Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Sur ma route, no black #Feat Mani

Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Sur ma route, no black #Feat Mani Qkci100/100Sur ma route, no black #Feat Mani Qkci  (100/100)
agilité:
Sur ma route, no black #Feat Mani Qkci100/100Sur ma route, no black #Feat Mani Qkci  (100/100)
endurance:
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 19 Oct - 15:04

Jauges:

Sur ma route, no blackFeat Manithil

Ca ne faisait vraiment pas longtemps que Delta était arrivée ici. Aussi, elle tentait de découvrir les paysages variés des terres d'Angels Fall First.
Aussi, elle s'était rendu au petit trop dans cette plaine déserte de toute présence humaine, ou inhumaine d'ailleurs.
Pas un chat, pas une trace de loup par ces lieux.

Les cendres grisâtres recouvraient le sol, et la solitaire se permit à laisser ses pensées vagabonder de droite à gauche, rampant sur les murets de pierres brisés, rongeant les os restant de quelques cadavres humains qui parsemaient le sol.
Ses pattes la conduisirent au bord d'une falaise affaissée. Aucun mot ne passa la barrière de ses crocs, alors que son regard vairon balayait la plaine. C'était sombre, le vent passait sa caresse tranquille à travers son pelage d'ébène. La nuit à présent tombait sur les terres de l'ouest, et au loin, Delta devina que des loups rentrant de chasses devaient galoper vers leurs meutes, leurs familles, leurs chez-eux.

Elle se retourna, et se figea brutalement. Non elle n'était pas folle.
Un mouvement.
Elle l'avait vu, quelque chose avait bougé par là. La demoiselle se tint prête, les oreilles droites et les prunelles plissées.
Montres toi, corps brumeux qui m'observe.

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 15:43

Trouver
force 52 - agilité 43 - endurance 46
Que tout ceci est irritant … A peine avait-elle terminé ses fouilles qu'elle avait croisé la route de ce louveteau et, celui-ci n'avait pas daigné la lâché. Elle dût le laisser dans sa tanière pour qu'il puisse se reposer et reprendre des forces. Loin, même très loin d'avoir la fibre maternelle, Manîthil ne pouvait laisser un patient partir en piètre état, après tout, un patient mort ne peut la payer. Ainsi elle avait laissé le mioche et était partie après pour vaquer à ses propres occupations. Se rendant sur les terres de l'ouest, la blanche marcha sans se presser, se demandant où en était cette guerre qui avait éclaté, comment celle-ci s'est terminé. Nul doute qu'elle verra très bientôt les Mercenaires ramper jusqu'à sa tanière pour des soins et, afin d'avoir de quoi les soigner, elle s'était hâté de trouver tout ce dont elle aurait besoin pour leur procurer les soins dont ils auront besoin. Peut-être pourrait-elle voir avec les Sekmet également ? Après tout, elle a tout à y gagner ! Puis ces derniers semblent également intéressé alors, autant en profiter !

Tel un fantôme dans cette nuit sombre, la dame blanche s'avança, laissant ses empruntes sur ce tapis de cendre, écoutant les bruits caractéristiques de la nuit. Tout semblait calme et pourtant non. Tout semblait paisible et à la fois non. Puis, une odeur, une effluve commune, une identité, un sourire se dessinant sur ses babines noires. Tiens donc, mais qui voilà ? Et la blanche partie en direction de cette odeur …

Plus elle se rapprochait, plus elle était certaine de l'identité du loup ou plutôt, de la louve. Et la silhouette noire se dessina peu à peu au milieu des ténèbres et des cendres. Manîthil se rapprocha sans un bruit mais, la louve ébène repère l'un de ses mouvements et la blanche c'était camouflé, pourquoi ? Par pur plaisir de voir la belle noire se demandait ce qui rôde autour d'elle bien sûr … Puis, tel le fantôme qu'elle est au milieu de ces ténèbres, la blanche apparut devant les yeux de cette vieille connaissance Ô combien plaisante. Plaisante ? Et oui, cela est bien rare que Manîthil apprécie un individu et, celle-ci, faisait exception à la règle. Allez savoir pourquoi !

« Mais qui voilà ? Ma belle dame noire ! Comment vas-tu et que fais-tu dans le coin, Delta ? »
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Lun 19 Oct - 17:02

Jauges:

Cette odeur musquée de solitaire, Delta la connaissait.
Le fantôme s'avança, dame blanche et dame noire parmi l'immensité de corps consumés.

-Mais qui voilà ? Ma belle dame noire ! Comment vas-tu et que fais-tu dans le coin, Delta ?

Les mots coulèrent avec volupté de la gueule de la demoiselle. Cela faisait un bon moment qu'elles ne s'étaient pas croisées à vrai dire. Depuis que Delta lui avait sauvé la vie, et que le fantôme l'avait guéri. Quelle belle nuit, pleine de souvenirs...intéressants.
La solitaire s'assit, face à la présence qui s'avançait vers elle. Son pelage neige se distinguait tellement bien du paysage qu'elle aurait pu croire à une hallucination.
Mais la louve n'était pas ainsi, et savait que ces mots ne pouvaient provenir que de la personne elle-même.

-Allégeance... Apparemment tu es aussi immortelle que ton nom l'indique. Je vais bien, à vrai dire, je ne pensais pas te recroiser de ci-tôt. Encore moins ici. Je suis arrivée il y a peut.

La langue rouge alla lécher son museau par réflexe, alors son regard brûlant se plantait sur l'apparition. Allez savoir pourquoi, la demoiselle l'attirait, presque comme une aimant. Elle aimait se trouver en sa présence, et ne cherchait pas à être mauvaise avec elle, ou à la détruire mentalement. Sa présence plus que plaisante l’apaisait pourrait-on dire. Après, le pourquoi du comment, pour le moment, cela n'intéressait en rien la solitaire charbonneuse.

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Oct - 18:12

Parler
Les babines de Manîthil se retroussèrent en un sourire qui dévoile ses crocs blanche. Ah qu'il est bon de voir des têtes qu'on apprécie par moment ! Tandis que d'autres loups s'entre déchirent pour des histoires de territoire et autre, elle, la blanche, va pouvoir tenir compagnie à la belle noire qui se trouve là. Elle se rapproche d'elle, lui donne un coup de museau dans le cou avant de s'installer à son tour. Autant se mettre à l'aise ! De toute manière, que risque-t-elle ? Rien, strictement rien. Delta n'est pas une ennemie, loin de là, ce qui est bien rare certes, mais c'est le cas ! Ses yeux gris posés sur sa camarade aux étranges yeux vairon. Ce que ses yeux peuvent être passionnant ! L'un rouge, l'autre argenté, tiens donc ! Les même yeux que ce Mercenaire là, quel est son nom déjà ? Ah oui ! Nocturne ! Peut-être ont-ils un lien de parenté ? Lointain ? Peut-être que non ? Qui sait ! A vrai dire, Manîthil s'en moque, la famille n'est rien pour elle, hormis sa sœur, le reste de sa famille n'a aucune importance à ses yeux, pas même son prétentieux de fils qui ne daigne même pas mourir quand on l'abandonne à quatre mois ! C'est qu'ils doivent être costaud dans leur famille, enfin, dommage qu'il soit aussi laid ! Mais passons …

« Je ne pensais pas non plus te croisé par ici je l'avoue. Pour ma part, je suis venu ici il y a un moment, quatre lunes après la mise bas et des retrouvailles avec ma sœur. Oh ça doit faire combien de temps maintenant … Bien sept lunes je crois. Les affaires marchent vraiment bien par ici ! Les meutes ne font que s'en foutre pleins la gueule ! C'est plutôt amusant je dois dire. »

Pour être amusant, ça l'est. Des idiots se battant pour des terres alors que AFF en est remplit ! Bon au moins ça lui donne du travail, à elle comme à ces idiots de Mercenaires. Non en fait, depuis qu'elle se trouve sur ces terres, elle doit avouer qu'elle s'amuse plutôt bien ! Pas le temps de s'ennuyer, ou presque. Le seul problème ? Elle a dû croiser des loups qu'elle aurait préféré ne jamais croiser, genre son fils, Pandémonium, ou cet idiot de Blasphem. Pour le moment c'est déjà pas mal en soit mais, savoir que Delta se trouve ici, en plus de sa sœur Leikn, voilà qui a de quoi la réjouir !

« Alors, qu'est-ce que tu as fais de ta carcasse depuis notre dernière et première rencontre d'ailleurs ? »
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Dim 25 Oct - 19:00

Jauges:

Un petit coup de museau affectueux dans le cou, et la blanche s'allongeait à ses côtés. C'est qu'elle était belle la demoiselle fantomatique.

Je ne pensais pas non plus te croisé par ici je l'avoue. Pour ma part, je suis venu ici il y a un moment, quatre lunes après la mise bas et des retrouvailles avec ma sœur. Oh ça doit faire combien de temps maintenant … Bien sept lunes je crois. Les affaires marchent vraiment bien par ici ! Les meutes ne font que s'en foutre pleins la gueule ! C'est plutôt amusant je dois dire.

Attentivement, Delta se trouvait là à l'écouter, les oreilles dressées sur le crâne alors que son regard balayait la plaine de cendre.

-Alors, qu'est-ce que tu as fais de ta carcasse depuis notre dernière et première rencontre d'ailleurs ?

Le brune haussa les épaules. Elle n'était que nouvelle par ici, rien ne l'importait d'autre que sa survie pour le moment.

-Rien de spécial. Je chasse, je mange. Je fais chier le monde aussi, j'aime ça, tu sais bien. Et toi, quoi de neuf? Une famille, des amis? Mouais, quoique ça m'étonnerait venant de toi, darling.

Un sourire mi-sarcastique étira son museau alors que la charbonneuse passait sa langue le long de sa lèvre inférieure.

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 22:13

Raconter
Les babines de Manîthil se retrousse en un sourire. Une famille ? Des amis ? Comme l'a si bien souligné la noire, venant de la blanche, peu probable ! Quoique, on peut dire que Delta fait partie de son cercle d'ami restreint, un privilège entre autre ! Puis il y a son fils, Pandémonium. Et oui, la blanche a eu une famille ! Enfin, si on peut appeler cela une famille … Abandonnant son unique fils survivant, seul, à l'âge de quatre mois, peut-on réellement compter cela comme de la famille ? Oh il y a Leikn aussi ! Sa tendre sœur ! Ah … Elle espère que, à l'heure qu'il est, elle va bien, que la guerre qui fait rage s'est calmé et qu'elle n'a rien eu de grave.

« Et bien, tu es là ! Ça me fait déjà une amie dans les parages ! Pour la famille, et bien, ma chère sœur est en train de se battre pour défendre sa meute et mon bâtard de fils doit être en train de combattre contre elle. Il doit être probablement mort à l'heure qu'il est. »

Elle haussa les épaules comme si cela ne lui faisait ni chaud ni froid et, pour dire vrai, c'est le cas … Elle se moque pas mal de l'état dans lequel se trouve son soi disant rejeton. Si elle l'a abandonné par le passé, pourquoi aurait-elle quelque chose à faire de sa vie désormais ? Non, il a voulu devenir Mercenaire, il a voulu prendre part à cette guerre stupide, soit ! Qu'il se débrouille et qu'il y reste !

« Sinon, et bien j'avoue m'être trouvé une position des plus confortables ! Comme tu le sais, je n'aime pas soigner sans rien en échange. J'aime me facilité la vie. Ainsi, j'ai un petit marché à long terme avec les Mercenaires de ces terres … Je les soigne et ils me protègent ! Dès que j'ai un pépin, je les appel et pouf ! Ils s'en chargent ! Même pas besoin de me salir les pattes ! »

Elle lâcha un petit rire, dévoilant davantage sa dentition blanche. Oui, elle s'est fort bien débrouillé en rencontrant Koschei ! Que demander de mieux que d'être protéger, qu'importe pourquoi. La belle blanche compte bien continuer d'augmenter son petit confort par le biais de contrat. Même si elle n'est pas Mercenaire, cela ne l'empêche pas d'effectuer des contrats à son compte, enfin, il s'agit plus là de soigner contre quelque chose en échange, sauf quand ces idiots de Esobek viennent l'agacer pour des questions stupides ! Enfin au moins, ils ne viennent pas la gueule vide, c'est l'essentiel.

« Alors ma douce, que comptes-tu faire par ici ? Oh et si jamais tu me cherches, ma tanière se trouve dans une forêt où des cadavres d'Hommes décorent les arbres, au nord d'ici. Qui sait, tu pourrais avoir besoin de mon aide pour des soins ou juste pour de l'affection. »

Le ton mielleux, la blanche caressa doucement le ventre de sa compagne noire de sa queue touffue.
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Mar 27 Oct - 16:13

Jauges:

Un instant, Delta crut que la louve souriait. Peut-être était-ce le cas. Mais pour le moment, son regard n'était pas fixé sur elle, non, mais sur les alentours.
La demoiselle n'allait quand même pas lui accorder toute son attention. Voyons, elle aimait se faire désirer, et plus encore, il faut le dire.

-Et bien, tu es là ! Ça me fait déjà une amie dans les parages ! Pour la famille, et bien, ma chère sœur est en train de se battre pour défendre sa meute et mon bâtard de fils doit être en train de combattre contre elle. Il doit être probablement mort à l'heure qu'il est.

Un haussement d'épaule. Et bien, elle avait vraiment l'air d'apprécier son rejeton. C'était facile d'attraper des gosses, pour les louves malheureusement. La brune avait un jour entendu que les humaines n'étaient pas toutes dans ce cas là, mais qu'importe, ce n'était pas son problème.
Quand à sa soeur, Delta ignorait encore jusqu'à son existence. A son évocation, ses oreilles se dressèrent.
Malgré tout, elle ne tilta pas à la remarque qu'elle fit à son égard. Il était vrai qu'elle aussi, considérait la solitaire comme une amie, peut-être même une variante à vrai dire.
Après tout, se sauver la vie mutuellement, cela créait des liens.

- Sinon, et bien j'avoue m'être trouvé une position des plus confortables ! Comme tu le sais, je n'aime pas soigner sans rien en échange. J'aime me facilité la vie. Ainsi, j'ai un petit marché à long terme avec les Mercenaires de ces terres … Je les soigne et ils me protègent ! Dès que j'ai un pépin, je les appel et pouf ! Ils s'en chargent ! Même pas besoin de me salir les pattes !

Un mince sourire étira ses babines. Les mercenaires hein... un groupe à part? Elle avait plutôt intérêt à se documenter de ce qu'il se passait par ici. Pour le moment, elle se contentait d'écouter Manithil sans un mot. Entre une guerre, un rejeton détesté et un groupe de lourdeaux, ces terres promettaient d'avoir quelque chose d'intéressant à lui offrir.
Le rire qui lui échappa, découvrit ses crocs blancs, entretenus. Delta passa sa langue sur sa gueule, par réflexe, dardant son regard vairon si étrange sur cette solitaire.

Solitaire qui décida par ailleurs de se rapprocher rapidement de sa personne, la faisant se redresser sur ses quatre pattes par réflexe.

-Alors ma douce, que comptes-tu faire par ici ? Oh et si jamais tu me cherches, ma tanière se trouve dans une forêt où des cadavres d'Hommes décorent les arbres, au nord d'ici. Qui sait, tu pourrais avoir besoin de mon aide pour des soins ou juste pour de l'affection.

Oui, cette tanière elle l'avait déjà visité.
Un frisson la parcourut alors que la queue touffue de la dame effleurait ses flancs. Son ton mielleux s'infiltra dans son poil, alors que le regard de Delta la suivait tout le long.
Sa louve bavarde était bien la seule qui ne la dérangeait pas, et qu'elle laissait la toucher. Après tout, elle avait eu quelques...'affinités' avec la dame, si on puis dire.

-Hum...J'y penserai très chère. Cette proposition ne peut que m'intéresser, tu le sais bien.

Ses mots furent suivit par un coup de langue sur l'oreille fine de la blanche.
La démone s'écarta un peu pour tourner un peu autour de son amie.

-En fait, j'apprends à connaître ce territoire, avant de savoir ce que je vais faire. Pourrais-tu, me parler des meutes, de leur situation actuelles?

Son regard caressa le pelage d'Allégeance immortelle alors que son museau venait frotter doucement dans la fourrure douce de sa gorge. Ses crocs claquèrent dans le vide, avec dangerosité. Mais Manithil devait savoir qu'elle ne tenterait pas de lui faire du mal, voyons.

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 18:14

Expliquer
Ses babines tirés en un sourire lupin, Manîthil écouta la dame noire. Elle ne broncha pas sous le coup de langue de Delta et, ses yeux argentés la suivirent tandis qu'elle lui tournant désormais autour. La blanche laissa échapper un grondement de plaisir lorsque la belle noire frotta sa truffe dans son pelage de neige sans être le moins du monde intimidé par son claquement de mâchoire, pourquoi devrait-elle l'être ? Elle ne craint rien après tout. La solitaire ne lui fera rien, elle le sait et s'amusa plutôt de ce geste.

« Les meutes hein ? »

Manîthil laissa échapper un petit ricanement face à cette question. Leur situation ? Oh, elle est des plus amusante ! Jamais elle n'avait vu autant d'histoire entre meute, de quoi la divertir à tout moment !

« A l'heure qu'il est, les trois meutes sont en train de se battre. Navnik contre Esobek, allié aux Sekmet et à mes chers Mercenaires. Une guerre des plus stupides, pour une terre et une vengeance. Vraiment c'est amusant tant c'est pitoyable. »

Mais grâce à cela, elle avait eu le droit à un pacte des plus intéressant avec les Sekmet. Leur Alpha, Empress, lui offrait une tanière dans leur terre ainsi que la permission de se servir dans leur garde manger, quoi demander de plus ? Entre ça et son pacte avec les Mercenaires pour avoir leur protection, la dame blanche se met vraiment à l'aise sur ces terres qui l'amusent de plus en plus. Ah ! Elle ne regrette vraiment pas d'être venu sur ces terres ! Puis au moins cela lui a permis de retrouver sa tendre sœur, par contre, elle se serait bien passé de son maudit fils mais, on ne peut pas tout avoir dans la vie !

« Les Navnik est une meute récente. Leur Alpha d'origine se sont barrés en donnant leur rôle à deux Sekmet, donc deux traîtres pour le coup. Les Sekmet en veulent à ces deux loups car ils étaient haut gradé au sein de leur meute et veulent donc se venger. Quant aux Esobek, ils veulent la terre que les Navnik leur on soi disant prise ou un truc dans ce genre là. Bref des histoires de louveteaux ! »

Lui explique-t-elle afin qu'elle comprenne un peu la situation, même si cela n'a rien d'intéressant en soi mais, vu que la louve noire voulait des informations quant à la situation de ces trois meutes, autant lui faire un topo sur la tension qui règne en ces terres.

« De base les Esobek sont de gros pacifiste, de ce que j'ai entendu dire, du moins avant qu'ils ne changent d'Alpha. Les Sekmet sont plus agressif et les Navnik, bah il y a un peu de tout là bas dedans. Enfin, tu vois le genre. Autre chose ma douce ? »

Ses yeux argentés posés sur Delta, elle attendit de voir si la curiosité de la louve était assouvit ou si elle avait d'autres questions à lui poser.
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Mar 3 Nov - 19:39

Jauges:

Dans un ricanement, son fantôme consentit à lui parler du sujet qu'elle avait elle-même abordé.

-A l'heure qu'il est, les trois meutes sont en train de se battre. Navnik contre Esobek, allié aux Sekmet et à mes chers Mercenaires. Une guerre des plus stupides, pour une terre et une vengeance. Vraiment c'est amusant tant c'est pitoyable.

Manithil parlait d'un air moqueur, comme si elle se fichait bien de ce qu'il se passait. Ces 'mercenaires' l'intriguaient mine de rien, alors Delta s'assit, concentrée sur ses paroles.

- Les Navnik est une meute récente. Leur Alpha d'origine se sont barrés en donnant leur rôle à deux Sekmet, donc deux traîtres pour le coup. Les Sekmet en veulent à ces deux loups car ils étaient haut gradé au sein de leur meute et veulent donc se venger. Quant aux Esobek, ils veulent la terre que les Navnik leur on soi disant prise ou un truc dans ce genre là. Bref des histoires de louveteaux !

Ouh... Ah oui, c'était la bagarre quoi. Ah...si elle avait été un peu plus forte, Delta serait bien venu embêter le monde un peu. Son air rêveur quitta son museau neige, alors que ses prunelles bicolores cherchèrent celles de la guérisseuse.

-De base les Esobek sont de gros pacifiste, de ce que j'ai entendu dire, du moins avant qu'ils ne changent d'Alpha. Les Sekmet sont plus agressif et les Navnik, bah il y a un peu de tout là bas dedans. Enfin, tu vois le genre. Autre chose ma douce ?

Acquiesçant machinalement à ses paroles, la brune se redressa. Nan, elle chercherait surement d'autres réponses, mais ailleurs. Manithil lui avait apporté suffisamment aujourd'hui, et la solitaire l'en remercia d'un signe de tête.

-Oui...

S'étirant longuement, elle commença à tourner autour de son amie, la poussant du bout du museau sur le flanc pour la désiquilibrer. Elle était d'humeur joueuse en fait. Surtout qu'elle savait que la blanche ne manquerait pas de se moquer d'elle.

Subitement, Delta sauta sur la guérisseuse, la poussant au sol, claquant plusieurs fois ses mâchoires près d'elle.

-...Je vais vérifier si tu es rouillée. La vieille.

Après tout, la blanche avait bien quelques années de plus qu'elle. En fait elle n'en savait rien, mais la brune était bien jeune de toute manière.

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Nov - 23:42

S'amuser
D'un œil, elle suivit les mouvements de la brune, d'un œil, elle contemplait sa jeune silhouette, souriait en sentant la dame noire la cherchait, que veut-elle ? Qu’attend-elle ? Elle continua son petit manège jusqu'au moment où elle sauta directement sur Manîthil, faisant claquer sa mâchoire non loin de sa gueule. Large sourire sur les babines, la blanche se roula sous son amie pour se placer sur le dos, pouvant observer mieux sa camarade.

« Vieille ? Voyons ! Tu m’attristes là ! Nous avons le même âge voyons mais, si tu le prends ainsi ... »

De par sa position, elle plaça ses pattes arrière au niveau de l'estomac de la louve noire et, d'un puissant coup de patte, la dégagea de sur elle, lui cherchant à lui couper la respiration par la même occasion. Une fois débarrassé de Delta, Manîthil se redressa d'un bond pour ensuite se jeter sur sa semblable noire, la saisissant par le collet et tirant vers le bas dessus pour la faire tomber, posant une puissante patte sur son poitrail sombre et rapproche sa gueule au sourire dévoilant ses crocs.

« Tu sais que je n'aime pas me salir les pattes mais, visiblement, de toi à moi, tu es plus faible, ma douce. »

Elle la relâche, recule, lui tournant le dos mais, non sans surveiller ses arrières. Delta est d'humeur joueuse, elle l'avait compris et, la noire venait d'éveiller en elle également son envie de jouer alors, pourquoi ne pas en profiter ? Elle se prépare à se retourner d'un seul coup pour intercepter la dame noire, si jamais celle-ci tente de l'avoir par l'arrière.
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Dim 22 Nov - 17:42

Jauges:

- Vieille ? Voyons ! Tu m’attristes là ! Nous avons le même âge voyons mais, si tu le prends ainsi ...

Ah bon? Non, parce que Delta n'avait pas la moindre idée de l'âge de la blanche.
Se laissant faire, la brunette se laissa valser plus loin, avant que sa dame blanche l'attrape par le collet pour la balancer en douceur au sol.
Posant une patte douce sur son poitrail, Manithil se rapprocha de son museau.

-Tu sais que je n'aime pas me salir les pattes mais, visiblement, de toi à moi, tu es plus faible, ma douce.

Un faux grognement lui échappa, avant qu'elle ne donne un petit coup de langue affectueux sur le museau de la demoiselle, juste avant qu'elle ne s'écarte. La guérisseuse trottina plus loin, la laissant se redresser. La démone s'ébroua, avant de braquer son regard vairon sur elle. L'embêter ou la laisser tranquille? Hum...c'était vraiment trop tentant tout cela.

Se rapprochant de son fantôme, la démone masquée plongea son museau dans la fourrure neige du flanc de l'autre, avant de donner un petit coup de truffe sur son oreille.
Finalement, elle laissa tomber la décence pour se baisser au sol, l'arrière train en l'air, en position de jeu.

-Se serait tellement dommage de salir ta fourrure si clair, yin.

Petit clin d'oeil amical.

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 15:39

Jouer
Manîthil observe sa compagne qui la rejoint pour se frotter à elle avant d'adopter une posture l'invitant au jeu. La blanche l'observe, un sourire lupin venant étirer ses babines, ma foie, cela fait bien longtemps qu'elle ne s'est pas amusé alors, pourquoi s'en priver .

« Dommage oui. »

Dit-elle avant de se jeter sur la dame noire ou, du moins lui fit croire avant de s'esquiver au dernier moment.

« Mais si jamais je me salis, je compte sur toi pour m'aider à lui faire retrouver son blanc si soyeux. »

Elle fit un clin d’œil à son tour avant de se jeter de nouveau sur Delte mais, cette fois-ci, elle ne s'esquiva pas. La faisant rouler au sol, elle se place au-dessus d'elle, une patte de chaque côté de sa tête et, baisse sa gueule avant de faire claquer sa mâchoire juste devant son museau. Elle libère son amie, l'invite à son tour à jouer et, finir par partir en courant dans une direction. Elle s'arrête par moment, se retourne pour s'assurer que la noire la suive. Elle bondit sur un tronc mort, regardant de haut la noire aux yeux vairons, elle émit un petit couinement avant de se jeter sur l'autre femelle.

« Es-tu si faible ma belle ? »

De nouveau au-dessus d'elle, elle sourit de façon à ce que ses canines soient visible.
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Mar 24 Nov - 17:23

Jauges:

-Dommage oui.

Et la guérisseuse se jeta sur elle. Ou du moins, feignit de le faire, alors que Delta se redressait légèrement sans pour autant détaler face au saut.

-Mais si jamais je me salis, je compte sur toi pour m'aider à lui faire retrouver son blanc si soyeux.

PIvotant sur elle même, la fantôme émit quelques pas de danse avant de lui adresser un clin d'oeil ravageur. Elle connaissait son amie. Joueuse comme elle était, c'était bientôt qu'elle allait lui tomber dessus. Comme elle s'en doutait, Manithil se jeta sur elle, roulant dans la poussière à ses côtés, alors que son pelage ébène se teintait de gris.
Sans y faire attention, elle courut après son amie, sautant par dessus des rochers et des troncs d'arbres morts, sans s'arrêter, l'adrénaline grimpant à vitesse folle dans ses veines.

-Es-tu si faible ma belle ?

Un grognement lui échappa alors que, depuis un tronc, la fantôme fit demi-tour pour se jeter sur elle. Esquivant, en prévenant la chute, Delta se retourna pour sauter sur l'encolure de son amie, la faisant rouler au sol avec elle, avant de claquer ses dents près de son cou, joueuse. La méchante.

-Surtout flemmarde.

Elle lui jeta un peu de terre sur la fourrure d'un revers de la patte, par pure provocation, et s'éloigna au petit trot, sur ses gardes. Il ne manquerait plus qu'elle se retrouve avec une Manithil agacée sur les épaules. Au sens littéral.

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 21:21

Jouer
Delta se prête au jeu, pour une fois que Manîthil se montre joueuse, Leikn en serait morte de jalousie soi dit en passant. La noire la saisie par l'encolure pour la faire chuter au sol et rouler avant de prendre le dessus. Un sourire s'affiche sur les babines de la dame blanche qui observe sa douce compagne avant de rire. Flemmarde ? Cela ne l'étonne guère ! Si Manîthil peut sembler parfois flemmarde, Delta doit probablement la battre sur tous les domaines à ce niveau là ! Cessant de rire, elle grimaça en fermant les yeux après avoir reçu de la terre et lâche un grondement. Lorsque la noire la libère, Manîthil se redresse et s'ébroua pour retirer les particules de terre et de poussière qui se trouve sur son pelage désormais grisâtre par endroit. Voilà qui va lui donner pas mal de travail !

« Et bien j'espère que tu ne seras pas flemmarde au point de me laisser dans ce piètre état. Son ton pelage est des plus magnifique, je n'ai pas envie que le mien devienne aussi sombre ! »

Elle s'approcha de la noire et lui saisit l'oreille dans sa gueule pour tirer dessus mais sans violence. Elle ne cherchait pas à la blesser, nullement, elle ne faisait que s'amuser et, cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Plutôt amusant d'ailleurs, tandis que certains loups sont en train de s'entre-tuer à l'heure actuelle, elle, elle s'amuse avec son amie sans se soucier du reste, des pertes qu'il y aura ou de ses futurs patients agoniser aux portes de sa tanière.

Bâillant soudainement, Manîthil mit tout son poids sur la noire pour la forcer à se coucher et, se couche à moitié sur elle. C'est que bouger autant c'est fatiguant, surtout quand on a pas l'habitude. Passant son épaisse langue sur ses babines, la blanche remua la tête avant de la poser sur son amie.

« A peine arrivé que tu me fatigues déjà. »
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Sam 28 Nov - 17:29

Jauges:

La blanche se secoua promptement. Sur qu'elle n'allait pas être contente que son pelage soit si sale. Et ouais, il ne fallait pas l'embêter.

- Et bien j'espère que tu ne seras pas flemmarde au point de me laisser dans ce piètre état. Si ton pelage est des plus magnifique, je n'ai pas envie que le mien devienne aussi sombre !

La louve lui accorda un clin d'oeil amusé, alors que la blanche secouait la tête, se lamentant presque sur son sort. Ce n'est pas comme si elle ne la connaissait pas: Manithil devait bien se douter que le nom de lune de la solitaire ne venait pas d'un tour de mulot.
La guérisseuse vint lui tirer l'oreille d'une affection qui surprit presque la noireaude. Ce n'était pas tous les jours qu'elle avait le droit à une telle preuve de gentillesse. D'ailleurs, la mercenaire bailla soudainement, avant de s'affaler sur elle.
Etant plus frêle, la démone s’affaissa sur le sol cendré, en poussant un grognement expirant. C'est que sa dame blanche pesait bien son poids, contrairement à ses pauvres os à elle.

-A peine arrivé que tu me fatigues déjà.

Un rire fin s'échappa de la gorge de la Démone Masquée alors qu'elle secouait sa tête de droite à gauche.

-Dixit celle qui vient de s'affaler sur moi.

Elle posa sa tête au sol, alors que l'autre louve faisait de même mais sur son propre crâne.
Delta n'essayait pas de s'écarter. Le pelage doux bien qu'un peu sale se mêlait parfaitement au sien, et en tournant la tête, la solitaire pouvait en apercevoir l'hétérogènité plutôt agréable à regarder.
Elle ne risquait pas de bouger de si tôt. Fermant les yeux, elle se mit tranquillement à somnoler.

© Lady sur Epicode
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Sur ma route, no black #Feat Mani

:: Archives :: Archive des RPs