Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

All change PV Elerinna

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 20:00

Force : 110 Agilité : 110 Endurance : 105

Cela fait quelques jours que la bataille a eu lieu et je n'ai pas encore revu ma compagne ou mes petits. Pourquoi ? Parce que j'avais besoin de soin. J'ai failli y passé sur ce champ de bataille. Deuxièmement, parce que je voulais être seul pour pleurer mes pertes et panser mes plaies. Non pas physiques mais émotionnelles. Un certain nombre de loups et de louves qui me sont particulièrement chers m'ont été arrachés Arès mon ami que je ne reverrais plus jamais. Arès mon âme sœur amicale, le seul loup qui ai jamais été comme moi. Daante mon frère que je viens à peine de retrouver. Tybalt mon ami. Je t'avais fait la promesse de ne pas te laisser tomber et j'ai failli à cette promesse. Tout comme j'ai failli à celle de Daante. Sageeth, Anya mon alpha et la fille de mon ancienne alpha. J'avais l'impression de revivre ce cauchemar. Celui que fut le massacre des miens à l'aube de ma première année. J'avais eu besoin de solitude parce que je voulais de cette solitude. Car malgré le fait que nous n'avions pas été vaincu je considère que j'ai failli à ma mission. On qualifie pourtant ma défense d'héroïque mais moi je ne suis pas satisfait et je m'en veux alors que je sais pertinemment que ce n'est pas ma faute. Que c'est celle des Sekmets qui ont profité du fait que les Esobeks veulent nous faire la peau pour venir régler leurs comptes. Celle du traitre que nous n'aurions jamais du accepter dans nos rangs. Celle du manque d'effectif disponible. Mais, je ne peux pas m'en empêcher. C'est dans ma nature.
Mais comme en ce bas monde, à peine un problème de régler qu'un autre vous tombe dessus. Nous avions beaucoup de travail et au fond cela m'arrangeait car j'avais une chose sur laquelle m'acharner afin de ne penser à rien. Je n'allais pas voir ma compagne et mes petits parce que les voir là devant moi me rappelais douloureusement tout ce que j'aurais pu perdre dans cette guerre. Mourir sur le champ de bataille en héros ne me posais pas de problème mais celui de laisser derrière moi une jeune famille m'en posais un gros. Je sortis de la chapelle et alla me positionner au bord de la colline afin d'observer les dunes et l'horizon comme j'aimais tant le faire. Des bruits de pas me tirèrent de mes pensées et une odeur familière s'infiltra dans mon museau. Une odeur délicieuse que je ne pourrais jamais oublier. Ma compagne s'approchait de moi et je fus tenté de fuir mais resta finalement là à observer le ciel nocturne tandis qu'une bourrasque de vent fit onduler mon pelage ébène.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 21:12

Le combat avait été dur. Ebène était au plus mal , du moins les blessures qu'il lui avait été infliger n'était pas belle. Et il n'étais pas revenus voir sa compagne et ses petits. Les pertes était nombreuses. Des amis qu'ébène aimait particulièrement avait péri. Son moral était à zéro. Elerinna voulais le laisser tranquille. En ce moment rien n'avait été facile. La louve avait été un moment assez absente. La mort de son deuxième petit l'avait beaucoup fragilisé, malgré la petite Nyssa que le couple avait adopté. Elerinna n'était d'ailleurs pas au meilleurs de sa forme. La fatigue avait rendu son poil noir assez terne. Quelque chose n'allait pas. Mais pour le moment ébène était sa priorité. Malgré tout, la louve s'en voulait de ne pas avoir été aussi présente qu'elle aurait du l'être.
Dans la chapelle, alors que la plupart des loup dormais, Elerinna vit la silhouette d'un loup se diriger vers la sortit. Elle se leva alors en faisant attention de ne pas réveiller ses petits puis elle sortit discrètement.
Elle fixa alors ébène qui était assis, une légère brise s'engouffrant dans son poil aussi noir que le ciel. Elerinna s'approcha lentement avant de venir blottir son visage dans son cou. Elle ne prit pas la parole. Le silence est parfois le meilleurs moyen de faire parler quelqu'un. Du moins Elerinna voulait qu'il lui parle de lui même, à coeur ouvert. Elle s'allongea entre les pattes de son compagnon, les yeux mi clos.

EDIT ATOM:
Merci de penser aux jauges.
9/10/7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 13:36

All change PV Elerinna Tumblr_n0k72efU0c1sple1xo1_250
Ma compagne s'approche lentement de moi et je fixe l'horizon avec appréhension. Pourquoi avec appréhension. Parce que nous nous sommes éloignés l'un de l'autre au cours des derniers mois. Mes responsabilités, la préparation de la guerre, la perte de notre deuxième petit. Oui, il semblait loin le temps ou nous étions tout deux deux jeunes transis d'amour. Les derniers évènements nous avaient vieillis. Et, je me demandais si il n'était pas déjà trop tard pour nous deux. Oh, il y avait bien nos enfants pour nous unir mais un amour pareil ne serait rien d'autre qu'une façade. Mais lorsque je sentis ma compagne blottir son visage contre mon cou et s'allonger entre mes pattes comme elle aimait tant le faire depuis toujours, tout mes doutes furent balayés en quelques secondes. Je savais une chose. J'avais fait la promesse à cette louve que je l'aimerais et veillerais sur elle pour toujours et à jamais et en cet instant plus que jamais je comptais la tenir. Mais, à ce moment précis j'étais conscient que ce n'était pas elle qui avait besoin de moi, de veiller sur elle mais l'inverse. Je pris le temps de savourer ce contact avec Elerinna. Ce contact qui malgré ce que je croyais m'avait terriblement manqué. La chaleur de son corps me réchauffa au milieu de cette nuit glaciale. Mais, je laissai le silence s'installer entre nous. Tout ce que je voulais c'était contempler ce visage. Ce visage que j'avais évité durant des jours alors même que j'en avais tant besoin. Puis, ma compagne se mit à me regarder avec des yeux mis clos. Je la connaissais suffisamment bien pour savoir qu'elle attendait que je m'ouvre à elle. Alors, je pris la parole : Je... Je suis désolé de t'avoir évité. Mais, ils ne sont plus là. Mes amis, mon frère, mon alpha et la jeune Anya bien trop innocente et trop jeune pour subir la folie des hommes. Un de mes amis est mort dans cette bataille, un autre a été capturé. Mon propre frère a disparu de nouveau et je souffre. A chaque seconde qui passe je souffre Elerinna.
Je laisse les larmes dévaler mes joues. Je n'ai pas honte de montrer mes faiblesses devant la louve que j'aime. Avec elle, je ne joue jamais de rôle. Ici, je ne suis pas Ebène le chatiment, Ebène le bras droit, Ebène le bouclier de ma meute ou Ebène le mentor. Avec elle, je suis juste moi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 15:13

"Je... Je suis désolé de t'avoir évité. Mais, ils ne sont plus là. Mes amis, mon frère, mon alpha et la jeune Anya bien trop innocente et trop jeune pour subir la folie des hommes. Un de mes amis est mort dans cette bataille, un autre a été capturé. Mon propre frère a disparu de nouveau et je souffre. A chaque seconde qui passe je souffre Elerinna."

ébène prit enfin la parole et les larmes coulèrent sur ses joues. Elerinna ouvrit alors de grand yeux. La gorge serrer elle se redressa pour lécher les larmes de son compagnon. Elle avait le cœurs brisé de le voir dans cet état. La louve prit alors la parole.

- Je sais ...je suis désolé...mais dit toi bien que tu n'y est pour rien. T u a fait de ton mieux. Et puis ils ne sont pas mort en vain.. enfin...

Elle n'était pas doué pour ce genre de chose et elle s'en voulait au fond de ne pas pouvoir lui dire que tout irait bien. Qu'ils reviendraient tous. Elle se mit contre lui en léchant son museau. Elle détestait ces guerres qui ne causait que des pertes. La prochaine fois, elle serait aux côté d'ébène.

-Je serais là la prochaine fois..si il y a une prochaine. Je t'épaulerais. Et puis un loup de plus c'est quand même utile..

Elerinna lui adressa un petit sourire. Jusque là elle n'avait pas participer aux batailles. Elle n'était pas le meilleurs soutiens que l'on pourrait avoir certes. Mais elle voulait être présente pour ébène. La louve continua de lécher le visage de son compagnon, espérant qu'il se remettrait vite de ces pertes douloureuse. Et elle comptait bien lui faire oublier.

9/10/7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 14:38

Les yeux de ma compagne s'écarquillèrent de surprise à la vue de mes larmes. Oui, je suppose que c'est étonnant. Moi, d'habitude si impassible et discipliné, si maitre de moi même. Mais, quelques fois il faut que cela sorte comme on dit, histoire de se libérer d'un poids afin de pouvoir de nouveau avoir la force de continuer comme avant même si rien n'est plus comme avant. Elerinna se redressa afin de lécher mes larmes. Je reporte alors mon regard sur ma compagne et m'en veux de voir que je l'ai rendu triste par mon attitude. Mais, si il y a bien une seule personne devant laquelle je peux me montrer vulnérable c'est bien elle et seulement elle.
- Je sais ...je suis désolé...mais dit toi bien que tu n'y est pour rien. T u a fait de ton mieux. Et puis ils ne sont pas mort en vain.. enfin...

Je voyais bien qu'elle tentait de me consoler du mieux qu'elle pouvait mais n'y arrivait pas vraiment. A vrai dire, elle avait parfaitement raison. J'avais tout donné dans ce combat et je n'aurais surement pas pu donner plus mis à part ma propre vie. Arès n'était effectivement pas mort en vain. Son sacrifice pour moi, notre amitié et nos idéaux avait surement permis de sauver mon apprentie en rendant la bataille moins inégale. Et, enfin elle avait raison de dire que je n'y étais pour rien. Je n'avais pas causé cette guerre. J'y participe seulement parce que c'est mon devoir et du bon sens de se défendre face à des loups déterminés à vous exterminer pour des raisons diverses.

Malgré cela, je restai prostré, le regard perdu dans l'horizon. Je remerciais au moins ma compagne de ne pas tenter de me consoler avec des mensonges. Car, nous ne savions pas s'ils rentreraient tous, ou du moins indemnes de leur captivité chez les hommes. Bien sur, nous allions les chercher mais par ou commencer ? Ce monde est si vaste. Elerinna se rapprocha de moi et se colla contre moi avant de me lécher tendrement le museau. Je reporte une nouvelle fois mon regard sur la louve que j'aime avant d'esquisser un léger sourire.
-Je serais là la prochaine fois..si il y a une prochaine. Je t'épaulerais. Et puis un loup de plus c'est quand même utile..

Et là, je sortis immédiatement de ma torpeur. Non, je ne pourrais pas supporter de la perdre, pas elle. J'admire sa volonté et son intention mais ma compagne n'est pas une combattante. Elle n'a pas une once de méchanceté en elle. Sa présence sur un champ de bataille ne serait bonne ni pour elle ni pour moi. Je refuse que mes petits soient orphelins de leur deux parents. C'est absolument hors de question.

Non ! Je ne supporterais pas de risquer de te perdre. Si je vais sur le champ de bataille à tes cotés. Je ne pourrais pas me concentrer sur la bataille car je m'inquiéterais sans cesse pour toi. Et, je mourrais à cause d'une erreur stupide. Alors, non mon amour je ne puis accepter que tu mettes ta vie en danger de la sorte. Pense à nos petits, qui s'occuperait d'eux si nous mourrions tout les deux ?

Il y a quand même des limites. Je veux dire, je suis prêt à mourir pour ma meute si il le faut mais je refuse catégoriquement que ma compagne perde la vie ainsi.

Néanmoins, j'admire tes intentions et ta volonté. Alors, si tu le souhaites, je pourrais t'entrainer afin que tu sois suffisamment forte pour défendre nos petits et toi mème si le besoin s'en fait sentir.

Puis, je lèche le visage de ma compagne avant de poser ma tète sur son épaule.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 21:18

" Non ! Je ne supporterais pas de risquer de te perdre. Si je vais sur le champ de bataille à tes cotés. Je ne pourrais pas me concentrer sur la bataille car je m'inquiéterais sans cesse pour toi. Et, je mourrais à cause d'une erreur stupide. Alors, non mon amour je ne puis accepter que tu mettes ta vie en danger de la sorte. Pense à nos petits, qui s'occuperait d'eux si nous mourrions tout les deux ?
Néanmoins, j'admire tes intentions et ta volonté. Alors, si tu le souhaites, je pourrais t'entrainer afin que tu sois suffisamment forte pour défendre nos petits et toi mème si le besoin s'en fait sentir. "

Elerinna sursaute quand il hausse le ton. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état. La louve l'écouta et franchement il n'avait pas tord. Elle serait plus une gêne qu'autre chose. Elle tourna la tête en direction de la chapelle ou se trouvait ses petits. Ebène lèche le visage de la louve noir avant de poser sa tête contre son épaule. La louve sourit puis prend la parole.

-D'accord. Et oui je veux bien que tu m'entraîne.

Elle se frotta contre lui en passant puis elle revint vers lui avant de lui lécher la truffe en souriant.
La louve mordilla l'épaule d'ébène et s'assit tout sourire.

Jauges : 9/10/7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Nov - 22:22

Ma compagne sursauta à ma hausse de ton. Cependant, ce n'était pas l'effet d'une volonté autoritariste mais l'ardeur d'un cœur meurtri. Elle m'écouta néanmoins en silence puis tourna la tète vers la chapelle ou nos petits étaient en train de dormir paisiblement. Elle la fixa longuement de ses yeux bruns. Et, je fis de même jusqu'à ce qu'Elerinna reporte son attention sur moi. Je lèche tendrement son visage avant de poser ma tète sur son épaule. Je ne peux pas le voir mais je sens ses babines s'étirer en un sourire sincère. J'attendis patiemment la réponse de ma compagne tout en savourant de nouveau le contact de sa peau. J'hume longuement son odeur au creux de son cou et un sourire que j'imagine être le parfait miroir du sien se fiche sur mon visage.

-D'accord. Et oui je veux bien que tu m'entraîne.
Mon sourire s'élargit de lui même à l'écoute de cette réponse. Le soulagement inonde mon poitrail et je pense déjà à nos futurs entrainements. Des fous rires partagés en perspective et de bons moments à venir. Ma compagne se frotta contre moi en passant avant de me lécher la truffe toute sourire. Puis, elle mordilla doucement mon épaule avant de s'assoir sans se départir de son sourire.

Ma peine et ma tristesse se dissipe dans une brise de vent glacial. Comme à chaque fois que je passe du temps avec ma compagne, je ne reste jamais de mauvaise humeur ou triste bien longtemps. Je lui dis en riant : On devrait peut être donner un petit frère ou une petite sœur à Nyssa et Ghoul. Un enfant de la guerre. Après tout, le meilleur moyen de lutter contre la mort est de donner la vie.  

Je fixe ma compagne dans les yeux sans me départir de mon sourire avant de reprendre : Je disais cela comme ca. Je sais bien que ce n'est pas le moment. Mais, je sais que tu t'en ai voulu pour le petit alors que ce n'est pas ta faute. J'espère que tu ne te tortures plus avec ca.
Puis, je lèche le museau d'Elerinna avant de m'allonger.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Nov - 23:30

" On devrait peut être donner un petit frère ou une petite sœur à Nyssa et Ghoul. Un enfant de la guerre. Après tout, le meilleur moyen de lutter contre la mort est de donner la vie. "

Un autre petit ? ou deux ou trois autres petits . Elerinna ricana puis se rapprocha avant de lui sauter dessus. Elle lui lécha le cou avant de s'allonger déjà fatigué. D'autre petits voudrait dire d'autre bouches à nourrir et beaucoup de fatigue. Déjà qu'elle n'était pas au meilleurs de sa formes. En ce moment la louve noir se sentait vieille. Alors qu'elle avait pourtant toute la vie devant elle. Quelque chose clochait.
ébène reprit la parole avant Elerinna qui eu la larme à l'oeil, en écoutant les paroles de son compagnon.

"Je disais cela comme ca. Je sais bien que ce n'est pas le moment. Mais, je sais que tu t'en ai voulu pour le petit alors que ce n'est pas ta faute. J'espère que tu ne te tortures plus avec ca."

Il s'allongea et lècha le museau de sa compagne. La louve garda le silence avant de poser sa tête sur ses pattes. Bien sûr que si elle s'en voulait. Malgré tout , elle y pensait chaque jours. Elle se réveillait même la nuit, hanté par plusieurs cauchemars . Elle secoua sa tête et fixa ébène.

- Oui..ce n'est pas le moment...tant que le danger est présent , je ne veux pas. Déjà que je crains beaucoup pour Nyssa et Ghoul...plus tard ..

Elerinna lui adressa un petit sourire avant de se lever difficilement et de partir réchauffer ses deux petits. Elle s'arrêta puis fixa ébène.

-Tu viens hein ?

Elle entra dans la chapelle et partit se mettre tout au fond ou se trouvait ses deux louveteaux. Elerinna huma leur odeur avant de leur donner quelque lèches . Elle s'allongea ensuite contre les deux louveteaux puis elle attendit ébène.

Jauges : 9/10/7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Nov - 19:22

Ma compagne ricana à ma proposition et nos rires se mêlèrent dans une symphonie nocturne étonnante. Bien sur, que mon idée était stupide mais être père est pour moi un bonheur sans nom. Enfin, quand j'ai le temps d'être père et que je n'ai pas mille choses à faire. Et puis, vu l'état de ma compagne ce ne serait pas une bonne idée. C'était la première fois que je voyais Elerinna ainsi, le poil terne, la mine fatigué et les traits tirés. Du moins à ce point parce qu'elle avait ce visage depuis la naissance des petits. Je pense que le fait que je sois très occupé ailleurs m'empêche de prendre la pleine mesure du poids que peuvent représenter deux louveteaux. Mais, il n'y a pas que cela je le sais, je le sens. La louve noire me sauta dessus et me lécha le cou avant de s'allonger.

"Je disais cela comme ca. Je sais bien que ce n'est pas le moment. Mais, je sais que tu t'en ai voulu pour le petit alors que ce n'est pas ta faute. J'espère que tu ne te tortures plus avec ca."

Ma compagne eu la larme à l'œil. J'avais donc vu juste. Si la louve était dans un tel état c'était en grande partie à cause du petit mort né. Je m'en voulu de l'avoir attristé. J'aurais bien mérité quelques blessures pour cela. Cependant, j'avais quant à moi fait le deuil de mon deuxième fils il y a un certain temps. Et vu les temps que nous vivions, je ne pouvais pas dire que le fait qu'il n'ai pas vécu ce chaos ne me soulageait pas en quelques sortes. Le monde dans lequel nous vivons n'a rien d'accueillant. Mais, je peux néanmoins comprendre sa douleur. Car, rien ne doit être plus douloureux pour une mère que de perdre l'un de ses enfants. Ce sont les enfants qui doivent enterrer leurs parents et non l'inverse. Je ressentis un pincement au cœur au souvenir de la dépouille du petit, mon fils. Comme disait Asmar, les dieux parfois te bénissent le matin et te maudissent l'après midi. Mais, elle ferait son deuil. Je ne pouvais rien faire pour l'aider et cela me frustrais au plus haut point. Seul le temps pourrait lui permettre d'y arriver.

- Oui..ce n'est pas le moment...tant que le danger est présent , je ne veux pas. Déjà que je crains beaucoup pour Nyssa et Ghoul...plus tard ..

Je me contente d'acquiescer en silence. C'est la stricte vérité. Cette vie n'en est pas une. Quand, je pense que j'ai quitter les Sekmets pour que ma compagne soit enfin heureuse loin des ordures qui l'ont martyrisés toute sa vie. Mon humeur s'assombrit tout à coup et mes yeux se voilent d'amertume. Ma compagne m'adresse un léger sourire avant de se lever difficilement. Elle se dirigea vers la chapelle mais s'arrêta en chemin : -Tu viens hein ?

Je lui fait un léger sourire et un petit signe de tète avant de me lever et de la suivre d'un pas rapide. Je la suivis et la regarda prendre soin de nos petits avant de lécher le font de Nyssa et le sommet du crane de Ghoul. Puis, je m'allongea contre mes petits en face d'Elerinna de sorte qu'ils soient enveloppés de chaleur. Puis, je ferme les yeux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de dormir ainsi avec ma famille. Un léger sourire se forma sur mes babines tandis que je sombrai dans le sommeil.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
All change PV Elerinna Qkci105/100All change PV Elerinna Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 20 Nov - 12:13

up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
All change PV Elerinna Qkci13/100All change PV Elerinna Qkci  (13/100)
agilité:
All change PV Elerinna Qkci5/100All change PV Elerinna Qkci  (5/100)
endurance:
All change PV Elerinna Qkci9/100All change PV Elerinna Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 12:51

up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
All change PV Elerinna Qkci13/100All change PV Elerinna Qkci  (13/100)
agilité:
All change PV Elerinna Qkci5/100All change PV Elerinna Qkci  (5/100)
endurance:
All change PV Elerinna Qkci9/100All change PV Elerinna Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 16 Déc - 16:17

j'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

All change PV Elerinna

:: Archives :: Archive des RPs