Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Ne cesse jamais d'essayer de devenir le plus fort, car un jour, c'est toi que l'on essayera de tuer
Force : 5 +3 (parrainage) Agilité : 7 Endurance :8
Remus & Natan
La solitude, quel drôle de sentiment, cette impression d'opressement total, cette sensation d'être totalement seul au monde alors qu'autour de soi, il y a plusieurs meutes, d'autres loups, une communauté que Remus n'a pas eu le droit d'intégrer parce que sa mère était une autre que l'alpha. Quand il était encore avec sa mère, Remus ne se sentait pas aussi seul, même si sa génétrice ne jouait jamais avec lui, ou ne lui démontrait pas son affection, il savait qu'il avait simplement à se retourner pour la voir sur ses traces, qu'il avait simplement à humer l'air pour sentir son odeur. Mais désormais, à chaque fois qu'il se retournait, il ne voyait que plaines, montagnes et forêts, il ne voyait pas le pelage blanc de sa mère, quand il humait l'air, il ne sentait que l'odeur des pins, les effluves emportées par les vents, mais il n'y avait plus celle de sa génétrice. Il avait fallu de longues semaines, voire des mois, au jeune loup pour enfin se faire à l'idée qu'il ne ressentirait plus jamais la présence de sa mère, et il devait sentir qu'il était entouré, même s'il préférait être seul, il devait tout de même pouvoir se tourner vers d'autres loups quand le moment se faisait sentir. C'est pour cette raison qu'il avait envié tous ses demis-frères et soeurs, parce qu'à chaque fois qu'ils se retournaient, il y avait leur père derrière eux qui s'assurait que tout aille bien. Il avait aussi besoin de son approbation, de pouvoir avoir son importance dans cette vie, et cela passait par son demi-frère, Adriel, et par Isha.
Durant plusieurs semaines, Remus avait arpenté les terres proches de la meute des Navkiks, il l'avait parcouru, de long en large, s'en éloignant parfois à la recherche de sa mère, ou d'un quelconque indice qui lui indiquerait qu'il devait cesser de la chercher parce qu'elle était bel et bien morte. La seule chose qu'il avait, était une tâche de sang, et le calme plat. Il avait finalement dû se rendre à l'évidence que les chances pour retrouver sa génitrice étaient minces, voires inexistantes, et c'était avec douleur que le loup était retourné aux abords de la meute. Quel but avait-il désormais? Celui de retrouver son père et son demi-frère afin de devenir un membre à part entière de la meute, voire un jour, il l'espérait, alpha. Mais désormais, il était seul, sa mère avait disparue et il n'avait plus de repère, mis à part un groupe qui le rejetterait s'il tentait de s'y intégrer sans son père, il devait chasser, dormir seul et monter la garde, et en était-il capable? Il le fallait, il ne devait pas mourir, c'était trop tôt et pour cela, il devait se donner les armes nécessaires pour y arriver. Il était encore trop faible, pas assez musclé pour pouvoir se défendre correctement contre un assaillant.
Alors, Remus se rendit à la dune de sable, là où il avait vu son père et son demi-frère s'entraîner souvent ensemble. Il avait mémorisé les mouvements qu'ils faisaient, les avaient reproduits, mais il avait encore besoin de pratique. En arrivant aux abords de la dune, il regarda partout pour s'assurer que personne ne le verrait et commença à s'entraîner.
Il débuta par tenter de se déplacer le plus discrètement possible, à faire des sauts de côtés de manière rapide et à retomber silencieusement sur ses pattes. Ensuite, il s'entraîna à faire volte face le plus vite possible pour ne jamais perdre sa proie de vue, ou son adversaire, il essayait sans cesse de chasser les nausées qui lui venaient lorsqu'il tournait sur lui-même. Finalement, il passa à l'attaque, s'exercant à donner des coups de pattes, des coups de mâchoire tout en restant sur la défensive, cherchant une manière d'attaquer mais aussi de pouvoir se défendre s'il ratait sa cible, sans donner une ouverture. Mais seul, cela s'avérait compliqué, il ne pouvait pas s'améliorer s'il n'avait personne avec qui s'exercer, et sa mère était morte, il allait droit vers la mort s'il poursuivait dans cette voix. Tombant de fatigue, il s'écroula au sol, ses poils tâchés de boue et ferma les yeux, haletant, tout en réfléchissant au meilleur moyen de pouvoir s'entraîner seul et progresser, sans sentir la présence qui se mouvait lentement vers lui.
code de sceaudelaine ▬ gif de ??? ▬ icons de ??? et ???
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 27 Oct - 23:35
'cause I'm the number one
F: 24 - A: 24 - E: 24
J'ai senti son odeur depuis les frontières, et je l'ai suivi jusque là sans aucune hésitation. Je ne suis qu'un chasseur, mais il est hors de question que je laisse les terres de ma meute être investies par des inconnus, et encore moins des solitaires qui pourraient bien être les envoyés de nos ennemis dans le but de nous nuire. En ces temps de guerre, rien n'est trop pour la protection des miens, et je serais le chasseur de ma propre espèce si cela s'avère nécessaire. Je n'hésiterais pas à mettre fin à la vie de mes semblables si ces derniers menacent la survie de ma meute, et pour cela je m'en vais m'enquérir de l'identité de l'intrus pour m'assurer qu'il n'est pas un danger pour ma meute. Je l'observe de longues minutes, tapi dans les sous-bois, sans qu'il ne m'aperçoive. Il semble s'entraîner, se préparer. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ici ? Prépare-t-il le terrain pour une guerre supplémentaire ? Je grogne doucement, discrètement, sans le lâcher des yeux. Il ne semble pas bien vieux, je pourrais même presque croire qu'il n'est qu'un jeune louvard de l'année ou l'un des derniers nés de l'année précédente. Mais, toujours dans ce silence de mort, je suis l'observateur invisible qui guette une proie potentielle. Pour l'heure en tout cas, il n'est pas de ceux dont je désire la mort. Il n'est qu'un illustre inconnu au sein de mes terres, et je n'attends pas plus pour le rejoindre et tenter d'élucider le mystère qui l'entoure.
- Eh ! Qui es-tu, petit ? Et pour quelle raison t'entraînes-tu ici ?
Je parle tout en le rejoignant à bonne allure, trottinant dans sa direction sans le lâcher des yeux. Je l'observe, le détaille, l'analyse. Pour son jeune âge, il a les muscles saillants, et je pense qu'il doit être bien sûr de lui vue sa manière de se tenir alors qu'il n'est pas en position de discutailler. Je hausse un sourcil, prêt à écouter ce qu'il a à dire mais aussi, au cas où, à riposter d'une quelconque attaque surprise. Les sens en alerte, je suis aussi à l'écoute du monde qui m'entoure. Sait-on jamais si ses petits copains solitaires ne sont pas planqués dans le coin pour me tendre une embuscade ...
Ne cesse jamais d'essayer de devenir le plus fort, car un jour, c'est toi que l'on essayera de tuer
Remus & Natan
Remus est allongé sur le sol, il est haletant, et ferme les yeux, pour ne se concentrer que sur sa respiration qu'il essaye de se calmer. Il a donné tout ce qu'il avait dans ce pitoyable entraînement, à part se muscler, il ne progresse pas tant que cela, et ça le rend dingue. Dingue de comprendre que s'il continue de rester ainsi, il ne pourrait jamais prendre la place d'Alpha, un titre qui lui revient de droit, un titre qu'il ne peut se permettre de laisser passer. Ses membres tremblent parce qu'i la beaucoup trop forcé, mais cela n'a pas d'importance, il doit reprendre son souffle rapidement puis, se remettre au travail, et accepter les progrès minimes car, mis bout à bout, ils deviendront immenses. Il doit garder son objectif en vue, ne pas faiblir face à la difficulté car s'il veut retrouver son père et son frère, il va très certainement devoir se battre contre des humains armés, qu'il tuera sans somations aucune, sur lesquels il s'acharnera pour avoir tué sa mère.
Puis, soudain, une voix grave, immature, celle d'un jeune adulte, plus vieux que lui en tout cas, parvient à ses oreilles. Remus rouvre les yeux et se redresse rapidement sur ses pattes, il fait volte face et tombe sur un loup qu'il a déjà observé par le passé, aux côtés duquel il a indirectement évolué. Le pelage sur son dos est gris, presque noir par endroit, celui sur son ventre est marron, tirant sur le blanc. Il semble sur ses gardes, Remus ne l'est pas, il se contente d'observer ce loup dont il ne connaît pas le nom, mais qu'il sait assez fort, après tout, il doit défendre la meute.
"Je suis Remus."-répondit-il. Il lui demande son identité, Remus ne veut pas mentir, il veut faire savoir qu'il existe, que lui aussi, à son importance, qu'il est fort et ne reculera devant rien pour devenir alpha de cette meute qu'il convoite depuis longtemps.-"Fils de Isha et demi-frère de Adriel."-ajoute-t-il en se redressant, bombant le torse, regardant le loup avec fierté, la tête haute, bien positionné sur ses pattes.-"Je me dois d'être fort, puissant pour pouvoir terrasser les bipèdes qui ont enlevés Isha et Adriel, je dois les ramener à la meute, et je l'intégrerai."
►
Voilà, il se montre sincère, il cherche à imposer le respect, et si un jour ce loup refuse son intégration à la meute, son statut d'alpha, il l'exilerait.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 18:15
Il se présente comme le fils de Isha. Isha, l'ancien Leader de ma meute. L'alpha légitime, celui qui a fondé notre meute par la seule force de sa volonté et uniquement grâce à l'amour qu'il porte aux siens. Isha aurait eut un autre fils, et ce fils serait devant moi en ce moment-même. Bien sûr, pourquoi pas ? Après tout, le petit blanc qui me fixe de son oeil vif semble connaître la famille du Dragon sans hésiter sur les noms de ses membres. Je le dévisage quelques secondes en silence. Est-ce qu'il est aussi le fils de Atom ? Je ne connais pas bien les membres qui régissent le clan du Dragon, mais j'ai cru entendre qu'ils étaient pas mal nombreux et surtout, particulièrement soudés. Alors ce gamin-là est probablement aussi le fils d'Atom, par définition. Je réfléchis encore un moment, et je me dis qu'après tout, si je me mets à entraîner l'un des fils de mes anciens Leaders, je devrais me faire bien voir, non ?
- Désolé de t'apprendre ça, petit, mais Isha et Adriel sont morts. Atom en a informé la meute il y a plusieurs mois, déjà.
Oui, je m'en suis rappelé à l'instant. Oui, cela manque cruellement de tact et je pourrais lui faire du mal en le lui annonçant ainsi. Mais après tout, pourquoi tourner autour du pot alors que ce gosse court visiblement après des fantômes ? Avant qu'il ne déballe toutes ses peines, je décide d'essayer de détourner son attention pour qu'il ne s'accable pas de la perte de sa famille.
- est-ce que tu veux que je t'aide à t'entraîner ? On pourrait se battre sans se faire de mal ?
Oui, un entraînement lui changera les idées et il n'aura pas le temps de se plaindre ou de pleurer la mort de son père et de son frère.
Remus & Natan
Remus observa le loup qui sembla prendre sa révélation avec étonnement mais finalement, qu'il accepta. Remus était intrigué de voir que ce loup prenait la nouvelle plutôt bien. Mais en même temps, son père a eut de nombreux enfants, alors, il est très probable que Remus dise la vérité, de toute manière qu'on le croit ou non, ils n'ont pas le choix. Le loup blanc sait qu'il dit vrai et si ce loup refuse son identité, pourquoi ne pas le tuer maintenant? Cela ferait un obstacle de moins. Mais finalement, il le croit, et ce n'est pas plus mal parce qu'il pourrait lui être un allié précieux.
◄
"Désolé de t'apprendre ça, petit, mais Isha et Adriel sont morts. Atom en a informé la meute il y a plusieurs mois, déjà."
Foutaises. Voilà le premier mot qui vient à l'esprit de Remus en entendant les paroles de ce loup inconnu. Ils ne sont pas mort, il le sait, il le sent. Sinon, il ne les traquerait pas, il ne les chercherait pas inlassablement. S'il continue de parler ainsi, Remus pensait bien, de plus en plus, que ce loup a tout les intérêts du monde à continuer de considérer son père et son frère comme morts, il rejoindrait bientôt les chimères dont il parle. Le loup poussa un léger grognement rauque et détourna le regard, observant la terre qui s'étendait sous ses pattes.
"Isha et Adriel ne sont pas morts."-répondit Remus alors qu'il relevait la tête en direction du loup, les dents serrées.-"Et il ne faut pas croire les fabulations que Atom peut créer. C'est, au contraire, une traîtresse, elle s'est servie de l'amour de mon père pour obtenir tout ce qu'elle désire. Mon père, des enfants pour lui assurer une place de choix, et la place d'alpha. Tout ça, elle l'a volé à ma mère, sans aucun scrupules, et je suis là pour la faire tomber. Mon père va revenir, Adriel va revenir, et nous feront tomber cette misérable traîtresse, et je récupérerais un trône qui me revient de droit."-ajouta-t-il de manière glaciale, posté sur ses membres et prêt à essuyer une possible attaque, si ce loup lui sautait dessus parce qu'il ne croyait pas une seule seconde à ce qu'il pouvait dire, il devait être prêt à se défendre.
►
◄
"Est-ce que tu veux que je t'aide à t'entraîner ? On pourrait se battre sans se faire de mal ?"-demanda finalement cet animal inconnu à Remus qui fut surpris qu'il ne s'en prenne pas à lui après ce qu'il avait dit.
Le loup soupira, il avait en effet besoin de quelqu'un d'expérimenté qui pourrait lui apprendre quelques petites choses à propos des combats, il était certes musclé, mais il lui manquait la pratique et la technique, et puis, devenir peut-être, un compagnon d'armes d'un loup qui faisait partie de la meute qu'il souhaitait intégrer ne pouvait lui être que bénéfique.
[color=#cc0000]"Oui..."-soupira Remus en détournant les yeux, portant son regard sur la forêt qui s'étendait à perte de vue derrière lui.-"Je me suis entraîné en suivant les conseils que mon père donnait à Adriel, mais j'étais seul, et cela ne m'était pas d'une très grande utilité."-ajouta-t-il avant de serrer les dents.-"Si seulement il avait choisi ma mère...Au lieu de cette traîtresse..."
►
Voilà, il se montre sincère, il cherche à imposer le respect, et si un jour ce loup refuse son intégration à la meute, son statut d'alpha, il l'exilerait.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 30 Oct - 19:54
Je ne réagis pas aux insinuations et autres accusations que le jeune mâle profère concernant mon ancienne Alpha. Même si elle n'aura jamais mon respect pour avoir abandonné les siens, elle n'en reste pas moins la Leader légitime au même titre que Isha, et je peux comprendre qu'elle ne se soit pas senti la force de mener les siens avec autant de force que son défunt compagnon. Quand à savoir si le môme disjoncte ou s'il a des informations dont j'ai été privé, allez savoir. Pour l'heure, je ne vois qu'un gamin ambitieux qui croit en ses rêves et qui veut donner son âme et son corps pour les atteindre. Et je ne peux que louer et encourager la détermination farouche qui brûle dans son regard noisette. Alors j'écoute le gamin me donner ses bases, me dire de quelle manière il a appris ce qu'il sait déjà. Je me demande pourquoi il n'a pas appris plus que cela avec son père et son frère, pourquoi il dit qu'il a appris seul, alors que visiblement il était à leurs côtés. Et alors il parle de sa mère. Bon, alors je comprends davantage la situation. Il est comme le fils jeté de la meute, dont j'ai oublié le nom. Il n'est pas le fils d'Atom. Et je crois que je décèle même une certaine colère pour cette dernière, qui semblerait-il, à pris à ses yeux la place de sa propre mère. Je bande mes muscles, inspire profondément, et prends la décision de ne pas m'attarder sur ce sujet fâcheux. Autant ne pas chercher les ennuis, n'est-ce pas ? Je me mets en position d'attaquer et je fixe le jeune mâle, visiblement prêt aussi, de son côté.
- Attaques-moi, montres-moi ce que tu as appris.
Et j'attends son assaut de pattes fermes, bien décidé à le contrer et à lui apprendre ce que je pourrais lui transmettre. Sait-on jamais, c'est toujours bien d'avoir dans ses bonnes grâces un Prince illégitime.
Remus & Natan
Remus observa les réactions du loup, positionné devant lui. Il s'était réellement attendu à ce que cet animal, membre de la meute des Navniks s'attaque à lui, après tout, il parlait presque de renverser puis de tuer la louve que son père avait choisi. Si c'était Remus qui avait entendu ces paroles, si on le lui avait dit cela en parlant ainsi de Isha, il était persuadé qu'il aurait sauté à la gorge de cet hérétique et l'aurait tué. Mais bien au contraire, ce loup inconnu, auquel il devait sérieusement songer à demander le nom, passait outre les paroles de Remus et acceptait même d'être son entraîneur pour l'aider à progresser, à devenir plus fort et un jour, pouvoir renverser l'ordre établi et devenir alpha.
Désormais, cet animal inconnu l'invitait à passer à l'attaque, ce qu'il trouvait très courageux de sa part, mais aussi un peu insousciant, car Remus aurait très bien pu cacher ses véritables capacités afin de s'en prendre à lui et de le tuer alors qu'il pensait qu'il était faible. Bon, heureusement, ce n'était pas le cas. Alors, le vengeur blanc décida de passer à l'attaque. Il se plia presque en deux, pliant ses pattes avant et fixa le loup puis, fondit vers lui à une vitesse fulgurante. Il sembla vouloir l'attaquer de front, ouvrant la gueule avec férocité, mais, au dernier moment, il plongea vers la droite, dérapa et prit un virage serré avant de tenter de planter ses crocs dans la cuisse gauche de ce loup inconnu.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 1 Nov - 10:53
Le jeune mâle se met immédiatement en position d'attaquer, les membres campés et les muscles bandés. Il extériorise ses dents, je plaque mes oreilles contre mon crâne et ancre mes pattes puissamment dans le sol. En tout cas, je ne me laisserais pas déstabiliser facilement. A son âge, ce gamin ne doit pas connaître grand chose du combat. Pour preuve,le voilà qui frappe de front alors qu'il aurait peut-être dû analyser d'abord mes potentielles faiblesses. Les muscles de mon corps se tendent sous ma peau, et le jeune mâle se précipite vers moi. Je me prépare mentalement au choc de face, me penchant légèrement en avant pour amortir sa masse. Mais alors que je m'attendais à retenir son poids grâce au mien, il dévie de sa trajectoire et fonce de côté dans un mouvement vif, me prenant au dépourvu.
Je n'ai pas le temps d'esquiver, ses crocs se plantent dans ma cuisse avec force et je grogne de douleur en me pliant en deux pour atteindre son encolure. Je serre mes mâchoires autour de son cou, faisant prisonniers à la fois son pelage et sa peau en dessous. Je serre jusqu'à lui faire lâcher prise sur le muscle de ma cuisse et alors je me dégage brutalement en le tirant au sol. Le roulant dans la terre, je m'écarte vivement pour éviter des représailles et je l'observe qui se relève. Je cherche dans ses mouvements, ses attitudes, quelque chose qui me permette de prendre l'avantage sur lui. Quelque chose que je pourrais l'aider à améliorer pour devenir meilleur. Une faiblesse que moi je n'ai pas, pour la retourner contre lui et en faire ma propre force. Je ne vois d'abord pas grand chose, et le jeune mâle est déjà prêt à repasser à l'attaque, alors je me campe sur mes quatre pattes et je guette le moindre de ses mouvements.
Remus & Natan
Le loup fond vers son adversaire à une vitesse fulgurante, la boue qu'il dégage grâce à ses pattes puissantes, vole derrière lui, tâchant ses poils situés dans son dos. Il a analysé la situation, le retournement de situation est en quelque sorte sa spécialité, en combat, il n'a pas de cesse de tenter de surprendre ses ennemis et cela est sûrement l'un de ses plus gros défauts. Et alors qu'il voyait son adversaire se plier sur ses pattes pour amortir le choc qui'l s'attendait à recevoir, il dévit de sa trajectoire pour venir saisir de manière puissante, la cuisse de l'autre loup. Il entend avec satisfaction, le grognement que l'animal émet et il pense qu'il a gagné, qu'il va pouvoir planter ses crocs plus profondément dans la chair et le faire basculer au sol. Cependant, le loup vint saisir sa gorge, y plantant brutalement ses crocs. Remus pousse un gémissement de douleur, il le sent rendre sa prise plus puissante ce qui force le loup blanc à relâcher la cuisse de son adversaire en poussant un autre grognement de douleur.
Et soudainement, Remus est violemment projeté au sol en même temps que son rival, ils roulent ensemble dans la boue avant que chacun ne soit envoyé chacun, quelques mètres plus loin. Il faut plusieurs minutes à Remus pour pouvoir se relever, alors que son adversaire se redresse déjà et se poste de nouveau sur ses pattes. Lui, à mesure qu'il se hisse sur les siennes, sent ses muscles trembler, il les ressent le brûler, il sent cette violente douleur harceler sa nuque et il lui faut encore de longues minutes avant de pouvoir reprendre son souffle. Et c'est à cet instant précis qu'il comprend qu'il manque cruellement d'entraînement, en vérité, il ne sait que contourner sa trajectoire pour saisir ses proies et ses ennemis aux flans parce qu'il n'arrive pas à attaquer de front, il perd sans cesse. Mais, il ne se laisse pas abattre, il se tourne enfin vers son rival en haletant, son pelage blanc est désormais entièrement tâché de boue mais, il n'y tient pas compte et voilà qu'il fonce de nouveau vers l'autre animal avant de déraper sur le côté gauche afin de passer sur le flan de son adversaire et venir saisir son estomac. Cela allait-il fonctionner? Il l'espérait.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 4 Nov - 12:50
Il fond de nouveau sur moi avec cette détermination farouche dans le regard, et même si je n'ai pas longtemps connu Isha, je reconnais dans les yeux du jeune mâle la flamme incandescente qui illuminait le regard de son père. Comme la première fois, il dérape à la dernière seconde pour m'attaquer de côté, mais je ne me laisse pas avoir. Je m'attends à son subterfuge et je l'esquive au dernier moment dans un bon maîtrisé pour lui faire à nouveau face et lui tomber dessus violemment, frappant son échine de mes puissantes antérieures. Je l'écrase au sol dans un grognement concentré, et je plonge mes crocs dans son encolure pour le traîner et le rouler sur le flanc. Le voilà qui se débat, mais mes griffes acérées s'abattent sur lui avec force et je ne lâche pas ma prise sur son encolure, que je tiens fermement entre mes crocs meurtriers.
Remus & Natan
Remus était sûr que son piège allait de nouveau marcher, du moins, pour quelqu'un de naïf. Car en vérité, il aurait dû savoir que son subterfuge ne marcherait sans doute par une seconde fois, mais il n'y avait pourtant pas songé. Quand il avait réussi à toucher l'autre loup à la cuisse, il avait sentit son arrogance gonfler, le pire fut quand il le happa au cou et l'envoya valser. Sa colère avait augmentée et il n'avait qu'une envie : terrasser son adversaire.
Alors, sans réellement songer une seule seconde à la situation, il avait fondu vers son ennemi, espérant que son idée de la feinte fonctionnerait une nouvelle fois, mais il s'était bien entendu, trompé. Remus se retrouva bien vite au sol. Son adversaire venait de contrecarrer son attaquer et de le saisir avec force à l'encolure, l'envoyant brutalement au sol. Il se fit traîner sur la terre durant de longues secondes en poussant des grognements de douleur. Il devait impérativement trouver une solution. Et, à force de se contorsionner, il réussi à planter ses crocs dans la patte droite de son ennemi.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 7 Nov - 7:58
Son corps s'agite entre mes crocs, mais je ne le lâche pas tout de suite et, en fait, je prends un malin plaisir à l'humilier. Rien de tel que la honte pour ressortir d'un loup ses plus bas instincts. C'est lorsqu'il aura été roulé plus bas que terre que le gamin pourra me montrer ce dont il est réellement capable. Et justement, voilà ses crocs qui me brûlent l'antérieur. Je lâche ma prise sans broncher et lui mords le museau brutalement pour qu'il desserre ses mâchoires de ma patte, avant de reculer vivement. Je le toise quelques secondes, puis j'attaque le premier. Il est temps qu'il voit de quoi est capable un véritable loup. Je fais mine de le charger, mais je marque une hésitation au dernier moment pour le faire douter. Et à l'instant où il baisse sa garde, je le percute de tout mon poids pour le faire basculer. Je me contorsionne et relève mon arrière-train, balançant mes postérieures dans ses côtes pour lui couper le souffle.
Remus & Natan
Remus avait saisit la patte antérieure du loup, ayant encore fait l'une de ses feintes dont il avait le secret mais qui, n'allait très certainement pas fonctionner encore longtemps, il devait en être conscient. Mais, il n'avait que ça, sa mère n'avait pas pu l'entraîner assez longtemps pour lui permettre d'avoir totalement l'avantage sur un ennemi, et il n'avait pas rencontré d'autres loups depuis sa traque pour pouvoir s'entraîner seul, il avait été livré à lui-même beaucoup trop tôt, et cet entraînement amical le prouvait bel et bien. Soudain, le loup happa son museau entre ses crocs, Remus poussa un gémissement de douleur et son adversaire recula. Le vengeur blanc en fit de même, haletant, il commençait à fatiguer. Puis, il vit le loup fondre sur lui à une vitesse fulgurante, Remus comprit qu'il voulait faire une attaque de front, alors, il s'appuya sur ses pattes, les enfonçant dans la terre meuble pour amortir la force brute qui s'apprêtait à le percuter. Mais, ses muscles se détendirent légèrement, il baissa sa garde alors qu'il vit son ennemi ralentir, comme prit par le doute, et soudain, il se retrouva propulsé au sol avec violence. Il attérit brutalement sur la terre et les pattes de son adversaire vinrent frapper ses côtes. Il toussa, haleta, et peina à respirer. il vit un peu trouble mais, il trouva la force de repousser son ennemi et de se redresser en titubant. Puis, il recula alors qu'il peinait encore à retrouver son souffle et chercha son ennemi, hagard.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 24 Nov - 21:17
Le souffle coupé, il peine à reprendre sa respiration. Je le regarde, inspire et expire calmement. Je m'efforce de le fixer, de ne pas le quitter des yeux. Il fatigue, je le vois. Pourtant, je ne lui laisse pas le temps de se remettre. Je fonce sur lui, le percute à nouveau et je lui mords l'encolure pour le tirer au sol et le traîner dans la terre meuble. Je tourne sur moi-même en grognant, forçant sur mes mâchoires pour le tirer par la seule force de mes crocs. Je fais en sorte de ne pas le blesser, tout de même, mais je tire assez fort pour lui faire mal et le pousser à se donner davantage dans notre combat. Mes antérieures atterrissent sur son épaule pour appuyer, mes griffes lui dessinent un beau bleu sur le muscle et je relâche enfin la pression, pour m'éloigner de lui et lui tourner autour comme je le ferais autour d'une proie. Je montre les crocs, claque des mâchoires, bondis dans sa direction pour le menacer sans le mordre, et je le harcèle ainsi plusieurs minutes, essayant de le faire craquer.
Force: 13 // Agilité: 12 // Endurance: 11
Remus & Natan
Remus commençait très sérieusement à être à bout de force. Ses muscles étaient endoloris et le faisaient souffrir. il était tellement essouflé qu'il peinait à respirer et chaque inspiration était plus douloureuse que la précédente. Natan profita d'ailleurs de cet état de faiblesse pour venir mordre son encolure et le tirer ainsi sur plusieurs mètres en faisant un tour sur lui-même, quelle humiliation subissait-il. Il sentait ses poils s'accrocher à la terre, cette dernière colorant son pelage immaculé. A force d'être traîné sur le sol, il commençait à sentir une vive douleur l'envahir, mais toujours moins forte que celle qu'il avait alors que le loup lui happait l'encolure. Puis, les pattes antérieures de son adversaire virent frapper ses épaules, le couchant au sol alors qu'il tentait de se relever avec difficulté. Il poussa un râle désespérer puis, retomba lourdement au sol quand son instructeur lâcha enfin son cou. Couché sur le sol, il ferma les yeux durant un instant, complètement soumis aux tentatives d'intimidation de Natan qui jappait et grognait tout en faisant des pas en avants pour lui faire peur. Remus se sentait faible, fatigué, il n'en pouvait plus, mais bien sûr, il n'avait pas encore dit son dernier mot, il était plus fourbe qu'il ne le croyait.
Il sentit alors son instructeur s'avancer de quelques pas en sa direction, d'abord prudemment avant de complètement s'arrêter presque au dessus du loup blanc, très certainement pour l'aider à se relever. Il devait sûrement ne plus se méfier, vu comme Remus semblait éreinté, mais il se trompait. Car, dès qu'il se fut assez rapproché, le vengeur blanc plaça ses deux pattes postérieures sur l'estomac de son adversaire avec rapidité et le propulsa brutalement en arrière. Il le regarda s'écraser au sol, sur le dos, tandis qu'il se relevait et fondait déjà en sa direction. Il fila à travers la terre meuble puis, sauta et ses pattes avant atterrirent avec force sur sa poitrine, lui arrachant un gémissement de douleur. Il garda ses membres sur lui, appuyant de toutes ses forces puis, il saisit violemment son oreille avec ses crocs, tirant de plus en plus brutalement, presque pour la lui arracher tandis qu'une de ses pattes commençait à appuyer sur sa gorge pour lui couper le souffle. Il était hors de question qu'il perde.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 17:41
Le jeune mâle s'essouffle mais refuse d'abandonner. Il continue de se débattre sauvagement, comme le loup assoiffé qu'il est. Je le laisse se pousser à bout, je l'encourage même à dépasser ses limites et à en atteindre de bien plus hautes. Mais, bientôt, son corps s'affaisse entre mes crocs et il semble trop faible pour continuer encore. Je le relâche enfin, recule de quelques pas et l'observe en silence. Est-il en train de perdre connaissance ? Va-t-il me lâcher ainsi, et simplement mourir ?
- ..J-Je n'en peux plus.. J'abandonne...
Je m'approche. Il est vraiment épuisé. Il ne peux plus faire quoi que ce soit de plus. Je m'apprête à l'aider, il n'a visiblement pas la force de se relever seul. Puis, c'est un flash qui me prend. La respiration coupée par une douleur violente dans mon estomac, je fini en arrière, le dos dans la neige. Je n'ai pas le temps de me remettre de ma surprise, me voilà déjà sous le corps frêle d'un jeune mâle déterminé à transformer son incompétence en fureur sourde. Il me coupe le souffle une seconde fois, maintient sa prise et semble prêt à m'arracher la tête en tirant seulement sur mon oreille. Je souris en serrant les dents, puis je me débats violemment. D'un coup de mes antérieures contre sa cage thoracique, je me libère de sa masse et me relève pour lui faire face. Je souris plus sincèrement et, gardant une certaine distance de sécurité, je le félicite du regard en reprenant mon souffle.
- Tu as bien combattu. Si tu l'accepte, nous nous retrouverons pour d'autres échanges. Pour l'heure, je me dois de te laisser continuer seul.
Il est temps que je rentre, et je crois bien que ce môme sait très bien que ses limites demandent à être rechargées, même s'il refuse d'abandonner le premier. Je ressens une certaine fierté. Ma loyauté pour Esprit du Dragon n'était donc pas vaine, il a laissé en ce monde des rejetons tout aussi prometteurs qu'il a été puissant.