Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Les sens aux aguets, la discrétion au maximum, j'avançais dans ce marais aux allure peu accueillante (comme à peu près partout sur cette foutu planète). Je regardais chaque brindille, chaque flaque pour vérifier si aucune proie ne se trouvais dans le coin. L'hiver approchait à grand pas et un peu de gibier ne ferais pas de mal aux Esobeks. J'étais bien déterminé à ramener de la bouffe au camp. Je m’arrêtai un moment, écoutant chaque bruit que la nature m'offrais
Je ne bougeai plus, je m'étais assis sur le sol humide et je ne faisais plus aucun bruit. Plus rien d'alertant, j'attendais simplement un bruit, une odeur, quoique ce soit qui pourrait m'indiquer qu'une proie se trouve dans les alentours. J'ouvris les yeux, regardant à droite, à gauche, partout. Le silence était tellement assourdissant que l'on pouvait entendre le bruit de mes yeux cligner. J’espère que la chance va me sourire.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 25 Oct - 16:09
Le membre 'Onyx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 25 Oct - 16:17
Du gibier pour la meute
Chasse solo
Tout était calme, trop calme. Rien ne venait briser le silence, rien, même pas un coup de vent ou des bruit de pas, absolument rien. Bon c'est pas ici que je vais trouver quelque chose apparemment... Je serrai les dents pour ne pas péter un câble et je continuai ma route un peu plus loin en espérant avoir un peu plus de chance.
Je marchai longtemps, assez longtemps pour arriver à un endroit où je fus assez éloigné de mon poste précédent. Cet endroit était plus sombre, moins exposé. J’espère que j'aurai plus de chance ici. Cette fois ci, au lieu de rester immobile, j'avançais. J'avançais très lentement, toujours aux aguets dans la discrétion la plus exemplaire. Rien ne m'échappa, j'avais l'impression d'avoir des yeux dans le dos. Je dressai les oreille dans l'espoir d'entendre un bruit et j'ouvris grand les yeux dans l’espoir de voir quelque chose bouger.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 25 Oct - 16:17
Le membre 'Onyx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 25 Oct - 16:24
Du gibier pour la meute
Chasse solo
Un bruit ? Je ne rêvais pas ! Je tournai légèrement la tête dans une lenteur absolu. Un petit lapin se présentait devant moi, vagabondant tranquillement. Bizarre de trouver un lapin ici, il avait dû se perdre. Ce n'était pas la proie du siècle mais cela m’empêcherai que repartir les pattes vides. Sans plus attendre, je m'approcha à pas de loup du lapin pour ne pas qu'il remarque ma présence. Mais j'étais tellemnt pressé que le lapin me repéra et se mit à courir. Il n'allait cependant pas m'avoir comme ça, je me mis à le poursuivre à travers le marais aussi vit que possible. Je voulais absolument le rattraper. Une fois que je sentais que j'étais assez proche, je m'élançai sur lui. Mais par malchance, j'étais trop loin et je tombai la tête la première dans la boue. Je relevai la tête et je n'eus que le temps de voir ce stupide morceau de viande s'enfuir loin.
Abrutie de bouffe sur patte ! Je me relevai, furieux, et je donnai un grand coup de griffe dans l'arbre laissant une trace dénudée d’écorce dans le tronc. Puis à contrecœur, je repartis, honteux de ne rien ramener à mes camarades.