Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

SHINNO

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 19:33

NOM : Shinno
MEUTE :Solitaire
RANG : aucun
AUTRES INFORMATIONS : l'oreille gauche abimée par une morsure.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force :5
Agilité :10
Endurance :5

CARACTÈRE : Shinno est un loup craintif et agressif avec ses congénères, plutôt intelligent, et sournois, âme libre, peur du monde et caractère froid avec les autres, grincheux et rencontrant des difficultés à s’intégrer parmi les autres ou plutôt fait aucun effort surement dû à ce qu'il a enduré dans son ancienne meute. il aime chasser seul normal... il a dû apprendre seul et se nourrir seul après le décé de sa mère car son père l'alpha lui donna aucun rôle dans la meute, quand il a une proie personne peu lui voler sans y perdre des crocs. Pour vraiment le connaitre faudrait gagner sa confiance... Chose qui n'est pas gagné d'avance... GARDE A VOUS!

PHYSIQUE : D’une allure qui ne laisse pas paraître le moindre Shinno mesure 1,3 m de longueur sans la queue. Il a un magnifique pelage noirs avec un petit mélange de gris, des pattes muscles et très agile, ses yeux son d'un regard émeraude a vous hanter l'esprit. Sa meute l'ont méprisé du fait que sa mère le mise Ba un jour de pluie qu'on appelle les lames de foudre, ses frères et sa soeur sont mortes nées et suite à une maladie pendant son sevrage ses yeux ont pris la couleur émeraude.

HISTOIRE :Chacun sait qu’un loup parfaitement entraîné, bénéficiant de toute l’expérience requise, peut aisément se déplacer seul, étant moins en danger que s'il appartenait à une meute. En effet, l’erreur d’un membre d’une MEUTE peut détruire toute la meute [alors qu'un loup solitaire] n’aura jamais à s’inquiéter de trahison ou d’infiltration... l'erreur qui est arrivé à mon ancienne meute... Je ne peux pas raconter ce jour-là. Mais depuis ce jour, je n'ai que dégout et mépris pour les meutes. j'ai dû partir en me forcent à m'adapter à la situation ce qui ma pousser à trouver des solutions et des besoins pour survivre, face au danger c'est d’une très bonne connaissance de toutes les techniques de poursuite et des moyens de mettre mes traqueurs en déroute qui m'ont sauvé. Des journées entières, j'erre dans les bois ... L'oreille abîmée mais le sang a coagulé, j'entre dans la forêt du pendu, puis là devant moi se trouver une souche d'arbre creuse assez grande pour mis réfugier, je décide dis rester un moment.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Nymeria
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 19:42

Welcome =), il faut que tu rajoutes 2 lignes à ton caractère et 2 à ton physique ! bon courage =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 19:42

WELCOME :2176152401:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 20:51

Bienvenue^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 20:53

Fiche validé ! Ton nom de lune est Blessure du Prédateur !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion. N'oublie pas d'aller te faire recenser et si tu as du mal avec le système, n'hésites pas à te rendre cette section. Amuse toi bien parmi nous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 20:55

Merci a vous ^^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 20:56

Welc !
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
SHINNO Qkci13/100SHINNO Qkci  (13/100)
agilité:
SHINNO Qkci20/100SHINNO Qkci  (20/100)
endurance:
SHINNO Qkci16/100SHINNO Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 28 Oct - 21:27

Bienvenuue !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
SHINNO Qkci13/100SHINNO Qkci  (13/100)
agilité:
SHINNO Qkci5/100SHINNO Qkci  (5/100)
endurance:
SHINNO Qkci9/100SHINNO Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 28 Oct - 22:26

Bienvenue sur AFF ! Very Happy
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
SHINNO Qkci105/100SHINNO Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mer 28 Oct - 23:23

Welcome <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 4:43

Welcome here ! c:
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
SHINNO Qkci100/100SHINNO Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
SHINNO Qkci99/100SHINNO Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Jeu 29 Oct - 12:49

Bienvenue ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 12:51

Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 23:07

bienvenue
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Ven 30 Oct - 10:43

Bienvenue ! :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

SHINNO

:: Archives :: Archives des Présentations