Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Petite promenade envie de découverte "Libre"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 10:58

-Aujourd'hui part rapport à mes habitude je eu une grosse envie de découverte. Pourquoi? Je n'en sais trop rien, peut être une envie de découvrir autre chose que le territoire de ma meute? En tout cas sa fait un petit bout de temps que je marche et je me suis retrouver dans un endroit calme et en ruine. Super intéressent pour une découverte! Aucune végétation était en vue dans cette endroit même pas un signe de vie beaucoup trop calme à mon gout. Je m'assis sur une ruine qui était plus ou moins stable et continua de regarder les alentour, le bitume a des endroit était casser quelques maison ou il n'y avais plus du tout de toit et qui rester seulement le bas en pierre avais un tout petit peu de lierre qui pousser dessus une des seul végétation qu'on peut voir ici apparemment. Plus je regarder cette endroit plus je le trouver de mieux en mieux. J'aurai temps aimer le découvrir avec ma sœur. Tien d'ailleurs je me demande bien ce que celle ci fait en se moment? Peut être est telle entre un d'aider sa foutue meute? Ou alors entre un de s'entrainer, ou comme moi elle se balade. Je n'avais pas vu Tungstene depuis plusieurs mois, elle commencer vraiment à me manquer il faudrait que je pense à la revoir mais comment? Et puis est ce que je lui manque au moins? Enfin elle fait sa vie, je pense quelle est assez grande pour se débrouiller.
Jauges:
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Petite promenade envie de découverte "Libre" Qkci105/100Petite promenade envie de découverte "Libre" Qkci  (105/100)
agilité:
Petite promenade envie de découverte "Libre" Qkci105/100Petite promenade envie de découverte "Libre" Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 20 Nov - 11:59

UP
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Petite promenade envie de découverte "Libre" Qkci13/100Petite promenade envie de découverte "Libre" Qkci  (13/100)
agilité:
Petite promenade envie de découverte "Libre" Qkci5/100Petite promenade envie de découverte "Libre" Qkci  (5/100)
endurance:
Petite promenade envie de découverte "Libre" Qkci9/100Petite promenade envie de découverte "Libre" Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 14:15

up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Petite promenade envie de découverte "Libre" Qkci13/100Petite promenade envie de découverte "Libre" Qkci  (13/100)
agilité:
Petite promenade envie de découverte "Libre" Qkci5/100Petite promenade envie de découverte "Libre" Qkci  (5/100)
endurance:
Petite promenade envie de découverte "Libre" Qkci9/100Petite promenade envie de découverte "Libre" Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 20 Déc - 16:27

j'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Petite promenade envie de découverte "Libre"

:: Archives :: Archive des RPs