Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

« Elixir. »

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 1:55

NOM : Elixir
MEUTE : Esobek
RANG : Apprenti Espion
AUTRES INFORMATIONS : Rien à signaler.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 05
Agilité : 10
Endurance : 05

CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Rares sont ceux qui savent se décrire correctement caractériellement, c'est le cas pour le jeune Élixir. C'est pourquoi, nous allons le faire pour lui. Ce jeune loup est méfiant il ne fait pas confiance rapidement. Ce qui en soit, peut être un atout s'il arrive à l'utiliser correctement. Il est têtu. S'il a envie de faire quelque chose, il le fera quoi qu'on lui dise. Possessif, il n'aimera pas qu'on lui vole quelque chose qui lui appartient, que ce soit un congénère ou autre chose. Il est également distrait, aura tendance à facilement penser à autre chose, même lorsqu'on lui parle. Mystérieux, ce n'est pas un loup qui parle pour ne rien dire, bien au contraire il faut déjà réussir à le faire parler pour commencer. Curieux et aventurier dans l'âme, il aimera creuser pour trouver le pourquoi du comment. Élixir n'a pas que des mauvais côtés, il en a également des bons. Calme, sociable, généreux et loyal, il ne se fera que rarement des ennemis au sein de sa meute, en ce qui concerne leurs concurrents, c'est une autre histoire. Il est également protecteur envers les êtres qui lui sont chères.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Élixir est un petit loup bien robuste et musclé, tout en restant relativement fin pour son âge, c'est tout le contraire de sa sœur. Son pelage est d'un blanc immaculé, son poil est épais et particulièrement fourni au niveau du poitrail, du ventre et de sa queue. Ses yeux sont noirs tout comme son nez. De grandes oreilles bien droites fixées en haut de son crâne. Il a de larges pattes, musclées qui l'aident pas mal à la chasse. Ce canidé sera un beau loup une fois adulte.

Adulte, ce sera un beau loup, costaud mais avec une corpulence taillée pour la chasse.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Si on regarde attentivement, l'histoire d’Élixir n'a rien de bien exceptionnelle. C'était il y a presque un an maintenant qu’Élixir est arrivé sur terre accompagné de sa sœur, Midnight Sun. C'était lui le plus fort, le premier né, la petite boule blanche qui allait égailler la vie de ses parents. Tous deux nés de l'union de leurs parents, Naïa fidèle membre des Esobek et d'Aaron loup solitaire. Une petite tanière que les deux jeunes parents avaient trouvés, premier lieu de vie. C'était un petit loup plein de vie, insouciant et presque surexcité, cela s'est calmé avec le temps. La disparition de sa mère l'a inquiété. Le jeune petit bout, avait ses habitudes, ayant intégré la meute depuis quelques temps. Mais étant toujours collé à sa mère. Il a appris a faire avec avec le temps, reportant toute son attention sur sa petite sœur. La protégeant tant bien que mal des autres. Depuis quelques temps, c'est leur père qui a disparu. Il lui arrive de penser que ses parents se sont retrouvés et ont fuit ensemble.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Wakanda. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 1:56

Bienvenue mon chaton. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 1:57

Merci ♥♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 2:10

Bienvenue jeune toi What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 2:15

Merci :313107741:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 7:29

Bienvenuuuuuuue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 10:18

Bienvenuuuuue jeune Esobeeek « Elixir. » 2782118774
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
« Elixir. » Qkci13/100« Elixir. » Qkci  (13/100)
agilité:
« Elixir. » Qkci5/100« Elixir. » Qkci  (5/100)
endurance:
« Elixir. » Qkci9/100« Elixir. » Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 20 Oct - 10:21

Bienvenue !
Tu étais Allen ou rien à voir ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 16:00

Welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 16:13

Bienvenue ! Ca en fait des nouveaux petits pois ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 16:27

Bienvenue ;D !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 17:00

Merciii ♥
Anya → Rien à voir, j'avais déjà le forum dans le viseur mais j'ai sauté le pas que cette nuit :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 17:02

Wakanda a écrit:
Bienvenue mon chaton. ♥

Ah ok Wakanda fait venir des chatons sur le forum x). Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 19:44

bienvenue Smile c'est le frère de ma louve Smile fille de Naïa et d'Aaron, puis frère de Midnight Sun
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 22:07

Bienvenu c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Oct - 20:34

Préviens nous dès que tu auras terminé ta fiche.
Si tu as des questions n'hésites pas Very Happy
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
« Elixir. » Qkci100/100« Elixir. » Qkci  (100/100)
agilité:
« Elixir. » Qkci100/100« Elixir. » Qkci  (100/100)
endurance:
« Elixir. » Qkci99/100« Elixir. » Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 24 Oct - 16:41

Welcome Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 1:30

Merci Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 10:33

Bienvenue futur copain ! I love you
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
« Elixir. » Qkci13/100« Elixir. » Qkci  (13/100)
agilité:
« Elixir. » Qkci5/100« Elixir. » Qkci  (5/100)
endurance:
« Elixir. » Qkci9/100« Elixir. » Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 25 Oct - 10:33

Elixir a écrit:
Anya → Rien à voir, j'avais déjà le forum dans le viseur mais j'ai sauté le pas que cette nuit :3

Alors bienvenue ! :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

« Elixir. »

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archives des Présentations