Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Kornog se réveilla. Une forte douleur venait de l'extirper de son sommeil réparateur. De toute évidence il était bon pour avoir mal toute la journée. Les muscles qui permettaient de fermer sa mâchoire inférieur étaient très contractés. Or, si il n'utilisait pas ces mêmes muscles, ces derniers tiraient sur tout ce à quoi ils étaient rattachés. Et lorsque l'articulation maxillaire est fermée ils n'ont plus qu'à tirer de l'autre côté et donc sur le crâne à proximité de l'oreille. Ce qui expliquait la douleur qui ne semblait pas vouloir s'en aller, quoi qu'il fasse elle était présente. La mine grimaçante, il s'extirpa du repère Esobek. Il était énervé et il avait les crocs. Dieu seul sait que le premier qui lui chercherait des noises serait bien reçu. D'un pas lourd qui servait d'avertissement à lui seul, le jeune général sortit de la cave. Un rayon éblouissant l'empêchait d'analyser l'environnement comme il l'aurait voulu. Ce dernier se reflétait partout, ce qui obligeait quiconque sortait la tête de fermer les yeux en deux petits orifices pour filtrer la lumière. Sans voir où il allait, Kornog percuta un autre loup, ce qui lui fit sortir les babines d'énervement.
"Regarde un peu où tu vas"
Lança-t-il sèchement au loup de petite taille qu'il venait de percuter.
(c) made by panic!attack
Emarok
Pierre d'Été
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Dim 25 Oct - 13:15
Une rencontre qui change l'opinion ...
Force : 68 - Agilité : 75 - Endurance : 72
Encore une nouvelle journée qui se lève, je réfléchis a encore temps de chose, ce que m'a dit Véga lors de notre rencontre, ma position au seins de la meute, mes origines. Je ne savais pas trop quoi faire, et je sais qu'il faudra en parler un jour ou l'autre. En attendant tous se cumulais en moi tel une blessure qui ne se referme pas. Pensif, rêveur et déprimé à la fois, je marchais les yeux river sur le sol sans faire attention ou j'allais. C'est ainsi qu'un autre loup fini par me bousculer violemment et gueula sans le moindre remord.
"Regarde un peu où tu vas"
Levant la tête je remarqua le nouveau général, Kornog. Comment çà regarder ou je vais ? tu est autant fautif que moi. N'étant pas vraiment d'humeurs recevoir des remarques de la sorte je répondit tac au tac.
" Je vous renvoies les mots ... Général. On est de mauvais poil ? Quel belle impression vous donner au autre loups. "
Je ne suis du genre méchant ni agressif, mais recevoir des reproches parce que "monsieur" est de mauvais poil non. Même si son rang est plus haut que le miens je reste plus fort, même si je n'aime pas les combats et le sang. Je suis certes un guérisseur, mais j'ai été Prince, et un manque de respect ne sera pas accepté, surtout pas dans mon état. Peut-être me révèlera ce que je vaux vraiment ? suis-je encore utile avec eux ? suis-je encore accepté et reconnu ? ou ai-je été lâchement abandonné ? notre général me donnera lui-même la réponse.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 25 Oct - 18:46
Demons | Ft. Emarok | Défi
58F | 41A | 42E
Kornog s'apprêtait à ne plus porter attention au canidé qui l'avait percuté quand celui-ci releva sa phrase.
" Je vous renvoies les mots ... Général. On est de mauvais poil ? Quel belle impression vous donner au autre loups. "
Le grand loup tourna la tête sur le champ. Le regard froid, et les oreilles légèrement penchées en arrière. Quel diable l'avait piqué celui-la ? Le jeune général dominait en taille et en poids son interlocuteur qui n'avait pas hésité à l'ouvrir. Mais qui était il ? Emarok, un guérisseur. Voilà tout ce qu'il savait du personnage avec qui il commençait à se prendre la tête.
"Le jour où j'aurai honte de l'impression que je donne de ma propre personne je ne me permettrait plus d'exercer ma fonction. Mais pour l'instant quand je me regarde dans le reflet d'un lac, je ne ressens que de la fierté, peux tu en dire autant ?"
Il avait parlé sèchement, il n'était clairement pas d'humeur à se laisser marcher sur les pattes. Il n'avait jamais été très au courant de la vie des guérisseurs, eux passaient leurs temps à soigner des blessures et Kornog à en faire. Tout en étant complémentaires ils étaient totalement opposé. Le grand n'était là que pour assurer leur sécurité pas pour mener une enquête sur leur vie.
(c) made by panic!attack
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Dim 25 Oct - 18:55
Démon
Le loup répondu tous aussi sèchement que je moi. Bonbant le torse et se relevant, Kornog était-il si peu fière de lui-même ? devait-il se favoriser pour se sentir fort et respecter ? je lâcha un soupire, qu'elle pauvre loup.
"Le jour où j'aurai honte de l'impression que je donne de ma propre personne je ne me permettrait plus d'exercer ma fonction. Mais pour l'instant quand je me regarde dans le reflet d'un lac, je ne ressens que de la fierté, peux tu en dire autant ?"
Finalement un petit rire ce fit entendre. Mieux prendre sa pour de la rigolade qu'autre chose. Si tu crois que parce que je suis guérisseur et n’apprécie pas la guerre je vais me laisser marcher sur les pattes sur un loup tout juste promu ?
" Il serait temps de revoir votre reflet. Je ne vois là qu'un loup qui se prétend fier et essaye de paraitre fort alors qu'il est désagréable et qui ne respecte pas ses ainés. "
Oui monsieur ! Le jeune loup promu n'était rien face à moi, j'étais plus agée, plus musclé, et possédè plus d'expérience dans cette meute que quiconque d'encore vivant !
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 26 Oct - 18:15
58F | 41A | 42E
Le guérisseur qui se tenait en face de Kornog eut un petit rire moqueur. Par tous les saints mais qu'est ce qu'il avait lui ? Avait il reçu un bon gros coup sur la tête étant plus jeune ? Le fait est qu'il était bête comme ses pieds pour provoquer ainsi le général. Ce dernier était à fleur de peau, il bouillonnait telle une cocotte minute. Et la seule chose qui l'empêchait de libérer la pression qui sommeillait en lui c'était uniquement le fait que son interlocuteur soit l'un des siens.
" Il serait temps de revoir votre reflet. Je ne vois là qu'un loup qui se prétend fier et essaye de paraître fort alors qu'il est désagréable et qui ne respecte pas ses ainés. "
Mais pour qui se prenait il ? De quel droit le jugeait il ? Oui il était fier de ce qu'il avait accomplis, et il y avait de quoi. Il était partis de rien, strictement rien. Et aujourd'hui il s'élevait, il avait réussis à être adopté par la meute et il le lui rendait bien. Il consacrait sa vie entière à sa meute, il n'avait pas d'autre préoccupation que son bien être.
"Ou peut être qu'il faudrait penser à revoir ta vision. Je suis dans mon bon droit en me déclarant fier de ce que je suis. Comment pourrais-tu connaître la satisfaction engendré par la réussite personnelle ? Je me suis hissé ici tout seul, alors ce n'est surement pas un aîné jaloux qui va me faire la morale. J'essaye de paraître fort dis-tu ? T'approches pas de moi si tu veux pas te faire broyer les côtes."
Bien sur il n'en pensait pas un mot, mais il devait marquer son territoire et être respecté par chacun. Qu'il soit vieillard aigris ou jeune énergique.
(c) made by panic!attack
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mar 27 Oct - 11:07
Démon
Il finira par me mettre autant en pétard que lui. C'est beau de se croire fort et fière, je ne critique pas ton ascension mais ton comportement.
"Ou peut être qu'il faudrait penser à revoir ta vision. Je suis dans mon bon droit en me déclarant fier de ce que je suis. Comment pourrais-tu connaître la satisfaction engendré par la réussite personnelle ? Je me suis hissé ici tout seul, alors ce n'est surement pas un aîné jaloux qui va me faire la morale. J'essaye de paraître fort dis-tu ? T'approches pas de moi si tu veux pas te faire broyer les côtes."
Mais il monte sur ses grand cheveux a ce que je vois ? le broyer les côtés ? je ne crois pas qu'il mesure ma véritable force. Mon âge et mon rang ne résume pas ma force, et notre général qui même sans le vouloir est plus faible que moi.
" Je critique pas ton "ascension" si tu te sens capable d'assurer ton rôle temps mieux. Mais ton comportement, voir pire, ton langage face au loup de ta propre meute, en colère ou non n'est pas acceptable pour ton rang. "
Commençais-je a lui cracher au visage, je ne suis plus ce que j'étais mais je peu encore remettre a sa place le général.
" Quant à la force je te conseil de ne pas jugé sur les apparences ... j'ai plus d'expérience, et plus de force que toi. Pourtant je te respecte, pour le moment. Alors assume ton rôle et ne dégrade pas ton image, on je me ferais une joie de te voir tomber de ton piédestal. "
Les mots était cru, mais c'était la vérité. Je ne souhaite pas du pouvoir ou rang élevé pour me le "peter" comme notre général. S'il en est digne temps mieux, mais qu'il manque de respect a d'autre loup juste pour sa mauvaise humeur c'est non.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 7 Nov - 8:27
58F | 41A | 42E
Kornog avait l'avantage fondamentale de la fougue que lui conférait sa jeunesse. Il était terriblement bien positionné hiérarchiquement pour son âge et son expérience, il en était conscient. Cependant il ne cédait pas à l'excitation que causait un tel pouvoir. Il avait cette froideur naturelle qui faisait de lui un loup respecté et ce malgré sa jeunesse. Si il était sortis de ses gonds jusqu'à présent, il venait de se métamorphoser physionomiquement. Les menaces que proférait le guérisseur qui se trouvait en face de lui, coulaient à présent sur lui comme un ruisseau sur un rocher. Ce dernier était impassible, il le savait, il était bien meilleur que son interlocuteur et celui-ci se surestimait.
"Mon vieux, les meilleurs années de ta vie son derrière toi, si tu te crois capable de me mettre par terre, tu devrais en profiter tant qu'il en est encore temps. D'ici une lune, peut être deux si nous sommes pessimistes, je pèserai encore plus lourd, et mes muscles seront encore plus fort. Aussi il serait mal venu que j'ai quelque chose à te reprocher et des raisons de t'en vouloir. Je rempli mon rôle, et je n'ai pas de comptes à rendre aux guérisseurs. Mes comptes je les rends à ceux à qui je dois les rendre, et ce qu'on pense de mes méthodes, je n'en ai strictement rien à faire. Seul le résultat compte."
Il prit le temps, laissant un petit silence s'installer. Il parlait avec une froideur glaciale et une attitude on ne peut plus neutre.
"Peu importe l'image que je donne de moi, seul la réussite des loups que j'ai sous ma charge m'importe. Alors si assurer leur développement doit passer par une mauvaise image de moi même, je le ferai sans hésiter, et je marcherai sur quiconque se mettra en face de moi."
(c) made by panic!attack
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Sam 7 Nov - 12:56
Démon
D'un air assez froid le loup resta droit et bien assis, il regardais Kornog droit dans les yeux. Je n'elevais ni la voix ni le tonds, neanmoins je l'avertissais, après il en fait ce qu'il veut et ce qu'il me répondit.
"Mon vieux, les meilleurs années de ta vie son derrière toi, si tu te crois capable de me mettre par terre, tu devrais en profiter tant qu'il en est encore temps. D'ici une lune, peut être deux si nous sommes pessimistes, je pèserai encore plus lourd, et mes muscles seront encore plus fort. Aussi il serait mal venu que j'ai quelque chose à te reprocher et des raisons de t'en vouloir. Je rempli mon rôle, et je n'ai pas de comptes à rendre aux guérisseurs. Mes comptes je les rends à ceux à qui je dois les rendre, et ce qu'on pense de mes méthodes, je n'en ai strictement rien à faire. Seul le résultat compte."
Je laissa échapper un léger sourire, mes meilleurs années ? mais mon pauvre, j'ai peu être 7 ans mais je peu encore vivre le double voir le triple, les meilleurs année sont aujourd'hui a cet instant ... et malheureusement je crois fortement pouvoir te foutre une raclé aujourd'hui comme demain. Mais gardons ce commentaire pour moi ou je general risque de s'énerver, il est tendu et excité cela se sens.
" Il n'y a peu être pas ton reflet a revoir je crois ... tu n'a pas de problème au niveaux des yeux ? j'ai l'impression que tu vois mal ce qui se trouve devant toi. Je ne suis pas aussi vieux, mais c'est normal venant d'un nouveau né, tu ne possédé que quelque année et elle te monte à la tête. C'est ce qu'on appelle les erreurs de jeunesse ... Je ne fais que t'avertir, a toi de d'y prendre compte ou non. "
Je connais très bien la meute, j'y suis née, et j'y ai vu les plus grand alpha et général, et tu n'est pas encore en mesure d'être a la hauteur.
"Peu importe l'image que je donne de moi, seul la réussite des loups que j'ai sous ma charge m'importe. Alors si assurer leur développement doit passer par une mauvaise image de moi même, je le ferai sans hésiter, et je marcherai sur quiconque se mettra en face de moi."
Peu importait l'image ? tu te trompe jeune loup ...
" Il n'y a pas que la réussite. Nous somme chez les Esobek jeune loup .. Ici il y a certaine règle. La réussite, la cruauté ou la malveillance c'est pour les Sekmet. Si tu ne connais pas les fondamentaux de ta propre meute c'est qu'il faut revoir ton éducation. Je ne suis qu'un guerisseur a tes yeux, et le semble fait que tu ne sache rien d'autre de moi est une erreur ... j'ai connu les alpha et les généraux avant toi, et j'ai encore le pouvoir te faire pencher la balance et te faire tomber ... Je suis le fils du fondateur, je n'ai plus mon rang de prince, et cela m'importe peu, mais mes paroles on sens auprès de tes supérieurs. Je connais les valeurs de cette meute mieux que quiconque ici, si tu ne les respectes pas c'est que tu ne vaux pas mieux qu'un mercenaire ou un Sekmet ... "
Tous était dit, et encore je n'ai pas fini. Je m'aprocha de quelque pas du général pour qu'on soit face à face, nos museaux se touchait presque. Je le regarde au plus profond de ses yeux.
" Qu'est-tu venir faire ici Kornog ? est-ce pour le bien de la meute ? ou pour t’élever dans la hiérarchie ? est-ce ton égoïsme qui te permet de me parler sur ce tond ? te croit-tu au dessus de tous ? si oui tu n'a pas compris en quoi consistait la vie en meute et le grade qui t'a été convier. Je vais considerer ton comportement comme était la réaction de ta mauvaise humeur. Mais évite de te comporter ainsi avec les autres de la meute ou tu le regrettera. Oui ceci est un avertissement ... "
Par ses mots je fis demi tour et m'en alla. Sa mauvaise humeur ne m'érite pas que je continue a le sermonner. Quand un enfant ce croit grand il en est persuader, alors que finalement il a encore temps a apprendre.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 15 Nov - 10:28
Up
Emarok
Pierre d'Été