NOM : Chayton
NOM DE LA LUNE : Tourments du Dragon
AGE : 9 ans
SEXE : Mâle
MEUTE : Sekmet
RANG : Général
PARTICULARITÉ : Chayton prend de l'âge, mais pour lui l'âge n'est qu'un nombre. Partisan de la loi du plus fort, il refuse d'admettre quelques douleurs causées par la vieillesse et tuera quiconque lui fera remarquer qu'il traîne parfois la patte.
JAUGE :
Force : 18
Agilité : 9
Endurance : 13
CARACTÈRE : Chayton n'est pas de ceux qu'on aime à taquiner, ni de ceux dont on oserait remettre en cause l'autorité. Il n'est pas monté dans la hierarchie sans quelques sacrifices, et il est prêt à tout mettre en jeu pour atteindre ses objectifs. Père de deux louveteaux, Isha et Kaya qui maintenant, sont déjà bien grands, il n'a pourtant éprouvé aucun remord à faire bannir de leur meute sa propre fille pour servir ses intérêts. Il n'éprouve pas la moindre compassion et est ce qu'on peut appeler un tyran, mais s'il est une chose que Chayton ne niera jamais et dont au contraire, il se vantera à qui veut l'entendre, c'est bien sa loyauté envers les Sekmet et envers leur Alpha, qu'il protégera au péril de sa vie s'il le faut. Il a aimé une louve, aujourd'hui décédée, mais personne n'a jamais su ce qui a pu les rapprocher tous deux. Il est dur et très orgueilleux, à ses yeux tout lui est dû et il ne tolère pas la faiblesse sous quelque forme que ce soit. Il n'hésitera pas à abattre un loup de sa propre meute si ce dernier démontre une difficulté, prétendant que le sacrifice des faibles est nécessaire à la survie et à la bonne marche de la meute. Son désir est de faire des Sekmet les loups les plus craints de l'Histoire, et ce n'est certainement pas l'arrivée d'une petite Horde de miséreux qui inquiétera notre vieux loup. Impitoyable, il ne laisse jamais repartir ses proies sans leur avoir infligé un souvenir indélébile et parfois handicapant à vie. Chayton n'a éprouvé qu'un seul regret : ne pas avoir tué sa fille quand il en a eu l'occasion, puisqu'au lieu de rapprocher son fils, le départ de la jeune femelle l'a poussé à abandonner la meute avec elle. Aujourd'hui il voue une haine féroce envers ses petits, mais il ne cherche pas particulièrement à les retrouver. Cependant il est persuadé que tout ce qui le sépare du combattant qu'il préparait depuis tant d'années est Kaya, sa fille, qu'il s'est donc promis d'abattre à leur prochaine rencontre pour terminer enfin le travail qu'il a commencé avec son fils depuis maintenant bien longtemps.
C'est aussi le genre de loup qui aime les éloges et le respect. Il sera se montrer the patron dans son rang, en montrant bien qui mène son équipe. Pour lui, il est le plus vieux donc le plus d'expérience, donc le chef. Impassible, il se montre froid et grincheux au file des années, il ne se dira jamais qu'il est trop vieux, jusqu'à une ou la fatalité ou il devra se résoudre à quitter son post, mais seulement par l'alpha.
PHYSIQUE : Chayton est un loup européen, d'un brun roussâtre sans aucune particularité. D'un gros gabarit, il aurait pu devenir Bêta si telle avait été la hierarchie de la meute, mais sous ses pattes musclées et ses poils pratiquement sans cesse hérissés, se cachait l'âme d'un dirigeant de troupes. Un museau court, des babines retroussées en permanence et des crocs puissants qui ne cherchent qu'à déchiqueter, voilà que c'est Chayton dans son ensemble. Il ne cherche pas à s'entretenir, ni à retirer l'odeur de charogne qui empuante sa fourrure, et se complait dans cette idée du tyran cruel qu'on se fait de lui.
HISTOIRE : Tout comme ses petits et la louve à laquelle il a voué ses quelques sentiments, Chayton est né chez les Sekmet. Fils de l'ancien Général et d'une Espionne parmi les plus réputés, il a grandit dans la dureté d'une éducation ferme et vouée exclusivement à la meute. Dressé pour tuer et servir les intérêts des Sekmet, Chayton n'a jamais connu autre chose que l'obéissance et la dévotion. Il a connu des traîtres, en a vu se faire exécuter et il lui est évidemment arrivé d'avoir peur et de douter, dans sa jeunesse. Mais jamais il n'a pensé à trahir sa meute et lorsqu'il avait des doutes sur sa loyauté, la brutalité de ses parents lui rappelait qu'il était né pour servir les rouges, jusqu'à la fin de sa vie. Il a appris dès son plus jeune âge que rien n'était plus important dans la meute que son Chef, et il a grandit dans l'idée qu'à choisir, ce serait toujours à lAlpha se survivre. Entraîné très jeune pour devenir Guerrier, il savait depuis toujours que son objectif suprême serait de devenir Général pour suivre les traces de son père et peut-être, avec un peu plus d'ambition, il deviendrait Bras Droit. Aujourd'hui il a atteint son premier objectif mais garde secrètement enfoui au fond de lui son désir de monter davantage en grade.
Parrain : Aucun
Dc : Ulvys et Tinûviel
Relations :
• Isha - Fils
• Kaya - Fille
Après va falloir que j'énumère.. xD