Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

When you are lost and cold ~ Ft. Ebene

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 12:50

Ebène Ft. Feu

When you are lost and cold.
T
out n'est que confusion. Horreur. Un cauchemar sans fin duquel je m'éloigne en courant. Ils me l'ont volé... ma chance d'être heureuse auprès de ma seule famille... Charlie.
Je cours, je cours, à en perdre haleine, malheureusement mes pattes sont frêles et faibles. Elles n'ont connu dans leur vie que le doux satin du tapis au coin du feu. Le feu. Radieux, chaud, apaisant. Souvenir lointain, je trébuche. M'étalant de tout mon long sur le sol sec et froid, j'ai envie de pleurer. Des couinements s'échappent alors de ma truffe. "Où suis-je?" "Faites moi rentrer à la maison...", "je veux revoir Charlie".
Je n'ai qu'une famille et c'est d'elle qu'il s'agit. Que suis-je? Un chien de maison, qui ne connait rien de la nature dans laquelle je me trouve? Comment vais-je survivre? Comment avancer?
Je suis déjà fatiguée, et l'envie de continuer s'échappe peu à peu de mes pensées. Je vais rester ici, à attendre, attendre que quelqu'un vienne me chercher. Je ne suis que l'image d'un enfant brisé, seul et triste, qui attend son parent depuis bien trop longtemps.

Sous ma tête, la terre est rude. Elle n'est nullement accueillante comme je l'avais cru, perdu dans mes pensées les soirées de pleine lune tandis que les chants d'inconnus s'élevaient dans les airs. Non, elle n'est pas agréable, et être ici n'est pas ce que j'avais désiré. Mon ventre couina. J'avais faim. Me vint alors l'odeur alléchante du sang à l'esprit. Non! Non. Le sang était la raison pour laquelle j'avais tout perdu, je ne devais plus me laisser enivrer par son attrait.

Cela faisait plusieurs minutes que j'étais étalé par terre, comme un tapis sans vie. Les bruits de la forêt me faisaient peur. Le tintement du lac qui était un peu plus loin était effrayant lui aussi. Nauséabond. Je reprenais mes pleurs. La nature est une horreur, qui pouvait vouloir vivre ici. Qui?

Le temps passe. Mes yeux se ferment. J'ai froid. Mon pelage semble trop fin pour intercepter la fraîcheur environnante. J'aimerai tellement être proche du feu. Sa silhouette hante mon être, mon esprit. Il est fort, pas comme moi. Il est beau, pas comme l'état dans lequel je suis, pleine de boue, essoufflée comme un bébé. Il est ardent, pas comme la faiblesse de mon esprit.

Le soleil commence à disparaître au loin. Avec son absent, le silence vient. Je suis désormais plus seule et apeurée que jamais. Incapable de bouger. Je suis un pantin désarticulée.
Que quelqu'un me face bouger...

3/10/7

GleekOut!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 15:59

Force : 110 Agilité : 110 Endurance : 100

When you are lost and cold ~ Ft. Ebene Tumblr_nwa17zz7ZZ1rdekj2o1_1280
La guerre est proche et avec elle son lot de larmes, de sang, de souffrance et de douleur mais je ne me demande plus pourquoi nous en sommes arrivé là. Non, j'ai accepté le destin avec  stoïcisme. Si nous devons nous battre pour notre droit à exister alors soit nous nous battrons. Nous nous  battrons jusqu'au bout s'il le faut. Nous nous battrons à un contre dix avec l'énergie du désespoir. Et si cette meute doit s'éteindre, nous nous éteindrons avec elle. Tout ce que je me demande c'est si il y aura des morts. Je me demande lequel de mes frères ou laquelle de mes sœurs de meute, je ne reverrais plus à l'issue de cette guerre. Pour mes ennemis, je n'en ai cure sauf pour un et un seul. Le sort de mon ami Arès me préoccupe au plus haut point. J'espère qu'il ne participera pas à ce bain de sang. Les pattes de mon noble ami ne devraient pas être souillés de sang. Non, elles ne devraient pas. Mais, je ne l'ai pas revu depuis l'autre fois sur le serpent de bitume. Bonne chance mon ami. Bonne chance. Ne meurs pas dans cette guerre, nous avons encore bien des choses à nous dire et à faire ensemble. Je quitte le territoire Navnik, le cœur léger car je sais que Helya, Sageeth et mon ami Tybalt n'auraient aucun mal à repousser une quelconque attaque sans moi. Ces loups sont bien plus expérimentés que moi et plus âgés aussi quand on y pense. De toute manière, la bataille débutera très bientôt alors il ne se passera rien. Quant à moi, je dois aller me vider la tète pour être prêt pour la bataille. La moindre erreur pourrait être fatale et croyez moi, je ne suis pas si pressé de passer l'arme à gauche. J'ai une compagne à aimer, un frère à charrier, des amis à aider et des petits à voir grandir. Je ne suis plus le loup perdu et suicidaire que j'étais lors de mon arrivée sur ces terres. Mes morts sont morts. Je dois me focaliser sur les vivants. Je galope à toute allure vers les terres du sud. Je vais aller là ou je ne suis jamais aller. Aucune chance d'être dérangé près du lac d'acide. J'arrive sur les lieux une vingtaine de minutes plus tard et reprends mon souffle avant d'être interpelé par une odeur étonnante. Il s'agit de l'odeur d'un de mes semblables. Ou en l'occurrence d'une de mes semblables mais celle ci n'est pas très nette et je sens des relents humains. Je pivote sur moi même et dévoile les crocs dans un mouvement instinctif mais il n'y a aucun bipède dans le coin alors je remonte la piste de l'odeur et arrive devant une jeune louve. La louve est affalée sur le sol et semble complètement déboussolée, non plus que cela. Elle a l'air terrifiée et perdue. Comme si, elle ne savait pas ce qu'elle fichait là. Je sais que je devrais me méfier mais cette jeune louve me rappelle quelqu'un de cher à mon cœur. Mistral, la jeune louve que j'avais rencontré sur le serpent de bitume alors que j'étais encore un Sekmet. Elle était rapidement devenue ma sœur de cœur avant de disparaître sans laisser de trace. Je constate qu'elle est frigorifiée alors je m'approche lentement et lui dis : N'aie pas peur. Je ne te veux aucun mal jeune louve. Je vais te réchauffer et ensuite nous discuterons.  
Je me place à coté de la louve et m'allonge à coté d'elle. Flanc contre flanc afin que ma chaleur  la réchauffe un peu.
HRP : Désolé du retard I love you
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
When you are lost and cold ~ Ft. Ebene Qkci105/100When you are lost and cold ~ Ft. Ebene Qkci  (105/100)
agilité:
When you are lost and cold ~ Ft. Ebene Qkci105/100When you are lost and cold ~ Ft. Ebene Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 20 Nov - 11:54

UP
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
When you are lost and cold ~ Ft. Ebene Qkci13/100When you are lost and cold ~ Ft. Ebene Qkci  (13/100)
agilité:
When you are lost and cold ~ Ft. Ebene Qkci5/100When you are lost and cold ~ Ft. Ebene Qkci  (5/100)
endurance:
When you are lost and cold ~ Ft. Ebene Qkci9/100When you are lost and cold ~ Ft. Ebene Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 14:27

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

When you are lost and cold ~ Ft. Ebene

:: Archives :: Archive des RPs