|
En savoir plus | Dim 25 Oct - 21:54 | |
| NOM : Ewanella AGE : 4 ans SEXE : Femelle MEUTE : Solitaire RANG : Guérisseuse AUTRES INFORMATIONS : Cicatrice de quelques centimètres sous l'oeil gauche. Petit morceau de l'oreille droite en moins.
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 5 Agilité : 9 Endurance : 6
CARACTÈRE : Louve au caractère passif, nomade et loyale avec ses amis, on peut toujours compter sur elle. Très têtue mais sûr d'elle, elle analyse toujours les situations avant d'agir. Elle garde son calme en toute circonstance et peut être agressive si on la dérange ou si on lui donne trop d'ordre. Elle est distante et ne supporte pas énormément les hiérarchies des meutes, elle a choisie d'être solitaire. Elle trouve toujours le moyen de se sortir des situations périlleuse. Elle parait froide aux premiers abords mais elle est chaleureuse avec ceux qui la connaissent. Elle a soif de découverte et d'aventure. Elle ne supporte pas de rester au mauvais endroits et elle suit le gibier partout où il va. Elle ne chasse que lorsqu'elle en a besoin et elle ne se bat qu'en cas d'extrême urgence. Elle connait toutes les plantes et remèdes sur le bout des griffes mais de temps en temps elle a quand même besoin d'un rappel des connaissances pour s'y retrouver.
PHYSIQUE : Louve noire corbeaux aux yeux bleus nuits dû à un problème génétique. Elle a la musculature fine et élancée. C'est une louve courte sur patte avec la truffe toujours humide. Il lui manque un petit bout de l'oreille droite perdus lors de son dernier combat et elle a une cicatrice de quelques centimètres sous l'oeil gauche. Elle a une petite tache grise sur le bout de la queue ainsi que sur la patte arrière droite. Son ventre et gris foncé, presque noir. Elle à toujours quelques feuilles coincées dans la fourrure de sa queue.
HISTOIRE : Je me nomme Ewanella, je suis née il y a quatre printemps de cela, au sein de la forêt aux pendues. J'ai traversée de long en large les terres neutres sans jamais me faire repérer par les hommes. J'ai vue beaucoup de loups se faire tuer et j'ai toujours essayer de sauver ceux qui le pouvait l'être. Tout au long de mes trois printemps j'ai crue que les humains étaient des monstres, puis lors de ce dernier printemps, je suis arrivée dans les terres de l'Est, et j'y ais rencontrée une petite humaine. Nous jouions souvent ensemble jusqu'à ce que je me fasse chassée par les autres habitants. Je vagabonde depuis quelques mois dans les terres du Sud et on peut notamment m'apercevoir à proximité du lac d'acide et des usines acre. Si vous m'y apercevaient, faites attentions car j'ai tendance à fuir la présence d'être vivants, et si vous voulez m'y rencontrer, dépêchez vous, je n'y serais plus pour longtemps...
MON PARRAIN / MA MARRAINE : -
|
|
En savoir plus | Dim 25 Oct - 21:57 | |
| Welcome à toi ! Seul les photos de loup sont accepté, il te faudra donc changer De plus si elle a les yeux bleu, il faudra en expliquer la cause (gêne de chien, maladie (à chercher sur le net), etc) |
|
En savoir plus | Dim 25 Oct - 21:59 | |
| Bienvenue à toi ! Fais moi signe si tu as la moindre question =D |
|
En savoir plus | Dim 25 Oct - 23:02 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
En savoir plus Messages : 1252
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 26 Oct - 7:55 | |
| Bienvenue ! Ton nom est tout mignoon. :313107741: |
|
En savoir plus Messages : 846
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 26 Oct - 13:34 | |
| Haha merci à tous pour cette acceuil^^
Pour les yeux c'est en partis génétique car plusieurs générations avant mon personnage, un des ancêtres à "muté" (si on peux dire ça comme ça) à cause des pluies acides ect... Enfin si vous voulez savoir les détails c'est avec mon personnage qu'il faut voir ça, car si je dis tout, ça enlève une partie du "mystère" qui entoure le passé de mon personnage.
Donc en conclusion, c'est génétique mais si on se rapporte à l'ancêtre, c'est une maladie. |
|
En savoir plus | Lun 26 Oct - 13:40 | |
| Il faudrait mettre une petite phrase à ce sujet dans ce cas là dans ta fiche pour qu'on n'ai pas besoin de chercher dans les messages tu dis juste problème génétiques dû à une maladie de famille et c'est good. |
|
En savoir plus | Lun 26 Oct - 15:17 | |
| d'accord, je fais ça tout de suite ^^ |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 26 Oct - 22:03 | |
| Du coup, quelques petites choses et questions avant de pouvoir te valider : - Il va te manquer un avatar en rapport avec ta description. - Fais attention au "a" de avoir, tu mets souvent "à". - Elle connaît toutes les plantes et remèdes ? Elle est guérisseuse ? |
|
En savoir plus Messages : 1037
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Mar 27 Oct - 12:04 | |
| J'ai une question, pour l'avatar, il doit contenir quoi?
Ensuite, merci de m'avoir prévenue, je ferais plus attention à l'avenir ^^
Et concernant les plantes et les remèdes, oui elle est principalement guérisseuse mais vue qu'elle est solitaire elle est aussi chasseuse et guerrière. (enfin elle est plus chasseuse et guérisseuse que guerrière). |
|
En savoir plus | Mar 27 Oct - 12:47 | |
| En tant que solitaire tu peux être guérisseur =) c'est le seul rang qui leur est accordé. L'avatar doit représenter une photo de ton loup, comme nous avons tous |
|
En savoir plus | Mar 27 Oct - 15:05 | |
| D'accord, alors je vais aller mettre mon rang ^^
Et pour l'avatar, je peux demander de l'aide à ceux qui propose d'en créer? |
|
En savoir plus | Mar 27 Oct - 15:08 | |
| Oui =), vérifie juste que l'atelier est bien actif =p |
|
| |
|