Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Est-ce-que la culpabilité le rongeait ? Ouais, enfin il pensait que c'était ça ce petit sentiment de honte qui le hantait constamment... Pourquoi ? Parce que la guerre avait éclaté, sa meute ou plutôt son ancienne meute... Avait été prise entre deux fronts, du moins de ce qu'il avait entendu. Et lui dans tout ça ? Il avait fuit, et il fuyait toujours, loin de tout ces problèmes... Il vivait une vie paisible même si il avait du mal à trouver ses proies il était libre et c'était désormais une chose qui contre toute attente, il appréciait. Aujourd'hui une chose avait piqué sa curiosité, une espèce de ruine humaine où il était entré à l'intérieur. Tendu il observait silencieusement les lieux jusqu'à grogner à la perception d'une odeur inconnue... Qui était-ce ? Et surtout l'inconnu était-il seulement de passage ou venait-il pour lui ? Lâche qu'il avait été il devait désormais avoir de nombreux ennemis... Attendant il était prêt à bondir sur le loup si il se pointait de façon menaçante.
La louve s'était rendue, sans vraiment prendre de décision, droit vers la Ville en Ruine. C'était là-bas qu'elle l'avait rencontré, lui. Cet Esobek qu'elle n'arrivait pas à se retirer de l'esprit. Pourquoi revenir ici, pourtant ? C'était idiot. Elle savait bien qu'il n'y serait pas. Mais ses pattes noires l'avaient guidées jusque là. Un acte manqué peut-être ? La solitaire poussa un soupir en arrivant au milieu de la ville. Elle ne voulait pas se rendre dans l'immeuble où elle l'avait rencontré. Au contraire, elle préféra se rendre à l'opposer, près de l'église. Préférant cependant éviter de croiser la route de bipèdes, elle se rendit dans une salle, plus petite et camouflée. Elle ne se rappelait plus du nom de cet endroit, mais peu lui importait tant qu'elle y était à l'abri. Malheureusement pour elle, à peine arrivée, elle huma une odeur inconnue qui lui hérissa le poil. Solitaire... Un mâle... Elle le repéra alors, blanc, de bonne carrure. Aussitôt, son pelage sombre se hérissa, et elle rabattit ses oreilles en arrière. Elle ne voulait pas de mal à ce loup, et peut-être que lui non plus, mais Noire fonctionnait toujours de cette manière. Sur la défensive d'abord, elle parlait après. Ne manquait plus qu'à voir si ce solitaire se montrait lui aussi agressif.
Il l'apercevait, c'était une bête relativement massive tout en restant dans la finesse, elle était entièrement noire, elle était "belle" oui le jeune loup devait se l'avouer. Continuant de la détailler il apercevait ses deux yeux d'un jaune flamboyant, elle avait un regard de braise, un regard unique. S'attardant quelques instants sur son physique pour se "souvenir" d'elle il n'en restait pas moins sur ses gardes, c'était une louve certes, mais une louve qui avait très certainement plus d'expérience que lui, jeune loup d'à peine une année... Lui qui au fond n'était même pas encore un adulte, lui qui avait tout perdu à cause de sa lâcheté... Lui qui avait désormais honte de son reflet et qui était en quelque sorte "brisé". S'avançant alors d'un air incertain il se positionnait non loin de la louve prenant la parole d'une voix roque ce voulant la plus neutre possible.
- Qui es-tu et que fais-tu ici..?
Il voulait savoir si cette louve en avait après lui, si elle était venue terminer un travail en l'achevant, oui le Prince déchu avait tant d'ennemi... Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas su ravaler sa fierté et avait préféré abandonner sa famille et maintenant... Oh lui qui était fier avant avec un tempérament de feu se retrouvant bien seul désormais... La solitude n'était pas agréable, non, même si parfois il essayait de s'en convaincre. La solitude c'était quelque chose d'horrible, de lourd... Est-ce-qu'un jour il ne serait plus obligé de vivre seul ? Il n'en savait rien et son seul combat pour le moment était bel et bien de survivre.
Le mâle au pelage blanc la regarda pendant un long moment. Il la jugeait, et la jaugeait aussi. Il détaillait chaque trait de sa carrure. Pourquoi ? Peut-être dans le simple but de mieux la connaitre physiquement, ou bien au contraire, pour savoir où attaquer lorsque le combat éclaterait ? Noire, elle, se contenta de laisser glisser son regard jaune le long de son dos, avant de redresser la tête pour lui lancer un regard plein de sens. Ses pupilles jaunes se fixèrent dans celles du solitaire, et elle attendit, raide, les muscles tendus, que l'autre réagisse en premier. Sa réaction fut bancale, comme s'il avait peur, ou manquait de confiance. Mais la louve ne se laisserait pas apitoyer. S'il manquait d'estime de soi, c'était son problème, pas le sien. La question qui sortit de sa gueule parut à Noire toute fragile. Mais elle ne ricana pas, comme certains solitaires l'auraient fait. Elle se contenta de serrer les babines, sans lâcher l'inconnu du regard, avant de se décider enfin à répondre.
"Je suis Noire, et je me promenais au milieu des décombres avant que tu viennes me déranger. Et toi t'es qui ?"
Je suis Noire. Voilà une phrase qui pouvait être mal interprétée. Ha ça oui, elle était noire. Son pelage était si sombre qu'elle pouvait se fondre au milieu de la nuit. Mais ce loup blanc, qui semblait être tout le contraire d'elle-même, fragile, clair et jeune, comprendrait-il le sens de ses paroles ?
Comment allait-elle se comporter à son égard ? Pour le moment elle semblait-être sur ses gardes tout comme le jeune, en même temps face à un inconnu qui ne le serait pas ? La louve se prénommait Noire. A cause de quoi ? De son pelage ? Elle était en train de devenir une énigme... Oui, avec ce seul mort "Noire" elle devenait une énigme pour le loup blanc qui cherchait alors à comprendre. Pourquoi ses parents l'avaient-ils nommés ainsi ? C'était banal... Spécial, mais lui ne se nommait-il pas Éclipse ? Ceci faisait référence à ce qui pouvait se passer parfois dans le ciel, quelque chose de spectaculaire et pourtant lui n'avait rien de toute ça... Parfois un nom peu vous allez comme un gant, d'autre fois non... Et cette louve semblait bien le porter.
- En effet, vous-êtes Noire... annonçait-il d'un air enjoué, légèrement taquin mais en aucun cas agressif avant de reprendre, Éclipse, et j'me baladais aussi... On a eu la même idée de lieu, étonnant n'est-ce-pas ?
Pourquoi discutait-il avec cette louve ? Tout simplement parce qu'il était en manque d'autrui, il avait besoin de discuter... Et si il devait pour cela le faire avec une inconnu, et bien peu importe il le ferait, enfin faisait... Restant tout de même à une bonne distance il n'en était pas moins sur ses gardes, il fallait-être fou pour baisser sa garde face à un autre solitaire, voir même face à un loup de meute et ça il en avait conscience.
Le loup blanc lui répondit avec un air amusé, enjoué, que Noire n'aima pas du tout. Pour qui se prenait-il ce sale gamin ? Et en plus il la vouvoyait. Se prenait-il pour un petit héros qui avait encore toute la vie devant lui ? La solitaire au pelage de jais lui paraissait-elle si âgée ? Noire retroussa les babines et montra les crocs. Elle allait lui retirer l'envie de rire immédiatement.
"T'as un problème avec moi petit ? Gronda t-elle, les crocs découverts. J'te parais si vieille que ça ? Tu veux te battre ?"
Elle rabattit les oreilles sur sa tête, le pelage hérissé sur son dos, la queue haute en signe de menace. Ses petits yeux jaunes scintillèrent d'une lueur mauvaise, tandis qu'elle lâchait une sorte d'aboiement de provocation. Elle n'aimait pas spécialement se battre, mais aimait encore moins que l'on se moque d'elle. Même si, en vérité, le loup blanc n'avait fait que rigoler pour détendre l'atmosphère...
La louve l'avait mal prit, elle n'avait pas d'humour... Bon ce n'était pas étonnant en fin de compte, la majorité des loups du coin n'avaient pas d'humour. Fouettant légèrement l'air avec sa queue, anxieux, il l'observait dégainer ses crocs et lui demander implicitement... Ou pas, si il voulait se battre. Dévoilant légèrement ses crocs le blanc se mettait lui aussi à grogner, cependant il reculait, il était sur la défensive et vu son état il ne pouvait pas prendre le risque d'être blessé par une louve sans humour... Ce serait con d'avoir une blessure à cause de ça, et dire que les loups de sa famille lui l'avaient dit que cet humour merdique allait finir par le perdre, ils n'avaient pas tout à fait tort tien.
- Ouais c'est bon calme toi, j'déconnais... Puis j'en sais rien s't'es vieille ou non, et puis au passage j'm'en tape de toute façon t'as l'air aigrie de nature, marmonnait le jeune.
Bravo Éclipse, ce sont de belles excuses... Mais quel con, sincèrement il était con. Au lieu d’apaiser les tensions son caractère de merde les aggravait. Prêt à se défendre si jamais elle bondissait sur lui il continuait de l'observer, peut-être qu'elle était folle cette louve tiens, qu'elle aussi elle était rongée par la solitude ? Il n'en savait rien, puis de toute façon qu'en avait-il réellement à faire ? Ce qui le préoccupait actuellement c'était d'éviter de se faire massacrer par celle-ci, il avait besoin d'être en bonne état pour pouvoir manger à sa "faim"...
Le blanc eut un mouvement de recul, surement surprit, et effrayé, par la réaction négative de Noire. La louve continuait de le fixer, les babines retroussées, dans un posture plus qu'hostile. La solitaire en avait plus qu'assez de tous ces jeunes loups qui se croyaient meilleurs que tout le monde. Chez les loups de meute, cela pouvait se comprendre, même si cela agaçait Noire jusqu'au coeur. Ces loups qui voyaient les solitaires comme des bons à rien, ou des menaces. Mais chez les solitaires... Ils vivaient avec moins que rien, mais se permettaient encore de constituer une sorte de hiérarchie ? Les vieux en bas, les jeunes en haut. Noire s'énervait facilement à ce sujet. Ou, plus précisément, elle s'énervait facilement dans toutes les situations.
"Ouais c'est bon calme toi, j'déconnais... Puis j'en sais rien s't'es vieille ou non, et puis au passage j'm'en tape de toute façon t'as l'air aigrie de nature."
Il s'enfonçait un peu plus à chaque secondes ce jeunot. Noire s'aperçut qu'un petit filet de bave s'écoulait le long de son menton. Allait-elle perdre le contrôle, comme durant son combat avec Blasphem, dans la Forêt aux Pendus, juste pour une carcasse humaine ? Et ici, juste pour une blague mal formulée de la part d'un idiot ? Noire devenait vite très dangereuse, lorsqu'elle combattait de cette manière. Elle ne pensait plus qu'à atteindre son but. Du sang du sang, pensait-elle. Mais elle n'était pas encore arrivée à ce stade là. Pas encore.
"Un conseil, poulet. Tu f'rais mieux de te calmer un peu, et de montrer plus de respect envers tes aînés. Parce que tu sais ce que tu es, toi ? Tu es déjà mort. Je ne te donne pas plus de quelques semaines de survie ici."
Voir même quelques minutes, pensa t-elle intérieurement...
Elle lui conseillait de se calmer... Elle était drôle elle, c'était elle qui était en train de péter un plomb pour des broutilles et c'était lui qui devait se calmer, quelle ironie du sort... En tout cas, vu la bave qui coulait de sa gueule une chose était sûre, elle allait l'attaquer. Devait-il fuir ? Non, elle risquait de l'attaquer, c'était un reflex qu'avait les loups... Si il fuyait elle allait le poursuivre et ce serait encore pire. Bon que faire pour le coup ? Attendre, de toute façon il ne pouvait qu'attendre... Mais grande gueule qu'il était il allait bien-sûr en rajouter une couche, au moins sa raclée serait mérité non ?
- T'es drôle toi, c'toi qui est susceptible pour un rien, r'garde toi t'es p't'être pas morte mais niveau psychologie j'crois que t'es achevée ma belle... Donc avant d'juger t'f'rais mieux de te remettre en question s'pourrait que t'faire du bien.
Voilà, bon il s'était préparé il attendait qu'elle se jette sur lui ou un truc de se style, prêt à mordre... Même si il ne faisait très clairement pas le poids contre cette louve il était capable de la blesser... Puis si il restait en vie il retiendrait son odeur pour se venger, ouais, il se vengerait un jour... Comme ça ça lui donnait un "but" il avait besoin de ce but pour pouvoir avancer... Devait-il donc la remercier ? Non, il passerait pour plus con qu'il ne l'est déjà de base et donc ce n'était pas envisageable.
Le pire dans tout ça, c'était que le jeune mâle blanc, qui disait s'appeler Éclipse, n'avait toujours pas retenu la leçon. Au lieu de se la fermer et de faire demi-tour, il tenait tête à la solitaire, allant même jusqu'à l'insulter, en quelque sorte. Noire se sentait de plus en plus agacée. Ce loup avait-il perdu la tête ? Dans le monde des solitaires, chacun sait qu'il vaut mieux rester à sa place, face à plus fort que soit. Noire avait beau être plus âgée que le canidé, elle en restait plus forte, plus puissante. Elle le savait, et lui devait le savoir aussi. Mais elle n'avait aucun scrupule à se jeter sur lui pour l'attaquer et débuter un combat.Il fallait bien que quelqu'un lui apprenne les ficelles de la vie de solitaire, non ? Sans répondre à ses paroles, elle bondit en avant, percutant le blanc de plein fouet. Noire le savait, elle garderait le contrôle durant ce combat. Elle ne péterait pas les plombs comme avec Blasphem. Elle ravala donc sa salive, et le filet de bave qui coulait précédemment sur son menton, et plongea plutôt ses mâchoires dans l'épaule d'Éclipse avant de se reculer, le laissant par terre. Elle attendit qu'il se relève, les babines toujours retroussées, mais avec une allure fière et supérieure. Elle était peut-être âgée, mais pas non plus une pauvre vieille bonne à rien. Ce jeune allait apprendre le respect.
La louve noire s'était énervée, enfin un peu plus qu'au départ... Dévoilant toujours ses crocs Eclipse se préparait, et il avait bien raison étant donné que celle-ci se jetait déjà sur lui le mordant avant de l'écraser de tout son poids au sol. Il sentait que la louve était plus imposante que lui, elle était aussi plus forte... Décochant un coup de mâchoire au niveau du museau de la noire il maintenait sa prise pour qu'elle recule, elle devait reculer autrement il ne pourrait pas se dégager et il ne voulait pas rester au sol cloué comme un con... De plus son sang coulait, c'était une sensation désagréable et toute première pour le loup blanc qui n'avait jamais été confronté à une telle violence, ainsi infime soit-elle.
Le jeune mâle lui attrapa brusquement la truffe entre les mâchoires, et Noire lâcha un couinement avant de se reprendre. Non. Elle ne devait pas montrer ses faiblesses. Serrant les crocs pour ne pas crier, elle attendit quelques secondes, immobiles, avant de se reculer brusquement en arrière avec un grand mouvement de tête, obligeant Éclipse à la lâcher. Sans attendre, elle lui décocha un coup de griffe en pleine côte, et lui mordit la queue assez férocement. La solitaire ne voulait pas trop le réduire en bouillie, mais pas non plus lui laisser les idées trop claires. Elle voulait lui faire payer son insolence. Et sa morsure à la queue devrait lui servir de leçon... En partie.
HRP : 1) Je savais pas trop comment tourner ce rp-combat, donc mon rp est nul. 2) Quand je te mords la queue, je préfère préciser on sait jamais, mais c'est la queue normale quoi, celle collée à ton derrière... Pas... Voilà quoi xD /s'enva/
Elle n'avait eu aucun mal à reprendre le dessus sur le jeune mâle. Dévoilant ses crocs il l'avait de nouveau mordu au niveau de l'encolure seulement la louve noire venait de toucher un point sensible, la queue. Laissant échapper un couinement mélangeant au passage un grognement il se couchait tout simplement dévoilant son ventre. Il avait perdu, elle avait gagné, elle était plus forte que lui et il n'avait eu aucun mal à le comprendre et il ne voulait pas crever ici... Couinant il se contentant de ramper sous la louve, après tout elle n'allait pas continuer à le frapper si il se soumettait. Il ne disait rien se contentant d'attendre, il espérait qu'elle n'allait pas l'achever ici... Après tout elle n'avait pas l'air très nette celle-ci, mais bon.. Il tentait le tout pour le tout et de plus, il n'avait jamais été un guerrier alors pourquoi tenter de faire preuve d'un courage qu'il n'avait pas ? Ne t'en fais pas j'avais compris xD, du coup je te laisse voir si Noire continue de le massacrer ou non o/
Le jeune loup poussa un hurlement strident, avant de se laisser tomber au sol, adoptant la posture de soumission. Noire lâcha sa queue touffue, crachant quelques poils restés dans sa gorge, et lui décocha un regard noir, les crocs toujours découverts. Éclipse se roulait désormais dans la poussière, le ventre à découvert, tentant de se faire le plus petit possible, quémandant l'arrêt de la bagarre. La solitaire avait beau être parfois violente, elle n'attaquait pas pour le plaisir. Mais peut-être qu'une frayeur de plus apprendrait à ce loup à être plus respectueux à l'avenir. Aussitôt, elle se dressa sur ses pattes arrières, au-dessus du mâle, et poussa un grognement féroce, s'apprêtant à s'abattre de tout son poids sur lui. Brusquement, elle se laissa retomber sur ses pattes, droit sur le ventre à découvert du jeune loup, mais dévia de justesse vers le sol. Ses grosses pattes griffues frappèrent donc la terre avec une force infernale, qui aurait brisé la colonne du mâle au pelage clair à coup sur. Voilà qui devrait l'inciter à son montrer plus sympathique avec les anciens.
"J'espère que ce combat te servira de leçon mon jeune ami. Que je ne te revois jamais parler sur ce ton à une louve."
Elle crache par terre avec dégoût, puis, comme plus rien ne la retenait ici, se détourna et s'en retourna vers sa tanière. Ce combat l'avait épuisé, il fallait le dire. Mais au moins, elle sentait le bonheur d'avoir pu apprendre quelque chose à un jeune sans cervelle...
FIN ? Je te laisse répondre une fois, moi je vais demander mes points de jauges
La louve noire ne l'avait pas tué, il avait juste eu peur... Plus de peur que de mal en soit. Au moment où elle avait écrasé ses pattes proche de son ventre, il avait bien cru que ceci aurait été sa "dernière fois". Soufflant du museau il écoutait les propos de la louve, il hésitait à se redresser, oui, il ne voulait plus l'agacer... Il ne voulait plus rien dire... Il ne dirait plus rien. Se redressant alors, il l'observait partir, il saignait légèrement mais ce n'était rien de grave en soit... Il avait donc croisé une folle, ça arrivait parfois... Cette rencontre en était une belle preuve. Passant quelques instants sa langue sur ses babines il s'éloignait ensuite pour pouvoir quitter ces lieux.