Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

De la peinture sur les pattes (défi)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 26 Oct - 11:52

Citation :
Lorsque tu explorais une ruine d'un ancien bâtiment humain. Tes pattes ont plongé dans un liquide pâteux et s'en sort recouvertes ! Tu as de la peinture sur les pattes. Bravo ! Que vas tu faire avec ça ? Amuses toi.

Peinture
Défi.

C'est drôle d'explorer, non ? Moi, je trouve que oui. Je me dirige vers la ville en ruine, le lieu ou j'ai trouvée Delinka, cette petite loupiote intrépide... C'est mon apprentie, maintenant. Je trouva une ancienne maison, et rentra dedans pour voir. Il y avait de tout : des objet d'hommes, de la nourriture mais pas du gibier, et... tient ? Un truc rond qui semble creux. Je me précipite et ma patte plonge dedans, car j'ai été trop vite. Je recula, ma patte était devenue bleu ! J'essaya de l'essuyer sur ma tête mais je me retrouva vite avec cette même chose derrière l'oreille. Je marcha au hasard, et mes autre pattes plongèrent dans d'autre liquide pâteux. Je me rendit compte que part terre il y avait des traces de pas de toute les couleurs. Méfiante, je renifla et senti mon odeur. J'éclata de rire, alors cette chose servais à indiquer notre chemin ! Je sauta dedans et fit plein de trace partout, amusée. Puis je tomba. Il y avait à présent 4 traits sur le sol, de 4 couleurs différente. Je décris un cercle, avant de voir que je n'avais plus beaucoup de réserve. Je replongea les pattes dans le liquide et fit plein de cercle partout. Je dessina même un loup ! Puis, d'un coup, je renversa un des objet en fer, et bientôt il y eu une mare de rouge. Horrifiée, je fit un pas en arrière. Ainsi, cette chose sur mes pattes étaient du sang ? Je goûta, et recracha aussitôt. Ce n'était pas ça. Mais qu'est ce que c'est, alors ? Je saute dedans et toute mes pattes deviennent rouge. Puis je trace d'autre chose, m'amusa même à faire des trait sur moi ! Je tomba soudain dans le bleu, et cela créa une nouvelle couleur, le violet. Je m'amusa avec cette nouvelle couleurs, mélangeant au final tout les liquide et fit du noir. Je me roula dedans, et éclata de rire en regardant mon pelage. Je sauta dans ce qu'il restait de bleu, de rouge et de jaune puis continua mes dessins. Je commença à penser à la meute. Mince, ils vont s'inquiéter ! Je ne pouvait cependant pas rentrer dans cette état, pleine de couleur différente. Mais j'était fier d'avoir modifier cette ruine, maintenant elle était toute bizarre. Quand quelqu'un verrait ça ! Je trouva une petite source d'eau et plongea dedans. Quand je ressorti, la mare était noir mais moi je n'avait plus le liquide. Je put rentrer au camp avec une pointe de regret. Si seulement je pouvais faire cela tous les jours !
Spoiler:

FICHE PAR DAEMETH

Image : https://www.zupimages.net/up/15/44/oump.jpg
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
De la peinture sur les pattes (défi) Qkci105/100De la peinture sur les pattes (défi) Qkci  (105/100)
agilité:
De la peinture sur les pattes (défi) Qkci105/100De la peinture sur les pattes (défi) Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 10 Nov - 11:44

up

De la peinture sur les pattes (défi)

:: Archives :: Archive des RPs