Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 La Brèche dans la Serre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 5 Nov - 19:54



«Recherche 1»

Force:7; Agilité:16; Endurance: 11


Elle avait entendu parler, on ne sait comment, de ce village humain qui puait le chiens et la poudre. Et également, de cette serre en bordure, qui renfermait bon nombre de plantes médicinales intéressantes. Delta n'était pas stupide. Ecoutant les propos de Manithil, elle avait compris qu'en tant que guérisseuse, elle se devait de soigner les loups avec lesquels elle avait des contrats. Et comme la dame blanche avait fait allusion à une guerre pour le moins brutale, la démone avait deviné que se ne serait pas chose facile pour son amie de soigner tout le monde.

Alors, pour la remercier de ses informations et de l'avoir logé quelques nuits, la démone s'était mise en quête de cette soit-disant brèche dans la vitre de la serre.
Arrivée à l'endroit précis où le verre avait été brisé, la louve s'introduit. Que d'odeurs. Et elle ne connaissait rien à tout ça. Mais bon, c'était l'attention qui comptait non? La brune espérait au moins trouver quelque chose d'utile à la dame neige.

Codage by TAC
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 5 Nov - 19:55

La Brèche dans la Serre - Page 3 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 5 Nov - 19:55

Le membre 'Delta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 2
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 5 Nov - 19:57



«Chasse 3»

Force:7; Agilité:16; Endurance: 11


Un aboiement l'a fit sursauter. Flûte, soit elle n'était vraiment pas discrète, soit cette bestiole avait du nez. Puis un autre son plus grave retentit. Plaquant ses oreilles en arrière, la louve fila en vitesse. Elle n'était pas de taille contre deux molosses dressés pour lui arracher les entrailles. Mais ils allaient certainement la rattraper.
Attrapant un pot de terre entre ses dents, la louve le jeta plus loin sur sa gauche, avant de filer par la brèche. Voilà de quoi les occuper, ces bestioles débiles.
Ni une ni deux, elle s'enfuit hors de la serre.

Codage by TAC
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci13/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci5/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci9/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 5 Nov - 20:25

La Brèche dans la Serre - Page 3 4202418986
Destin

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 5 Nov - 20:25

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Nov - 20:45




La brèche
<
F : 05
A : 05
E : 10


Cette serre est une trop bonne occasion pour la laisser passer. Les Navnik ont apparemment hérité d'un guérisseur lors de mon absence, cela veut dire que je vais pouvoir lui ramener des plantes. Même si je ne connais pas ce loup personnellement, il oeuvre pour le bien de la meute et c'est tout ce qui compte.
Je saute avec agilité dans le trou de la fenêtre de l'habitat. Il y fait bien plus chaud à l'intérieur, ce qui est fort agréable en cette saison. Devant une enfilade de plantes que je ne connais pas le moins du monde, je décide d'en prendre une ayant une bonne tête. J'espère qu'elle servira à quelque chose et que cela plaira à Daante, parce qu'il est quand même le principal intéressé.
Je repars déposer ma trouvaille au camp, avant de m'éclipser à nouveau.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Destin

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 6 Nov - 10:05



La Brèche dans la Serre

Gains



Manîthil : 1 rat
Emarok : 1 souris, Litchi séchés (petit paquet)
Ebène : Sirop d'Aloès
Pandémonium : Fraisier
Wamblee : Violette
Eesia : Sirop
Zwey : Cuir
Helya : Sirop d'Aloès
Atom : Oseille
Koschei : Menthe

A vous de voir ce que vous faite de vos gains, si vous le donner a un autre loup(guérisseurs) si oui postez dans sa tanière, ou pour la nourritures dans le garde manger !
Pour ceux n'ayant pas reçu leur gain, merci de faire un rp pour clore afin de pouvoir recevoir vos plantes/proies.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Nov - 14:17

Chercher
force 55 - agilité 52 - endurance 55
Après avoir terminé ses fouilles, Manîthil partie avec un rongeur qu'elle avait croisé et tué au passage, ainsi qu'avec une plante. Vérifiant que personne ne se trouve là, elle s'engouffre dans l'ouverture par laquelle elle est arrivé pour sortir de la serre et détale rapidement avant qu'un chien ne la détecte.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Nov - 14:23

Je fouine un bon moment dans les étalages et les couloirs, je me perds dans des objets que je n'avais jamais vu et je découvre des odeurs jusque là inconnues. Je erre ainsi jusqu'à trouver enfin quelque chose qui me semble intéressant, et je file en douce pour ressortir de la serre avec mon butin dans la gueule. Au moins, j'aurais ramené quelque chose à ma meute. Plus qu'à espérer que ce soit utile.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Nov - 14:26

Mes pattes foulent le sol agilement, discrètement, et mes sens constamment en alerte me permettent de fouiller les environs sans me faire repérer par les gardiens et leurs molosses. Je me permets de traîner un bon moment ainsi, sans trop m'inquiéter des objets et odeurs, et je fini par voler la première chose qui me tombe sous les crocs lorsque j'entends les clébards remuer dans leur coin. Je file en douce, mon larcin entre les crocs, et je disparais dans les bois pour aller mieux contempler le fruit de mon "travail" ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 16:17



Entraide guérisseurs.

F48, A33, E25

En partant, Wamblee examina de plus près ce qu'il avait dans sa bouche : une fleur, semblable à une violette. Il ne savait pas à quoi elle servait, mais il comptait bien en faire don à un guérisseur. Et pas à ceux de sa meute. Ce serait trop simple. Galopant, il prit la direction des terres neutres.



codage de whatsername.
Destin

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 14 Nov - 17:43



La Brèche dans la Serre

Gains



Manîthil : Menthe Aquatique
Natan : Mâcre nageante
Adriel : Litchi séchés (petit paquet)

A vous de voir ce que vous faite de vos gains, si vous le donner a un autre loup(guérisseurs) si oui postez dans sa tanière, ou pour la nourritures dans le garde manger !
Pour ceux n'ayant pas reçu leur gain, merci de faire un rp pour clore afin de pouvoir recevoir vos plantes/proies.

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci105/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 14 Nov - 17:51

Il attrapa un bout de plante odorante entre ses crocs et sortit rapidement.
Rien à droite, rien à gauche. La voie etant tout à fait libre, le noireau prit ses pattes à son cou et s'elanca loin de la brèche. Direction.... chez lui pour le moment.
Destin

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 17 Nov - 22:00



La Brèche dans la Serre

Gains



Nocturne : Mâcre nageante

A vous de voir ce que vous faite de vos gains, si vous le donner a un autre loup(guérisseurs) si oui postez dans sa tanière, ou pour la nourritures dans le garde manger !
Pour ceux n'ayant pas reçu leur gain, merci de faire un rp pour clore afin de pouvoir recevoir vos plantes/proies.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La Brèche dans la Serre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Archives :: Archive des RPs