Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Mar 20 Oct - 20:40 | |
| NOM : Midnight Sun AGE : 11 mois SEXE : femelle MEUTE : Esobek RANG : Apprentie Sentinelle AUTRES INFORMATIONS : Pathologie à la naissance. (Pathologie visuelle. Le louveteau aura donc un œil avec moins de vision. Mais la maladie aura fait varier la mélanine présente à l'iris) yeux vairons orangé et vert
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 4 Agilité : 10 Endurance : 6
CARACTÈRE : Midnight est une jeune louve très prudente, car elle savait qu'elle était moins forte que son frère Elixir et Naia sa mère l'a toujours beaucoup veillée, car elle avait très peur de la perdre. Cependant, elle est une jeune louve très rigoureuse. Midnight est sensée, réfléchie et très observatrice. Elle est également d'une logique inflexible. Elle est méthodique et détestera beaucoup les imprévus. Elle aime que sa vie soit très ordonnée. Elle est très intelligente et sérieuse. Elle est capable de s'investir totalement pour les autres si bien qu'elle est prête à se sacrifier pour eux. En voulant aider, elle se laisse souvent piétiner. Midnight est quelqu'un qui bouge beaucoup parce qu'elle veut tout le temps avoir une occupation. Deux de ses nombreuses qualités est la modestie et l'honnêteté.
Cependant, elle manque un peu de confiance en elle, sans doute due a son étonnante fragilité. C'est une personne constamment inquiète et qui a tendance à dramatiser, même les petites questions de moindre importance. Elle est aussi très timide, ce qui lui donne un air de froideur qu'elle n'éprouve pas vraiment en réalité. C'est quelqu'un qui est ancré dans ses habitudes et qui déteste tout changement. Trop exigeante envers elle-même, elle n'admet pas qu'on puisse la critiquer alors qu'elle ne se prive pas de le faire.
Mais ce qui la caractérise est qu'elle est capable de faire une introspection quand elle le juge nécessaire. Parfois elle ne sait faire preuve de largeur d'esprit et préfère se tenir éloignée des autres. Mais malgré cela, elle peut avoir de l'audace. Elle possède un sens particulier de l'analyse et assimile facilement ce qu'elle étudie.
PHYSIQUE : Midnight est une jeune louve noire, elle est petite et a des os plus fragiles que son frère. C'est une jolie jeune louve qui a quand même des belles courbes malgré sa fragilité. Elle a des oreilles droites et la queue aussi. Elle possède des yeux vairons qui sont une pathologie de naissance, elle a donc, l'œil gauche orangé et l'œil droit vert. Midnight est une louve noire mais comme elle est jeune, elle est plutôt pâle à ce niveau, mais en vieillissant, sa fourrure va être plus foncée jusqu'à devenir noire, noire. Elle est quand même très bien formée au niveau de la silhouette pour une louve qui a un départ un peu plus difficile que son frère dans la vie. Elle est plus fragile, mais reste tout de même une louve forte et qui sait très bien aider et s'occuper de sa meute. Elle est plutôt rapide et agile et c'est pour cela, qu'elle fera une très bonne sentinelle en vieillissant.
HISTOIRE : Étant donné que Midnight Sun est née ici. Elle est née un soir d'automne dans la tanière que ses parents Naïa et Aaron avait trouvé ensemble. Élixir son frère est né avant elle et il est plus fort que sa sœur et a une meilleure santé. Midnight Sun est née la dernière et elle a toujours été très couvée par sa mère, car elle savait sa fragilité. Alors, tout comme son frère, elle a ouvert les yeux et a très hâte de découvrir son environnement. Alors, elle a très hâte d'explorer et elle a hâte de s'investir dans la meute plus tard. Elle a été toujours veillée par sa mère dans la meute. Quand sa mère a disparue, c'est son frère Élixir qui veillait sur elle et qui veille encore sur elle, tout comme son père. Alors, depuis la disparition de sa mère, Midnight est très proche de son frère, même quand leur mère NAïa n'avait pas disparue. Depuis, un moment, elle n'a pas eu de nouvelles de son père et beaucoup de loups pensent qu'ils auraient peut-être disparu lui aussi comme sa mère. Alors, Midnight a appris aux dépens de la meute et aux dépens de son frère, mais elle sait très bien se débrouiller.
MON PARRAIN / MA MARRAINE :
|
| En savoir plus | Mar 20 Oct - 20:42 | |
| Bienvenuuuuuue encore un Eso grrrr |
| En savoir plus | Mar 20 Oct - 20:43 | |
| Owiii encore un eso' ! Bienvenue ! <3 |
| En savoir plus | Mar 20 Oct - 20:43 | |
| Re-welcome. Vu qu'il s'agit d'un ancien perso, notre nous son ancien nom de lune dans sa prez |
| En savoir plus | Mar 20 Oct - 20:46 | |
| merci beaucoup, oui mais je ne me souviens plus c'était quoi son nom de lune. Oui encore Esobek, sa mère en était une |
| En savoir plus | Mar 20 Oct - 20:48 | |
| Son nom de lune était Perle de Nuit. Par contre v ton âge Mid sera apprentie encore. |
| En savoir plus | Mar 20 Oct - 20:50 | |
| Hige j'étais justement partie chercher son NDL tu m'as coupée dans mon élan de bonté èé |
| En savoir plus | Mar 20 Oct - 20:52 | |
| oui c'est ça Perle de Nuit, merci alors, il faut que j'écrives, apprentie sentinelle dans sa fiche ? Je voulais savoir, il a tu eu bien des changements, Est-ce qu'il a possibilité de me résumer ce qui est arrivé, car cela en ferait long tout relire. Cependant, certains trucs, je vais devoir relire, comme les dés et d'autre chose. |
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 20 Oct - 20:58 | |
| Re ! =) Tu es partie quand exactement ? Parce que ce sera plutôt long à résumer ici, mais si tu veux je peux t'envoyer un mp pour résumer ou quelqu'un d'autre si tu veux, y'a pas de soucis pour ça je pense :p |
| En savoir plus | Mar 20 Oct - 21:05 | |
| merci, cela doit faire proche un an. Oui j'aimerais bien que tu m'envoie un mp pour me le résumer. Cela serait très apprécié, merci |
| En savoir plus | | En savoir plus | | En savoir plus | | En savoir plus | Mar 20 Oct - 22:10 | |
| merci |
| En savoir plus | Mer 21 Oct - 12:46 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche |
| En savoir plus | Mer 21 Oct - 20:37 | |
| Hey, dès que tu as au moins un avatar préviens nous ! |
| En savoir plus | Mer 21 Oct - 23:54 | |
| merci c'est en train de se faire, j'ai demandé un kit Édit, j'en ai mis un en attendant d'avoir mon kit |
| En savoir plus | Jeu 22 Oct - 17:30 | |
| Fiche validé ! Ton nom de lune est Perle de Nuit ! Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Tu peux aller demander un mentor dans la section dédié aux Esobek. N'oublie pas d'aller te faire recenser. Amuse toi bien parmi nous. |
| En savoir plus | Ven 23 Oct - 1:15 | |
| oui ma fiche de gestion, j'ai demandé un code à hige et le mentor est déjà choisi, j'avais posté et Wakanda a décidé d'être mon mentor pour ma louve, alors je peux aller jouer? |
| En savoir plus | Ven 23 Oct - 1:18 | |
| Yep pas de souci |
| | | |
|
|