Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Pourquoi son mentor lui avait-il dit de faire ça ? Il était fou ? Il voulait sa mort ? Le regardant quelques instants la brune se dirigeait donc à contre cœur vers l'espèce de carcasse où se cachaient les Sekmets. La queue plaquée contre son arrière cuisse gauche elle était à la limite de ramper pour ne pas être vue... Elle devait tenter, oui elle devait essayer et se battre contre cette peur et certainement ce bon sens qui lui disait de fuir dans la direction opposée. Il n'y avait personne, elle voyait le tas de gibier des ennemis... Se penchant elle saisissait alors un lapin commençant à battre en retraite, c'était fini ! Enfin c'était ce qu'elle croyait jusqu'à tomber museau à museau avec un grand loup noir... Lâchant son lapin elle se contentait de plaquer ses oreilles sur son crâne, reculant.
Spoiler:
25/24/22
Code by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 25 Oct - 0:49
Chercher à l'effrayer
F : 100 - A : 100 - E : 100
Revenant de la chasse, tu te diriges vers l'oiseau de fer après avoir foulé le sol de vos terres. Marchant d'un pas tranquille, une odeur t’interpelle, voir même deux. Rejoignant la carcasse à petit trot pour te débarrasser de ta proie, tu retrousses les babines en sentant l'odeur d'un Esobek non loin de là. Que viennent-ils faire ici ? Abandonnant la carcasse dans un coin, tu t'approches de la source de l'odeur avant de croiser une jeune louve brune qui ne semble même pas avoir fait attention à toi. Elle ne fit attention que lorsqu'elle se trouva face à toi, à quelques centimètres seulement. Tu la fixes de tes yeux pâles, un regard froid. La jeune louve se terre sur place. Que faisait-elle ici si elle était aussi effrayé que cela de venir en ces lieux ? A quoi jouait-elle ?
« Tu ne devrais pas t'amuser à voler ce qui ne t'appartient pas. Pars et ne reviens pas. »
Grondes-tu à son attention. Tu n'as nullement envie de donner une correction à une si jeune louve alors, autant la faire fuir par les paroles, d'autant que cela ne sera pas des plus difficile.
« Bien sûr, ce lapin reste là. Pars avant de t'attirer davantage d’ennuis. »
Appuies-tu de nouveau. Tu n'as guère envie de jouer mais, tu n'as pas non plus envie de faire du mal à cette jeune Esobek visiblement ici sans le vouloir. Tu lâches un nouveau grondement pour chercher à l'effrayer afin qu'elle comprenne qu'elle risque gros si jamais elle refuse de coopérer.
Il ne l'attaquait pas il la fixait froidement en lui expliquant de façon brève qu'elle ferait mieux de partir, qu'elle ne devrait pas... Au passage piller les autres meutes, oui maintenant elle comprenait pourquoi vu la taille du loup qu'elle avait en face d'elle. Il était beaucoup plus impressionnant que son mentor en tout cas, en même temps Zwey était une sentinelle et ce loup devait-être un guerrier... Enfin elle n'en savait rien. Gardant sa queue collée contre sa cuisse elle se contentait d'hocher la tête, elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie... Et en plus avec le grognement du loup noir elle en avait les poils au niveau de l'échine qui s'hérissaient. Remuant son museau, rampant pratiquement devant le loup noir elle ne demandait pas son reste s'éloignant ensuite à grande foulée laissant le lapin soigneusement devant le grand loup.