives

Concours ! (Plus idée)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Concours ! (Plus idée) - Page 2 Qkci24/100Concours ! (Plus idée) - Page 2 Qkci  (24/100)
agilité:
Concours ! (Plus idée) - Page 2 Qkci18/100Concours ! (Plus idée) - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
Concours ! (Plus idée) - Page 2 Qkci23/100Concours ! (Plus idée) - Page 2 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 1:02

Je vois que ça avance bien les idées, c'est cool !  :4099877898: 

J'étais en train de penser, est-ce qu'on pourrait pas organiser avec le journal, une sorte d'élection de "Rps du mois" ou du "couple/duo du mois" ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 1:06

Je serais plus d'avis pour le couple/duo du mois Wink
Le rp, c'est vrai que ça peut être valorisant, mais il se peut qu'à chaque mois une seule et même personne revienne souvent... Enfin, dans un des anciens forums que j'ai fréquenté, c'est ce qu'il s'est passé... Et ça énerve un peu au bout d'un moment :3
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Concours ! (Plus idée) - Page 2 Qkci24/100Concours ! (Plus idée) - Page 2 Qkci  (24/100)
agilité:
Concours ! (Plus idée) - Page 2 Qkci18/100Concours ! (Plus idée) - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
Concours ! (Plus idée) - Page 2 Qkci23/100Concours ! (Plus idée) - Page 2 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 1:21

Je fais confiance en ton expérience :3
Ce n'est qu'une idée, vous n'êtes pas obligé de le faire =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 1:29

Moi je trouve que c'est une très bonne idée..! À savoir pour Nyx Wink (Mais ça m'étonnerais qu'elle soit contre ^_^)
Mais par contre, je pense qu'il serait bien de le garder pour un des prochains numéros. Par exemple le 4, comme ça, ça fait pas trop de nouveautés à la fois, non ? :3
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 1:34

Oui bien sûr, je suis tout à fait d'accord ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 12:54

Oh oui, le couple/duo du mois, ça me va parfaitement (8
Donc en plus des loups du mois dans le prochain numéro ?
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 12:56

Avec oui, sauf que l'élection pourrait se faire par les membres, non ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 13:03

J'avais eu l'idée de le faire sous forme de sondage :
Soit les loups s'inscrivent lors d'un post prévu à cet effet, soit ils sont tous automatiquement inscrits et il n'y a qu'à s'occuper du sondage. Personnellement, si l'idée du sondage est suivie, je pense qu'il vaut mieux les laisser s'inscrire car  entre les actifs et les inactifs, puis entre ceux qui veulent et ceux qui ne veulent pas, il serait préférable de les laisser choisir s'ils s'inscrivent ou non. Non ?

Personnellement, ça ne me dérangerait pas de m'en occuper =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 15:13

Moi je trouve que c'est parfait comme ça, alors je veux bien te laisser t'en occuper, ça aussi je trouve que c'est une bonne idée ! What a Face Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 16:11

é_è What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Juin - 22:01

"Ce mois ci, on vous propose un petit concours de graph' ouvert à tous, autant aux novices qu'aux vétérans de cet pratique pleines de ressources ! Mais attention, on ne vous laisse pas non plus totale liberté. Il y a un thème et une date de rendu à respecter What a Face
La date de rendu, au plus tard, sera le 23 juillet. Retenez, après nous n'aurions plus le temps de délibérer sur le choix des œuvres gagnantes. Cependant, nous proposons un podium qui sera affiché dans le numéro prochain du journal (-> C'est à dire le numéro 4 Concours ! (Plus idée) - Page 2 439569654 Et oui, déjà Wink).
Les récompenses seront des points sur vos jauges et votre fierté d'avoir gagné avec le respect que vous apporterez à ceux qui ont de même participé sans être à votre place.
Mais je vous fais mariner... Passons au plus important, le thème ! Concocter par toute la rédaction, nous espérons qu'il vous plaira et vous inspirera Wink

Les Sangs de Soleil
Oui c'est le nom de l'évent... Mais ce n'est pas tout simplement ça. On vous demande de mettre en scène votre loup et ses proches au milieu de ce désastre, de ces terres enflammées et des pluies qui vous menacent. Le concept serait de faire ressortir au milieu de ce malheur, tout le bonheur qu'il y a de se soutenir entre victimes de mère nature. Mais, surtout, faites vous plaisir ! Les originalités sont la bienvenue Wink Étonnez nous et faites nous rêver 8D

Pour le podium et ses récompenses :
Le 1er aura 12points à répartir comme il le souhaite.
Le 2ème aura 9points à répartir comme il le veut.
Le 3ème aura 6points à répartir comme il l'entend.
Et le 4ème aura un chocolat virtuel What a Face

Je vous laisse remplir un petit formulaire pour poster votre œuvre d'art [url=*]ici[/url] !

Code :
<b> Nom de(s) compte(s) : </b>
<b> Mon œuvre (la plus belle) : </b> (Ici, y mettre le montage)
<b>  Son url de rêve : </b>
<b> Petit commentaire : </b>  (facultatif)

Ah oui ! J'allais oublié un détail pour les petits malins Concours ! (Plus idée) - Page 2 439569654 Votre double compte -si vous en avez un bien entendu - n'est pas une deuxième chance pour gagner. Une personne égale une œuvre. Pas un loup égale une œuvre, s'il vous plait :3"

Voilà ce que je compte écrire pour le concours, mais il faudra ouvrir le sujet dans la partie concours pour que je puisse mettre l'url...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Juin - 22:09

Wa, c'est super !
Oui, je m'en occuperai en même temps que je posterai le journal si tu veux, à moins que l'envie te prenne de le faire (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Juin - 22:43

J'ai les autorisations pour ouvrir un sujet dans cette partie ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Juin - 22:47

Je suppose :3
Tu le feras juste après le lancement du journal ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Juin - 22:58

J'aurais voulu avoir l'url avant d'éditer sur ce que tu as posté, donc l'ouvrir ce soir ou au plus tard demain...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Juin - 22:59

Tu as carte blanche, je pense qu'à un jour près, peu importe. C'est comme tu le sens, franchement Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Juin - 23:03

Super ! Je ferais ça ce soir je pense, et dans la foulée, j'éditerais pour le journal Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Juin - 23:08

Super, tu es efficace, j'aime ça  Concours ! (Plus idée) - Page 2 4192479438 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 2:48

Je met juste mon petit grin de sel chez vous, pour souffler à l'oreille des journalistes qu'il y avait eu de bonnes suggestions page 2 de ce topic ... (: (Qui pourraient éventuellement être associées aux awards)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Concours ! (Plus idée)

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives