Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Hors-jeu :: Flood-zone :: Concours

 Vote Concours 1 : Créer une mascotte

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci24/100Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci  (24/100)
agilité:
Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci18/100Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci  (18/100)
endurance:
Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci23/100Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 1 Mai - 17:38

Vote Concours 1 : Créer une mascotte

Je sais que ça fait longtemps que vous l'attendiez donc voici le fameux vote des mascottes ! Merci à tous les participants !

1.
Vote Concours 1 : Créer une mascotte 1394718234_tropik
(si tu peux nous la réhéberger Helya Wink)

2.
[image supprimée]

3.
[image supprimée]

4.
[image supprimée]

5.
[image supprimée]

6.
[image supprimée]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Mai - 18:00

A voté, ils sont tous très beaux, bravo Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Mai - 18:22

Haha, j'ai pas terminé les deux derniers XD
Bref, bravo aux créateurs : )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Mai - 3:18

j'ai voté et c'est vrai, ils sont tous très beaux Smile bravo aux créateurs
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci13/100Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci  (13/100)
agilité:
Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci5/100Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci  (5/100)
endurance:
Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci9/100Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 4 Mai - 10:55

A voté, après beaucoup d'hésitation. ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Mai - 13:47

J'ai réussi à voté !! J'dis ça parce que c'était serré niveau choix x')
Bravo à tous !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Mai - 0:51

Voté ! Bravo à tous pour vos créas :3
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci100/100Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci  (100/100)
agilité:
Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci100/100Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci  (100/100)
endurance:
Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci100/100Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 7 Déc - 22:01

Hello Smile

Serait-il possible de retirer mes deux images s'il vous plait ? J'ai remarqué qu'elles avaient été utilisées sur des forums de rpg sans mon autorisation et pour éviter que cela reproduise, j'aimerai les retirer du web Wink

Merci d'avance et bonne journée Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Déc - 22:51

Aucun soucis Yro, je te fais ça tout de suite.
Je trouve ça franchement irrespectueux de la part de la personne qui a plagié, si elle passe par ici j'espère qu'elle aura honte. Mais j'en doute ... C'est tellement simple de piquer le travail des autres. J'espère que la copie ne vient pas d'AFF.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci100/100Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci  (100/100)
agilité:
Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci100/100Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci  (100/100)
endurance:
Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci100/100Vote Concours 1 : Créer une mascotte Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 7 Déc - 22:59

Merci Sageeth :1839924927:

Bha après c'est une vieille colo c'est pas si grave. C'est le principe de prendre sans demander la permission qui est agaçante. Si on me l'avait demandé gentiment j'aurais dit "oui" sans hésiter. C'est dommage ^^"
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Vote Concours 1 : Créer une mascotte


 :: Hors-jeu :: Flood-zone :: Concours