Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Oct - 10:43




» FORCE : 23 points
» AGILITE : 27 points
» ENDURANCE : 24 points

Une relation non sérieuse ...


La vie comment a être intéressant, oui je rencontre différent loups depuis mon arrivé. J'ai appris les relations entre les meutes et les solitaire, en particulier les mercenaires. Petit groupes de loup que l'on engage pour tel ou tel service. En claire on les payents soit pour faire le sale boulot soit pour des informations. D'un côté je suis plus informatrice, indics, que tueuse ... le sale boulot ou il faut ce salir les pattes c'est hors de question ... mon pelage est bien trop blanc pour çà.
Je n'ai pas rencontrer beaucoup de mercenaire, mais j'ai au moins vu leurs chef ... apparemment je l’intéresse, il aimerais que je les rejoignent. Le hic ? je ne me soumet pas, hors de question, surtout a un mâle.
Baillant doucement je me dirige vers la ville en ruine, un lieu qui me correspond bien, ravagé par les guerres, les combats et les hommes ... cette ambiance est agréable.


Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci100/100Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci100/100Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 27 Oct - 16:31

Jauges:


Une relation non sérieuseFeat Diedora

Comment dire. Nocturne était calme. Trop calme justement, s'en était presque inquiétant si on prenait en compte qu'il avait entraîné l'autre louvard stupide il y a peu, et que ses quelques heures de sommeil n'avaient pas voulu lui être accordées.
Alors, comme à son habitude, le loup aurait dû être sur les nerfs, voir plus. Mais là, non. Le calme régnait en maître dans son corps. Enfin, dans son esprit plutôt, car chacuns de ses muscles étaient tendus à l'extrème.

Le regard songeur, et l'oreille aux aguets, Miroir des Silences faisait les cents pas dans la ville en ruine. Ce lieu calme aurait dû lui procurer le silence dont il avait besoin. D'ailleurs, le lieu remplissait parfaitement cette tâche, jusqu'à ce qu'une odeur inconnue de femelle vienne chatouiller son museau vif.
L'ombre s'immobilisa à l'abri d'un mur de gravats. Un autre parcourait la ville, et bien qu'il n'était pas décidé à se battre, si son regard interprétait le moindre geste comme suspect, ses muscles claqueraient pour aller cogner son adversaire.
La femelle s'avança au devant de lui, et le mercenaire choisit alors de l'ignorer, reprenant sa route, pourtant les sens aux aguets. Du coin de l'oeil, il surveillait cet autre qu'il ne connaissait pas, alors que ses pas le menèrent à passer non loin du corps à fourrure blanche.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 10:15




» FORCE : 23 points
» AGILITE : 27 points
» ENDURANCE : 24 points

Une relation non sérieuse ...


Une ombre s’approche, venant de l'horizon elle marche vers moi. Elle me voit, finalement je reconnu là un mâle avec des yeux étranges. Il marche, passe devant moi continuant sa route. Je sentis son odeur, une odeur agréable, elle me dis quelque chose et finalement je décide à bouger. Sortant du petit coin ou je m'étais posé je fit un pas, puis une autre vers l'inconnu. Son odeur de mercenaire était forte, je ne comptais pas le lâcher mais je ne souhaitais pas engagez un combat non plus.

" Que douce odeur de mercenaire ... "

Dis-je a voix haute. Espérant qu'il se retourne, si non je jouerais la casse pied. Sa je sais y faire. Finalement j'avançà encore, pour le faire s'arrêter, me positionnant juste a côté du loup.


Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci100/100Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci100/100Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 28 Oct - 17:05

Jauges:


Une relation non sérieuseFeat Diedora

Il passa à côté de la louve, sans même lui jeter un regard, mais les sens pourtant aux aguets. Il guettait le moindre geste de travers pour pouvoir se jeter à sa gorge. Le calme oui, mais ses nerfs étaient à fleur de peau, mieux valait ne même pas l'effleurer dans ces moments là.
Il s'éloigna, pensant qu'elle ne se retournerait même pas sur son passage, mais apparemment il avait tord, car tout d'un coup, dans le silence glauque de la ville, une voix claquante s'éleva.

-Quelle douce odeur de mercenaire ...

Elle le rattrapa au petit trot, se postant à côté de lui. Par réflexe, le solitaire fit un pas de côté, pour ne pas que sa peau hyper-sensible n'effleure celle de la blanche. Un grognement enfla dans son abdomen, mais il retint le moindre son.
Son regard devia sur le côté pour aller se braquer comme un projecteur sur l'inconnue.

-Qu'est-ce que tu m'veux toi?

Cette politesse naturelle...


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 14:49




» FORCE : 23 points
» AGILITE : 27 points
» ENDURANCE : 24 points

Une relation non sérieuse ...


Le loup pris du recul et s'éloigna légèrement. Je fit tous le contraire, je me rapprocha d'un pas comme pour garder cette petite distance entre nous. Il me faisait penser a un chat, a peine m'avoir entendu ses poils c'était hérissé, c'était drôle.

-Qu'est-ce que tu m'veux toi?

Je le fixa droit dans les yeux comme pour chercher une réponse ...

" Est-ce ainsi que l'on parle a un futurs clients ? Koschei serais décu s'il savait ... peut être devrais-je moi-même lui demander ce que je veut plutôt que de demander a ses subalternes. "

Ce n'était qu'une réplique pour le calmer direct. Si les mercenaires n'était pas capable de faire leurs travails qu'est ce qu'il deviendrait ? Je connais leurs chefs, il souhaite m'engage, mais le simple fait de devoir obéir a un chef ne me tente pas. Je tenais donc a chercher les informations auprès de ses pions.


Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci100/100Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci100/100Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 28 Nov - 16:22

Jauges:


Une relation non sérieuseFeat Diedora

Alors qu'il s'éloignait, la louve ne faisait que de le coller. De quoi l'agacer illico.
Pourtant, il se retint de l'envoyer paître une fois de plus, et se contenta de l'ignorer, alors qu'elle tentait de capter son regard vairon avec le sien.

-Est-ce ainsi que l'on parle à un futur client ? Koschei serait déçu s'il savait ... peut être devrais-je moi-même lui demander ce que je veux plutôt que de demander à ses subalternes.
Encore une qui pensait qu'il accepterait de passer pour un chien-chien à la simple entente du nom de Kosch'. Sauf que ça ne se passait pas ainsi, il n'était sous ses "ordres" que dans son propre intérêt. Le solitaire ne se verrait forcé de quoique ce soit avec lui. Il n'était pas son alpha, seulement son leader. Le titre n'en était pas qu'un.

-Je ne suis pas son subalterne, soyons clair avant que tu ne m'écorches plus les oreilles. Je ne suis absolument pas dépendant de lui.Lâcha-t-il d'un grognement.

Le noireau se retourna et consentit enfin à lever son regard froid vers la louve blanche. Après tout, c'était son taff, mais il n'allait certainement pas écouter quoique ce soit si elle lui tapait sur le système. Il avait bien d'autres chats à fouetter.

-Que veux-tu?

Il l'écouterait, à condition qu'elle se comporte de manière respectueuse à son égard. Sinon, au vu de son humeur pour le moins désagréable, le noireau ne se retiendrait pas pour lui sauter dessus.


© Lady sur Epicode


HRP:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci13/100Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci  (13/100)
agilité:
Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci5/100Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci  (5/100)
endurance:
Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci9/100Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 20 Déc - 16:29

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 2:14

UP ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Jan - 10:53




» FORCE : 23 points
» AGILITE : 27 points
» ENDURANCE : 24 points

Une relation non sérieuse ...


Je m'amusais bien a connaitre mes futurs compagnon, après tout même s'il ne sont pas "loyaux" a Koschei il doivent tous de même respecter une règle : trouver et compléter des contrat.

-Je ne suis pas son subalterne, soyons clair avant que tu ne m'écorches plus les oreilles. Je ne suis absolument pas dépendant de lui.

A ses paroles le noiraude s'éloigna, mais hors de question qu'il m'échappe. Je me rapproche restant a ses côtés, frôlant de près nos pelages. J'ai senti qu'il n'avais pas apprécier, et moi j'aime faire le contraire ...

-Que veux-tu?


Ha ! voilà qu'il se décide enfin a répondre ! youpi !

" J'ai enfin ton attention ! j'aimerais des informations ... "

Je le regarde, de mes yeux bleu profond, penchant la tête sur le côté, jouant sur le côté seducteur, que sa marche ou non j'essaye toujours. Et puis si je demande quelque chose il voudra que je paye, et comment faire payer une louve si mignonne que moi ?




[ il y a tellement du retard ce rp que je ne sais plus quoi répondre xD vu que je suis Mercenaire maintenant, j'improvise ! ]
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci100/100Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci100/100Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 30 Jan - 15:25

Jauges:


Une relation non sérieuseFeat Diedora

Elle se rapproche, et fait se frôler leur pelage. Le noir frissonne et s'écarte rapidement. Le contact n'était pas franchement sa tasse de thé.
Finalement, elle se décida visiblement à redevenir sérieuse, penchant la tête en battant des cils.

- J'ai enfin ton attention ! j'aimerais des informations ...

Nocturne se retourna totalement. Sa position avait de quoi lui donner un torticolli. Il vint s'asseoir face à la louve qui tentait bien vainement de le séduire. Des louves, il en avait vu passer, des comme ça, tout autant. Aucune d'elle ne semblait comprendre que ce genre d'attitude ne marchait pas avec lui. Le mercenaire préférait largement le sang à une douce nuit en bonne compagnie. Il n'était pas de ceux que de beaux yeux cyan faisaient marcher à la baguette.

-Et bien. Je t'écoute, parle.

Si c'était pour un contrat, le noireau était tout ouïe comme toujours. Ses oreilles se dressèrent sur son crâne sombre, bien que son regard restait attentif au moindre mouvement. On ne savait jamais d'où le danger pouvait provenir après tout.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 12:04




» FORCE : 23 points
» AGILITE : 27 points
» ENDURANCE : 24 points

Une relation non sérieuse ...


Je me suis mise en tête de savoir la différence entre une meute et les mercenaires ... apparemment on ne dois pas obéissance a Koschei, mais il doivent respecter certaine règle ... lesquel ? sont-il loyaux a Koschei ?

-Et bien. Je t'écoute, parle.

Je souris, j'avais enfin toute son attention, et interieurement je bouillanais a l'idée de savoir dans quoi j'allais me fourrer. les mercenaires était-il si interressant que çà ? serait-il bon de les rejoindres ou non ?

" Ou va ta loyauté ? si quelqu'un vise la place de Koschei va tu le défendre ? lui est-tu soumis ? je ne l'espère pas ... "

Je ne cherche pas a prendre sa place, mais je n'aiderais pas a la défendre non plus. En fait je m'en fou, temps que je peu faire ce qu'il me plais, c'est à dire chercher des ragots et informations ...



Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci100/100Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci100/100Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 13 Fév - 17:00

Jauges:


Une relation non sérieuseFeat Diedora

La solitaire eut un sourire, voyant qu'il lui accordait enfin une certaine attention.

-Où va ta loyauté ? Si quelqu'un vise la place de Koschei vas-tu le défendre ? Lui est-tu soumis ? Je ne l'espère pas ...

Un rire rauque enfla dans la gorge du mercenaire. Finalement son regard glacé percuta celui de la louve, et il passa sa langue sur sa gueule hérissée de crocs, tout en maintenant le contact visuel.

-Ma loyauté? Au plus offrant.

Quand à la place de Koschei... il y pensait depuis un moment déjà à vrai dire. Il connaissait pas mal de monde, peut-être pourrait-il utiliser cet argument.

-Soumis à Ko'? Qui lui est soumis franchement. Non, je ne le suis pas. Quand à sa place... et bien nous ne sommes pas une meute. Je n'ai pas à suivre ses ordres, sauf en cas de contrats. Alors si quelqu'un de plus fort cherche à prendre sa place, et y réussit, pourquoi l'en empêcherais-je?

Quoi de plus naturel pour lui que ces mots. Simples, et efficaces, le grand loup pencha la tête et plissa les yeux en direction de Diedora.

-Autre chose? Future mercenaire.

Il n'était pas stupide. Elle n'était pas une louve de meute, et rien dans son attitude ne lui permettait de dire qu'elle allait en rejoindre une. De plus cet intérêt pour les mercenaires, ainsi que ces mots "je ne l'espère pas"... tout portait à croire que la grise était intéressée, de plus en plus d'ailleurs.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Fév - 11:40




» FORCE : 23 points
» AGILITE : 27 points
» ENDURANCE : 24 points

Une relation non sérieuse ...


Finalement je recoltais des informations utiles pour moi-même ... mais elle restait utile. Et loup semblait enfin a répondre, sans doute son mur était-il tomber.

-Ma loyauté? Au plus offrant.

C'était interessant ... non pas que je souhaitait prendre la place de chef, mais le fait de savoir que notre loyauté, et notre obéissance ne va vers personnes ...

-Soumis à Ko'? Qui lui est soumis franchement. Non, je ne le suis pas. Quand à sa place... et bien nous ne sommes pas une meute. Je n'ai pas à suivre ses ordres, sauf en cas de contrats. Alors si quelqu'un de plus fort cherche à prendre sa place, et y réussit, pourquoi l'en empêcherais-je? -Autre chose? Future mercenaire.

Je pense avoir été découverte ... Je tire la langue, comme pour montrer une grimace intéresse. Finalement je me raproche du loup, caressant légèrement son pelage.

" Je suis découverte ... Merci de ta réponse, loup noir ... Quelle est ton nom " ?



Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci105/100Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci100/100Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci100/100Nocturne - Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 24 Fév - 15:27

Jauges:


Une relation non sérieuseFeat Diedora

Apparemment satisfaite par ses réponses, la grise se rapprocha pour venir effleurer son pelage avec le sien.

-Je suis découverte ... Merci de ta réponse, loup noir ... Quelle est ton nom?

Le noireau s'écarta d'un pas. Cette proximité le dérangeait, c'était physique, il n'aimait pas être collé à d'autre. Son contact n'était accordé qu'à un nombre très restreint de loups, en fait, il n'était même pas capable de les nommer.

-Je n'ai pas de nom. Mais on m'appelle Nocturne par ici. Et toi?

Ce n'était que simple politesse. Autant qu'il apprenne à connaître ses futurs camarades de contrats. Même si camarade était un bien grand mot.
Le mercenaire sanguinaire s'écarta davantage et commença sa marche vers la forêt, se retournant pour attendre sa réponse qui tardait à venir.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 9:47




» FORCE : 23 points
» AGILITE : 27 points
» ENDURANCE : 24 points

Une relation non sérieuse ...


Encore une fois, le loup noir s'éloigna ... il n'aimait vraiment pas le contact, je pourrais m'amuser toute la journée a me coller à lui. Mais mieux vaut ne pas s'attirer la foudre auprès de ses futurs collègue.

-Je n'ai pas de nom. Mais on m'appelle Nocturne par ici. Et toi?

Nocturne ? un nom intriguant et intéressant ... il lui colle bien à la peau de loup noir.

" Diedora ! heureuse de t'avoir connu. "

Je le voyais s'avancer, comme pour s’éloigne. Je fit de même, le suivant, et me positionnant juste à côté du loup noir. Puis accelera pour m'éloigner au loin. J'avais recu mes informations ... la prochaine étape était d'être integrer officiellement.




[ Fin pour moi ! ]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une relation non sérieuse [ Pv Nocturne ]


 :: Archives :: Archive des RPs