Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 La Brèche dans la Serre

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 30 Oct - 20:12

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 20:21

Force : 110 Agilité : 110 Endurance : 105

La rumeur dit qu'une installation des hommes est ouverte à nos bons soins près du village des hommes. Autrement dit, il y avait des choses intéressantes à piller dans les environs de la base arrière bipède. Je vous laisse deviner mon enthousiasme à l'idée de venir dans le coin alors que j'avais failli me faire chopper par les traqueurs dans le village il y a quelques semaines. Mais, bon il y a des occasions que l'on ne doit pas laisser passer. Voilà pourquoi, je me trouve en ce moment même devant cette étrange édifice de verre qui a l'air rempli de verdure. Je m'approche discrètement de la faille dans la vitre devant moi et bondis lestement à l'intérieur. Il fait chaud là dedans. La température est dès plus agréable mais je ne suis pas là pour me réchauffer ni pour m'extasier devant l'étrangeté humaine. Alors, je parcours les lieux d'un œil de chasseur mais je ne trouve rien de bien intéressant jusqu'à ce que j'arrive devant une drôle de plante. Je ne sais pas ce que c'est mais tout ce que je sais c'est que j'ai déjà vu une telle plante chez un guérisseur. Ca pourra toujours être utile. Alors, je cueille délicatement ma trouvaille de mes crocs et quitte les lieux d'un pas nonchalant.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 31 Oct - 12:24

Lancer de dés
Destin

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 31 Oct - 12:24

Le membre 'Pandémonium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 6
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 31 Oct - 12:36

F. 33 | A. 38 | E. 35
A vrai dire, quand on est un bon mercenaire, il faut savoir sauter sur toutes les occasions. Et le jeune loup avait ouï dire qu'un étrange bâtiment avait été érigé par les Hommes il y a peu. Fourrer sa truffe dans des affaires de Bipèdes le répugnait quelque peu, mais son instinct opportuniste l'avait conduit à y jeter un œil tout de même. Sait-on jamais, peut-être qu'il y trouverait quelque chose à se mettre sous la dent ?
Tapis non loin des grands murs transparents, il épiait les faits et gestes d'un loup qui semblait avoir trouvé quelque chose. Reconnaissant l'odeur familière des Navniks, il préféra attendre que ce dernier s'éclipse pour entrer à son tour sous le dôme dans lequel régnait une chaleur plutôt agréable, malgré la forte dose d'humidité. Parcourant le sol lisse, le jeune loup découvrait autour de lui des centaines et des centaines de plantes inconnues, dont certaines étaient presque dix fois plus grandes que lui.. Pourquoi les Hommes cultivaient-ils ce genre de végétaux ? Mystère. Mais il ne semblait rien avoir ici d'intéressant en terme de nourriture, alors le jeune loup tourna les talons pour sortir de cet endroit sans intérêt.
Mais au moment où il s'apprêtait à s'en aller définitivement, une plante qu'il avait déjà vu dans l'antre de sa mère retint son attention. Autant repartir d'ici avec un butin quelconque, se dit-il en ramassant la plante entre ses crocs.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 17:31

Lancer de dé La Brèche dans la Serre - Page 2 613871859
Destin

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 31 Oct - 17:31

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 17:32



Entraide guérisseurs.

F48, A33, E25

Une brèche venait de s'ouvrir dans une des serres aux plantes dans le village des Hommes. La nouvelle n'avait pas perdu de temps à se répandre chez les loups qui étaient venus un par un tenter de piller quelques plantes ou nourriture, pour les moins chanceux. C'était aussi le cas du Navnik, qui s'était aventuré pour la première fois aux dernières lueurs du jour, pensant que c'était le meilleur moment pour apparaître au milieu des hommes. Après avoir passé leurs défenses, il atterrit bientôt près du lieu-dit où il ne perdit pas de temps à s'insérer. Le noiraud prit la première plante qui lui vint sous le nez avant de s'enfuir. Même s'il n'avait aucune utilité de ces végétaux, il savait à qui les donner.



codage de whatsername.
PNJ

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci0/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (0/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci0/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (0/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci0/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Sam 31 Oct - 21:36



La Brèche dans la Serre

Un Loup pas très discret.



Le village est paisible, du moins il en avait l'air. Pas un bruit, pas un mouvement. Il monte la garde. Posture d'attaque, sens en alerte, museau humant l'air. Soudain, un vacarme provenant de la serre se fait entendre. Les oreilles dressées. Le poils hérissé. Il se met en chasse. Il traque l'odeur inconnu qui lui irrite les narines. Il hurle pour donner l'alerte, il discerne enfin le pot de fleur renversé et la queue touffue d'un loup tentant de s'enfuir. Fuis misérable. Cours. Ne te retourne pas. La rage animant ces traits canins, les crocs dehors, la bave dégouline de ces babines retroussées. Il aboie. Il hurle. Reaven n'a pas d'autres choix que de s'enfuir, une meute de chien assoiffée de sang collée à son derrière car une fois l'alerte donnée, ils se sont tous rameutés.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 21:46

Dé de recherche du 31/10/15
Destin

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 31 Oct - 21:46

Le membre 'Eesia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 22:00


La brèche dans la serre
F: 22 - A: 21 - E: 15

Une serre. Une brèche. En bonne espionne il ne me fallut pas longtemps pour avoir vent de cette information en or. Je ne perds pas de temps et me met en chemin pour les terres de l'est, pour le village des hommes. La guerre a dû les monopoliser sur la dune de sable. Ils vont mettre du temps à s'apercevoir qu'il y a un trou dans leur serre et il faudra du temps pour la réparer. En attendant, servons-nous. Je me précipite dans la maison de verre pour y dégoter quelque chose à récupérer. J'hume. Ca ne me plait pas et je n'y connais strictement rien. Des plantes. Des racines. De drôles de fleurs. Je glisse et flâne entre les différentes allées. Je fouine. Je m'enfonce. Pas feutré. Odeur dissimulée. Je m'attarde sur des plantes et songe à en rapporter une chez nous. Ca aiderait peut-être Manîthil, elle avait tellement fait pour nous... Je lui devais bien ça.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci68/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (68/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci79/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (79/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci85/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Lun 2 Nov - 0:43

•••
Destin

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 2 Nov - 0:43

Le membre 'Zwey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 10
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci68/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (68/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci79/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (79/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci85/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Lun 2 Nov - 0:51



TIC TOC CROCODILE
• • • FT SAPHIR


FORCE : 62 | AGILITÉ : 79 | ENDURANCE : 81




A la faveur de la nuit, Zwey se glissa dans le village des hommes sur la pointe des coussinets. Il avait entendu dire, plus tôt dans la journée, qu'une ouverture béante avait été ouverte dans l'un de ces dômes de verre où les hommes conservaient plantes médicinales et vivres. Lui qui en règle générale n'était pas du genre à faire un effort superflu lorsque cela n'impliquait pas le niveau de remplissage de son estomac, avait décidé de faire le déplacement quand même.
Qui sait. Un besoin de se déculpabiliser peut-être ? Reaven avait besoin de stocks, avec tous les blessés que la guerre lui avait laissés sur les bras.
Lorsqu'il arriva à proximité de la serre, des hurlements de chiens attirèrent son attention. Une bonne diversion, ça... se faisant la plus discrète possible, la sentinelle pénétra dans la serre. Le moins qu'on puisse dire, c'était que sa connaissance des plantes avoisinait le zéro absolu... C'est pourquoi le jeune loup se contenta de prendre la première poignée de feuilles colorées et étranges qui passait à portée de sa gueule, avant de faire demi-tour et repartir sans demander son reste.
Plus qu'à espérer que cela ne soit pas que de la mauvaise herbe.
©GGS - reproduction prohibited.
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci13/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci20/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci16/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 2 Nov - 9:14

La brèche dans la serre


force 19 | agilité 22 | endurance 23

Reaven naviguait aisément dans l'obscurité, entre la multitude de pots de plantes de différentes tailles, toujours aux aguets d'une part à ne pas être repéré et d'autre part à ne pas manquer une plante précieuse.

Il arriva enfin en vue d'une plante qui lui serait très utile et dont il manquait, perchée sur une étagère dans un pot en terre cuite. Reaven se dressa sur ses pattes arrière et posa ses membres avant sur l'étagère et étendant le cou vers la plante pour la cueillir, mais l'étagère ne supporta pas son poids et s'effondra dans un vacarme qui fit écho dans toute la serre.

Un chien hurla presque immédiatement et des bruits de pas effrénés se rapprochèrent.

Fuir.

Le Guérisseur ne prit même pas le temps de regarder derrière lui et s'enfuit en direction de la brèche. Il n'avait aucune idée combien de chiens pouvaient bien le suivre, mais il entendait leurs aboiements surexcités. Faites que les Traqueurs ne les suivent pas ...

Reaven sauta à travers la vitre brisée, les chiens toujours à ses trousses. Il n'avait jamais couru aussi vite de sa vie. Pouvait-il espérer leur échapper ? Il se retrouva dans la partie en ruines du Village et slaloma entre les débris pour tenter de perdre les chiens, s'arrêta un instant derrière un mur pour se rouler dans une flaque de boue et masquer son odeur, puis reprit sa course jusqu'à plonger dans un buisson en espérant que les chiens ne l'y trouvent pas.
Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci105/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 3 Nov - 18:18



«Partie de recherche, 1»

Force:98; Agilité:100; Endurance: 83



Il faisait assez sombre pour que son pelage ne se remarque pas. Aujourd'hui, il était en mission. Manithil avait besoin de plantes, il le savait. La guerre avait fait beaucoup de blessés, et personne n'était totalement indemne malheureusement.
Lui encore moins. C'était pour cela qu'il s'était mis en quête de cette brêche dont il avait entendu parlé. Les humains dormaient, ne faisaient pas attention à sa présence. Peut-être ne tenaient-ils pas à leurs affaires.

Quoiqu'il en soit, le mercenaire se glissa entre les morceaux de verres brisés. Des odeurs piquantes et suaves vinrent percuter son odorat sensibles. Ca, c'était l'odeur des médocs. Beurk.
Avec un peu de chance, il arriverait à dénicher quelque chose d'utile. C'est que malheureusement, le noireau ne s'y connaissait pas franchement en plantes.
Ce n'est pas comme si il passait ses journées chez les guérisseurs, non. Le solitaire préférait largement une chasse détente en solo, qu'une journée assis à bavarder comme une louve aux côtés de lupins d'autres meutes.
Et puis la compagnie de Manithil ne le tentait pas franchement à vrai dire.

Codage by TAC
Destin

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 3 Nov - 18:18

Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Nov - 22:22


“Recherche.”


Je suis pauvre. Je n'ai plus rien. Juste le vide. Avec si peu de besoin. Je n'ai même pas de quoi pouvoir me soigner moi-même. Je ne souhaite aucunement tomber malade. Je ne soigne personne, comme ai-je pu ainsi perdre tout mes biens, les seules choses qu'ils me restent. Je suis faible sans mes plantes, je ne suis plus rien. Je ne détiens plus ce pouvoir qui me fait tant envie. Sentir le pouvoir, détenir le pouvoir de la vie et de la mort. Cette sensation me berce doucement. Il faut que je cherche ce dont j'ai besoin. Il le faut ou bien je serai incapable de faire quoi que ce soit. Étrange cas. Suis-je fou ? Non chaque guérisseur doit posséder ses plantes. Alors je commence mes recherches. Je ne suis pas sur de trouver grand chose. Je ne suis pas bon dans ce domaine. Je ne suis qu'un raté. Seule baigné dans la solitude. Je parle avec des plantes. Et oui. C'est les aléas de la vie. Personne n'est parfait. Et oui. C'est les aléas de la vie. Personne n'est parfait. Il faut que je me concentre d'avantage.

Force: 9 || Agilité: 5 ||Endurance: 6

© Great Thief sur Epicode
Destin

Fiche de personnage
force:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci100/100La Brèche dans la Serre - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 3 Nov - 22:22

Le membre 'Samael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 2
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La Brèche dans la Serre

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs