Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Archives

 Do I know you ? - entraînement ft Helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 13:21

Do I know you ? - entraînement ft Helya V7z0qh
« Do I know you ? »
Entraînement avec Helya
F:30/A:22/E:22

Djall a conscience que le jour fatidique est arrivé. Elle termine consciencieusement sa toilette, coup de langue râpeux après coup de langue râpeux, en démêlant soigneusement chaque nœud dans sa fourrure et en rendant le gris de ses poils plus argenté que jamais. La grande louve finit par se diriger vers la forêt devenue si familière qui encercle les ruines. Après seulement quelques minutes de recherche, elle repère la trace du passage d'Helya, son alpha. Elle devine que cette-dernière a volontairement laissé son odeur très prégnante sur le trajet qu'elle a emprunté pour que Djall puisse la trouver. La guerrière se lance donc aux trousses de sa cheftaine en galopant pour la rattraper. Tabada, tabada. Le bruit des martèlements puissants de ses coussinets noirs s’atténuent lorsque le sol devient humus meuble. Le parfum d'Helya mêlé à celui caractéristique de la meute Navnik est partout autour de la femelle et elle sait qu'elle est sur la bonne route. En une dizaine de minutes de galopade effrénée, elle arrive dans une clairière plutôt large et circulaire où l'attend la fameuse Helya. « C'est donc à ça qu'elle ressemble », pense Djall en avançant d'un pas hésitant vers l'alpha, la tête basse et les oreilles plaquées sur son crâne. Elle salue la cheftaine avec un couinement doux et respectueux et la détaille. Helya est une louve plus grande que la moyenne, mais un peu plus petite que Djall, sa fourrure est un mélange de gris, de blanc et de noir. En réalité, seule la taille est semblable chez les deux louves. Djall possède un torse et un dos large avec des épaules et des cuisses épaisses et noueuses alors qu'Helya, qui n'en est pas moins musclée, est plus fine. Djall est interpellée par les yeux d'un blanc opaque de son alpha. Malgré qu'elle sait l'handicape de cette louve, Djall reste un peu choquée car c'est la première fois qu'elle a affaire à une aveugle.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci105/100Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci  (105/100)
agilité:
Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci105/100Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci  (105/100)
endurance:
Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci105/100Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 23 Oct - 14:29


Helya & Djall
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 100


Je n'ai pas eu le temps de beaucoup souffler ses temps-ci, entre mes enfants, mes affaires, mon rôle d'alpha et les préparatifs de la guerre rien n'est facile. Nos espions on fait de très bon travail, surtout Anya et Tybalt qui nous on ramener les informations les plus intéressants ... la stratégie Esobek et Mercenaire.
Maintenant que mon rôle est important, je ne compte pas abandonner cette meute, elle n'étais pas mienne, c'était celle de Atom et de Isha ... Ils on élu Ebène comme bras droit, moi et Sageeth le connaissait, et il mérite son rang. Le général est une louve nommée Djall, je l'ai pas énormément croisé. Après tous j'ai eu d'autre chat à fouetter. Mais il fallait que l'on se vois, surtout pour voir si elle méritait son grade ... je doute que Atom l'ai élu sans qu'elle est du potentiel, mais j'aime voir ce qui en est.
Je fini par lui donner rendez-vous, ici pour qu'on se voit et que je l'évalue via un entraînement. Elle ne me fit pas attendre c'est bien, je pouvais sentir son odeur se rapprocher. Une fois proche de moi je sentis le bruit de ses pas, un petit couinement de soumission. La tête haute, le corps droit et fièr j'évalue la louve comme j'avais l'habitude de faire, le poid de son corps sur le sol, le bruit de ses pas, le vent, l'odeur qui me vint. Avec toute ses infos je pouvais connaitre sa carrure.

" Bonjour Djall, tu m'a trouver facilement, c'est bien."

Sans bouger d'un cil je reste là, droite, laissant Djall se positionner a côté de moi.

" J'ai eu envie de te connaitre ... Après tous tu possède un rang important, on se doit de se comprendre et de se faire confiance. Puis-je te poser quelque questions ?"



[ pour Helya ce rp se situe avant la guerre ^^ comme je sais pas dans quel état elle sera après
ps : met tes jauges dans le premier message de tes rp ^^ ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Oct - 10:28

Do I know you ? - entraînement ft Helya V7z0qh
« Do I know you ? »
Entraînement avec Helya

Djall se met à tourner autour de son alpha d'un pas très lent pour se laisser le temps de détailler la louve face à elle. La guerrière remarque comme Helya se tient dans une posture emprunte de fierté, le corps rigide, la truffe haute et le torse bombé. « Au moins a-t-elle l'air d'une vraie meneuse malgré sa tare », pense-t-elle en continuant de décrire son large cercle autour de sa cheftaine.

« Bonjour Djall, tu m'as trouvé facilement, c'est bien, aboie calmement Helya en prenant un ton légèrement supérieur. »

Djall comprend que l'alpha souhaite simplement discuter pour l'instant et vient s'assoir à un mètre de la louve mince, les oreilles toujours couchées sur son crâne argenté.

« J'ai eu envie de te connaître, commence Helya, après tout tu possèdes un rang important, on se doit de se comprendre et de se faire confiance. Puis-je te poser quelques questions ? »

Ayant perdue l'habitude de s’épancher en palabres, la grande Navnik grise agite vivement la tête en poussant un aboiement approbatif.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci105/100Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci  (105/100)
agilité:
Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci105/100Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci  (105/100)
endurance:
Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci105/100Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Sam 24 Oct - 15:52


Helya & Djall
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 100


La louve s'aprocha doucement après mes paroles. Aucune réponse ? ... je grogna légèrement, n'ai-je pas le droit a une once de parole ? un oui ? peu être ? je tourna la tête pour la fixer droit dans les yeux, du moins là ou je pensais qu'il était. Puis je continua.

" Tu l'a sans doute remarquer, je suis aveugle. Je distingue mes compagnons par leurs odeurs et le sons de leurs voix. Connaitre la tienne me sera utile. Et répondre de ta présence n'est pas plus mal."

Je n'allais pas non plus la réprimander pour cela, mais je n'étais pas très calme c'est temps-si, sa affecte sans doute mon caractère.

" Que pense-tu de tes nouveau alpha ? "

Cette question était dur a avaler, certain des Navnik n’ont pas accepter notre accession en temps que chef et ne l'accepte pas. Je ne souhaite pas m'entourer de loup qui me provoquerons sans cesse ...



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 10:12

Do I know you ? - entraînement ft Helya V7z0qh
« Do I know you ? »
Entraînement avec Helya

« Que penses-tu de tes nouveaux alphas ? questionne la meneuse en tournant son museau fuselé et gris pâle vers son interlocutrice. »

Cette-dernière, Djall, remarque l'hésitation prégnante dans la voix claire et haute de sa cheftaine. La guerrière se demande si elle n'aurait pas entendu de l'inquiétude dans les paroles de la louve assise face à elle. Elle comprend donc que la question de son alpha est loin d'être anodine et sent l'agitation la gagner peu à peu. Elle décide de préparer soigneusement ses mots. Posée sur son séant, elle gigote quelques secondes puis s'immobilise et se lance :

« J'aimais Atom comme une sœur et sa perte m'a été douloureuse. Je crois que lors d'un combat face à un autre alpha aussi puissant, ton handicape te coûterait cher. Je ne remets pas en cause ta place dans la meute tant que tu la sers bien. Si Atom a choisi Sageeth alors c'est que c'était celui qu'il fallait choisir et si Sageeth t'as choisi c'est que tu étais celle qu'il fallait choisir. Sache simplement que je juge une personne à ses actes, pas à ses paroles où à son allure. »

Djall prend une longue inspiration profonde et lente en repassant dans sa tête son discours et, estimant avoir dis tout ce qui était nécessaire d'être dis, se détend en attendant la réponse de son alpha.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci105/100Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci  (105/100)
agilité:
Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci105/100Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci  (105/100)
endurance:
Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci105/100Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 25 Oct - 13:04


Helya & Djall
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 100


Finalement la louve fini par répondre, elle pouvais parler. Ses gémissements ne sont pas suffisant pour moi.

« J'aimais Atom comme une sœur et sa perte m'a été douloureuse. Je crois que lors d'un combat face à un autre alpha aussi puissant, ton handicape te coûterait cher. Je ne remets pas en cause ta place dans la meute tant que tu la sers bien. Si Atom a choisi Sageeth alors c'est que c'était celui qu'il fallait choisir et si Sageeth t'as choisi c'est que tu étais celle qu'il fallait choisir. Sache simplement que je juge une personne à ses actes, pas à ses paroles où à son allure. »

Je m’approcha, un pas puis un autre, pour être sur de m’approcher suffisamment près de la louve, sentant son souffle je m’approcha de son oreilles pour lui chuchoter doucement.

" Ne juge pas sur les apparences ... j'ai très longtemps travailler pour que mon handicap n'en soit plus un. J'arracherais la tête de tous ceux qui s’oppose à moi. Même si mes yeux ne m'aide pas, mes autres sens son plus développée que "les autre alpha" et çà me donne un énorme avantage. "

Par ses paroles je comptais bien lui montrer, et surtout évaluer sa force. Je ne juge pas sur son apparence mais mon corps n'est pas un ange délicat. Positionner sur le côté, je fini par percuter la louve et la pousser, y mettant tous mon corps, tous mon poids. Une fois écraser sur le sol, grognant légèrement sur la louve.

" Montre moi ce que tu vaux, général ! "




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 17:52

Do I know you ? - entraînement ft Helya V7z0qh
« Do I know you ? »
Entraînement avec Helya

Djall observe Helya se rapprocher pas à pas d'elle et hésiter un millième de seconde avant d'orienter son museau vers son oreille en se déplaçant légèrement pour être non plus en face d'elle mais à son côté.

« Ne juge pas sur les apparences, commence-t-elle à murmurer avec ce que Djall prend pour une pointe de menace dans la voix, j'ai très longtemps travailler pour que mon handicape n'en soit plus un. J'arracherai la tête de tous ceux qui s'opposeront à moi. Même si mes yeux ne m'aident pas, mes autres sens sont plus développés que ceux des « autres alphas » et ça me donne un énorme avantage. »

La femelle argentée ne bronche pas et garde son masque d'impartialité malgré qu'il ne lui serve à rien en présence d'une aveugle. Elle ne doute pas vraiment qu'Helya soit à la hauteur face à un autre alpha aussi fort, mais un test s'est tout de même imposé et la guerrière est satisfaite de la réponse de sa cheftaine. Soudain, Djall repère cette infime odeur d'adrénaline dans l'air mais il est déjà trop tard. La grande louve grise se sent pousser et renverser sur le côté, la joue gauche contre terre et maintenue au sol par le poids considérable d'Helya.

« Montre-moi ce que tu vaux général, grogne l'alpha. »

« Avec plaisir », pense Djall en s'arrachant à l'emprise d'Helya dans une roulade loin de cette-dernière qui lui a demandé un certain effort. Elle se relève d'un bond souple et vif pour faire face à sa nouvelle cible. Elle s'ébroue brièvement et s'élance sans attendre. Elle charge à toute vitesse son alpha en semblant vouloir la percuter en pleine face. Au dernier demi-mètre, elle effectue un prodigieux bon au-dessus de la louve grise et brune et atterrit juste derrière celle-ci. Elle manque de ne pas être assez rapide et de se mettre en danger en faisant ainsi dos à l'ennemi mais fait volte-face et fauche avec force les deux pattes-arrières d'Helya, la mettant ainsi déséquilibrée, Djall n'a aucun mal à la renverser sur le dos. Elle mime une morsure à l'un des antérieures de sa cheftaine puis s'écarte d'un saut et se replace face à elle.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci105/100Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci  (105/100)
agilité:
Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci105/100Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci  (105/100)
endurance:
Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci105/100Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 26 Oct - 12:05


Helya & Djall
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 100


Djall ne broncha pas, mais je pouvais tous entendre, en particulier le battement de son cœur qui s’accélérait. Elle était exciter mais ne le montrait pas. Je pouvais l'entendre se remuer en dessous de moi, puis faire une roulade avec difficulté, je fini par la laisser faire, il ne m'aurait pas été compliquer de l'empêcher de sortir en lui plantant mes crocs dans son cou mais l'objectif n'était pas de la tuer. Finissant par sortir elle prit son temps pour se relever ... trop lente, j’aurais put lui bondir dessus avant qu'elle ne soit prête. Finalement ses pas arrivait vers moi, courant puis bondissant et atterrissant derrière moi ... oui et quoi d'autre ? elle tenta de me faucher les pattes arrière mais mon poids sur le sol est bien trop lourd, malgré ma silhouette je pèse plus lourd que toi jeune louve ... Ne bougeant pas d'un poil elle fini par faire semblant de pouvoir me mordre puis recula.

Je ne comptais pas lui laisser se reposer ou reprendre son souffle. J'avança rapidement vers la louve lui donnant un coup de tête dans la mâchoire tous en restant face à la louve, l'obligeant a lever la tête en l'air. Je continua par lui donner un coup de griffe sur les pattes avant déséquilibrant l'avant de la louve, et avant qu'elle ne se rétablissent lui força à poser la tête sur le sol comme pour s'agenouiller devant moi. Lui donnant un coup de patte forcé en direction du sol. La patte bien posée sur sa tête, le poids l'obligeant a garder la tête bien bas sur le sol me regardant d'en bas, j'attendis ...



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 12:57

Do I know you ? - entraînement ft Helya V7z0qh
« Do I know you ? »
Entraînement avec Helya

Djall se tient camper sur ses quatre pattes, les sens aux aguets et son regard cyan rivé sur la louve grise et brune face à elle. Helya se met à avancer à vive allure vers la guerrière argentée et lui donne un violent coup de tête dans la mâchoire. La grande Navnik grince des dents en serrant les crocs alors que le choc sourd résonne dans sa tête. « Heureusement que ce n'est qu'un entraînement », gronde-t-elle intérieurement. Djall, qui voit son museau pointer vers le ciel emporter par l'élan d'Helya, sent une douleur piquante sur ses antérieures et tente de reculer. Une grosse patte froide se pose sur sa tête et la plaque contre l'humus tiède des bois. La femelle en mauvaise posture décide de réagir au plus vite. Elle se dégage d'une torsion de la nuque et effectue une roulade sur elle-même pour frapper de sa patte-arrière la joue de sa cheftaine. Elle inspire profondément et met toutes ses forces à pousser loin d'elle l'alpha de ses postérieurs musclés puis elle bondit sur ses pattes pour ne pas laisser son ventre exposé. « Elle se sert énormément de son ouïe », pense Djall. La guerrière s'élance aussi vite qu'elle peut et, profitant de sa vitesse en la dirigeant dans son antérieur, elle frappe une oreille d'Helya puis elle recule vivement pour encaisser une riposte.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci105/100Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci  (105/100)
agilité:
Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci105/100Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci  (105/100)
endurance:
Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci105/100Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 27 Oct - 16:43


Helya & Djall
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 100


Une vrai petite souris, elle se balade, se roule et se glisse un peu partout. Elle fini par sortir de mon emprise en roulant et fini par me frapper a une des oreilles. Secouant la tête ce n'est pas un coup qui fera du mal. Sans compter le cou sur les joues pour sortir de là. Je sentais son odeur, sa position, son bruit, son cœur s'acharne et bat de plus en plus vite. Grognant légèrement, cela permettais d'entraîner la louve Général. Je courru en direction de Djall pour la percuter de face, le choc violant, je l'écrasa au sol, les deux pattes avant bien appuyer sur son torse, je pouvais exercer une pression, mais si elle était trop forte se serais dangereux ... La pression était suffisamment forte pour l'empêcher de trop bouger, les pattes arrière séparer les propres pattes de Djall pour les écarter l'un de l'autre, l'obligeant a rester là, dos au sol ... La gorge rapprocher de son cou ... ouvrant la gueule et les crocs, prêt a l'attraper au cou. Mon poids était bien trop grand pour me faire basculer sur le côté par une de ses "roulade".

" Tu est fini ... ta gorge est a ma portée, je ne me laisserais pas dégagez aussi facilement ... "



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 12:36

Do I know you ? - entraînement ft Helya V7z0qh
« Do I know you ? »
Entraînement avec Helya

Djall est à peine prête à se défendre de nouveau et tourne le regard vers son ennemi qu'il n'est déjà plus où elle pensait le trouver et la percute violemment de plein face. La guerrière argentée sent son souffle se couper et l'humus mou et humide des bois la recueillir et voler en éclats oranges, bruns et verts tout autour d'elle. Helya est au-dessus d'elle et la maintient fermement sur le dos en usant de ses quatre pattes pour la tenir immobile. La femelle grise sert les mâchoires pour ne pas broncher malgré la douleur que lui cause la pression des coussinets de son alpha sur sa poitrine. Elle regarde sa cheftaine ouvrir la bouche et découvrir ses rangées de crocs pour mimer un coup fatale à la gorge.

« Tu es finie, ta gorge est à ma portée et je ne me laisserais par dégager aussi facilement, prononce Helya d'une voix sentencieuse. »

La générale se contente d'hocher lentement la tête en grondant et réplique :

« Finie, dans cette posture il y a de grandes chances mais si j'étais réellement dans ce cas de figure, je me battrais jusqu'au bout. »

Djall se dandine pour demander à Helya de s'écarter.


HRPG:
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci105/100Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci  (105/100)
agilité:
Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci105/100Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci  (105/100)
endurance:
Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci105/100Do I know you ? - entraînement ft Helya Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 28 Oct - 13:36


Helya & Djall
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 100


La louve laissa échapper des couinement et des grognement et fini par avouer elle même et me répondre.

« Finie, dans cette posture il y a de grandes chances mais si j'étais réellement dans ce cas de figure, je me battrais jusqu'au bout. »

Elle se battrait jusqu'au bout ? je l'espère bien, ne jamais s'avouer vaincu temps qu'on peu encore bouger, mordre ou griffer. Sa réponse était correct, je pouvais sentir son corps se balader pour essayer de sortir, je recula d'un petit saut lui laissant se lever.

" Temps que tu est vivante tu peu te battre, les coup bas sont les bienvenue lorsque tu est en difficulté. Tu ta bas bien, et tu a une bonne motivation."

Lui dis-je simplement. Il y a tellement de chose que je devais savoir et je venais d'en connaitre une bonne parti. Je savais que sa motivation était vrai et son avis sur les nouveaux alpha était correct. Il me fallait savoir si j'avais des ennemies au seins de la meute ou non.



[ Yes sa me va :p je te laisse demander tes points ]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Do I know you ? - entraînement ft Helya


 :: Archives