Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

pv. | home sweet home

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 23:38

Home sweet home
helya

F : 05
A : 05
E : 10

Elwing et Thorondor à mes côtés, me voilà enfin de retour parmi les miens dans les Ruines. Je me rappelle de nos premières nuits ici, où cela ne sentait encore que les fruits et le gibier fraîchement passé par là. Puis les odeurs d'Isha, de Dalioka et d'Adriel sont arrivées comme celle d'Ebène et Elerinna ainsi que leurs petits. Et d'autres ont suivi. Maintenant, je ne les connais pas tous et cela me ravie. Cela prouve que la meute s'est encore agrandie et c'est une bonne chose.
Maintenant, je dois encore parler avec Helya. Ensuite les choses sérieuses pourront réellement commencer. Je vais parler à Dalioka, la seule encore en vie de la fratrie. Ma seule fille, si j'en oublie Elwing, bien sûr. Je n'ai pas été là pour elle lorsqu'elle en avait besoin et ai besoin de prendre de ses nouvelles, de savoir comment elle va. Je ne sais pas ce qui s'est passé depuis mon départ et espère de tout mon cœur qu'elle ne me haït pas pour ce que j'ai fait.

« Mon amie. Merci d'avoir été là pour Sageeth et pour la meute, je ne te remercierai jamais assez. »

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
pv. | home sweet home Qkci105/100pv. | home sweet home Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 11:16

Helya & Djall
Force : 110 - Agilité : 110 - Endurance : 105

Dans les ruines de la chapelle je me retrouve face à face avec Atom. La louve qui était parti laissant la meute à Sageeth. Finalement son retour me ravie, si elle était là c'était sans doute pour une raison précise. Elle ne semble pas être en super forme, et j'esperais que cela s'arrange.

« Mon amie. Merci d'avoir été là pour Sageeth et pour la meute, je ne te remercierai jamais assez. »

Me remercier ? on ne m'a pas obliger à agir ainsi, si je l'ai fait c'est pour de bonne raison. Même si Atom et Sagy en font parti, mes enfants en font aussi parti, grandement. Je fit un pas, et baissa la tête pas respect. Je ne respecte pas beaucoup de loup sur ses terres, mais Atom en fessait parti, j'avais finalement suivi ses traces sans m'en rendre compte ... nos histoires se ressemble et son similaire.

" C'est a moi de te remercie. Merci d'avoir crée cette meute qui m'a permis de quitter les Sekmet. Comment va tu depuis le temps ? que va tu faire ?"

Toute ses questions qui était normal. Certain serons ravis de la voir, tandis que d'autre vont craindre son retour.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 12:03

Home sweet home
helya

« C'est à moi de te remercier. Merci d'avoir créé cette meute qui m'a permis de quitter les Sekmet. Comment vas tu depuis le temps ? Que vas tu faire ? »

Helya, l'a seule amie au féminin que je n'ai jamais eu. Avec Sageeth, ce sont les deux seules personnes en qui j'ai confiance. Les autres, soit ce sont eux qui veulent ma peau soit c'est moi qui veut la leur. Mais aujourd'hui, la question n'est pas là. Mes amis ont su s'occuper avec brio de la meute, je leur dois donc des explications et je leur dois aussi de répondre à toutes leurs questions, même celles où l'envie me manque.

« Je vais bien, je suis seulement fatiguée. Le voyage a été ... éprouvant. » Surtout qu'il n'y avait pas que moi à ramener sur ces terres. « Je suis aussi ici pour te demander une nouvelle fois une faveur Helya. » Je marque une pause, le temps de trouver quoi dire et surtout dans quel ordre. « Je souhaite bien sûr rejoindre les Navnik, ils sont ma création et je me battrai pour eux jusqu'au bout. Seulement je me suis affaiblie ces derniers moi et je vais avoir besoin de reprendre toutes mes forces. Je vais être absente de la vie de la meute par conséquent. Mais si jamais il y a une attaque, une guerre ou je ne sais quoi ... Je serais là. » Dernière chose. « Mais je ne reviens pas seule. Isha a eu une dernière progéniture avant de mourir. Je ne l'ai su qu'après être partie. Je les aient élevé seuls. Ils ont besoin de connaître d'autres personnes et de grandir dans une endroit où ils ne craindront rien. Dans ta meute. »

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 14:40

Helya & Atom

Atom paraissait distante malgré tout, elle n'était pas tous a fait elle-même et c'est normal, et lui faudra un peu de temps pour calmer tous çà et reprendre ses esprit.

« Je vais bien, je suis seulement fatiguée. Le voyage a été ... éprouvant. Je suis aussi ici pour te demander une nouvelle fois une faveur Helya. »

Fatigué, cela se voyait. Je ne souhaite pas lui en demander plus sur sa santé et ses pensées, cela ne ferais que jeter de l'huile sur le feu. Une faveur ? je ne pense pas refuser une faveur de Atom.

« Je souhaite bien sûr rejoindre les Navnik, ils sont ma création et je me battrai pour eux jusqu'au bout. Seulement je me suis affaiblie ces derniers moi et je vais avoir besoin de reprendre toutes mes forces. Je vais être absente de la vie de la meute par conséquent. Mais si jamais il y a une attaque, une guerre ou je ne sais quoi ... Je serais là. Mais je ne reviens pas seule. Isha a eu une dernière progéniture avant de mourir. Je ne l'ai su qu'après être partie. Je les aient élevé seuls. Ils ont besoin de connaître d'autres personnes et de grandir dans une endroit où ils ne craindront rien. Dans ta meute. »

Elle m'expliqua doucement, un a un ce qu'elle souhaitais me demander. Rejoindre les Navnik ? il en était de mon devoir de l'accepter, on ne pouvais refusé que la louve fondatrice de la meute soit refusé. Quant a son absence il n'y a aucun probleme, c'est normal après tout. Isha une dernière progéniture ?

" Tu est la bienvenue, on ne peu pas refuser ton entrée ! Quant au petit il n'y a aucun problème. La meute possède pas mal de louveteau et jeune loup, il serons bien intégrer ! "

J'ai moi-même des enfants a qui j'ai sauvé des griffes des Sekmet. Il est normal que Atom souhaite protéger la progéniture de son compagnon. Pensant bataille et guerre je préfère aussi la prévenir ...

" Nous sortons d'une grande guerre ... je ne sais pas si tu est au courant ? Par chance nous somme pas perdant, mais beaucoup son blessé, et certain on été capturé par les traqueurs ... Nous allons lancer des recherche le plus vite possible. Le temps de se remettre de nos blessures. Je me devais de te l'informer, Anya fait parti des capturés, désoler. "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 16:14

Home sweet home
helya

« Tu es la bienvenue, on ne peut pas refuser ton entrée ! Quant aux petits il n'y a aucun problème. La meute possède pas mal de louveteaux et jeunes loups, il seront bien intégrés ! »

D'un signe de tête, je lui fais comprendre toute la gratitude que j'ai envers elle. Mais malheureusement notre échange ne s'arrête pas là et elle me fait part de faits bien plus graves ...

« Nous sortons d'une grande guerre ... Je ne sais pas si tu est au courant ? Par chance nous ne sommes pas perdants, mais beaucoup sont blessés, et certains ont été capturés par les traqueurs ... Nous allons lancer des recherches le plus vite possible. Le temps de se remettre de nos blessures. Je me devais de te l'informer, Anya fait parti des capturés, désolée. »

Et le monde s'écroule une nouvelle fois autour de moi. Comme à l'annonce de la mort d'Isha, d'Adriel, d'Appledore, de Psychose ... Tous ceux que j'aime meurent. Tous ceux qui me sont proches meurent ... Mais ce ne sera pas le cas d'Anya. Je me moque de ce que les autres vont penser de moi quand ils verront leur Alpha maigre et sans force, je veux chercher ma fille. Je ne veux pas qu'elle meurt. Pas encore.

« J'aiderai. Je serais là pour ma famille et pour la meute, quoi qu'il m'en coûte. J'ai été absente trop longtemps. Je veux tout reconstruire ... »

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 16:38

Helya & Atom

Un petit signe de tête qui voulait tous dire, des gestes et une réaction tous à fais normal.Finalement après mes paroles la louve devint encore plus froide ... je ne voulais pas l'enfoncer encore plus mais elle devait savoir.

« J'aiderai. Je serais là pour ma famille et pour la meute, quoi qu'il m'en coûte. J'ai été absente trop longtemps. Je veux tout reconstruire ... »

Je souris, finalement c'était bien elle, et malgré le temps et l'abscence elle était vraiment là de retour. Les choses allait changer ...

" Je comprend. Je te fais confiance, je t'ai toujours fait confiance. Je te laisse faire de ton côté. Demande moi si tu souhaite quelque chose je te le ferais parvenir. "

Contenu sponsorisé
En savoir plus

pv. | home sweet home

:: Archives :: Archive des RPs