Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

New meeting ! ~ feat Delta

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
New meeting ! ~ feat Delta - Page 2 Qkci100/100New meeting ! ~ feat Delta - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
New meeting ! ~ feat Delta - Page 2 Qkci99/100New meeting ! ~ feat Delta - Page 2 Qkci  (99/100)
endurance:
New meeting ! ~ feat Delta - Page 2 Qkci99/100New meeting ! ~ feat Delta - Page 2 Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Sam 26 Déc - 16:41

New meeting ! ~ feat Delta - Page 2 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Sauvetage d'une Sekmet !"
Avec: Alkaïne et Delta ~

22/25/23 (+5 durant les combats)

Nilaya se prit un violent coup de la part de l'autre louve, mais cela ne la démonta pas pour autant, la louve noire grogna plus fort quand l'autre lui mordit l'échine, elle se fit piétiner les flancs à grands coups de pattes et de griffes.
Elle sentit le sang sortir de son corps et la haine envers cette louve solitaire qui était venue squatter son territoire s'intensifiait et la rongeait de l'intérieur, lui faisant presque oublier qu'elle était agrippée à son échine comme un morpion.
Nilaya essaya de se redresser, mit un coup de patte dans la gueule de la solitaire ce qui lui permit de se remettre debout, sautant à nouveau sur elle, elle visait la gorge.
La noire aux yeux violets se recula alors de la louve tout aussi noire qu'elle, la jaugea, puis lui fonça dessus, planta ses crocs dans le flanc de l'autre, elle ne lâcherait pas.
Elle la renversa, se retrouva au dessus d'elle et lui mit des coups de pattes dans la gueule.

Spoiler:

© Codage par Kaala

Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
New meeting ! ~ feat Delta - Page 2 Qkci100/100New meeting ! ~ feat Delta - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 27 Déc - 20:20

Jauges:

New meeting!Feat Alkaïne

Alors que Delta commençait à prendre le dessus, l'autre louve noirâtre lui envoya un coup de patte en plein dans le museau, la déstabilisant, avant de lui bondir dessus.
La solitaire chuta, entraînée par son propre poids et celui de la sekmet au-dessus d'elle, qui commençait à maltraiter sa gueule.
Un choc atteint brutalement son crâne alors qu'elle tombait à terre.
Des étoiles dansèrent devant ses yeux, alors que ses pattes arrières martelaient de plus en plus faiblement l'abdomen de son assaillante.
La démone sentit -ou crut sentir- du liquide chaud couler à l'extrémité de son crâne, et peu à peu, elle tomba dans les limbes profondes de son inconscience, sans même s'en rendre compte.

© Lady sur Epicode

hrp:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 16:44

Intervenir
force 100 - agilité 100 - endurance 100
La dame blanche se promener sur les terres Sekmet, profitant de son droit de passage pour aller là où bon lui semble. Aujourd'hui, elle ne se coltiné ni le gamin, ni son apprentie, au moins, elle avait la paix et, de la paix, elle en avait bien besoin ! Quoique, dernièrement, ça ne se bouscule pas pour recevoir des soins malgré le rude hiver, tant mieux dans un sens … Au moins, elle pouvait hiberner les jours de tempête !

Alors qu'elle parcourait la forêt, une odeur familière vint chatouiller son museau. Flairant, elle fronça les yeux. Delta, que foutait-elle ici celle-ci ? Elle se dirige vers elle et tomba alors sur un combat opposant la dame noire à une autre louve noire, une loupiote se trouvant également là, blessé. Manîthil n'eut pas besoin de chercher plus longtemps pour comprendre ce qu'il s'est sûrement passé et, secoua la gueule en soupirant. Delta, Delta … Elle s'approche d'eux lorsque la dame noire s'effondre sur le sol.

« Mes salutations, Sekmet. Puis-je vous proposer de vous débarrasser de ce fardeau qu'est cette louve ? Je comptais retourner à ma tanière, je peux donc aller la jeter dans un coin si cela vous convient. »

En se rapprochant, elle avance vers Alkaïne et observe la blessure avant d'aller jusqu'à son amie, complètement dans les vapes au sol, voilà qui allait être chiant de la traîner …

« Je vois que la petite est blessé. Je vous débarrasse de cette solitaire et je file chercher de quoi la soigner dans ma tanière, cela vous convient ? »

Toujours aussi mielleuse, elle fixe la louve noire aux yeux violet, puis la jeune louve aux yeux vert. Plus vite elle ferait dégager Delta d'ici, plus vite elle pourra lui en coller une et la soigner puis, plus vite elle pourra revenir ici pour soigner la gamine. Voilà qui chamboule tous ses plans mais, tant pis ! Le devoir d'abord et, son contrat avec les Sekmet est toujours actif ...
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Déc - 16:09

Silencieuse.
J'observais la bagarre qui avait si durement éclatée.
Ce n'était pas seulement une bagarre comme celle que je faisais avec Erendil.
C'était une vraie bagarre. Une bagarre sanglante. Le sol était maintenant teinté d'une couche rougeâtre.
Je voyais les deux louves se battre brutalement. Et finalement la louve qui m'avait auparavant démolis l'épaule, finit par s'évanouir. Elle n'avait pas rendu l'âme. Mais elle n'avait pas les yeux ouverts. On pourrait presque la penser endormis. Oui, endormis.

Et puis une louve que je n'avais jamais vue auparavant arriva. Elle était blanche, ou plutôt d'une teinte crème. Elle était plutôt jolie même. Elle croisa mon regard. Le posa ensuite au niveau de mon épaule. Et après elle s'approcha de la folle furieuse. Elle devait probablement être une amie à elle. Et durant un instant, je m'inquiétais pour la vie de Nilaya. Et finalement ses paroles me rassurèrent. Elle était donc guérisseuse. Je posai mon regard sur ma blessure. J'allais donc être soignée.

Lorsque la louve finit par partir avec l'autre folle, je rejoignais doucement et en boitillant, Nilaya. Je me frottai affectueusement contre son pelage.

- Merci, je ne serais pas dans quel état je serais si tu n'étais pas venue...

Puis je m'asseyais. Mon épaule était terriblement douloureuse.
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mer 30 Déc - 21:37

New meeting ! ~ feat Delta - Page 2 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Sauvetage d'une Sekmet !"
Avec: Alkaïne et Delta ~

22/25/23 (+5 durant les combats)

La louve au pelage noire envoya son adversaire tellement fort contre le sol que celle-ci en perdit connaissance au moment où elle allait à nouveau planter ses crocs dans la chaire de l'autre louve noire au sol.
Nilaya s'arrêta, vit Alkaïne et recula, elle en avait fini avec la solitaire et n'était pas mécontente d'avoir gagné son combat, elle avait enfin l'impression d'être la guerrière qu'elle aurait toujours dû être.

Un instant plus tard, une louve couleur nacre arriva et se dirigea directement vers le déchet à ses pieds, elle la grogna un coup et se rendant compte que c'était la guérisseuse qui avait un contrat avec eux, se calma.
Elle répondit à la louve:

"Du moment que je ne vois plus ce déchet, fais-en ce que tu veux.
Pourrais-tu t'occuper de la petite après ? Mes blessures je m'en fiche, c'est elle la plus importante."

Elle attendit que la louve blanche emmène l'autre louve noire et regarda à nouveau Alkaïne, elle était contente d'avoir pu arriver à temps cette fois, elle était heureuse que la petite n'ait rien.
La jeune louve la remercia et vint se frotter contre elle, Nilaya lui rendit son signe d'affection en lui léchant le front et en frottant sa joue contre la sienne.
Elle lécha doucement sa blessure pour qu'elle ne saigne pas trop, prenant garde à ne pas lui faire mal, elle lui dit:

"C'est tout à fait normal, si tu es encore en danger, hurle de toutes tes forces, l'esprit des Sekmets bat en chacun de nous et nous répondrons à ton appel."

Elle se coucha sur le sol et invita Alkaïne à venir se reposer contre elle en attendant le retour de la guérisseuse.

FIN

© Codage par Kaala

Contenu sponsorisé
En savoir plus

New meeting ! ~ feat Delta

:: Archives :: Archive des RPs