Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire]

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] - Page 2 Qkci105/100L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] - Page 2 Qkci100/100L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] - Page 2 Qkci100/100L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 4 Nov - 16:28



«L'hôpital est ouvert»

Force:98; Agilité:100; Endurance: 83



Veillant sur les deux mômes, Nocturne écoutait néanmoins d'une oreille attentive les mots de la guérisseuse. C'était de la drague ça? Et bien...personne ne l'avait jamais dragué alors. A cette pensée, il retint un petit rire, jusqu'à ce que la blanche vienne lui rendre visite.

-Alors mon grand, qu'est-ce qui t’amène à moi ? T'as trop fait la fête hier soir c'est ça ?

Esquissant un léger rictus, le solitaire se redressa à quatre pattes, tentant de paraître en bonne santé.

-J'aimerai bien qu'ce soit qu'ça. J'ai mal au crâne depuis un moment, et j'ai l'impression qu'un troupeau de vache court sur mes yeux et mes oreilles. Je me sens faible, et mes insomnies ont été multiplié par deux.

C'était un bon résumé de ses symptomes. Il fallait dire qu'il n'en pouvait plus, la fatigue le prenait trop fortement, et il savait que faible, il ne pourrait ni assumer ses contrats, ni apporter son aide à Adriel ou Koschei. Et cette pensée le faisait grogner de mécontentement.

Codage by TAC


Epidémie:

Guerre:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Nov - 19:21

Soigner
force 55 - agilité 52 - endurance 55
Écoutant les symptômes du loup noir, Manîthil lui tourne autour afin de voir le reste de ses blessures et, hochant la tête par moment, récupère diverses plantes pour les ramener vers le Mercenaire. Elle lui tendit avant toute chose une graine de pavot pour calmer ses douleurs autant pour les yeux et les oreilles mais, également pour le reste de ses blessures. Elle lui fit également manger du thym et de la camomille séchée. Décidément, l'épidémie, le Sang des Cauchemars, semble avoir toucher presque tous les Mercenaires, confirmant ainsi ce que pensait la blanche, cette épidémie se propage rapidement et, par contacte. Si un loup sur le champ de bataille était atteint de cette maladie, il l'a fait tourner à une vitesse presque effrayante, il va falloir se méfier et, la guérisseuse devrait penser à refaire rapidement ses réserves pour esquiver cette épidémie, autant pour elle que pour ceux qui vienne la voir, quoique … Cela l'arrange aussi car, elle pourra probablement vendre plus facilement ses services auprès des solitaires pour avoir quelque chose en échange.

Après s'être occupé de la maladie de Nocturne,elle saisit la gourde où se trouve le mélange d'eau et de sève de chêne pour y déverser sur les blessures du noiraude, autant dire qu'il est en sale état celui-ci mais, quoi de plus étonnant ? Il semble être le genre de loup à aimer se battre sans cesse. Elle appliqua une pâte qu'elle forma dans sa gueule sur les blessures du mâle : près de l’œil, la gueule, patte et ventre. Elle mit de bonne couche, oseille, sève de chêne et, finit par lui donner une écorce de grenat à mâcher et mâcher pour l'aider à la cicatrisation. Elle utilisa également un nénuphar et, lorsqu'elle terminé, elle observe ses patients présents. Seul Véga, Koschei et Nocturne étaient encore réveillé, Pandémonium et l'autre gamin dormant à point fermé.

« Vous êtes trois à avoir été atteint par ce que l'on nomme le Sang des Cauchemars, moi même je l'ai été. De ce que j'en conclus, c'est que cette épidémie se propage vite et, que vous avez dû attraper ça pendant la guerre. Je vous conseille de tenir vos distances avec les autres loups pour éviter d'être infecté de nouveau. Si ce que je vous ai filé vas vous aider à guérir, j'ignore si votre corps sera capable de lutter seule après si vous contracter de nouveau cette épidémie alors, évitez de mordre ou de vous frotter à n'importe qui. »

Soins prodigués:
Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] - Page 2 Qkci105/100L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] - Page 2 Qkci100/100L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] - Page 2 Qkci100/100L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 21 Nov - 16:20



«L'hôpital est ouvert»

Force:98; Agilité:100; Endurance: 83


Nocturne la laissa faire. Après tout, elle était guérisseuse, et semblait savoir ce qu'elle faisait. Lui n'y connaissait strictement rien. Il savait juste que certaines odeurs lui déplaisaient, mais bon. Il n'allait quand même pas faire sa chochotte.

Après ça, la blanche s'écarta de lui, passant son regard sur tous les loups présents. Les plus jeunes dormaient, et le noireau lâcha un soupir en sentant ses plaies le brûler un peu moins, avant que la blanche ne prenne la parole.

- Vous êtes trois à avoir été atteint par ce que l'on nomme le Sang des Cauchemars, moi même je l'ai été. De ce que j'en conclus, c'est que cette épidémie se propage vite et, que vous avez dû attraper ça pendant la guerre. Je vous conseille de tenir vos distances avec les autres loups pour éviter d'être infecté de nouveau. Si ce que je vous ai filé vas vous aider à guérir, j'ignore si votre corps sera capable de lutter seule après si vous contracter de nouveau cette épidémie alors, évitez de mordre ou de vous frotter à n'importe qui.

Le mercenaire grogna légèrement, avant d'étirer sa gueule en un rictus sarcastique.

-Super. Comme si on n'avait pas assez d'trucs à faire.

Il secoua la tête, et jeta un regard aux louvards avant de s'écarter d'eux. Il quitta la tanière en lâchant un coup de tête de remerciement à l'intention de la blanche. Il avait bien d'autres choses à faire à présent.

Codage by TAC


Epidémie:

Guerre:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire]


 :: Archives :: Archive des RPs