Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
La guerre est terminé et, fort heureusement, vous n'avez eu aucune perte, sauf peut-être le fait que trois des votre ont été amené par les Traqueurs … Inquiet pour eux, tu te demandes sans cesse comment vont-ils, surtout Palladium … Ton ami te manque, tu espères qu'il est sain et sauf mais, tu te doute que les Hommes ne doivent pas être tendre avec lui tout comme avec les autres. Afin de cesser de t'inquiéter et, ton état ayant commencé à s'améliorer depuis les soins de la guérisseuse, tu partie chasser. Cela était étrange de ne voir plus que d'un seul œil. L'oeil gauche crevé, une lourde cicatrice barrant en vertical celui-ci, il te fallait reprendre tes repères pour la chasse et, c'est pour cela que tu décides de rester sur les terres Sekmet afin de chasser … Mettant à l'épreuve ton nouvel handicape, tu te dois d'apprendre à vivre avec cela et, de te muscler de nouveau avant d'entreprendre des recherches pour retrouver ton meilleur ami ainsi que les autres de la meute. Puis, il faut aussi penser à nourrir les autres afin de pouvoir reprendre des forces plus vite ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 30 Oct - 23:12
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 5, 6, 6, 4, 9, 8
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 5 Nov - 1:22
Nouvel handicape
F : 105 - A : 105 - E : 105
Tu t'arrêtes soudainement, là, devant toi, une biche accompagné de deux faons. Tu l'observes. Tu t'approches, sans un bruit, là où ils ne pourront te repérer. Tu attends, patiemment, tu attends le bon moment et, lorsqu'il vint, tu sors de ta cachette, te jetant en direction de la biche. Tu la saisis à la gorge, manquant de la rater. Tu la fis tomber au sol, secouant ta gueule où du sang en coule, tu rompis le cou de ta victime avant de te redresser. Il ne reste plus que ses deux petits maintenant, terrorisé ... Sans attendre, tu t'élances dans leur direction, ils décampent. Tu en attrapes un, le tue, laissant son corps là puis, te charge du second, bondissant à sa gorge, tu le fis chuter au sol avant de l'achever. Une fois la famille morte, tu lances un hurlement pour que d'autres Sekmet viennent t'aider à ramasser ton butin.
Après tes trois belles prises, tu repars chasser dans le but de remplir un maximum le garde manger et afin de t'endurci. Suivant la piste d'un lièvre, tu tombes faces à son terrier et huma les alentours avant de creuser pour agrandir le trou. La peur emplit le trou, te donnant de plus en plus l'eau à la bouche. Tu creuses avec plus d'énergie, réussis à saisir l'un de ces locataires, le sortie de force de son terrier pour lui briser la nuque entre tes crocs. Tu laisses sont corps tombés sur le côté avant de plonger de nouveau ta gueule dans le terrier. Creusant un peu plus, tu atteins un second lièvre et l'extirpe de sa cachette avant de lui faire subir le même sort qu'à son confrère. Abandonnant le corps à côté du premier, tu plonges une dernière fois, saisit un autre lièvre avec plus de mal et, réussit enfin à le tirer de là avant de l'achever d'un puissant coup de mâchoire. Déposant ton troisième trophée, tu observes les trois lièvres avant de les placer de façon à pouvoir les embarquer ensemble dans ta gueule et les ramènes jusqu'au garde manger.