Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
• La mère de Sika, solitaire, rencontra un loup assez mystérieux, qu'elle ne tarda pas à apprécier malgré le fait qu'elle ne savait pas grand chose de lui et qu'il ne souhaitait pas lui en dire plus sur sa vie, son passé... • Elle finit par tomber enceinte très peu de temps après leur rencontre, mais lorsqu'elle voulut l'annoncer à son compagnon, elle découvrit qu'il était partit, sans même lui dire pourquoi. • Le temps passa, et seule, elle accoucha. Sika était fille unique, mais elle l'aimait énormément. • Une nuit, des hommes approchèrent de la tanière provisoire où elles dormaient. La jeune mère fit tout ce qu'elle pu pour les éloigner de sa fille. • Sika se réveilla seule au matin. Elle trouva, non loin, le corps en sang de sa mère. Elle murmura à sa fille « Sekmet », avant de mourir. Sika la veilla pendant deux jours et deux nuits, puis partit. Elle avait alors un peu moins d'un an.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 24 Oct - 22:16
Le Sang des Cauchemars
Une nouvelle vie... Mais à quel prix ?
• [Avant la guerre] Âgée d'un an, Sika est partit à la recherche des "Sekmets", comme sa mère le voulait à sa mort. En arrivant dans la Forêt Charbonneuse, elle eu la chance de tomber sur Hige, qui se révélait être le bras-droit des Sekmets, et sur Eesia. Après avoir fait un peu plus connaissance, Sika allait devoir faire un choix final : rejoindrai-t-elle vraiment la meute ? [A compléter]