Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

La seule question n'est autre que, pourquoi ? [PV Natan]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 17:19

FORCE 16

AGILITÉ 17

ENDURANCE 17
Pourquoi ?
Natan et Éclipse
Il avait peur, oui peur de tout ce qu'il était en train de vivre actuellement, peur de son futur, en avait-il seulement un ? Peur que des Navniks ne le retrouvent... Peur de mourir, peur des Hommes peur de tout en soi... De tout et de rien à la fois. Mais il était revenu, oui, il avait-eu le cran de revenir sur ses anciennes terres, pourquoi ? Juste par nostalgie et peut-être avec l'espoir de revoir sa mère, elle lui manquait tellement mais était-ce réciproque ? Et surtout pourquoi n'en avait-il que faire de son père biologique...? Il n'en savait rien, la vie était parfois spéciale. Enfin, il était donc là à fixer les étendues de la chapelle veillant à ne pas être surpris... Seulement il n'avait pas été assez prudent, un loup s'approchait de lui et il l'avait remarqué trop tard. C'était Natan, un loup de la meute, qu'allait-il lui faire ? Allait-il s'en prendre à lui ? Figé Éclipse se préparait à battre en retraite hors des frontières, il avait conscience qu'il ne faisait pas le poids face à ce loup.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 18:30

Do you remember me ?

F: 42 - A: 37 - E: 35

Du jour au lendemain, il a disparu. Pourtant nous nous étions côtoyé longtemps. Du temps où j'étais encore solitaire, bien avant que je croise la route des Navnik, j'ai rencontré Eclipse. Nous nous étions bien entendu, et j'ai beaucoup apprécié le temps que nous avons passé ensemble. Mais finalement, peut-être ne le connaissais-je pas assez, même à l'époque. Peut-être ai-je été trop obnubilé par Inka et pour amour pour elle. Peut-être n'ai-je pas donné assez à l'écoute d'un loup que je pensais pouvoir considérer comme l'un de mes amis. Il était juste mon frère de meute, après tout. Lorsque j'y repense, nous n'avons partagé que peu de choses, et notre relation avait beau être positive, elle n'en n'était pas moins superficielle. Ce n'est pas à Eclipse que j'aurais confié mes sentiments pour Inka, ni à lui non plus que j'aurais parlé de mon frère et de mon inquiétude constante à son égard. Pourtant, je n'ai pas oublié. Et même si nous n'avons pas été aussi proches que je l'aurais pensé, je n'ai pas oublié son odeur. C'est pour cette raison que je suis là, face à lui, et que je l'observe. Je me pose des milliers de questions. Pourquoi est-il là ? Pourquoi maintenant, alors que tant de chamboulements se préparent dans la meute ? Pourquoi est-il parti, il y a déjà si longtemps ? Il semble sur ses gardes, prêt à fuir. Prêt à décamper comme un coupable qu'on menacerait de condamner à mort. Mais je n'esquisse aucun geste offensif, et je m'avance vers lui avec plus de surprise que de haine dans le regard. Je le détaille un moment, et me demande ce qu'il a bien pu faire pour ressentir le besoin de fuir sa propre meute.

- Je suis surpris de te voir ici, Eclipse.

Je décèle une pointe de mouvement dans ses muscles, alors je m'empresse d'ajouter quelques paroles rassurantes en espérant qu'il restera.

- C'est une bonne surprise. Vas-tu rester longtemps ?

J'accompagne ma question d'un sourire amical, espérant qu'il va répondre par la positive. Peut-être n'avait-il besoin que de temps pour revenir parmi les siens ? Peut-être, comme sa mère, a-t-il eu besoin de s'exiler pour se faire à tous ces changements ?

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 12:00

FORCE 16

AGILITÉ 17

ENDURANCE 17
Pourquoi ?
Natan et Éclipse
Ils avaient chassé ensemble autre fois, ils se connaissaient bien... Et pourtant Éclipse appréhendait, il avait peur de sa réaction... C'était stupide, intérieurement il savait bien que Natan ne lui ferait aucun mal, il l'espérait surtout. Le loup brun qu'il avait en face de lui semblait-être des plus surpris de le revoir ici, en même temps qui ne le serait pas ? Il était partit comme un voleur, comme-ci rien ne le retenait à sa meute alors que toute sa famille, ou presque, était encore là... Il avait abandonné tout le monde uniquement pour sauver son petit cul. Enfin bon... Il voulait-être pardonné, seulement est-ce-que cela était possible ? Et surtout finirait-il par se faire au fait que des Sekmets étaient à la tête de la meute...? Arriverait-il à ravaler sa foutue fierté ? Peut-être... Tiquant légèrement il chargeait quoi répondre à son ancien compagnon de meute, combien de temps allait-il rester ici ? Comptait-il seulement rester un peu plus...?

- A vrai dire... Je sais pas... Je sais plus... Ils sont toujours à la tête de la meute..? Et toi comment tu vas ? Comment vont les autres ? lançait-il simplement, confus.

Car bon, c'était bien beau de se ramener ici comme une fleur, qu'allait-il faire maintenant ? Il savait intérieurement qu'il n'était pas encore prêt à accepter les nouvelles têtes qui dirigeaient son ancienne famille... Et surtout les nouveaux Princes, ceux qui lui avaient salement volés sa place et qui en plus de ça étaient fiers comme des paons... Il les détestait, oui, il ne les connaissait que de vu et les détestait... Il ne savait pas que c'était possible d'autant haïr quelqu'un seulement par pure jalousie, mais ça il ne devait pas le dire... Il ne pouvait pas le dire, pas même à Natan, non, il devait le garder pour lui... Pour le moment.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 20:41

Do you remember me ?

- A vrai dire... Je sais pas... Je sais plus... Ils sont toujours à la tête de la meute..? Et toi comment tu vas ? Comment vont les autres ?

Il semble déstabilisé par son propre retour. Avait-il seulement prévu de rentrer ? S'est-il seulement laisser guider sans même savoir où ses pattes le menaient, jusqu'à ce que je tombe sur lui ? Peut-être ne souhaitait-il pas revenir parmi nous aujourd'hui, peut-être n'était-ce qu'un détour involontaire de son exil ... Mais je pense comprendre ce qui l'a poussé à partir. Alors, ce qui le gène après tout, c'est la présence des Sekmets ? Je le comprends. Beaucoup des nôtres n'ont pas apprécié leur arrivée au pouvoir.

- Ils le seront tant que personne ne s'élèvera contre eux, tu sais. Mais, Eclipse, si leur venue à la tête de notre meute ne t'était pas acceptable, pourquoi n'avoir pas soutenu le fils du Dragon, celui qui a maudit les nouveaux Alpha ?

Après tout, peut-être ne manquait-il ce jour, qu'un seul soutien à ce jeune mâle pour que d'autres loups osent se lever contre la décision difficile de la louve initialement dirigeante ? Peut-être que si, finalement, un seul loup s'était levé aux côté du gamin, d'autres auraient eu le cran de suivre le mouvement ? Beaucoup n'ont pas été satisfaits, mais personne n'a bougé. Ils ont tous couché les oreilles et moi parmi les premiers, sans chercher à savoir ce qui était juste ou honorable. Nous étions probablement tous trop bouleversé par cette bombe que lâchait Atom ce jour-là. La mort de notre Alpha, de son fils, le départ de la louve blanche, et l'arrivée simultanée de deux Sekmets à notre tête. Peut-être n'avons-nous pas eu la chance de pouvoir prendre du recul. Mais si, dans le fond, un petit de huit mois a pu réfléchir assez vite pour se dresser contre la compagne de son père, nous aurions peut-être dû tous suivre son exemple. J'ignore encore si nous avons fait une erreur ou non.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 15:04

FORCE 16

AGILITÉ 17

ENDURANCE 17
Pourquoi ?
Natan et Éclipse
Le loup brun n'avait pas tort, pourquoi ne s'était-il pas placé aux côtés de Pandémonium ? Pourquoi n'avait-il rien fait à part observer, écouter ? Car il était lâche, car il était incapable d'agir autrement qu'en se protégeant en priorité... Parce qu'il avait ce "lui" avant "eux", avant "nous"... L'égoïsme ou l'égocentrisme ? C'était deux choses pas si différentes au fond... Mais il voulait changer, et pour changer une nature... Quelque chose d'encrée en vous il fallait beaucoup de travail, et pour cela il avait besoin de quelqu'un... Il devait ravaler sa fierté et demander de l'aide mais à qui ? A Natan ? Et si celui-ci le trahissait par la suite ? Et si il allait le dire aux autres loups de sa meute...? Et si à cause de cela il risquait la mort... Il devait pourtant tenter, il le savait.

- Car je suis un lâche, je n'ai rien de ma mère, mon père je ne le connais que de vu... Et j'crois qu'il en a rien à faire de moi... Et puis Isha, il n'est que mon beau père... Que puis-je faire contre moi même ? Contre cette nature qui m'oblige à fuir ? Qui me fait avoir honte...?

Oui il avait honte de ce qu'il était devenu... De ce loup qui avait préféré fuir plutôt que de soutenir un gosse qui avait très certainement plus de courage et de culots que lui... Quelque part il l'admirait ce gamin, enfin gamin... Ils avaient presque le même âge, donc bon... Lui avait peut-être eu un soutien paternel ? Certainement, c'était peut-être ça qui avait forgé le caractère de ce petit tandis qu’Éclipse la cherchait toujours cette figure paternelle pour se construire. S'installant alors il fixait Natan, restant tout de même attentif à ce qui l'entourait il ne voulait pas qu'un autre Navnik lui tombe dessus... Tout simplement.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 11:10

Do you remember me ?

A l'heure où la meute a été fondée, Isha et Atom étaient aimés de tous et profondément respectés. Si Atom a toujours été une louve caractérielle, elle aurait donné sa vie pour sa famille et en cela, elle avait l'admiration des siens. Si Isha était un ancien meurtrier et qu'il avait beaucoup de sang sur les pattes, il n'en n'était pas moins courageux et loyal, combattif et dévoué. Nous avons tous donné notre allégeance à ce couple qui était autant le plus inattendu que le plus fidèle de tous. Et nous avons peut-être tous trahi notre allégeance en acceptant la mort de notre Leader et le départ de sa compagne. Nous aurions peut-être dû tous nous lever contre les Sekmets, et rechercher notre Alpha jusqu'à avoir son corps pour preuve. Ce que j'ai appris récemment me fait croire que nous ne sommes pas aussi loyaux que ce que nous avons promis à notre chef, autrefois.

- Car je suis un lâche, je n'ai rien de ma mère, mon père je ne le connais que de vu... Et j'crois qu'il en a rien à faire de moi... Et puis Isha, il n'est que mon beau père... Que puis-je faire contre moi même ? Contre cette nature qui m'oblige à fuir ? Qui me fait avoir honte...?

- J'ai peu connu Isha, mais je sais une chose, c'est qu'il n'aurait jamais abandonné les siens. Et il avait de l'honneur. Je ne suis pas lui, mais je crois que si tu admets tes erreurs et que tu te bats pour les réparer, tu n'as aucune raison de craindre ta propre famille, parce qu'ils seront toujours derrière toi.

Ne sommes-nous pas une famille ? Il est peut-être temps que les Navniks redeviennent la meute que Isha a fondé, et pas ce groupe de traitres et de lâches qui ont accepté de se battre pour des causes dont ils n'avaient même pas pris connaissance. Peut-être est-il temps de suivre une nouvelle voie, et de reprendre les bases pour construire de plus solides fondations.

- J'ai rencontré un louvard qui prétend être le fils d'Isha. Et plus que cette révélation, il a affirmé que son père n'est pas mort. Que ferais-tu, Eclipse, si une seconde chance t'étais donnée ? Que ferais-tu si tu avais l'opportunité de réparer tes torts, et de redevenir un Navnik comme ceux que Isha a considérés autrefois comme sa famille ?

Oui, peut-être est-il temps de préparer une nouvelle bataille, la guerre de la légitimité.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Nov - 15:29

FORCE 16

AGILITÉ 17

ENDURANCE 17
Pourquoi ?
Natan et Éclipse
C'était donc vrai, un "fils" avait fait son apparition... Seulement qui était-ce ? Le seul qui était porté disparu et donc mort c'était Adriel, mais d'un autre côté il savait bien qu'Isha avait de nombreux fils, cependant si il avait affirmé qu'Isha n'était pas mort ça ne pouvait-être qu'Adriel... Isha était donc en vie, il allait revenir ? Oui très certainement, il le devait... Il ne devait pas laisser sa meute avec comme alphas des Sekmets. Mais comme le disait Natan, que ferait-il si il avait la possibilité de réparer ses erreurs ? Qu'une autre chance lui était donnée là, à l'instant... Qu'il pouvait agir en choisissant de retrouver ce soit disant "fils"... Il devait le faire, oui il devait avoir son mot à dire dans tout ce bordel.

- Je... Je soutiendrais ce qui me semble être comme une juste cause cette fois-ci... Il faut que je retrouve ce jeune loup... Ainsi qu'Isha. Je dois les voir, j'en ai besoin.

Il regardait toujours autour de lui comme-ci il s'attendait à revoir ce loup qu'il admirait autre fois... Oui même si il n'avait pas eu de liens particuliers avec Isha il savait que c'était un loup respectable et bien-sûr respecté. Lui au moins on pouvait lui accorder confiance, alors qu'aux deux pitres qui se tenaient actuellement à la tête de la meute ce n'était pas le cas... Enfin aux yeux du loup blanc, même si sa mère adorait ce loup noir qui se nommait Sageeth ce n'était pas le cas des autres de la meute... Mais bon, elle avait peut-être fait le seul choix qui s'offrait-à elle puisqu'elle voulait partir... Très certainement même.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Nov - 18:07

Do you remember me ?

Il lui faut plusieurs secondes. Plusieurs secondes d'un silence à la fois pesant et reposant. Nous sommes là, deux vieux amis qui ne savent même pas vraiment ce qu'ils sont l'un pour l'autre, et nous nous regardons dans le plus grand silence, tandis que lui réfléchit à ce que je lui ai annoncé. Oui, peut-être un nouveau départ se prépare-t-il et peut-être que, plus qu'une seconde chance pour Eclipse, il s'agit là d'une seconde chance pour la meute entière.

- Je... Je soutiendrais ce qui me semble être comme une juste cause cette fois-ci ... Il faut que je retrouve ce jeune loup ... Ainsi qu'Isha. Je dois les voir, j'en ai besoin.

Un sourire naît sur mes babines. Ainsi, les vrais combattants et les vrais Navniks renaîtront de leurs cendres. Tous ceux qui sont partis, tous ceux qui ont eu le courage d'abandonner les leurs pour leur loyauté auront une chance de retrouver leur place, et tous ceux comme moi qui ont baissé les armes auront une chance de les reprendre et de redonner un sens à leur vie. Nous avons une raison de nous battre, désormais, et je serais aux côtés d'Eclipse et de tous les Navniks qui se battront pour la légitimité des héritiers, et le retour d'Isha. Je m'approche d'Eclipse mais il marque un mouvement de recul, comme si j'étais un ennemi potentiel. Alors je souris davantage, et je plonge mes yeux dans les siens.

- Allons, tu es resté mon frère après tout ce temps. Retrouvons ce fils du Dragon, et rendons honneur à notre Alpha, veux-tu ?

Ensemble, nous pourrons rallier les Navniks et ensemble, peut-être aurons-nous une chance de revoir Isha de notre vivant. Peut-être même pourrons-nous écrire la prochaine page de l'Histoire.

A-Delta ©️

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Nov - 17:31

(Oui ^^, du coup on attend pour ouvrir le second rp avec Adriel ? Je pense qu'on pourra reprendre là-bas =D)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 8:47

Yep ça me va, je te dirais en MP dès que Natan en saura plus sur les Dragons, parce que pour l'instant il ne connait que Remus qui lui a révélé tout ce qu'il vient de dire à Eclipse :a:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
La seule question n'est autre que, pourquoi ? [PV Natan] Qkci13/100La seule question n'est autre que, pourquoi ? [PV Natan] Qkci  (13/100)
agilité:
La seule question n'est autre que, pourquoi ? [PV Natan] Qkci5/100La seule question n'est autre que, pourquoi ? [PV Natan] Qkci  (5/100)
endurance:
La seule question n'est autre que, pourquoi ? [PV Natan] Qkci9/100La seule question n'est autre que, pourquoi ? [PV Natan] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 12:43

J'archive donc.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

La seule question n'est autre que, pourquoi ? [PV Natan]

:: Archives :: Archive des RPs