En savoir plus | Mer 28 Oct - 18:04 | |
| NOM : Atom NOM DE LA LUNE : Chimère Oubliée AGE : 4 ans SEXE : Femelle MEUTE : Solitaire RANG : AUTRES INFORMATIONS : Fille de Roy, soeur de Psychose. Mère d'Appledore, Anya & Eclipse ainsi qu'Ersatz, Dalioka & Adriel. Mère adoptive de Malia. Ancienne compagne d'Isha & Daeron.
JAUGES : Force : 5 Agilité : 5 Endurance : 10
CARACTÈRE : Soyons francs, j'suis une putain d'emmerdeuse, et ajoutons que je le vis extrêmement bien. Je suis franche et spontanée et a une sainte horreur du mensonge (à part quand c'est dans mes intérêts, bien sûr) ce qui me fait déjà un champ d'amis assez réduit. On pourrait me qualifier de psychopathe, mais j'y préférerai le terme de sociopathe. A ce qu'y parait, j'fais peur. Mais bon ça je m'en fou, disons-le clairement. M'enfin. Je suis aussi rancunière. Très rancunière. Réfléchissez à deux fois avant de me faire quelque chose, chers amis. Mais j'ai pas que des défauts non plus ! Je me montre très ambitieuse, curieuse (considérez la curiosité comme une qualité parce que j'ai pas trouvé grand chose d'autre comme qualité), intelligente et adroite. Bon, je dois tout de même avouer que je suis aussi grande gueule, ce qui va de pair avec le fait qu'elle soit gueularde et calculatrice. Je suis agressive et colérique, bien sûr, un mot de travers et je n'hésite pas à attaquer. Pour finir je me montre souvent égocentrique et excessive, mais ça, vous l'aviez sûrement devinez. Choisissez bien vos amis.
PHYSIQUE : Et c'est repartit pour un tour. Le physique. C'est tout ce qui vous intéresse en réalité. Le physique, le physique et toujours le physique. Personne ne prend jamais le temps de regarder plus profondément, tout le monde s'arrête au physique. Vous voulez connaître mon physique ? Eh bien allons-y, j'ai pas l'choix de toute façon. Je suis une louve toute blanche, quelle originalité. Mon pelage n'a rien d'extraordinaire, je n'ai rien pour me vanter. Pas de symbole ni de couleur particulière. Pas d'yeux dorés ni verts fluos.. Désolé mes chéris, si vous cherchez la perle rare, elle n'est pas ici. Je suis musclée, mais mon poil assez dense et long le cache. On me prend donc pour une petite guerrière sans défense qui vient à peine de finir son entrainement. Mais il est terminé depuis un an et demi, vous ne me battrez pas aussi facilement. J'ai des yeux marrons, comme la plupart de mes congénères. Mon long poil me protège lors des combats, et n'est pas si désavantageux qu'on peut le penser lors des chasses. Mais je ne suis pas une bonne chasseuse. Je suis meilleure à la guerre. Je ne vois pas quoi dire de plus, j'ai dis l'essentiel. Taille moyenne, yeux marrons, pelage blanc, assez musclée ... Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur mon physique. Si vous en voulez plus, il va falloir qu'on se rencontre. Bon courage.
HISTOIRE : Vous en connaissez tous autant que moi sur mon passé. Vous allez me dire "mais on ne le connaît pas !" et bien il en est de même pour moi. Je n'ai aucun souvenir de mon passé, aucun visage, aucune odeur, rien. Je suis ce que l'on appelle une amnésique. Mais je n'aime pas me considérer comme tel. Car dès qu'on prononce ce mot en visant un individu, on le met en marge de la société, des autres. Je ne veux pas être mise de côté car je suis différente, car mon passé n'est pas bisounours land, ni massacre à la tronçonneuse. Il est peut être un des deux, mais je ne le sais pas. Tout comme je ne sais pas si je suis fille unique, ou une fille parmi tant d'autres. Je ne sais pas si je me suis perdu, ou si j'ai été abandonné. Je ne sais rien de tout cela. Je sais seulement que j'ai été retrouvée à l'entrée du clan Sekmet, seule et terrorisée. J'étais trop petite pour m'en souvenir. Une louve ayant perdue ses petits m'a recueillie et élevée comme si j'étais vraiment sa fille. Elle s'est éteinte d'une maladie inconnue il y a peu de temps. Elle était l'une des deux seules personne à qui je tenais vraiment, elle était bien plus qu'une nourrice pour moi. Depuis ce jour mon caractère s'est affirmé, je suis toujours restée proche de mon seul ami Sageeth. Nous avons monté les grades ensemble, je suis devenue Générale des Sekmet et lui le Bras-droit. Tout était parfait jusqu'à l'arrivée de la Horde. Oh bien sûr j'ai rencontré Isha, père de mes enfants et de la seule survivante ... Mais ce n'était pas si facile. Il était Hordien, j'étais Sekmet. Notre meute était sous leur emprise, l'amour n'état pas interdit, il était suicidaire. Pourtant nous l'avons fait, nous nous sommes aimés et personne n'a jamais su. Mais la distance était trop oppressante, je ne pouvais me résigner à vivre loin de lui. Alors je suis partie. J'ai laissé mon ami de toujours, mon frère. Je suis devenue solitaire ... le temps d'un instant. J'ai fondé ma meute. La meute fondée sur le principe qui m'est le plus cher, celui de la famille. Isha m'a suivi, ses plus proches amis avec. Mes enfants ont suivi ainsi qu'Ebène et sa compagne Elerinna. Puis petit à petit nous avons grandis, nous sommes devenus influants. Puis nous avons gagné cette Dune de Sable ... Enfin moi puisque les autres n'ont rien fait. Mais bon si je dis que "je", je vais passer pour l'hypocrite de service ... Alors bref. C'est là que les ennuis ont commencé. Isha est mort. Adrile est mort. Ersatz est mort. Appledore est mort. Je n'ai pas pu le supporter. Je suis partie. Mais je tenais toujours à ma meute, alors j'ai nommé Sageeth à sa tête, qui a ensuite choisi Helya, ma seule amie. Je savais qu'entre leurs pattes, les Navnik ne pouvaient que bien aller.
Il s'est passé bien des choses durant mon exil, mais c'est pas l'heure. Maintenant, je suis revenue pour des raisons qui me sont propres, et là non plus, c'est pas l'heure.
AUTRES : DC Anya
|
|
En savoir plus | Mer 28 Oct - 18:05 | |
| Le retour de la pète couille ♥ Re welcome ! |
|
En savoir plus | Mer 28 Oct - 18:07 | |
| Ouii. Ty ! |
|
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1610
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 1252
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 28 Oct - 18:58 | |
| Ca part en cacahuèèèèète :2176152401: |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1607
Rang : Silva
Niveau Rang : Seigneur
Maladie :
Blessure :
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : + 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
| Mer 28 Oct - 19:14 | |
| tomtom !!!! re bienvenue !! |
|
En savoir plus | Mer 28 Oct - 19:45 | |
| Atom, le come back :2176152401: welcome again ! |
|
En savoir plus | Mer 28 Oct - 19:47 | |
| Bon bah tout est bon atom =D ! tu connais la suite =p |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Mer 28 Oct - 19:47 | |
| Mercii |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Jeu 29 Oct - 12:48 | |
| Mummy ! :2176152401:
Contente de revoir ce personnage ! Faudra vraiment qu'on développe notre lien. ;3 |
|
En savoir plus Messages : 1037
Rang : Ignis
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Jeu 29 Oct - 12:51 | |
| Re toi! |
|
En savoir plus | Jeu 29 Oct - 19:41 | |
| Bon retour ! Han là là je crois que tu vas sauver Sagy de la dépressurisation ♥ Bref ce commentaire est inutile, vous venez de perdre 10 secondes de votre vie en le lisant. Et moi encore plus en l'écrivant. |
|
| |