Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Welcome in my brain #Feat Feu

Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
agilité:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
endurance:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 19 Oct - 13:14

Jauges:


Welcome in my brainFeat Feu

Aujourd'hui, ou plutôt depuis hier, la solitaire était d'humeur...joueuse. Ce qui n'était pas franchement bon signe vu son foutu caractère. Mais qu'est-ce que vous voulez après tout? Elle était ainsi.
Elle avait déjà ce matin, joué avec une pauvre musaraigne attrapée au hasard, s'amusant de ses cris de douleur sans bien sur vouloir achever ses souffrances. Lassée, elle l'avait abandonné sur le bord d'un chemin sans chercher plus loin. Et elle avait repris son exploration des lieux inconnus.

Ses pas l'avaient conduit ici, au cimetière. Des tombes abîmées, il n'y avait que ça. Ca-et-là trainait des cadavres en décomposition de loups ou autre. Du coin de l'oeil, Delta aperçut la carcasse fine d'une louve qui avait jadis dû appartenir à une meute importante, mais qui à présent n'était qu'un tas d'os sans importance. Le dur cycle de la vie.
Sa langue passa sur son museau, alors qu'une odeur la fit légèrement se tendre. Une odeur encore inconnue, mais qui n'allait pas tarder à se dévoiler à son regard.
Se cachant derrière une pierre en à peu près bon état, le démon attendit de voir sa proie s'avancer la première.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 13:26


Delta Ft. Feu

Welcome in my brain.
L
oin. J'étais bien trop loin du sein de ma meute, mais et alors? Je voulais découvrir d'avantage de ce monde hostile. Je n'avais jamais rien connu d'autre que le coin du feu bien douillé des humains. J'ignorai encore tout, ou plutôt encore trop. Ainsi que le danger. Ebène était très protecteur envers moi, malgré qu'il soit bien occupé. Mais il ne pouvait toujours avoir un oeil sur ce que je faisais, ainsi que où j'allais.

Tandis que je marchais attiré par une odeur âcre, mes yeux se perdaient dans une immensité lugubre. J'arrivai dans un lieu, où la vie ne semblait pas avoir sa place. Les morceaux de pierres sur lesquels des inscriptions étaient gravées, s'étaient écroulés sur le sol, face contre terre, ou ventre à l'air. Quelques unes de ces pierres étaient accompagnée de carcasse animale dont les os me rappelaient la forme de mon crâne, de mes pattes, et bien d'autres.
Comme à mon habitude, j'avança sans me soucier de la dangerosité des lieux. Trop curieuse pour regarder plus loin que ce qu'il y avait devant moi, je trébucha dans un brouhaha faisant face dans ma chute à un crane dégarnit, et à moitié décomposé, mais clairement encore identifiable comme étant celui d'un semblable.

Je me relève un peu trop vite, et encore une fois fait un bruit catastrophique. Regardant à gauche puis a droite pour vérifier que le danger n'était pas présent. Je voulais partir loin de ce lieux médisant, mais mon esprit me poussait à en découvrir d'avantage.
Toujours plus, jusqu'à le regretter. Et j'allais peut être plus tôt que prévu, le regretter amèrement.




3/10/7

GleekOut!
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
agilité:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
endurance:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 19 Oct - 14:37

Jauges:


Welcome in my brainFeat Feu

Montrant les crocs à cette inconnue, la louve sur d'elle jaillit de sa cachette, les oreilles pointées en avant. Finalement, elle se décida à ranger ses dents, conservant un air de prédateur, mais néanmoins langoureux. Que voulait-elle celle là? Son odeur lui était inconnue.
La louve se glissa rapidement jusqu'à la louvarde et se mit à tourner autour d'elle, curieuse, alors qu'une aura malsaine et prédatrice commençait à enfler autour de son anatomie.

-Qui es-tu toi, dis moi?

Les mots coulaient sur sa langue, langoureux et rauque, alors que la solitaire continuait son manège, effleurant la queue de l'inconnue, claquant ses mâchoires près d'un de ses flancs.
Elle allait l'avoir sa réponse. Mieux vaut savoir à qui on a à faire, avant de s'amuser. Méchamment...


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 15:55


Delta Ft. Feu

Welcome in my brain.
D
e mon passé de louveteau nouveau né, je n'ai aucun souvenirs. Ils sont comme embrumés. Je suis incapable de me souvenir des visages qui m'entouraient. Mais quand elle fit face, qu'elle sortie de sa cachette, son être me rappela une image du passé. L'avais-je connu? Je l'ignorai. Seul le feu hantait mon esprit. Mon unique souvenirs ainsi que le nom de ma seule famille, Charlie.

La louve avait bondis, sortant de l'arrière d'un de ces rochers éventrés par les années passées. Elle avait montré les crocs, puis à me tourner autour. Son être semblait malfaisant. Ses yeux avaient un reflet que je n'avais jamais vu, et je me surprise à en ressentir un étrange envoûtement.

-Qui es-tu toi, dis moi?

Chacun de ses mots glissaient d'une manière étrangement attractive. Elle était si belle! J'aimerai devenir une louve comme elle. Séduisante, et avec un poils aussi éclatant. Elle me frôla la queue, et je ne pu me retenir de la rentrée entre mes jambes, comme impuissante.

-F..fe..Feu! Je m'appelle F.. Feu! Et.. et vous?

La louve noire était si impressionnante, que j'avais mangé mes mots, bafouillant encore une fois comme une enfant. Il était temps que je grandisse, mais tout m'était si étranger! Si ... nouveau. Je ne pouvais retenir mon esprit curieux et impressif de prendre l'avantage sur ma retenue.

-Vous, vous... Vous êtes vraiment très belle !

Elle m'avait envoûté. Connaissait-elle Ebène? Je devais la lui montrer! Une louve aussi radieuse qu'elle devait être montré au monde entier!

3/10/7

GleekOut!
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
agilité:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
endurance:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 19 Oct - 16:07

Jauges:


Welcome in my brainFeat Feu

-F..fe..Feu! Je m'appelle F.. Feu! Et.. et vous?

La petite Feu rentra sa queue entre ses pattes quand elle l'effleura. Avait-elle peur qu'elle la lui morde? Peut-être bien, après tout, la solitaire aurait très bien pu faire ça. Mais pour l'instant, elle hésitait à répondre à la question retournée de la grise.
Finalement, elle s'arrêta face à elle, et s'assit devant elle, gardant environ 50 centimètres de distance entre leurs deux corps, le regard vairon plaqué sur elle.

-Tu peux m'appeler Démone.

Elle n'allait quand même pas se dévoiler aussi facilement voyons.
Tout à coup, la demoiselle bafouillante, parut plus excitée, comme si quelque chose d'incroyable lui était passée par la tête.

-Vous, vous... Vous êtes vraiment très belle !

Cette phrase avait pour ainsi dire, flattée son égaux. Belle, elle savait bien qu'elle l'était. Bien qu'elle n'était pas forte, presque maigre à vrai dire, la louve possédait surtout à charisme assez impressionnant. D'ailleurs, celui-ci n'était pas rarement sortit.
Aujourd'hui, ou ce soir entre autre, Delta n'avait pas hésité à le déployer pour plaire, ou plutôt pour attirer la petite flamme entre ses griffes.
Sa tête se pencha vers la droite, alors que son regard rouge et gris gardait cette lueur chaude et malsaine.

-Merci beaucoup. Tu es mignonne toi aussi, Feu.

Son nom coula sur sa langue alors qu'elle passait celle-ci sur son museau avant de se redresser pour s'étirer. Elle recommença son manège, à tourner autour de la pauvre petite.

-D'où viens-tu Feu? Et que fais-tu par ici? Ce n'est pas un endroit pour les enfants comme toi, Feu...


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 16:39


Delta Ft. Feu

Welcome in my brain.
D
émone. Un nom qui allait à merveille avec la louve charbonné. Elle s'était installé face à moi, dans une distance relativement restreinte qui me permettait d'avoir une vue directe sur ses yeux vairons, délicieusement colorés. Mon compliment semblait l'avoir flatté, et elle se pavana de plus belle devant moi, fière, forte, inclinant sa tête pour que son oeil rouge me perce de plein fouet, de sa beauté sanglante.

-Merci beaucoup. Tu es mignonne toi aussi, Feu.

Sa façon d'accentué son ton langoureux sur mon nom me faisait des frissons. J'étais heureuse que mon nom soit dit avec tant de poésie. Moi, petite louve qui avait créer son prénom avec la seule et unique chose qu'elle connaissait, le feu. Certains s'en était moqué, d'autre ne l'avait pas compris. Mais qu'une louve telle que celle qui était face à moi, le dise avec tant de volupté rendait ce précieux souvenir encore plus scintillant en mon âme.

La louve face à moi s'étira, se léchant les babines. Je l’imita. Était-ce ainsi qu'un loup se tenait en présence d'autre? Je ne devais pas l'oublier et rangea cette attitude dans un coin bien précieusement de mon esprit.

-D'où viens-tu Feu? Et que fais-tu par ici? Ce n'est pas un endroit pour les enfants comme toi, Feu...

Sa question coupa net à mon bâillement, et je manquais de me mordre la langue.

-Je viens de chez Charlie. Mais on m'a chassé de chez elle. Son papa ne m'aimait pas beaucoup après que j'ai tué une de leur poule en jouant. Mais Ebène m'a recueillit! Il est noir, comme vous Démone! C'est un très gentil loup, prévoyant et doux. Il m'a accueillit au seins de sa meute pour m'apprendre à agir comme un loup! Et je ne suis plus une enfant! J'ai un an!

Disant cela, je bombais le torse, les oreilles droites comme un "I". Je voulais qu'elle voit en moi, une louve aguerrit, qui était agile et capable.

-Je suis venue ici pour découvrir de nouveaux endroits. Je suis curieuse de découvrir ces terres! Et vous Démone, que faites-vous toute seule? Vous n'avez pas de chez vous?

Disant cela je plaqua mon poitrail face au sol, en position de jeu. J'étais curieuse de connaître la grande louve noire qui se tenait face à moi. Remuant la queue, je sautillais sur place.



3/10/7

GleekOut!
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
agilité:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
endurance:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 19 Oct - 17:10

Jauges:


Welcome in my brainFeat Feu

Delta observa amusé, la petite l'imiter du coin de l'oeil. C'était assez amusant finalement. Peut-être qu'elle ne la torturerait pas tout de suite, cette petite proie angélique.

-Je viens de chez Charlie. Mais on m'a chassé de chez elle. Son papa ne m'aimait pas beaucoup après que j'ai tué une de leur poule en jouant. Mais Ebène m'a recueillit! Il est noir, comme vous Démone! C'est un très gentil loup, prévoyant et doux. Il m'a accueillit au seins de sa meute pour m'apprendre à agir comme un loup! Et je ne suis plus une enfant! J'ai un an!

A sa question, Feu s'était immédiatement stoppée, se redressant pour lui répondre, fière de ses mots. Elle ne connaissait ni Charlie, ni Ebène.
Alors comme ça, elle avait un an. C'était alors encore une enfant par rapport à elle, même si il était vrai, que la démone n'était pas non plus très vieille.
Toute fière, la jeune louve se redressa, la tête haute avant de continuer.

-Je suis venue ici pour découvrir de nouveaux endroits. Je suis curieuse de découvrir ces terres! Et vous Démone, que faites-vous toute seule? Vous n'avez pas de chez vous?

Son regard brûlant continuait de dévorer chaques parcelles de l'anatomie de Feu, alors que la démone cherchait des failles, des points sensibles, tous les détails qu'elle pouvait analyser, retenir, exploiter. A l'interrogation, Démon Masqué s'arrêta à la droite de Feu, sa gueule au niveau de sa hanche, et claque des mâchoires très près de sa peau, avant de souffler d'un ton ailleurs, mais maîtrisé.

-Non, je n'ai pas de chez moi. Je suis nouvelle par ces terres, également. Tout comme toi.

Elle se mit en position de jeu, et une seconde, la louve s'interrogea. Elle avait parlé d'une meute. Peut-être ferait-elle mieux d'en apprendre plus à ce sujet, avant de songer à ce qu'elle allait faire à la jeune enfant.

-A quelle meute appartiens-tu? Et que peux-tu me dire à propos de celles qui possèdent ces terres?

Delta jeta un coup d'oeil autour d'elle. Mieux valait-il pour elle qu'aucun protecteur de Feu n'arrive,encore moins celui qui se faisait appeler Ebène. Ca pourrait mal tourner pour elle, et elle ne se voyait vraiment pas elle squatter la tanière de Manithil sous prétexte qu'elle n'avait pas encore de trou.

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 18:15


Delta Ft. Feu

Welcome in my brain.
D
émone semblait curieuse, elle me tournait autour sans s'arrêter. Etait-ce ainsi qu'on devait faire face à un loup que l'on rencontrait?

-Non, je n'ai pas de chez moi. Je suis nouvelle par ces terres, également. Tout comme toi.


Nouvelle? Elle aussi? Je me sentais si heureuse de ne plus être seule que je me surpris à remuer la queue de bonne humeur.

-A quelle meute appartiens-tu? Et que peux-tu me dire à propos de celles qui possèdent ces terres?

La louve ne semblait pas se lasser de me parler, et j'en ressentais une profonde fierté, quelqu'un avait un intérêt pour moi, enfin!

- Je crois qu'Ebène les appels les Navniks. Mais je ne les connais pas beaucoup, peu d'entre eux m'acceptent car ils détestent les humains, et me traite de chien chien de compagnie... Je passe mon temps à sortir du territoire de mon clamp pour découvrir les environs. Et je ne crois pas que ce lieu appartienne à quelqu'un. Je ne le connaissais pas avant aujourd'hui. Tu habites ou toi ?


3/10/7

GleekOut!
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
agilité:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
endurance:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 19 Oct - 18:28

Jauges:


Welcome in my brainFeat Feu

Sa queue remua d'amusement. Etait-elle heureuse que Delta lui porte un quelconque intérêt? Etrange cette gamine.

- Je crois qu'Ebène les appels les Navniks. Mais je ne les connais pas beaucoup, peu d'entre eux m'acceptent car ils détestent les humains, et me traite de chien chien de compagnie... Je passe mon temps à sortir du territoire de mon clan pour découvrir les environs. Et je ne crois pas que ce lieu appartienne à quelqu'un. Je ne le connaissais pas avant aujourd'hui. Tu habites ou toi ?
Alors comme ça, la jeune louve faisait office d'oméga. Il était vrai qu'elle dégageait une légère odeur de chien et d'humain, mais celle-ci avait été dissimulée par celle de celui qu'elle devait appeler Ebène.

-Moi, je n'habite pas. Dis moi, qu'est-ce que tu penses que je vais te faire à présent? Petite et innocente Feu?

Elle passa sa langue sur ses babines avant de lâcher un petit ricanement. C'est vrai ça. Elle hésitait à lui faire du mal. Après tout, elle avait l'air...trop gentille.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 18:38


Delta Ft. Feu

Welcome in my brain.
E
lle n'avait pas de chez elle. Elle était seule, comme je l'avais été. Je la regardais avec soudain plus d'empathie. Être seule et perdue dans ces terres immenses avait été une grande épreuve douloureuse pour moi. J'en été sortis avec des séquelles. Je ne trouvais ma place nul part où j'allais, où je me rendais. En était-ce de même pour toi? Grande louve aux allures de démone?
Si tel était le cas te sentais-tu triste à l'intérieur? Vide? Seule?
J'avais eu de la chance de rencontrer Ebène a un moment décisif de ma vie, peut être en étais-ce de même pour toi tu devais trouver un quelqu'un, un chez toi.

-Dis moi, qu'est-ce que tu penses que je vais te faire à présent? Petite et innocente Feu?

Quelle question, que pouvait-on faire de moi? Je ne sais pas, mais son changement de sujet n'interfera pas dans mes pensées imprégnées par la compassion d'un destin lié à la solitude.

-Dites, vous savez, démone, on a toujours un chez nous qui nous attend, avec la chaleur de quelqu'un qui nous aime. Moi je suis sure que quelqu'un vous attend et vous chérit, parce que sinon ce serait trop triste. Mais moi aussi, j'ai été seule. Longtemps perdue dans le froid, et pourtant aujourd'hui c'est moi qui vous ai trouvé! Peut être que on est fait pour devenir amie? En tout cas, moi je vous protégerai du froid si il le faut, mon pelage est épais, et dense, et je connais quelque recoins sympa! Je peux vous montrer!

La louve noire ne méritait pas de rester seule ici dans sous un ciel sombre et un air froid! Je devais l'aider à trouver un toit, un chez soit, et j'étais plus que motivé, d'autant plus que j'admirai sa beauté.




3/10/7

GleekOut!
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
agilité:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
endurance:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 19 Oct - 19:12

Jauges:


Welcome in my brainFeat Feu

Son air compatissant la fit grogner. Que croyait-elle? Qu'elle était triste d'être seule? Absolument pas, c'était elle qui en avait décidé ainsi.

-Dites, vous savez, démone, on a toujours un chez nous qui nous attend, avec la chaleur de quelqu'un qui nous aime. Moi je suis sure que quelqu'un vous attend et vous chérit, parce que sinon ce serait trop triste. Mais moi aussi, j'ai été seule. Longtemps perdue dans le froid, et pourtant aujourd'hui c'est moi qui vous ai trouvé! Peut être que on est fait pour devenir amie? En tout cas, moi je vous protégerai du froid si il le faut, mon pelage est épais, et dense, et je connais quelque recoins sympa! Je peux vous montrer!

Au fur et à mesure qu'elle parlait, la louve semblait se redresser, plus excitée à l'idée de l'aider.
Amie? Ce terme la fit sourire, un sourire sarcastique. La seule qu'elle considérait ainsi était sa dame blanche, personne d'autre. Même Véga ne pouvait mériter ce titre.
Tournant de nouveau autour d'elle, comme pour prévenir une quelconque fuite, la louve sortir lentement les crocs et les claqua plus dangereusement, cette fois près de la truffe de la jeune flamme.

-Tu insupportes princesse. J'avais l'intention d'entendre tes gémissements ce soir, mais je te prends en pitié. Retournes voir ton Ebène, avant que je ne change d'avis.

Elle n'aimait pas la gentillesse. Encore moins quand celle-ci était doublé de compassion. Elle espérait que la flamme s'enfuit bien vite, avant que la démone ne décide de planter ses crocs durs dans sa chair tendre.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Oct - 10:11


Delta Ft. Feu

Welcome in my brain.
S
es crocs claquèrent, dangereusement proche de ma gueule. Je ne compris pas cette soudaine attitude menaçante. Elle me rappelait l'homme qui m'avait accueillit puis rejeter pour mieux essayer de me tuer. Étais-ce un avertissement? Le signal dangereux d'une mise à mort prochaine? Mes oreilles se baissèrent en signe d'incertitudes et d'incompréhension. Pourquoi? Pourquoi les gens se sentaient obligés de rejeter toute traces de bonté, de gentillesse. Étais-ce là encore, pour protéger? Coquille fragile face à un monde hostile. Et encore une fois, je ne compris pas ses mots.

-Tu insupportes princesse. J'avais l'intention d'entendre tes gémissements ce soir, mais je te prends en pitié. Retournes voir ton Ebène, avant que je ne change d'avis.

La belle supplice noire avait, au fond d'elle désiré me blesser. Je me sentis trahis. Pourquoi une louve aussi belle, et douce, séduisante et dangereusement puissante, se sentait obligé de me rejeter. Avait-elle si mauvais fond? Je n'y croyais pas. Je ne voulais y croire. La tristesse d'une si belle rencontre gâchée si rapidement, se lu sur ma gueule.
Les mots me manquèrent. J'avais rencontré quelqu'un qui enfin avait inspiré en moi une passion nouvelle, une passion fidèle, comme celle que Charlie avait créée en moi. Et encore une fois, on venait l'écraser de la patte.

Ne sachant que faire ou que dire, je m'allongea à terre, oreilles plaquées sur les côtés, impuissante, comme je l'ai toujours été.

3/10/7

GleekOut!
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
agilité:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
endurance:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 27 Oct - 15:50

Jauges:


Welcome in my brainFeat Feu

Au fur et à mesure que ses paroles atteignaient Feu, la demoiselle vit la plus jeune se recroqueviller sur elle-même, son regard s'éteignant peu à peu. C'est fabuleux comme quelques mots peuvent détruire un espoir d'enfant.
Etait-ce lâche? Non, Delta n'était pas gentille point final.

Mais étrangement, contrairement au grognement auquel elle s'attendait, au regard rancunier qui aurait dû lui être attribué, la navnik se contenta de se coucher à même le sol, les yeux baissés. Un petit gémissement sembla lui échapper, alors que Delta lâchait un grognement. Incompréhension mêlé à de la curiosité.
Tu as faim, faim de son mal-être dira-t-il.
Mais Delta, sur le coup ne trouva rien de mieux à faire que de tourner le dos à cette femelle. Elle n'en valait pas la peine.

-Finalement, tu ne mets véritablement d'aucun intérêt. Navnik.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Nov - 9:40

-Finalement, tu ne mets véritablement d'aucun intérêt. Navnik.

Je ne sais pour qu'elle raison, mais cette phrase réveilla en moi, la blessure soudaine de l'abandon charnel de mon ancienne famille. Celle qui, de ses mains viles, m'avait retirer de mon environnement naturel, hostile, pour me poser bien au chaud, devant une cheminé dont le feu apaisait mes tourments. Cette blessure, qui, pour la première fois s'ouvra en moi, quand à coup de carabine, le père de Charlie, me chassa de la seule chose qui avait été importante un jour pour moi, cette famille, ce foyer, mon amie.

Oui. La blessure de l'abandon. La blessure de la solitude. Elle était si prenante, si poignante. Se sentir inutile, se sentir si vide. Je n'étais importante aux yeux de personnes. Je n'avais plus de famille. Je n'avais aucun repère. Je n'étais que " sans intérêt", aucun...

Mes gémissement se turent. Et alors que la femelle démoniaque s'éloignait de moi, je me redressa aussi vite que j'étais tombée sur mes pattes, criant, comme pour la première fois de ma vie, toute l'amertume que m'avait fais ressentir ses paroles.

"Je ne suis pas inutile! Je ne suis pas sans intérêt! Je suis peut être faible, je suis peut être seule! Mais je ne suis pas sans intérêt! Je... Je..."


Des sanglots remontaient dans ma poitrine, pour la première fois, j'expulsais ce que je ressentais.

"Je suis utile!", criais-je encore plus fort maintenant secouée de larmes.

"Même si ma famille m'a délaissé, même si, elle m'a abandonné, j'ai su la faire rire! J'ai su la faire sourire! Et ca! Ca! Personne ne sait le faire si bien que moi! Tu es méchante. Et je te déteste de me faire me sentir si inexistante, alors que je souffre depuis maintenant plusieurs jours! Sais-tu seulement ce que sa fait de se sentir si seule, que la peine vous brise le coeur, et peu à peu on se sent disparaître, emporté par le néant, comme si JAMAIS, au grand jamais, je n'avais exister. Comme si ma trace n'était qu'une effluve d'un lointain passé? "


Je ne connaissais pas cette partie en moi, cette face capable de s'exprimer ainsi pour la première fois. J'avais mal depuis longtemps de cette solitude, mais jamais personne n'avais réussis à me faire déverser autant de sentiments hors de moi.
Mon regard n'était plus que colère et désespoir. Car je savais que mes mots ne changeraient rien, que même si j'avais enfin réussis à m'exprimer, j'étais condamnée à me sentir seule, à jamais. A n'avoir nul famille, nul ami. Oui, telle était ma destinée alors que la gaïté, était la seule image que les loups avaient de moi, alors qu'au fond, j'étais juste, brisée.


Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
agilité:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
endurance:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci100/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 10 Nov - 19:25

Jauges:


Welcome in my brainFeat Feu

Tout à coup, la gamine se redressa en pleurnichant, jappant sa colère naïve après, criant son utilité à une famille dont elle n'avait même pas idée de l'existence.

-Même si ma famille m'a délaissé, même si, elle m'a abandonné, j'ai su la faire rire! J'ai su la faire sourire! Et ca! Ca! Personne ne sait le faire si bien que moi! Tu es méchante. Et je te déteste de me faire me sentir si inexistante, alors que je souffre depuis maintenant plusieurs jours! Sais-tu seulement ce que sa fait de se sentir si seule, que la peine vous brise le coeur, et peu à peu on se sent disparaître, emporté par le néant, comme si JAMAIS, au grand jamais, je n'avais exister. Comme si ma trace n'était qu'une effluve d'un lointain passé?

La faire rire? Donc une bête de foire, que c'était intéressant. Et tellement ridicule.
Mais au fur et à mesure de ses paroles, la louve ralentit, venant même à s'arrêter. Seule?
D'un mouvement rapide, la louve se retourna vers Feu, bondissant pour la plaquer au sol, grognant dangereusement près d'elle. Un geste et elle lui déchiquetterait la gorge. L'envie de moquerie était passée. Maintenant, la démone souhaitait simplement lui faire regretter ses paroles.

-Tu crois être seule? Tu crois être abandonnée? As-tu la moindre idée de ce qu'est- la vrai solitude petite insolente? Tu n'es qu'une demi-louve, tu n'es qu'une gamine. Non, tu ne sais pas ce qu'est être seule. Tu ne sais pas ce qu'est la douleur. Je ne sais pas ce qu'on t'a fait, et je m'en contrefous. Mais ce que tu as vécu ne peut pas, ne pourra jamais dépasser ce que j'ai vu. Alors va-t-en, avant d'attiser davantage ma colère.

Son ton tranchant avait craché ses paroles, avant qu'elle ne plonge ses crocs dans l'épaule de la jeune louvarde, assez profondément pour lui laisser une cicatrice et la faire boiter. Elle gifla son oreille de sa patte aux griffes aiguisées et se releva, s'écartant de nouveau, grognant dangereusement.
Va-t-en avant qu'elle ne s'énerve véritablement.


© Lady sur Epicode
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci13/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (13/100)
agilité:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci5/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (5/100)
endurance:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci9/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 13:49

up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci13/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (13/100)
agilité:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci5/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (5/100)
endurance:
Welcome in my brain #Feat Feu Qkci9/100Welcome in my brain #Feat Feu Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 20 Déc - 16:23

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Welcome in my brain #Feat Feu


 :: Archives :: Archive des RPs