Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives :: Archive des RPs

Une rencontre fortuite [ft.Feu]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 16:56

Rencontre fortuite
Fais-toi les bons amis au bon moment, et ils te le rendront

Force : 5 +3 (parrainage)
Agilité : 7
Endurance :8

Remus & Feu
Voilà à peu près deux mois que la mère de Remus était morte de la main d'hommes qui l'avaient sûrement tués de sang froid, ou après une forte altercation, alors que sa génitrice tentait très certainement de protéger sa progéniture. Le loup blanc n'avait reçu aucune information quant aux détails du combat qui avait opposé sa mère à ces monstres sanguinaires. Il n'avait vu que du sang, il ne savait pas si elle était morte, bien qu'il le supposait fortement, il ne savait pas si elle avait pu se défendre, ou si elle était passée à l'attaque la première en les voyant s'approcher d'elle. Et cela le rendait totalement fou de ne pas savoir. Il avait beau avoir été en grand désaccord avec sa mère, alors qu'elle cherchait à tuer son père, et lui, à devenir comme lui, elle avait été sa mère, l'éducation qu'elle lui avait donnée lui avait permis de devenir plus fort, moins peureux, il lui devait beaucoup, et en premier lieu, il lui devait la vie.

Alors, en voyant cette immense tâche de sang sur la terre meuble, le loup avait paniqué et avait cherché sa mère partout, puis, ce fut avec horreur qu'il compris qu'elle ne reviendrait sans doute jamais. L'animal avait donc erré durant plusieurs jours dans les plaines sans but, se demandant ce qu'il devait faire. La disparition de son père, de son demi-frère et de sa mère n'avait fait que nourrir la profonde haine qu'il ressentait de la part de ces humains sans foi, ni loi, qui se trouvaient sur cette terre simplement pour tuer les animaux et détruire la nature. Depuis combien de temps se trouvaient-ils sur Terre? Il n'en savait rien, mais depuis trop longtemps à son goût. Il avait grandit sans leur présence, et voilà qu'ils apparaissaient pour s'en prendre à sa mère, la seule chose qui lui restait dans la vie. Désormais, quel but avait-il? Les loups de la meute des Navkik ne l'accepteront jamais avec eux, il était le fils de Isha, mais pas celui du nouvel alpha, la louve pour qui son père avait abandonné sa mère. Il n'avait plus aucun but, il se sentait presque comme un pariât, mais personne ne connaissait son existence, il devait lui-même se donner un avenir, se donner les armes de pouvoir progresser et d'atteindre le nouvel objectif qu'il se donnait : Retrouver son père et son demi-frère, se faire des alliers dans le camp des Navkik et devenir Alpha. Mais avant toute chose, il devait observer la meute, connaître ses faiblesses, tenter d'analyser les différents membres de cette hiérarchie pour déterminer avec quels loups il pourrait s'entendre et en faire un allier précieux.

Ce fut donc après plusieurs jours à errer dans les plaines qu'il décida qu'il était temps de se rapprocher des abords de la meute pour l'observer plus en détails. Il parcouru donc les terres verdoyantes en courant silencieusement. Il s'arrêta bientôt aux abords de la meute et gravit une petite colline, arrivant vers les ruines de la chapelle. Il se tapit derrière un buisson et observa les loups qu'il vit en contrebat. Il remarqua des louveteaux qui jouaient ensemble, d'autres qui se chamaillaient, des loups noirs, gris, marrons qui évoluaient et vivaient ensemble. C'était une vie qu'il avait souhaité, mais à laquelle il n'avait malheureusement pas eu droit, simplement parce qu'il n'était pas né de la bonne louve. Mais, cela ne faisait pas d'importance, car il était persuadé qu'il retrouverait son père et son demi-frère, il les sauverait des griffes de ces humains et il serait considéré comme un sauveur, on l'accepterait donc dans cette meute, comme il l'avait toujours rêvé. Et alors que Remus s'apprêtait à se relever pour s'avancer encore de quelques mètres, un bruissement de feuilles le fit se redresser rapidement et se tourner vers le sud. Alors qu'il faisait volte face, ses yeux croisèrent une forme qui se mouvait entre les buissons. Se mettant sur ses gardes, les griffes de ses pattes plantées dans la terre, il chercha la silhouette du regard, prêt à attaquer si elle se montrait dangereuse.

"Qui est-là?"-dit-il finalement d'une voix rauque. Il regarda partout en plissant les yeux, humant l'air. Sa queue remuait nerveusement, ses yeux traînaient partout, en direction des arbres, des buissons, à la recherche de cette inconnu.-"Je t'ai entendu...Ce serait un miracle pour que tu ne craque pas un bâton et ne te fasses repérer."
code de sceaudelaine ▬ gif de ??? ▬ icons de ??? et ???
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 11:51

Quand on entre dans une meute, que l'on s'intègre à ses rangs, il y a tout un tas de règles qui viennent bousculer votre façon de vivre. Depuis les quelques jours de mon arrivée, j'avais été interroger, questionner, puis on m'avait assigné un poste selon mon choix, nourrice? Sentinelle? Guerrier?
Les enfants? Il en était hors de question, ils me rappelleraient le douloureux souvenir de ma vie au côté de ma petite humaine, Charlie. Et moi même étant une enfant dans l'âme, je n'apprendrais certainement rien de bien aux petits chérubin de nos chefs, et amis. Guerrier? Le nom sonnait si barbare à mon oreille que sans raisons, j'avais immédiatement refusé. Et c'était alors imposé en moi l'idée de compléter les rangs des sentinelles. Leurs buts étaient de veiller, protéger, surveiller le territoire, et ainsi, j'avais accepté ce poste avec des responsabilités qui correspondaient à ma manière de caractère d'aimer et protéger ceux qui m'entourent.

Je ne voulais pas décevoir Ebène, ni personnes d'autres dans la meute. J'avais l'image du chien humain, et même si je ne faisais rien pour m'en débarrasser, moi l'empoté de service qui ne sait ni chasser ni traquer, je m'appliquais quand même corps et âme à mon nouveau rôle.
Je devais être la pire sentinelle de tout le comté, je n'étais ni discrète, ni très douée. J'aurai fais fuir le gibier à des kilomètres à la ronde, et ça m'agacait. J'en avais marre que tout le monde me renifle comme si je puais. J'en avais marre d'être une paria. Alors que je faisais mon tour de garde, j'eu l'idée de me fondre un peu mieux dans la masse en voyant une flaque de boue sur mon chemin. Je me jeta dedans, baignant mes pattes, trempant mon corps pour en effacer l'odeur, puis sauta à coeur joie dans un tas de feuilles séchées tomber au sol. Ainsi donc j'allais être invisible aux yeux de mes semblables, et inodore.

Je me relève, emplis de fierté par mon nouvel aspect qui quand même... Laissait quelque peu à désirer. Et je ne sais pas si ce fut le fait de caché ma propre odeur à mon nez, mais une farandole d'odeurs me frappa en pleine gueule. Je sentais la fraîcheur de l'air, humait l'odeur de ma meute, son parfum si marqué, et pourtant si léger. Je me sentais chez moi. J'avais trouvé en eux, une deuxième maison. Il fallait plus qu'a ce que je trouve un nouveau but, une nouvelle raison d'exister, car je me sentais au fond, si seule...

Cela faisait bien une demie journée que je guettais le territoire de ma meute, et lassée, je me cacha derrière un fourré. J'avais bien droit à une petite sieste dans la journée, juste un cours instant loin de mes obligations dont le poids était un réel fardeau.
Et des pas me réveillèrent de mon demi sommeil, un loup blanc se tenait devant mon buisson, scrutant dans la direction de la chapelle, à moitié dissimulé. Étais-ce Dalioka? Ou alors notre alpha? Non, il n'avait pas l'odeur familière des Navniks. Il avait l'odeur... de la forêt. L'odeur d'un loup solitaire, seul, abandonné à son sort peut être?
Je voulu changer de posture, pour passer en mode observation, mais les feuilles qui ornaient mon pelage craquèrent en cœur quand je me redressa.

"Qui est-là? Je t'ai entendu...Ce serait un miracle pour que tu ne craque pas un bâton et ne te fasses repérer."

Vexé par la remarque je sauta de ma cachette.

-"Ce n'est pas comme ça que l'on s'adresse à une dame! Et je sais très bien être discrète quand je le souhaite, c'est tout!"

Le loup qui se trouvait devant moi semblait un peu plus jeune que moi. Son pelage était un peu salit lui aussi, mais rien de comparable au miens qui ne ressemblait à rien. Je le dévisageais d'un air curieux, sans retenu, et j'en fis le tour observant les détails le caractérisant.

-"Qui es-tu? Pourquoi tu es là? Je crois.. je crois que tu n'as pas le droit?"

De ce que j'avais compris, seul les loups de notre meute pouvaient s'en approcher d'aussi près, mais alors lui? Pourquoi était-il aussi près? N'avait-il pas peur d'être réprimandé, voir même attaqué? Il n'avait pas une allure ni une posture agressive, alors j'avais besoin de connaître la raison de sa présence. Pourquoi un loup, si jeune comme moi, avait-il couru la risque de s'approcher des Navniks d'aussi près?

3/10/7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 16:18

Remus a écrit:

Rencontre fortuite
Fais-toi les bons amis au bon moment, et ils te le rendront

Remus & Feu
Remus observa la forme se redresser et sortir des fourrés pour venir à sa rencontre. Il regarda avec étonnement cette étrange louve apparaître devant lui. Elle était tâchée de boue et des feuilles recouvraient son pelage, comme si elle avait tenté de se camoufler, et pour le coup, cela avait marché. Son aspect était des plus ridicules mais Remus ne percevait pas son odeur. Ils semblaient aussi avoir le même âge, mais le loup blanc avait la certitude qu'il était bien plus intelligent que cette louve qui faisait partie de la meute qu'il convoitait depuis si longtemps. Maintenant, il suffisait d'essayer de déduire son statut. A première vue, et de ce qu'il compris de ses paroles, elle était une sentinelle, ou une chasseuse. Non, peut-être une guerrière, mais elle n'en avait pas l'aspect. En vérité, Remus plaidait pour sentinelle, chasseuse ou espion, mais elle semblait tellement empotée que le loup se demandait bien comment elle pouvait faire pour remplir les quelconques responsabilités qu'on lui demandait de remplir. Il savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, mais tout de même. Lui, avait tout l'air d'un chasseur, ou du moins d'un espion. Il était discret, avait une posture fière, portait la tête haute, et avait presque la stature d'un prince. Il n'avait rien à voir avec cette louve empotée qui venait même poser des questions sur un possible ennemi alors qu'elle aurait dû le savoir. Oui, idiote, il n'avait pas le droit de se trouver aussi près de cette meute, qu'attendais-tu pour l'attaquer? Et voilà que maintenant, elle lui posait la question qu'ils lui posaient tous quand il le rencontrait, qui était-il. SI elle devait protéger la meute, elle aurait d'abord pu l'affaiblir, et enfin, lui demander qui il était, il aurait très bien pu être un espion pour le compte d'une meute ennemie.

"A ce stade de la situation, il n'y a plus de colère à ressentir quant au fait que je te traite mal, pour une dame."-répondit-il en tournant autour de la louve, tout en gardant une distance respectable.

Il s'arrêta enfin derrière cette étrange louve habillée de boue et de feuilles mortes qu'il trouvait bien ridicule et se posta plus stablement sur ses pattes, plantant de nouveau ses griffes dans la terre meule.

"Qui je suis?"-demanda-t-il, toujours de sa voix rauque.-"Autant que je sois sincère de toute manière, bientôt, tu me devras le respect auquel j'aspire."-ajouta-t-il avant de relever la tête, bien haute. Il regarda la louve, le regard empli de fierté."Je suis Remus, fils d'Isha et je deviendrais bientôt l'alpha de ta meute."
code de sceaudelaine ▬ gif de ??? ▬ icons de ??? et ???
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une rencontre fortuite [ft.Feu] Qkci105/100Une rencontre fortuite [ft.Feu] Qkci  (105/100)
agilité:
Une rencontre fortuite [ft.Feu] Qkci105/100Une rencontre fortuite [ft.Feu] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 20 Nov - 12:12

up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une rencontre fortuite [ft.Feu] Qkci13/100Une rencontre fortuite [ft.Feu] Qkci  (13/100)
agilité:
Une rencontre fortuite [ft.Feu] Qkci5/100Une rencontre fortuite [ft.Feu] Qkci  (5/100)
endurance:
Une rencontre fortuite [ft.Feu] Qkci9/100Une rencontre fortuite [ft.Feu] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 12:51

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Une rencontre fortuite [ft.Feu]

:: Archives :: Archive des RPs