Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Different Mind FEAT Belphegor

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 26 Oct - 21:20

Je marche lentement. Toujours dans les ruines, bien sur. Parfois j'ai envie de sortir mais je ne peux pas faire ça à ma mère... Le danger est toujours présent mais si ça ne tenait qu'à moi je passerais mes journées en dehors de cet endroit. Je l'aime parce qu'il est comme moi : froid. Mais j'ai toujours l'impression que je n'ai pas ma place pour le moment et que je suis vu comme différent pour les autres. Je m'arrête un instant pour m'étirer : mes muscles devraient bien se développer. Je me secoue en sentant un air froid et regarde en l'air, quelque chose de spécial se dégage de ce lieu. Cependant j'ai envie d'être utile et d'apprendre. L'endroit où je suis est un peu isolé, je n'ai pas envie de voir du monde. Je me mets à courir un instant et sens l'air dans mes poils. C'est une sensation qui me manque beaucoup la plupart du temps. Je vois le mur s'approcher rapidement, j'ai une vitesse pas mal mais peu d'endurance à cause de mon poids et de ma force. Je me sens en l'air quelques instants et mes pattes viennent se poser violemment sur le mur. Je pousse sur mes pattes et retombe, ayant fait demi-tour. Je dévoile mes dents et grogne légèrement : il faut que je fasse quelque chose ! Je n'en peux plus d'être ici à rien faire. Ah si. Attendre que j'ai le bon âge. Super ! Je me lèche la patte et me concentre sur un bruit. Un goutte tombe sur mon dos et parsème mon pelage. Je frissonne.
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Different Mind FEAT Belphegor Qkci100/100Different Mind FEAT Belphegor Qkci  (100/100)
agilité:
Different Mind FEAT Belphegor Qkci100/100Different Mind FEAT Belphegor Qkci  (100/100)
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mar 27 Oct - 12:25

« Different mind »
force : 20 - agilité : 25 - endurance : 25

Je revenais des terres neutre ou j'ai revu Hige, notre soit-disant père depuis la naissance mais qui ne l'est pas. J'espère vraiment qu'il soit de notre côté, la famille est plus important qu'une "meute". S'il ne l'étais pas, moi je le serais. Protégant ma mère, ma soeur et mon frère coute que coute. J'avais entendu plein de rumeurs concernant ma mère et nous, et elle ne me plaisait pas. Hige avait beau prétendre qu'on était en sécurité chez les Sek je n'y crois pas ... Ils on bien voulu nous attaquer nous, alors que la meute n'y est pour rien. Se ne sont que des menteurs, il cache la vérité pour te mettre a leurs côtés.

Marchant dans la chapelle tranquillement, pensant a tous çà, j'entendit du bruit. En m’approchant j'y vois un louveteau, beaucoup plus jeune que moi ... Je bondis pour lui faire peur, arrivant sur lui a toute vitesse.

" Salut ! "

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Different Mind FEAT Belphegor Qkci105/100Different Mind FEAT Belphegor Qkci  (105/100)
agilité:
Different Mind FEAT Belphegor Qkci105/100Different Mind FEAT Belphegor Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 10 Nov - 11:52

UP
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Different Mind FEAT Belphegor Qkci13/100Different Mind FEAT Belphegor Qkci  (13/100)
agilité:
Different Mind FEAT Belphegor Qkci5/100Different Mind FEAT Belphegor Qkci  (5/100)
endurance:
Different Mind FEAT Belphegor Qkci9/100Different Mind FEAT Belphegor Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 12:47

up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Different Mind FEAT Belphegor Qkci13/100Different Mind FEAT Belphegor Qkci  (13/100)
agilité:
Different Mind FEAT Belphegor Qkci5/100Different Mind FEAT Belphegor Qkci  (5/100)
endurance:
Different Mind FEAT Belphegor Qkci9/100Different Mind FEAT Belphegor Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 16 Déc - 16:15

j'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Different Mind FEAT Belphegor

:: Archives :: Archive des RPs