Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 19 Oct - 12:58
Jauges:
Force: 3/100 Agilité: 7/100 Endurance: 10/100
Draw usFeat Véga
Cela faisait peu de temps que Delta était arrivée sur ces terres, dont lui avait parlé la louve qu'elle appréciait. Pas de là à en parler comme d'une amie, non, on pouvait dire qu'elles étaient..des connaissances. Des connaissances qui s'appréciaient, rien de bien spectaculaire pour le moment. Mais quoiqu'il en soit, la jeune louve avait quitté son trou pour découvrir de nouveau ces nouvelles terres. Le nez au sol, et les oreilles droites, la louve pénétra dans la forêt aux pendus, alors que le silence se faisait.
Aucune odeur animale n'éveilla ses instincts. Ca aurait pu lui paraître inquiétant, si seulement la louve avait peur de quoique ce soit. Mais pour l'instant, ses démons ne lui avaient pas été dévoilé. Alors elle avançait, sans crainte à travers les arbres morts et jonchés de cadavres dansant. Une branche craqua, elle se redressa, le regard pointé en avant. Ce bruit l'interpella comme une parole, et les oreilles bien droite, Démon masqué sortit les crocs, en position d'intimidation.
Mais l'odeur qui lui vint la rappela tout de suite à l'ordre. Véga. La louve l'avait-elle suivi, ou était-ce seulement un hasard? Quoiqu'il en soit, Delta sentit ses muscles se détendre légèrement, attendant que l'autre se dévoile à son regard si étrange.
Les arbres se balançaient frénétiquement avec le vent. Pendus à leurs branches crochues, d’innombrables dépouilles humaines semblaient fixer la louve qui avançait parmi eux avec leurs orbites vides. Véga n'y prêtait pas garde, elle y était habituée.
Normalement, elle aurait du rester quelques jours dans cette forêt afin d'y chasser, mais comme elle avait déjà attrapé suffisamment de proies ces derniers jours, Véga se contenterait la traverser. Elle avait eu envie de retourner faire un tour dans les terres du Sud. Peut-être qu'elle y trouverait quelques contrats, du moins elle l’espérait, car elle manquait d'activités intéressantes, ces derniers temps. Tout ce qu'elle avait à faire pour le moment était de retrouver la trace de la louve disparue dont lui avait parlé Noire. Il ne s'agissait pas d'un gros contrat, mais ces recherches la motivaient à aller à la rencontre de nouveaux loups.
Ses oreilles s’étaient tournées vers l'arrière, lorsqu'elle avait crut entendre le bruit d'un orage. Véga s'arrêta. Les nuages étaient bas. Il allait bientôt pleuvoir. La louve tourna la tête en direction de l'Est. Il lui semblait qu'il y avait quelques cavernes ou se réfugier, par ici. Elle aurait pu marcher sous la pluie, mais rien ne la pressait à le faire, et mieux valait ne pas prendre le risque qu'il s'agisse des Larmes de Foudre. Elle s'était donc mise en route vers les cavernes auxquelles elle pensait lorsqu'une odeur l'interpella.
La louve se stoppa. Il lui semblait connaitre cette odeur, mais elle ne parvenait pas à se souvenir de qui il s'agissait... Son regard se porta en contrebas. Au milieu des arbres se trouvait une louve au pelage sombre, ses yeux rouges et argentés fixés sur elle. Ces yeux appartenaient effectivement à quelqu’un qu'elle connaissait. Une rencontre de longue date. Véga avait entre-ouvert la gueule, surprise. C'était cette petite louve dont elle avait fait la connaissance autrefois. Elles avaient discuté ensemble, et elle en avait conservé un bon souvenir. Jamais elle n'aurait pensé la retrouver un jour, et surtout pas ici.
- Del... Delta ! S’exclama t-elle en se rapprochant. Elle avait du chercher quelques secondes dans sa mémoire avant de retrouver son nom, mais elle était sûre de ne pas se tromper. Des yeux comme ceux-là ne s'oubliaient pas.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 3 Nov - 19:47
Jauges:
Draw usFeat Véga
Apparemment, Démon masquée n'était pas la seule surprise de voir l'autre ici. Bien qu'elle gardait tout à fait son expression imperturbable, Véga n'en fit pas autant. Bégayant son nom de surprise, elle resta figé sur place, alors qu'elle se rapprochait.
-Del..Delta?
La démone avait un avantage. Elle n'oubliait jamais une odeur. Bien qu'elles ne se soient pas rencontrés très longtemps, l'odeur de la solitaire s'était gravée dans la mémoire de la belle brune, et elle n'hésita pas à s'avancer, parlant de sa voix habituelle, douce et suave, teinté d'un grave tenor.
-Comme on se retrouve. Je ne pensais pas te voir ici, à vrai dire. Véga.
Sa langue passa sur le coin de sa bouche, alors que la brune s'arrêtait à quelques mètres, s'asseyant et dévisageant la louve de son regard perçant. Le ciel gronda au-dessus de leurs têtes. La pluie n'allait pas tarder à plaquer sa fourrure sur son corps trop fin pour être en bonne santé, alors que ses prunelles refusaient de quitter l'autre, gardant leur lueur déstabilisante, et vacillante.
-Comme on se retrouve. Fit l'autre louve d'un ton monocorde. Je ne pensais pas te voir ici, à vrai dire. Véga.
La Mercenaire se rapprocha à son tour, s'asseyant en face de son ancienne camarade de jeu tout soutenant son regard bicolore. Elle n'avait pas l'air si surprise que ça... Véga se demandait même si la louve ne l'avait pas déjà repérée depuis longtemps. Peut-être que cette dernière s'était aperçue de sa présence bien avant qu'elle ne vienne l'accoster, ce qui expliquerait ce manque de surprise dans son attitude. Quoique... Delta n'avait jamais fait preuve de beaucoup enthousiasme. Elle se souvenait de très bien de cette petite louve qu'elle avait rencontré, maintenant. Ses souvenirs s'étaient ravivés comme une flamme dès qu'elle avait plongé ses yeux dans le regard troublant de la louve. Elles avaient toutes deux passé un bon moment, mais elle avait tout de même ressenti cette même froideur qu'aujourd'hui.
Le tonnerre gronda, la sortant de ses pensée.
- Moi non plus, répondit t-elle finalement, je ne m'attendait pas à te revoir un jour. Ses oreilles se dressèrent en arrière, puis remontèrent jusqu'au haut de son crâne. La pluie n'allait pas tarder à tomber. - Je connais un endroit ou nous seront à l’abri de la tempête, fit t-elle en se relevant, ce sera mieux pour discuter. Tu me suis ?
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 20 Nov - 12:07
up
Delta
Démon Masqué
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 21 Nov - 18:26
Jauges:
Draw usFeat Véga
La louve grise s'assit face à elle, plongeant son regard dans le sien. Au bout de quelques secondes, elle éleva la voix, ses oreilles faisant des allers-retours rapides sur son crâne. Confusion, ou curiosité?
Moi non plus, je ne m'attendait pas à te revoir un jour.
Un grondement de tonnerre retentit, sans qu'un éclair ne fende les cieux. La démone acquiesça, il était vrai qu'elle non plus ne pensait pas avoir de nouveau à faire avec Véga. Elle dégageait toujours la même odeur, bien qu'une autre beaucoup plus faible vienne s'y mêler. Une meute? Non, cela aurait été plus fort, à part si elle était nouvelle. Mais connaissait la louve, elle doutait de son appartenance à un groupe.
- Je connais un endroit ou nous seront à l’abri de la tempête, ce sera mieux pour discuter. Tu me suis ?
Bof, la démone n'avait pas franchement envie de discuter. Mais après tout, elle n'avait rien de mieux à faire, en plus, elle n'aimait pas la sensation de son pelage trempé collé à sa chair. Alors, d'un mouvement de tête elle accepta, emboîtant le pas à l'autre louve, alors que quelques gouttes commençaient à humidifier la pointe de ses oreilles.
Les deux louves se mirent en route lorsque la pluie commença à tomber, d'abord lentement, puis de plus en plus vite.
Comme prévu, Véga guida son ancienne camarade de jeu jusqu'aux cavernes dont elle avait parlé. Incrustées dans la roches, ces dernières étaient peu profondes mais suffisamment hautes pour accueillir les deux louves. Elle y pénétra la première, s'assurant qu'aucun occupant n'était présent avant de s'adosser à la paroi de pierre. Son pelage était légèrement humide mais elle n'avait pas froid. Dirigeant son regard en direction de Delta, elle lui adressa à nouveau la parole.
- Alors, qu'as-tu fais depuis tout ce temps ? Elle sourit. Tu es toujours solitaire à ce que je vois.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 28 Nov - 17:52
Jauges:
Draw usFeat Véga
Son pelage légèrement humide par l'eau qui tombait des cieux, la louve s'ébroua prestemment, sans vraiment faire attention à Véga. Elle l'appréciait mais sans plus. On pouvait dire qu'elle était une connaissance amicale après tout. C'était une des seules qui n'essayaient pas de lui arracher la tête en la croisant.
- Alors, qu'as-tu fais depuis tout ce temps ?Tu es toujours solitaire à ce que je vois. Un sourire accompagna la question.
La démone mit un moment à répondre. Qu'était-elle censée dire? Qu'avait-elle fait? Elle pouvait mentir aussi après tout, mais ce n'était pas vraiment utile. Même si elle l'appréciait, l'autre solitaire ne connaissait rien de son passé -heureusement- alors sincèrement, la Démone masquée n'avait pas grand chose à lui dire.
-J'ai marché. J'ai rencontré une louve, puis je suis arrivée ici. Je l'ai retrouvé, et je t'ai croisé. Voilà tout.
C'était qu'elle n'était pas très causante la Delta. Ni tactile. Pas pour elle les effusions de joie, et les câlins à profusion. Enfin, avec Manithil éventuellement, mais pas avec le reste du monde, même Véga. Essayant de paraître un tant soit peu intéressée, la solitaire détourna son regard vairon vers Véga avant de pencher la tête.
-Et toi, que fais-tu ici?
Sa partenaire de jeu, contrairement à elle, n'avait pas l'air d'avoir franchement changé.
Dehors la pluie battait son plein. Véga attendit patiemment la réponse de l'autre louve, son dos plaqué contre la roche froide. Un léger vent frais s'engouffrait à l’intérieur de la caverne, rebroussant le poil de son encolure.
- J'ai marché. Finit par répondre Delta. J'ai rencontré une louve, puis je suis arrivée ici. Je l'ai retrouvé, et je t'ai croisé. Voilà tout.
Véga sourit. Son ancienne camarade de jeux n'avait jamais été très bavarde, même petite, et cela ne semblait pas avoir beaucoup changé. Aucune importance. Elle appréciait la compagnie de Delta telle qu'elle était. Malgré sa froideur apparente, cette louve faisait ressurgir en elle d’agréables souvenirs d'enfance.
- Et toi, que fais-tu ici? S'enquit la louve aux yeux vairons.
Véga croisa à nouveau son regard.
- Rien de spécial, déclara t-elle, j'ai participé à la guerre il y'a quelques jours et je retourne dans les terres du Sud pour quelques temps.
Elle espérait pouvoir y dégoter quelques contrats tout en prenant un peu de repos, mais rien n'était moins sur. Ses oreilles tiquèrent alors. L'idée que Delta puisse avoir déjà entendu parler de la mère de Noire lui vint alors à l'esprit. En tant que solitaire, son ancienne camarade de jeux pouvait avoir des infirmations intéressantes à lui donner. Du moins elle l’espérait.
- Dis-moi, ajouta t-elle, est-ce que tu as entendu parler d'une louve appelée Kaïla ?
Lui poser la question ne coutait rien, de plus, c'était le meilleur moyen de trouver des informations au sujet de cette louve.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 15 Déc - 18:47
Jauges:
Draw usFeat Véga
- Rien de spécial,déclara t-elle, j'ai participé à la guerre il y'a quelques jours et je retourne dans les terres du Sud pour quelques temps.
Ah, la fameuse guerre dont lui avait parlé sa tendre amie à la fourrure soyeuse et pure comme la neige. La solitaire remettait peu à peu les éléments dans l'ordre, alors qu'elle s'allongeait à même le sol. Tout était plus clair maintenant, alors Véga était une 'mercenaire' elle aussi. S'éloignait-elle souvent de son groupe? Apparemment, il n'y avait presque aucun lien entre eux. De toute manière, Delta n'était pas franchement pour intégrer à son tour cette organisation. Recevoir des ordres d'un petit loup noir, et devoir se battre dès qu'on le lui demandait, très peu pour elle.
- Dis-moi, est-ce que tu as entendu parler d'une louve appelée Kaïla ?
La noireaude s'allongea à même le sol, et haussa un sourcil en entendant sa déclaration. Non, ce nom ne lui disait rien, mais sans le préciser, la démone répondit du tac-au-tac.
-Que lui veux-tu?
Etape numéro une, collecter des informations sur son nouvel environnement. Le terrain se mettait petit à petit en place. Les meutes, la guerre, le rôle des mercenaires, et de Manithil. A voir, ce qu'elle ferait par la suite, si elle comptait prendre un rôle bien déterminé dans l'histoire, ou si elle comptait simplement jouer la spectatrice amusée.
Véga pencha la tête en direction de son amie d'enfance. L'air intrigué qui flottait sur son visage la faisait douter. Connaissait t-elle bien cette louve ou était t-elle simplement curieuse de savoir ce qu'elle lui voulait ? Après tout, Delta avait elle aussi vagabondé hors de ces terres, tout comme la mère de Noire. Il n'était donc pas inenvisageable que les deux louves se soient croisées à un moment ou à un autre.
- Je recherche cette louve pour une cliente, répondit t-elle simplement, peut-être que tu aurais pu l'avoir rencontrée en dehors de ces terres.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 26 Déc - 0:59
Jauges:
Draw usFeat Véga
Son air intrigué dût mettre la puce à l'oreille de Véga, car, une lueur intelligente au fond du regard, elle lui répondit de suite:
- Je recherche cette louve pour une cliente, peut-être que tu aurais pu l'avoir rencontrée en dehors de ces terres.
La démone acquiesça machinalement avant de se redresser d'un coup. Elle en avait assez de la présence de Véga, et ne souhaitait désormais qu'une chose: s'en aller. Bondissant hors du lieu, elle s'arrêta avant de lancer à son amie d'enfance:
-Connais pas. Mais je t'avertirai si jamais je la croise. Au revoir, Véga.
D'un bond, la louve s'éloigna de l'abri sous le regard vert émeraude de celle qu'elle venait de retrouver. Pour combien de temps? Aucune idée, mais la démone se rendait peu à peu compte qu'elle avait plus de connaissances sur ces terres qu'elle ne le pensait.
Delta s'était soudainement remise sur ses pattes afin de se diriger vers la sortie de la caverne. Véga la regarda faire sans bouger. Allait t-elle vraiment s'en aller maintenant ? Pourtant, la pluie battait encore son plein. Nul doute que cela ne devait pas poser problème à son ancienne camarade de jeu, mais celle-ci ne semblait pas pressée au point de se vouloir se mouiller... Surement en avait t-elle assez de discuter. Après tout, la petite louve d'autrefois semblait avoir bien changé. Elle était toujours cette compagne agréable en qui Véga retrouvait des souvenirs de jeunesse et d'insouciance, mais elle avait grandi, elle s'était assombrie. Le monde tel qu'il était ne laissait plus beaucoup de place à la quiétude.
- Connais pas. Lança l'autre solitaire avant de s'éloigner. Mais je t'avertirai si jamais je la croise. Au revoir, Véga.
- Merci, répondit la Mercenaire sans enthousiasme. Elle ne savait pas ce qui le décevait le plus : que Delta ne lui apporte aucune information utile, ou bien qu'elle s'en aille aussi précipitamment après toutes ces années ? Véga aurait aimé discuter avec sa congénère un peu plus longtemps, parler du passé, mais sa camarade ne semblait pas avoir les mêmes envies. Au revoir Delta. Ajouta t-elle alors que cette dernière était déjà trop loin pour l'entendre : Prends soin de toi.
Elles se reverraient bientôt, elle n'en doutait pas.