Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Apprend-moi à être fort comme toi! ~ Ft. Natan

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 13:34

Natan Ft. Feu

Apprend-moi à être fort comme toi!
E
bène m'avait, depuis mon arrivée, incité à aller vers les loups de ma nouvelle meute, mais il fallait avouer que ce n'était pas chose aisée de se rapprocher de loups bien plus imposant que moi. Alors je rôdais. Je rôdais parmi les loups de ma meute, cherchant en vain quelqu'un de plus hospitalié, de plus ouvert.
Je croise alors un loup aux couleurs sable, grand, fort, impressionnant. Je le regarde me devancer sans me voir pour autant, moi petite louve. Il semble parfait pour ce dont j'avais besoin. Alors me jetant devant son chemin, le stoppant par la même occasion, je fis ma plus belle face pour le séduire afin qu'il accepte ma requête.

"Bonjour, je.. c'est.. enfin, ... Je cherche qu'un de fort et aguerrit pour m'apprendre à me battre, à être redoutable. Voudrais-tu bien m'aider?"

Redressant la queue, attendant avec impatience sa réponse, trépignant sur place, j'avais l'allure d'une enfant.

3/10/7

GleekOut!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 20:02

Become stronger by my side

Jauges : 20 // 15 // 18

Il a fait beau, aujourd'hui. Je crois que j'ai failli croire à une nouvelle saison, peut-être à l'arrivée d'un printemps très précoce. Le soleil tapait sur mon pelage cendré, aveuglait mes yeux dorés. Mais rien n'y a fait, je me suis bien vite souvenu que l'hiver approchait et que ce n'était qu'une belle journée d'automne. Je soupire doucement. Inka me manque, tout comme mon frère. J'ignore ce qu'ils font de leurs journées, mais je les vois bien peu depuis que j'ai repris en patte mon boulot et mes entraînements. En fait désormais, je passe mon temps à chasser et à combattre mes frères et soeurs de meute pour devenir meilleur, pour devenir plus fort. Je n'ai plus le temps de voir mon propre frère, et celle pour qui bat mon coeur semble avoir pris la poudre d'escampette. Je longe le camp sans vraiment faire attention aux loups présents, et je me dirige à pas lents vers la forêt. Là-bas, je pourrais laisser libre court à ma frustration dans une belle partie de chasse. Mais, brusquement, une chose surprenante m'interrompt, me stoppant net dans mon élan. Je la toise, découvre une petite louve. Elle me tire son plus innocent portrait et me demande un enseignement en me noyant sous les flatteries. Je la regarde de longues secondes en silence avant de daigner enfin lui répondre.

- Quel est ton nom ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Oct - 13:17

Natan Ft. Feu

Q
el est mon nom. Il y a quelque jours le seul mot qui m'était venu à l'esprit était "Feu". Je n'avais pas encore compris l'importance d'avoir un nom, une identité pour se différencier des autres. Charlie m'appelait seulement "Ouuuu" ou "Eeeet". Elle était jeune et seule ses sonorités avaient marqué mon esprit quand je vivais avec elle. Je savais à sa façon de m'appeler comment me comporter avec elle. Joueuse, curieuse, prédatrice, ou punie. C'était sa façon de m'appeler, et elle me manquait.

Feu était un prénom très particulier au vu de la réaction de certains quand je leur donnais le nom que j'avais trouvé. Il symbolisait pour moi, le confort, la famille, la cheminée que j'avais appris à apprécier les jours de froid, et vu que j'étais née pendant les périodes blanches, et attraper à ce moment là aussi, la cheminé avait été mon plus grand réconfort avec Charlie.
Pour moi le fau était synonyme de tant de bons moments, que j'aimais mon prénom pour les souvenirs qu'il avait éveillé en moi.

-Feu.

J'observais sa tête ce qu'il allait dire ou comment il allait lui aussi, réagir à mon prénom.

3/10/7

GleekOut!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Oct - 21:39

- Feu.

- Moi c'est Natan. Suis-moi, Feu.

Et je m'éloigne déjà au trot. Voyons voir comme elle est capable de suivre. Je dois bien pouvoir faire quelque chose de cette jeune louvarde au désir de s'améliorer. Je la précède dans la forêt, m'enfonce jusqu'à ce que les odeurs ne soient plus celles des membres de notre meute. Je me confonds entre les arbres, me fonds dans l'obscurité et réapparaît chaque fois juste avant qu'elle soit totalement perdue. Je fais en sorte qu'elle peine à suivre, qu'elle galère à garder le rythme et qu'elle souffre de la peur, qu'elle craigne de me perdre. Parce que sans moi, elle ne retrouvera pas le chemin du camp. Un léger sourire étire mes babines, et je continue ainsi de longues minutes à la faire cavaler comme un veau que je serais en train de traquer, alors que c'est elle qui essaie désespérément de suivre ma trace. Et lorsqu'enfin nous débouchons sur une clairière vide, je m'arrête et je l'attends, de dos à elle, à observer ce qui se passe alentour.

- Quelle est ta formation ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Oct - 22:10

Natan Ft. Feu

N
atan. Ainsi le beau loup au couleur de sable s'appel Natan. Ce nom me fait penser à ceux des humains, et pendant un court instant, je me sens proche de lui, comme si nous partagions quelque chose. Mais l'instant d'après il y met cour. Il trotte devant moi, s'avance dans une direction que je ne connais pas. L'ambiance est froide, et sombre, je sens le froid piqué mon pelage. Le loup adulte devant moi accélère et aussitôt je limite. Il disparaît plus d'une fois, trop rapide pour moi, mais avant même que je m'arrête, égaré, il réapparait devant moi, comme si il savait, comme si il devinait tout.
Ainsi le manège continua plusieurs fois. Le froid avait été remplacé par la chaleur de mon corps en age. J'étais essouflée. Mes coussinets me brulaient, je n'avais jamais couru si longtemps, je n'en pouvais plus, et encore une fois, avant même que je m'arrête, il me devança.
S'arrêtant net devant moi, nous nous trouvions enfin dans un endroit dégagé, ou la lumière était plus claire. Une vaste clairière nous faisais face, et j'eu a peine le temps d'admirer le paysage et de reprendre mon souffle, qu'il interrompit le cour de mes pensées.

-Quelle est ta formation?

-Euh, je suis sentinelle, enfin... Normalement... Mais je ... je ne sais pas faire quoi que ce soit...

En disant cela je baissais la tête de honte. Une louve de bientôt deux ans, incapable de se comporter en loup. Quelle honte! Allait-il rire? Je me sentais si mal d'être si nule...

3/10/7

GleekOut!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 19:23

- Euh, je suis sentinelle, enfin... Normalement... Mais je ... je ne sais pas faire quoi que ce soit...

Je tourne vers elle un regard dur et franc. Aucune animosité, mais pas non plus la moindre trace de compassion.

- Même si tu es faible, aie confiance en ce que tu sais. Parce que c'est tout ce que tu as. Pour l'instant.

Un léger sourire étire un coin de mes babines. Pour l'instant, parce que bientôt elle sera plus forte et plus rusée que bien des membres de la meute, trop fainéants pour s'entraîner dur. Je me lève, lui tourne autour juste une fois. Je regarde la prairie, puis sa cage thoracique qui se soulève avec exagération. J'ai déjà récupéré de notre petite course dans les bois, mais pas elle. Vraiment trop faible.

- Tu ne devrais pas être fatiguée. Tu as beaucoup de travail. Allons, inspire profondément et reprends-toi. Nous n'avons pas encore commencé.

Si la course l'a épuisée, je dois préserver les muscles de ses pattes. Plus de course pour aujourd'hui. Nous pouvons nous entraîner autrement. Je me déplace de quelques mètres, la truffe au sol, jusqu'à rapporter vers elle une liane assez souple et solide pour en faire un lien entre nous. Je la lui lance, puis je prends une extrémité en lui faisant signe d'attraper l'autre. Je commence à reculer pour tendre la liane, et j'attends qu'elle se campe sur ses pattes pour maintenir la tension.

- Quire. Monqures-moi.

Qu'elle me montre sa force. Qu'elle me prouve qu'elle n'est pas juste une louvette mal entrainée et fainéante comme certains des membres de notre meute.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Nov - 9:22

- Même si tu es faible, aie confiance en ce que tu sais. Parce que c'est tout ce que tu as. Pour l'instant.

Je bombe le torse, reprend contenance. Oui, ce loup a raison, je dois être consciente de mes capacités!
Me tenant un peu mieux sur mes quatre pattes, le souffle toujours saccadé, il enchaîne.

- Tu ne devrais pas être fatiguée. Tu as beaucoup de travail. Allons, inspire profondément et reprends-toi. Nous n'avons pas encore commencé.

Me focalisant sur ses paroles, j’entrepris de me concentrer d'avantage sur ma respiration. J'inspire et j'expire. Recommençant l'exercice plusieurs fois, je parvins enfin à maîtriser mon air, et reprendre un souffle correct pour reprendre l'entraînement, que Natan avait l'air décidé à me faire subir sans favoritisme sur la difficulté!
Il se met a chercher une liane dans les fourets. La dénichant rapidement il me la lance au visage. Par reflèxe je l'attrape instantement. Souvenir des jeux enfantins auxquels je prenais plaisir à jouer avec mon amie humaine, Charlie.

- Quire. Monqures-moi.

Ni une, ni deux, je ne le fis pas attendre, empoigna fermement la corde naturelle, et pris la position la plus ferme , campé sur mes postérieurs pour tirer dessus puissamment. Natan ne cilla pas d'un centimètre alors que j'y mettais toute mon énergie. Il faut dire qu'il avait une carrure plus impressionnante que la jeune humaine de 6 ans. Je tira d'avantage, espérant ajouter de la puissance à ma traction, mais Natan ne bougeait toujours pas.
Je ne sais pour qu'elle raison, j'avais peur que mes crocs ne tombent. Je me souviens si bien quand les premiers que je possédais avait glissé sur le sol alors que je mangeais un morceau de viande grillé. J'avais hurler de désespoir, croyant avoir perdu mes crocs à jamais. Hors il m'en était poussé des plus grands, plus puissants, et imposants. Je devais avoir confiance en eux, mais et si je les perdais eux aussi?
Le doute me fit frémir, je lâcha aussi vite que possible la corde, faisant basculer Natan en arrière!

"-Je suis désolée, criais-je en galopant vers lui."

Je me trémoussais, gênée, devant son corps qui gisait dans l'herbe.

"J'avais peur que mes crocs ne tombent avec la corde..."

Je me sentais vraiment bête, stupide, et incapable, mais les faits étaient là. Mes crocs étaient déjà partis, et je ne voulais pas prendre le risque que ça recommence, alors que je devais me montrer forte dans ce nouvel environnement si hostile.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 14:49

Les premiers tentatives ne sont pas remarquables. Elle n'a la force que d'un bébé à peine sevré auquel on ferait découvrir le tir sur liane. Mais, puisque je ne bouge pas, elle met plus d'aplomb dans ses mâchoires et tire plus fort. Je continue de rester immobile, forçant sur mes postérieures pour rester en place sans pour autant reculer. Alors la pression augmente, et la tension me tire si légèrement en avant que je me tend en arrière un peu plus pour garder l'équilibre. Et brutalement, je vole en arrière, m'étalant dans l'humus humide. Je grogne de surprise, serrant les dents sur la liane par réflexe. Je me relève en la crachant au sol, tandis que la jeune femelle court vers moi en déblatérant ses plus plates excuses. J'inspire et j'expire pour me remettre de cette petite mésaventure, avant de lancer un regard froid à la jeune femelle.

- J'avais peur que mes crocs ne tombent avec la corde...

Je grogne doucement, retrousse légèrement mes babines et m'avance vers elle avant de reculer et de me redresser de toute ma hauteur, insatisfait.

- Où as-tu donc été élevée ? Tes crocs ne tomberont pas deux fois.

Ses parents n'ont-ils pas jugé utile de le lui apprendre ? Quelle naïveté déconcertante ! Et voilà que je suis d'une sale humeur, tout à coup. Autant rentrer. J'amorce un demi-tour sans plus la regarder et je lâche dans un souffle :

- Allons, reviens me voir quand tu sera plus sûre de toi. Pour l'heure, j'ai d'autres louvards à fouetter.

Et sans un mot de plus, je m'éloigne en trottinant. Agacé, je disparais entre les arbres. Pourvu que je croise une proie sur le chemin du retour, histoire de me défouler les nerfs ...

PS : Je pense qu'on peut s'arrêter là, Natan n'est pas patient :a: Par contre elle pourra revenir le voir quand elle voudra Wink
Je fais la demande de points, je te laisse l'archivage, au cas où tu voudrais faire une dernière réponse Apprend-moi à être fort comme toi! ~ Ft. Natan 174052934
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Apprend-moi à être fort comme toi! ~ Ft. Natan Qkci13/100Apprend-moi à être fort comme toi! ~ Ft. Natan Qkci  (13/100)
agilité:
Apprend-moi à être fort comme toi! ~ Ft. Natan Qkci5/100Apprend-moi à être fort comme toi! ~ Ft. Natan Qkci  (5/100)
endurance:
Apprend-moi à être fort comme toi! ~ Ft. Natan Qkci9/100Apprend-moi à être fort comme toi! ~ Ft. Natan Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 12:49

up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Apprend-moi à être fort comme toi! ~ Ft. Natan Qkci13/100Apprend-moi à être fort comme toi! ~ Ft. Natan Qkci  (13/100)
agilité:
Apprend-moi à être fort comme toi! ~ Ft. Natan Qkci5/100Apprend-moi à être fort comme toi! ~ Ft. Natan Qkci  (5/100)
endurance:
Apprend-moi à être fort comme toi! ~ Ft. Natan Qkci9/100Apprend-moi à être fort comme toi! ~ Ft. Natan Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 16 Déc - 16:16

j'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Apprend-moi à être fort comme toi! ~ Ft. Natan

:: Archives :: Archive des RPs