Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 22:31

Préparer
force 55 - agilité 52 - endurance 55
Ca y est … Le lendemain de guerre … Les affaires allaient commencer et, Manîthil se tenait déjà prête dans sa tanière à recevoir ses clients, même si elle se doute que ses premiers clients seront ses chers Mercenaires … Oh et il ne faut pas qu'elle oublie les Sekmet non plus ! Lorsqu'elle en aura terminé avec les Mercenaires elle ira sur les terres Sekmet où, désormais, elle a le droit de passage. Quel plaisir de faire des affaires sur ces terres ! La blanche est de plus en plus à l'aise ici et ne compte vraiment pas quitter cet endroit ! D'ailleurs, il faudra qu'elle pense à se trouver une douillette petite tanière sur la terre des Brasier Blanc, quoiqu'ils ne sont pas très blanc les Sekmet de ce qu'elle a pu voir mais, qu'importe !

Entreposant ses plantes et ayant mit à disposition quatre paillasses de feuilles séchés dans chaque coin de la première pièce du bunker humide et froid, la blanche n'avait plus qu'à attendre ses patients. Lâchant soudainement un grondement et fermant les yeux, la blanche secoua la tête pour se reprendre, foutu migraine … Voilà quelques jours maintenant que la migraine lui prend mais, également des insomnies. Bien sûr, ce ne sont pas les seuls symptômes que la dame blanche possède. Par moment, ses oreilles lui font atrocement mal et, certains moment, elle fait des poussés de fièvre, ce qui n'est vraiment pas agréable en soit.

Profitant qu'aucun loup ne se présente à la porte de sa tanière, elle alla dans sa réserve et son lieu de vie privé pour fouille un peu ses plantes. Saisissant un lotier de corniculé, elle le mâcha avant de l'avaler et, attrape également une macre nageante ainsi qu'une menthe aquatique. Espérant que cela l'aide à calmer sa migraine, ce qui devrait être le cas …

Soins effectués:
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 22:58

L'hôpital est ouvert


F : 42 / A : 36 / E : 35
Manîthil & Sköll


Sköll n'avait pas eu l'intention de combattre, mais... mais voir une louve grise qu'il connaissait à peine revenir avec des blessures l'avait plus saisit qu'il ne l'aurait pensé. Il croyait resté à la cave soufflée où les troupes défensives se situait pour les aider à gérer les blessés et à organiser le bon fonctionnement. Et Sköll s'était finalement élancé dans la mêlé sans réfléchir davantage qu'a son impulsivité face à la louve blessée.
Il s'était battu férocement, mais les blessures c'étaient accumulé inévitablement comme pour beaucoup d'autres loups. Il avait dû quitter, retourner à la cave soufflée pour... souffler, prendre du repos. Ses plaies étaient bien vilaines, mais un guérisseur Esobek avait fait en sorte le que le sang cesse de couler. C'était un minimum, mais mieux que rien.

Par contre, il était au courant depuis un bon moment déjà que Manîthil devaient guérir tout Mercenaires si elle voulait garder son contrat. La louve blanche guérissait les Mercenaires et le groupe "invisible" la protégeait contre les ennemis nombreux qu'elle possédait.
Le loup roux avait d'ailleurs déjà put constaté le bien fait de ce contrat lorsqu'il s'était blessé à la patte arrière avec un piège à loup. Il était aller la voir et elle l'avait soignée... ou avait dû le soigner. Manîthil ne lui avait pas sembler très heureuse de sa visite et encore moins de devoir utiliser ses plantes pour sa patte.

Enfin, cela ne le dérangeait pas les impressions de la louve. Tant qu'il était soigné et guérit, cela le satisfaisait. C'est pourquoi il était de retour pour trouver la guérisseuse solitaire. Il devait faire soigner ses blessures de guerre qui deviendraient cicatrices pour de beaux souvenirs pour continuer ses chasses et ses futurs contrats. Qu'elle le veuille ou non, elle va devoir soigner bien plus que ses blessures à lui, car c'était certain que la plupart des Mercenaires se tourneraient vers elle comme il le faisait à l'instant.

Faisant un pas après l'autre, visiblement avec de la difficulté et, avouons-le, avec souffrance, Sköll entra le bout de son museau dans la tanière la blanche. Il ne dit rien, choisissant de se contenter d'un faible grognement à égard et pas de manière bête. Simplement, un bonjour rapidement et bref.

Les blessures :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 19:10

Soigner
force 55 - agilité 52 - endurance 55
Manîthil n'attendit pas longtemps avant qu'un Mercenaire n'entre dans sa tanière. Rapidement, elle reconnut l'odeur de Sköll avant même qu'il ne l'avertisse de sa présence. Retournant dans sa pièce principal, le mâle lui accorde un hochement de tête ce que la belle blanche lui rendit avant de lui faire signe de s'allonger sur l'une des paillasses mit à disposition. Une fois son patient installé, elle s'approcha de lui afin d'analyser son état. Et bien, ce n'est vraiment pas beau à voir ! Si le sang a cessé de couler depuis plusieurs heures déjà, son état n'en est pourtant pas pour autant correct, loin de là.

La dame blanche s'approcha des plantes qu'elle avait entreposé dans un coin pour ne pas avoir à fouiller et, saisit une écorce de grenat, ce qui facilitera et accéléra la guérison des blessures du roux. Elle saisit également un nénuphar qui permet d'éviter les infections de la peau mais, également pour les blessures. Pour terminé, elle ajoute une oseille dans son lot et ramène le tout près de son patient.

« Alors, pas de piège à Homme cette fois-ci ? »

Plaisanta la belle blanche en plantant son regard d'acier sur le Mercenaire puis, saisi une des gourdes remplit d'eau pour en déverser sur chacune des blessures du mâle avant de mâcher une plante sans l'avaler pour l'appliquer sur les blessures les plus grave, celles du visage pour commencer. Une fois finit d'y étaler comme elle le pouvait avec sa truffe, elle saisit une autre plante qu'elle mâchouille et y étale sur les blessures présente sur le ventre du mâle qu'elle força à faire rouler sur le dos en le bousculant d'une pâte. Elle termina le traitement sur les diverses blessures graves sur son corps.

« Tiens, mâche ça et avale. »

L'écorce de grenat dans sa gueule, elle lui tendit pour qu'il le prenne.

« Du repos pendant quelques jours et tu seras de nouveau sur patte. »

Soins effectués:
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 19:39


Please, help me

F: 55 - A: 55 - E: 54



Je ne sais plus trop où j'en suis. Faible et amnésique, je ne suis plus qu'une ombre qui déambule. Je n'ai pas vu passer les symptômes, mais désormais je suis certain que la maladie m'a touché. J'ai mal partout, des crises de tremblements intenses et il m'est arrivé de m'écrouler et de me relever sans me rappeler que j'étais tombé. Je me sens épuisé, complètement vidé de toute énergie. Mais j'ai combattu. J'ai déchaîné ma colère contre ceux qui s'en prenaient à mon frère et j'ai haï ceux qui se battaient pour des raisons qui n'étaient pas justes. J'ai haï ces loups qui se battaient sans même connaître les responsables de la guerre. Je souffle douloureusement, j'ai la gorge pâteuse et si je n'avais pas eu la chance de n'avoir été touché par personne pendant la guerre, je pense que je serais mort à l'heure qu'il est. Heureusement, il semblerait qu'inconsciemment ils m'aient tous laissé en paix. Je suffoque, marche encore. Je suis certain que c'était par là. Je suis sûr qu'elle habite dans les environs. Je cherche son odeur, mais je doute, et les minutes s'effilent sans que je trouve la tanière de la guérisseuse à qui je dois encore un paiement. Mais, enfin, là-bas, l'ombre de la grotte se profile, et tout tremblant que je suis, je me mets à trotter dans sa direction pour m'écrouler contre la paroi d'ouverture. Je manque d'air, cherche désespérément mon oxygène, et mon regard trouble tente de croiser celui de la louve qui a sauvé ma vie la première fois.

Rappel blessures:




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 20:13

Soigner
force 55 - agilité 52 - endurance 55
Peu après s'être occupé de Sköll, un bruit retenti, le bruit de quelque chose tapant dans le métal de sa tanière. Les oreilles dressés, Manîthil n'eut aucun mal à reconnaître le nouvel arrivant par son odeur et, alla voir ce qu'il faisait. Et voilà, comme la première fois qu'ils se sont croisé, le gamin est là, agonisant, toutefois il avait essayé de rejoindre la tanière de la guérisseuse. Cette dernière soupira. Il n'a pas l'air aussi mal en point que l'autre Mercenaire mais, il semblait bien plus faible pourtant.

« Et bien gamin, t'es dans un sale état. »

Penchant sa tête blanche vers lui, par la peau du cou pour le forcer à se redresser et l'aider à entrer à l'intérieur en le traînant à moitié. Elle le dépose sur une des paillasses au fond de la pièce et observe son état. Non, physiquement, ses blessures n'étaient pas des plus alarmante comparaît à celle de Sköll mais, il y avait autre chose … Penchant légèrement la tête sur le côté, elle alla tout d'abord chercher quelques plantes. Oseille et graine de pavot, elle fit ouvrir la gueule au gamin avant d'y laisser tomber la gaine de pavot à l'intérieur et, commence à mâchouiller l'oseille pour y appliquer sur les blessures du jeune loup. En même temps de traiter ses blessures, elle constata les tremblement du gamin mais, également, qu'il est plus chaud que ce qu'il devrait être. De la fièvre ? Serait-il victime lui aussi de l'épidémie ?

« Dis moi comment tu te sens gamin, hormis tes blessures. T'as pas l'air en forme. Tes symptômes ? »
Code © N3m0
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci100/100 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci  (100/100)
agilité:
 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci100/100 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci  (100/100)
endurance:
 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci100/100 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 21:17



L'hôpital est ouvert !

Jauges : Force : 32 | Agilité : 34 | Endurance : 23



Elle s'était arrêtée près de l'entrée du bunker, s'assurant qu'il s'agissait bien du repaire de "leur" guérisseuse avant d'y pénétrer lentement. A l’intérieur, une ambiance froide et pesante régnait, quelque peu adoucie par le parfum des nombreuses plantes qu'avait entreposé Manîthil. Sköll et Le Loup étaient déjà présent, non loin de la guérisseuse affairée à soigner les blessures du plus jeune. Ce dernier semblait être dans un piteux état. Les Navninks ne l'avaient pas épargné, mais il était en vie malgré tout. Après la guerre, Véga n'avait pas eu l’occasion de savoir qui des Mercenaires s'en était sortit ou non, mais elle avait été heureuse de constater, plus tard, qu'ils n'avaient subi aucune perte au sein des leurs.

- Bonjour, salua Véga en allant directement s'assoir contre un pan de métal. Son état de santé n'était pas aussi critique que celui du jeune loup, elle pouvait attendre son tour. On lui avait conseillé de faire désinfecter ses blessures, c'était tout.

Blessures :
Spoiler:

Fiche réalisée par @Joy
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci100/100 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci  (100/100)
agilité:
 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci100/100 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci  (100/100)
endurance:
 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci100/100 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Ven 30 Oct - 12:24

after war
feat. Manîthil & Mercenaires
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 33 | A. 38 | E. 35
Il avait longuement hésité, à l’entrée de la forêt aux pendus. Devait-il réellement oublier sa dignité et quémander l’aide de sa génitrice ? Il avait cherché toutes les solutions possibles et imaginables, mais aucune ne semblait pouvoir le soustraire à l’humiliation qui l’attendait à présent. Il était contraint et forcé de se faire soigner par Manîthil, sans quoi il pouvait bien y passer. Et ce serait trop dommage de crever maintenant qu’il avait survécu à la guerre et qu’Adriel avait bel et bien fait son « coming back ».
Sur le chemin qui le menait jusqu’à la tanière d’Allégeance Immortelle, il avait trouvé presque par hasard deux fleurs aux pétales violets ainsi que deux beaux morceaux d’écorces. Il s’était dit que cela pourrait toujours servir à son indigne mère, et les avait ramassés. Après tout, cela diminuerait sa sensation de dépendance à elle, et cela constituerait un paiement contre ses soins. Il se sentait mieux ainsi.

En arrivant aux abords de la tanière de la guérisseuse attitrée des mercenaires, Pandémonium remarqua assez rapidement la fourrure de Véga qui semblait patienter tranquillement que la louve ivoire daigne s’occuper d’elle. Le jeune loup alla s’arrêter aux côtés de la louve, la saluant d’un signe de tête respectueux. Déposant les plantes et écorces sur le sol, comme une offrande, il aperçut soudain Adriel, étendu sur le flanc au fond de la tanière. La gorge du jeune loup se serre soudain : ses blessures se seraient-elles aggravées depuis la veille ? Mais il s’efforce de ne pas bouger et d’attendre, patiemment. Qu’il est douloureux de devoir s’en remettre aux compétences d’un être qu’on méprise…

Blessures:






Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 14:07


Please, help me

F: 55 - A: 55 - E: 54



Mon frère ... Je veux juste mon frère, il saura me dire que tout va bien, que je n'ai pas rêvé. Mais en ai-je la preuve ? N'était-ce pas des hallucinations que mon cerveau délirant m'aurait montrées pour me faire croire que je n'étais plus seul ? Je ne suis peut-être qu'un loup, finalement ... Manîthil est là, qui me tire, qui me parle. Je me retrouve allongé sans avoir eu conscience de me déplacer, et quelque chose s'infiltre dans ma gorge pour que l'instant d'après, la tendre louve blanche s'occupe de mes plaies de guerre.

- Dis moi comment tu te sens gamin, hormis tes blessures. T'as pas l'air en forme. Tes symptômes ?

- Pas la guerre ... Que des hématomes ... Fatigué, faible, mal partout et ... des cauchemars ...

Et j'ai terriblement froid aussi. Et les cauchemars, disparaitront-ils ? Et mon frère ? Ne sera-t-il plus qu'un souvenir ? La trace éphémère d'un rêve hallucinatoire ? C'est un soupire rauque qui passe entre mes babines alors que j'observe tant bien que mal la louve blanche s'affairer autour de moi.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 22:38

Soigner
force 55 - agilité 52 - endurance 55
Le gamin est mal en point et, Manîthil cherche à connaître tous ses symptômes. Mine de rien, c'est qu'elle l'apprécie, ce gosse sans nom. Elle l'écoute, attentive, assise devant lui, attendant que la graine de pavot diminue les douleurs du jeune loup. L'une de ses oreilles pivotes, elle sent du mouvement, d'autres loups approchent, décidément, aujourd'hui elle n'aura pas le temps de se reposer … Écoutant attentivement les symptômes qu'arrivent à lui décrire le jeune loup, la blanche hoche la tête avant de se redresser pour se rendre dans sa réserve et récolte quelques plantes ci et là avant d'y ramener près du gamin.

« Mange ce que je te donne, ça t'aidera. »

Petit à petit, elle lui présente différente plante à ingurgiter : lotier corniculé, macre nageante et fraisier des bois. Lorsque le jeune mâle eut tout avalé, elle le laissa respirer un moment avant de préparer la pâte pour soigner ses blessures à base d'oseille. Appliquant la mixture sur les différentes plaies, elle termina son travail après s'être appliqué en douceur mais, sans pour autant traîner.

« Restes pour te reposer, le temps que ta fièvre passe et que tu sois apte à te redresser. Je suis là si besoin. »

Elle laissa alors le gamin là et se dirige vers l'entrée de sa tanière. Elle croise le regard argenté de son fils. Tien, il est en vie celui-ci au final ? Elle ne réagit pas plus que cela et fit signe à Véga d'entrer pour s'occuper d'elle. L'installant sur l'une des paillasses de libre, non loin de Sköll, elle étudia ses blessures et retient les plus laides. Saisissant la gourde d'eau dans sa gueule, elle pencha la tête pour faire couler un peu de liquide sur le ventre de la Mercenaire puis, au niveau de son cou. Saisissant une oseille, elle la réduit en bouillit entre ses crocs avant d'y appliquer sur les blessures du cou de la louve puis, fit de même avec un nénuphar et applique la substance verte sur son ventre. Les soins terminés, elle fit le même commentaire qu'à Sköll, lui disant qu'elle devait se reposer et que, dans quelques jours, elle sera de nouveau sur patte.

Vint le tour de son cher fils. Elle se planta devant lui avant de baisser les yeux vers les plantes qui se trouve à ses pattes puis, pose son regard argenté sur lui, un sourire sur les babines.

« Entre donc mon fils et montre moi ce que tu as. »

Tout en l'invitant à entrer, elle saisit les plantes sur le sol. Au moins l'avorton a eu la délicatesse de lui amener de quoi la payer ! C'est déjà pas mal ! Déposant cela dans un coin, elle alla auprès de sa progéniture et observe ses blessures alors qu'il était installé sur la dernière paillasse de libre. Et bien ! Il était dans un état lamentable celui-la ! Après avoir détaillé ses blessures, elle saisit une autre gourde, celle-ci comprenant un mélange d'ail, de sève de chêne et d'eau et, y déverse sur les blessures du louvard pour permettre à l'ail et à la sève de désinfecter ses plaies diverses. Cela fait, elle réduit l'oseille et un nénuphar en une pâte qu'elle applique sur les blessures les plus grave du louvard. Malgré sa relation avec son rejeton, Manîthil sait rester sérieuse et compétente dans son travail, oubliant complètement son lien de parenté avec Pandémonium pour s'occuper au mieux de ses blessures.

« Du repos, beaucoup de repos afin de permettre à tes plaies de se refermer correctement. »

Annonça-t-elle avant de s'éloigner pour aller nettoyer sa truffe dans un petit point d'eau dans la pièce d'à côté ...

Soins effectués:
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 9:23


Please, help me

F: 55 - A: 55 - E: 54



La tendre louve blanche s'affaire autour de moi, et déjà je sens que les différents produits avalés font leur effet. A moins bien sûr que ce ne soit que l'épuisement qui m'atteigne enfin, et qu'il empêche la douleur de monter jusqu'à mon cerveau. Après tout, peut-être ne suis-je qu'en train de mourir tout simplement, m'endormant lentement dans la souffrance de mes symptômes et la fatigue de mes blessures. Je soupire profondément, mes yeux se ferment rapidement. Pendant les minutes qui suivent, j'entends des voix en sourdines, je sens des odeurs de diverses origines et je crois reconnaître parfois quelques effluves, mais mon sommeil s'alourdit et je ne parviens pas à ouvrir les yeux pour m'enquérir de la situation.

- ... mon fils ...

Aucun doute, c'est la voix de la tendre louve blanche. Et si elle nomme son fils, est-ce que cela signifie que mon frère est ici ? Je ne peux me résoudre à rester dans l'ignorance, et je force sur mes muscles pour au moins redresser la tête et ouvrir un oeil. Oui, je reconnaîtrais sa silhouette entre toutes, c'est bien mon frère dont s'occupe la femelle immaculée. Je l'observe longtemps, mais je ne parviens pas à savoir s'il m'a vu ou s'il me regarde. Me connait-il seulement ? N'ai-je pas déliré tout ce temps ? Les minutes s'effilent pendant que Manîthil s'occupe de lui, et je fini par reposer ma tête sur la paillasse pour reprendre mon souffle et économiser mon énergie. Lorsqu'enfin les soins sont terminés, mon cerveau est comme vrillé par les battements de mon coeur. Va-t-il repartir sans moi ? Va-t-il s'en aller et m'oublier là, parce que je n'aurais été que de passage dans sa vie ? Vais-je être seul à nouveau ? Les tremblements ont cessé, la douleur est engourdie au fond de mon cerveau, mais j'ai peur de devoir me réveiller d'un rêve idyllique que les hallucinations m'auraient donné.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 21:00

L'hôpital est ouvert


F : 42 / A : 36 / E : 35
Manîthil & Sköll


La guérisseuse lui rendant son hochement de tête, elle lui indiqua par la suite de s'allongé dans un coin sur ce qui ressemblait énormément à une paillasse. Il s'y dirigea, malgré le fait qu'il n'appréciait guère d'être coucher sur le coté, ou, pire, sur le dos. Son espérience avec cette position ne l'encourageait pas vraiment à le faire très souvent. Les hommes n'y allaient pas de main morte, il pouvait en démontrer par ses cicatrices déjà présente sur son ventre auquelles s'ajouterait celle de la guerre que trop récente. Sköll se dit simplement que rien ne lui arriverait, qu'il était là pour se faire soigner et non se faire davantage plus de mal. Il se força donc à s'accroupir et, finalement, s'allonger.

Il regarda attentivement la louve blanche s'approcher et examiner ses blessures qui devaient effectivement n'être pas des plus belles à voir. De la peau lacérées et du sang séché qui était resté sur sa fourrure tricolore. Un des guérisseurs Esobek avait fait de son mieux dans les circonstances, mais le manque de plantes et les nombreux loups blessés ne pouvait permettre aux guérisseurs présents de s'occuper sérieusement de chaque plaies. C'est pour cela que Sköll était là. C'était pour cela que la plupart des Mercenaires serait là.

« Alors, pas de piège à Homme cette fois-ci ? »

Le loup roux souffla, laissant pourtant un léger sourire s'accrocher brièvement sur ses babines. Il ne savait pas pourquoi, mais il semblait que Manîthil l'agacerait plus qu'une fois avec cela. Du moins, cela l'amusait quelque peu à vrai dire. Ce n'était pas super de se faire prendre dans un piège à loup, mais il prenait les blagues de la guérisseuse avec amusement. C'était mieux que de le prendre personnel et de se mettre en colère. Cela n'aurait rimer à rien. Sköll la laissait plutôt faire.
Sentant le regard d'acier sur lui, le loup qui observait déjà la louve croisa ses yeux bleu. Ensuite, elle versa de l'eau sur chacune de ses plaie certainement pour les nettoyer un peu. Elle continua en mâchant une plante et en poursuivant par l'application de celle-ci sur son museau. Elle fit de même pour ses blessures sur son ventre après l'avoir poussé sur le dos, ce dont il avait horreur. Sköll tenta de faire de son mieux pour ne pas grogner, mais son regard pouviat trahir son mécontentement.

« Tiens, mâche ça et avale. »

Se mettant coucher sur le côté quand elle eut terminé, la blanche s'occupa du reste de ses blessures avant de lui donner une plante. Le loup roux la prit et la mâcha et l'avala comme elle le lui avait demandé... ou ordonné.

« Du repos pendant quelques jours et tu seras de nouveau sur patte. »

Sköll hocha la tête pour lui démontrer qu'il avait comprit et, comprenant qu'elle devait avoir finit, il se redressa rapidement.

« Merci »

Il lui adressa un dernier regard reconnaissant et s'avança vers la sortie tandis que d'autres Mercenaires arrivaient. Faisant un signe de salut à l'ensemble des loups faisant parti du groupe invisible, il quitta la tanière pour laisser la place aux autres blessés venus se faire soigner.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci100/100 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci  (100/100)
agilité:
 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci100/100 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci  (100/100)
endurance:
 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci100/100 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Lun 2 Nov - 18:34

after war
feat. Manîthil & Mercenaires
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 33 | A. 38 | E. 35
Il suit attentivement les moindres faits et gestes de la louve blanche d’un œil suspicieux, lorsqu’elle s’occupe de son frère. Elle ne semble pas au courant du lien qui unit les deux jeunes loups, et c’est certainement mieux ainsi. Elle ne serait que trop capable d’en tirer profit. La menace de l’empoisonner qu’elle lui avait lancée trotte dans la tête de Pandémonium : qui sait, si elle n’en serait pas capable ? Elle semble si douce, que c’en devient presque louche… Elle doit certainement préparer un mauvais coup. Le jeune loup ne l’a jamais vue aussi mielleuse. Elle ressort enfin, laissant Adriel dans un coin. Méfiance, Manîthil, je serais bien capable de te tuer si tu t’en prenais à lui… Elle lui lance un regard, avant de s’occuper de Véga. Longues minutes durant lesquelles Pandémonium ne quitte pas le corps inerte de son frère, prostré sur une paillasse.

« Entre donc mon fils et montres moi ce que tu as. » Elle ramassa les plantes, un sourire satisfait sur les babines. Il eut envie de grogner, pour bien lui faire comprendre qu’il ne s’agissait pas d’un cadeau de remerciement, mais d’un paiement en bonne et due forme. Il s’assit sur une des paillasses, observant ses mouvements avec attention. De toute manière, il ne comprenait rien à ce fouillis de plantes et d’écorces que les guérisseurs s’amusent à stocker, elle aurait très bien pu lui injecter n’importe quoi sans qu’il s’en rende compte. Il devait lui faire confiance, c’était la pire contrainte qu’on ne lui ait jamais imposée. Elle fut étonnamment douce et assez… distante. Pas de pique sarcastique, pas de réflexion douteuse, rien qu’une louve qui s’occupait bien – ou du moins espérons-le – de lui.

« Du repos, beaucoup de repos afin de permettre à tes plaies de se refermer correctement. »

Elle s’éloigna. Rien d’autre. Pandémonium resta assis quelques instants, s’attendant à ce qu’elle se retourne une dernière fois, pour se moquer ou que sais-je ? Mais rien. Peut-être n’était-elle pas si mauvaise ? Non, elle l’était. C’était inscrit dans ses gènes. Pandémonium finit par s’allonger sur la paille, l’œil dardé sur son frère qui sombrait lentement dans les méandres du sommeil. Dors, je veille sur toi.
Il finit par s’endormir également.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Nov - 15:18

FORCE 78

AGILITÉ 73

ENDURANCE 73

L'hôpital est ouvert

La guerre était finie, le paiement allait bientôt arriver, Koschei s'était vite remis de ses blessures de guerre grâce aux soins des Esobeks, ... bref, tout allait bien.

Non en fait tout n'allait pas bien. Koschei n'avait pas dormi de la nuit, il se sentait fiévreux, avait l'impression d'avoir quelque chose qui lui martelait le cerveau et les tympans, et d'avoir constamment du sable dans les yeux. Il ne pouvait pas se permettre d'être malade, surtout pas maintenant que des choses capitales se jouaient. Bizarre, d'habitude les microbes l'évitaient et maintenant il faut que cette maladie lui tombe dessus ... Il avait dû être affaibli durant la bataille et l'avoir attrapé d'un des combattants. Ou des chiens, tiens, il aurait bien vu ça.

Enfin bref tout étant que le lendemain matin Koschei s'était dirigé vers la tanière de Manîthil, ayant visiblement eu la même idée que les autres Mercenaires, c'était presque comme s'il y avait une file devant l'entrée. Mais même si file il y avait, Koschei allait bien se permettre de passer devant tout le monde, après tout c'était lui le Leader.

Heureusement, quand Koschei passa le pas de la porte, Manîthil avait déjà fini de soigner tous ceux qui étaient passés avant lui et revenait justement d'une pièce annexe. Le Leader ne se fit pas prier et s'assit directement sur la dernière paillasse de libre, avant de héler la Guérisseur :

"Je vois que les affaires marchent. Pas trop débordée j'espère ?"

Question rhétorique, il n'en avait franchement rien à faire tant qu'elle les soignait lui et ses employés.

"Je viens te rajouter un peu de travail : mes blessures sont en bonne voie de guérison mais hier soir une migraine très douloureuse a décidé de m'assaillir et ne m'a pas quitté depuis ; du coup je n'en ai pas dormi de la nuit et depuis ce matin j'ai les yeux secs et des lancements dans les oreilles. J'ose espérer que tu as les moyens de me remettre sur patte."
Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci105/100 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci  (105/100)
agilité:
 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci100/100 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci  (100/100)
endurance:
 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci100/100 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 3 Nov - 18:31



«L'hôpital est ouvert»

Force:98; Agilité:100; Endurance: 83



Aujourd'hui, le noireau s'était levé dans l'optique de rendre visite à la guérisseuse attitrée des mercenaires. Remerciant mentalement Koschei de l'avoir engagé, le mercenaire se dirigea vers sa tanière. En plus de ses blessures de guerre qui malheureusement ne s'étaient pas totalement guéri seule, il lui semblait se sentir plus mal qu'à l'habitude.
De base insomniaque, Nocturne en devenait carrément lunaire. Il ne dormait plus. Du tout. C'était comme si l'adrénaline n'arrêtait pas de courir en lui, alors que pourtant il se sentait fatigué, ses muscles douloureux et les paupières lourdes.
Il croisa Sköll en arrivant près de l'antre de la louve blanche. A la vue du mâle, le noireau dû retenir un grognement, mais détourna rapidement le regard. Ce n'était pas franchement le moment de s'embrouiller avec un membre de son groupe, surtout pour une louve. Il choisit donc de l'ignorer, passant à ses côtés le regard droit.

Du coin de l'oeil, l'imposant bestiaux vit son patron s'introduire dans la tanière. Sans un mot, il le suivit, découvrant qu'ils n'étaient pas seuls. Adriel, Pandémonium et Véga. Adriel n'allait pas l'air d'aller bien. Il était couché sur le côté, et son état inquiéta le solitaire, bien qu'il n'était pas non plus en grande forme. Son crâne le lançait durement, lui faisant coucher ses oreilles en arrière, plissant les yeux.
Voyant la guérisseuse occupée, Nocturne s'assit aux côtés d'Adriel et de Pandémonium. Ces deux là dormaient déjà, mais lui était plus résistant, et attendrait que les autres soient soignés avant lui. Il pouvait bien encore attendre un peu, il n'était pas à ça près après tout.

Codage by TAC


Epidémie:

Guerre:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Nov - 21:19

Soigner
force 55 - agilité 52 - endurance 55
Alors qu'elle pensait pouvoir se reposer enfin, voilà que Koschei passe le seuil de l'entrée de sa tanière de fer. Le mâle noir l’interpelle et, malgré qu'il semble en plutôt bon état, il semble faible, fatigué. Elle s'approcha de lui d'un pas tranquille.

« Koschei, amour ! Que je suis ravis de te voir aussi rayonnant ! »

Commença-t-elle de son ton mielleux et emplit d'ironie, un large sourire étirant ses babines. La blanche écouta les problèmes que rencontrait le leader des Mercenaires. Migraine, problème pour dormir, yeux secs ? Ah, en voilà un qui a contracté l'épidémie dont beaucoup semblent souffrir … La blanche commence à se dire qu'elle ferait mieux de faire attention de ne pas contracter cette saloperie quoique, au vu de ses migraines dernièrement, il est peut-être déjà trop tard, enfin ...

« Tes chiots sont des plus adorables ! C'est un plaisir de les soigner ! Mais si tu pouvais leur dire de me ramener quelques plantes la prochaine fois, avec l'épidémie qui semble filer en ce moment. Le gamin là-bas, toi et, moi même avons les mêmes symptômes. »

Dit-elle tout en lançant un coup d’œil vers le jeune loup qui était au début muet et dont elle ignore toujours le nom.

« Mais rassure toi je me suis déjà occupé de me soigner. Penses justes à demander à tes toutous de rapporter quelques plantes car, sans ça, je ne pourrais plus m'occuper de vous et, j'ai encore besoin de plantes pour ce soir, j'ai d'autres clients qui m'attendent. »

Posant son museau sur le front du leader, elle sentie la chaleur qu'irradiait son corps, de la fièvre. Elle fila dans la pièce d'à côté tandis qu'un autre loup arrivait, Nocturne, et se plaça dans un coin, près des deux jeunes loups. Récupérant quelques plantes dans sa gueule, elle les amène à Koschei et lui dépose devant.

« Mange ça, tu te sentiras mieux après, si tu as besoin de moi, je vais m'occuper de ton petit Mercenaire là-bas. Reposes toi un peu amour. »

Elle le laissa après un clin d’œil, se dirigeant vers Nocturne.

« Alors mon grand, qu'est-ce qui t’amène à moi ? T'as trop fait la fête hier soir c'est ça ? »

Soins effectués:
Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci105/100 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci  (105/100)
agilité:
 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci100/100 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci  (100/100)
endurance:
 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci100/100 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 4 Nov - 16:28



«L'hôpital est ouvert»

Force:98; Agilité:100; Endurance: 83



Veillant sur les deux mômes, Nocturne écoutait néanmoins d'une oreille attentive les mots de la guérisseuse. C'était de la drague ça? Et bien...personne ne l'avait jamais dragué alors. A cette pensée, il retint un petit rire, jusqu'à ce que la blanche vienne lui rendre visite.

-Alors mon grand, qu'est-ce qui t’amène à moi ? T'as trop fait la fête hier soir c'est ça ?

Esquissant un léger rictus, le solitaire se redressa à quatre pattes, tentant de paraître en bonne santé.

-J'aimerai bien qu'ce soit qu'ça. J'ai mal au crâne depuis un moment, et j'ai l'impression qu'un troupeau de vache court sur mes yeux et mes oreilles. Je me sens faible, et mes insomnies ont été multiplié par deux.

C'était un bon résumé de ses symptomes. Il fallait dire qu'il n'en pouvait plus, la fatigue le prenait trop fortement, et il savait que faible, il ne pourrait ni assumer ses contrats, ni apporter son aide à Adriel ou Koschei. Et cette pensée le faisait grogner de mécontentement.

Codage by TAC


Epidémie:

Guerre:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Nov - 19:21

Soigner
force 55 - agilité 52 - endurance 55
Écoutant les symptômes du loup noir, Manîthil lui tourne autour afin de voir le reste de ses blessures et, hochant la tête par moment, récupère diverses plantes pour les ramener vers le Mercenaire. Elle lui tendit avant toute chose une graine de pavot pour calmer ses douleurs autant pour les yeux et les oreilles mais, également pour le reste de ses blessures. Elle lui fit également manger du thym et de la camomille séchée. Décidément, l'épidémie, le Sang des Cauchemars, semble avoir toucher presque tous les Mercenaires, confirmant ainsi ce que pensait la blanche, cette épidémie se propage rapidement et, par contacte. Si un loup sur le champ de bataille était atteint de cette maladie, il l'a fait tourner à une vitesse presque effrayante, il va falloir se méfier et, la guérisseuse devrait penser à refaire rapidement ses réserves pour esquiver cette épidémie, autant pour elle que pour ceux qui vienne la voir, quoique … Cela l'arrange aussi car, elle pourra probablement vendre plus facilement ses services auprès des solitaires pour avoir quelque chose en échange.

Après s'être occupé de la maladie de Nocturne,elle saisit la gourde où se trouve le mélange d'eau et de sève de chêne pour y déverser sur les blessures du noiraude, autant dire qu'il est en sale état celui-ci mais, quoi de plus étonnant ? Il semble être le genre de loup à aimer se battre sans cesse. Elle appliqua une pâte qu'elle forma dans sa gueule sur les blessures du mâle : près de l’œil, la gueule, patte et ventre. Elle mit de bonne couche, oseille, sève de chêne et, finit par lui donner une écorce de grenat à mâcher et mâcher pour l'aider à la cicatrisation. Elle utilisa également un nénuphar et, lorsqu'elle terminé, elle observe ses patients présents. Seul Véga, Koschei et Nocturne étaient encore réveillé, Pandémonium et l'autre gamin dormant à point fermé.

« Vous êtes trois à avoir été atteint par ce que l'on nomme le Sang des Cauchemars, moi même je l'ai été. De ce que j'en conclus, c'est que cette épidémie se propage vite et, que vous avez dû attraper ça pendant la guerre. Je vous conseille de tenir vos distances avec les autres loups pour éviter d'être infecté de nouveau. Si ce que je vous ai filé vas vous aider à guérir, j'ignore si votre corps sera capable de lutter seule après si vous contracter de nouveau cette épidémie alors, évitez de mordre ou de vous frotter à n'importe qui. »

Soins prodigués:
Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci105/100 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci  (105/100)
agilité:
 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci100/100 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci  (100/100)
endurance:
 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci100/100 - L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 21 Nov - 16:20



«L'hôpital est ouvert»

Force:98; Agilité:100; Endurance: 83


Nocturne la laissa faire. Après tout, elle était guérisseuse, et semblait savoir ce qu'elle faisait. Lui n'y connaissait strictement rien. Il savait juste que certaines odeurs lui déplaisaient, mais bon. Il n'allait quand même pas faire sa chochotte.

Après ça, la blanche s'écarta de lui, passant son regard sur tous les loups présents. Les plus jeunes dormaient, et le noireau lâcha un soupir en sentant ses plaies le brûler un peu moins, avant que la blanche ne prenne la parole.

- Vous êtes trois à avoir été atteint par ce que l'on nomme le Sang des Cauchemars, moi même je l'ai été. De ce que j'en conclus, c'est que cette épidémie se propage vite et, que vous avez dû attraper ça pendant la guerre. Je vous conseille de tenir vos distances avec les autres loups pour éviter d'être infecté de nouveau. Si ce que je vous ai filé vas vous aider à guérir, j'ignore si votre corps sera capable de lutter seule après si vous contracter de nouveau cette épidémie alors, évitez de mordre ou de vous frotter à n'importe qui.

Le mercenaire grogna légèrement, avant d'étirer sa gueule en un rictus sarcastique.

-Super. Comme si on n'avait pas assez d'trucs à faire.

Il secoua la tête, et jeta un regard aux louvards avant de s'écarter d'eux. Il quitta la tanière en lâchant un coup de tête de remerciement à l'intention de la blanche. Il avait bien d'autres choses à faire à présent.

Codage by TAC


Epidémie:

Guerre:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'hôpital est ouvert ! [Mercenaire]


 :: Archives :: Archive des RPs