Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

:: Archives :: Archive des RPs

Il est temps PV Nyssa

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 14:00

Force : 110 Agilité : 110 Endurance : 105

Il est temps PV Nyssa  Tumblr_nkcqihJvb51ranzq1o1_500
La bataille était terminée mais pas la guerre et bien que je passais énormément de temps à tenter de régler les problèmes de la meute avec Helya. Le camp des hommes notamment. J'avais décidé de prendre le temps qu'il faudrait pour renouer avec ma famille. Je m'étais beaucoup trop éloigné d'eux avec le temps et je comptais désormais profiter de chaque instant passé avec ma compagne et mes petits. Pourquoi ? Parce que nous vivions des temps plus que troublés. Et que si je devais mourir demain, je voulais n'avoir aucun regret. Je sais pertinemment que je ne mourrais pas dans cette guerre. Les Esobeks n'avaient pas réussis à m'abattre alors qu'ils étaient en nette supériorité numérique. Alors je vous laisse imaginer ce que donnerait une bataille plus équitable. Parce que j'ai perdu des gens que j'aime dans ce merdier et que je dois me raccrocher à ceux qu'ils me restent comme si ma vie en dépendait. M'enfin, je ne suis pas là pour penser à la guerre. Non, je suis ici pour voir ma fille. Nyssa le soleil qui illumine mon existence. Ma petite avait bien grandi depuis la dernière fois que j'avais réellement passé du temps avec elle. Je me rappelle de cette flamme qui l'anime et j'espère qu'elle l'a encore en elle parce qu'elle me semble suffisamment âgé pour commencer à s'entrainer. J'étais impatient de retrouver ma fille. De retrouver cette petite boule de poil que j'avais trouvé au milieu des bois et que j'avais tout de suite adopté. Quelle ironie n'est ce pas. Quelle ironie d'avoir été là pendant tout ce temps sans avoir été là. Je me poste au bord du sommet de la colline et attends que ma fille arrive. Elerinna lui avait dit que je souhaitais commencer à l'entrainer. Il ne restait plus qu'à attendre désormais.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Nov - 21:16

10-9-10
Aujourd'hui allait être le meilleur jour de toute ma vie. Enfin mon premier entrainement. Ma mère m’avait dit de me préparer, mon père me réclamait pour commencer mon entrainement. J’attendais avec impatience ce moment depuis ma naissance. Avec papa nous n’avions eu l’occasion que de nous balader sur nos terres. Cette balade avait été instructive évidemment. Comme tout ce que je fais avec ce grand mâle. Mais dernièrement j’avais été très inquiète a son sujet. Il était parti combattre avec notre meute. Moi et mon frère étions trop jeunes. Nous étions restés a l’abris au sein de la chapelle et nous avons pu grandir. Ma taille a doublée. Je n’ai toujours pas atteint ma taille adulte mais au moins j’étais en bonne voie.

Je m’étais levée du bon pied et je m’étais dépêchée d’échapper au nettoyage obligatoire infligé par ma mère. Plus je grandis plus mon poil s’éclaircissait. Plus mon poil s’éclaircissait moins j’avais l’impression d’appartenir a la famille a laquelle j’appartiens. Mais ma mère voulait que je sois impeccable pour être en compagnie de mon père. Je sors de la chapelle en courant pour aller de ce pas rejoindre mon père. Lorsque j’arrive non loin de lui je m’approche de lui d’un air digne et fière. Mais lorsque je sens son odeur aussi proche de moi je ne peux m’empêcher d’enfouir ma tête dans son pelage. J’écarte ma tête en me reculant rapidement.

-”Bonjour père. A quoi allons nous m’entraîner aujourd'hui ?!” Demandais-je avec enthousiasme.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Nov - 22:46

Force : 110 Agilité : 110 Endurance : 105

Je fixais l'horizon d'un œil concentré comme si cette contemplation presque mystique allait m'apporter des réponses. Des réponses à mes questions. Oui, des réponses à mes innombrables questions. Ou sont mon frère, Tybalt et les autres Navniks capturés par les hommes ? Est ce que le gamin de l'autre fois est vraiment Adriel ou est ce qu'il s'agit du sosie le plus convainquant de tout les temps  ? Est ce que mon ami Arès est en paix désormais ? A t'il été emporté dans les plaines éternelles, les plaines célestes dont me parlait les conteurs de ma meute d'origine. D'ailleurs, est ce que ces plaines sont réelles ou ne sont elles que des fadaises ? Des boniments que l'on raconte aux louveteaux pour qu'ils deviennent des loups braves et valeureux qui n'auront pas peur de la mort puisqu'ils s'imagineront que la mort n'est que la fin d'une vie et le commencement d'une autre. De toute manière, ces traditions mystiques n'ont visiblement eu cours que dans mon ancienne meute puisque ce genre de légendes n'existent pas ici.

Soudain, un bruit de pas me tira de mes pensées. Un bruit de pas et une odeur. Le bruit caractéristique d'une jeune enfant. Car, si Nyssa n'était plus complètement un louveteau, elle n'était pas encore au tournant de sa croissance. Une odeur parce que je reconnaitrais l'odeur de ma fille entre mille. Qu'elle n'ai pas exactement la même odeur que celle de Ghoul n'a aucune importance. Elle s'est imprégnée de l'odeur de sa meute et de sa famille. C'est tout ce qui compte.

Je me retourne vers ma fille tandis qu'un grand sourire étire mes babines. Un sourire de fierté et de joie simple mais pure. Le plaisir de revoir ma petite est indescriptible et je ne cache pas ma joie. Nyssa s'avance jusqu'à moi et frotte sa tète dans mon pelage. Avant de reculer et de me demander avec enthousiasme :
-”Bonjour père. A quoi allons nous m’entraîner aujourd'hui ?!”

Je m'approche de ma fille sans me départir de ce sourire un peu niais, je dois bien le reconnaître. Vous savez ce sourire qu'ont tout les parents en voyant leurs enfants, en voyant à quel point ils grandissent vite. Un sourire solaire qui pourrait faire fondre un iceberg. Puis, je lui lèche le sommet du crane avec affection avant de m'assoir devant elle.
Puis, je lui dis : Regarde comment tu as grandi ma fille. Tu seras bientôt plus grande que moi.

Mon sourire s'efface peu à peu et je prends une attitude disons plus professionnelle, celle que je prends avec mes apprentis. Je reprends : La première chose que doit connaître un loup. La chose la plus essentielle à notre existence. La chasse Nyssa. Je vais t'enseigner les bases de la chasse. Mais avant de commencer. Que peux tu me dire sur la chasse ?
Oui, je sais que ma fille est encore trop jeune pour avoir pu tenté de chasser par elle même mais j'attends certaines choses de mes apprentis et ma fille ne fera pas exception. Un sens de l'observation et un peu d'instinct sont des qualités que tous les louveteaux peuvent posséder.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Il est temps PV Nyssa  Qkci105/100Il est temps PV Nyssa  Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 20 Nov - 12:13

up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Il est temps PV Nyssa  Qkci13/100Il est temps PV Nyssa  Qkci  (13/100)
agilité:
Il est temps PV Nyssa  Qkci5/100Il est temps PV Nyssa  Qkci  (5/100)
endurance:
Il est temps PV Nyssa  Qkci9/100Il est temps PV Nyssa  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 12:51

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Il est temps PV Nyssa

:: Archives :: Archive des RPs